CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 72»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
21 novembre 2005 à 18:47:08

Sinon, si tout le monde parle de Star Wars, c´est que JKR a clairement affirmé que HP ne "ressemblerait pas" à Star Wars, mais ça ne brise pas cette théorie ^^

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:42:34

Vous pensez quoi de mes conclusions :cool:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:12:14

"luke je suis ton...père" *bruit de renbobinage* "harry je suis ta.. soeur :fou: " :dehors:

Kilak Kilak
MP
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:28:04

c faux hermione est la fille de voldemort !

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:49:24

kilak :d) T´as l´air bien sur de toi :question:

-bob- :d) :rire2:

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:51:29

Voldemort ne peux aimer donc ne peux avoir de progeniture sinon hermione pourrait controler le basilique puisuqe elle serai la descendante de Serpentard

oxyevi oxyevi
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 20:58:51

en fait moi aussi j´espère que c´est faux passke ce serai pas marrant que quelqu´un y ai pensé avant l´anonce officiel ! passke bon dumbledore mort c t si facile à deviner que à mon avis y´a autre chose dessous ! pk donc n´y avais t´il pas le corps de dumbledore à l´enterrement et pourquoi donc Harry ne s´y interresseais si peu ?

D´autres théories sont aussi intéressantes et plus accessibles :
Rogue traître ou allié ?
Sirius vraiment mort ?
Dumbledore le retour ?
Harry Horcruxe ?
Mystère de la caverne "à peine plus grande que le bureau de Dumbledore" => zarb comme comparaison !
A quoi servira le miroir à double sens ?
Et le miroir du Rised reviendra t´il ?

Et evidemment :
Harry va t´il mourrir ?

Quoi qu´il en soit cette JK est vraiment géniale ! Peut de romans suscitent ce type de réactions !

enfin Mr Olivier Dubois je n´ai absolument pas parlé de "remodeler" la théorie mais j´ai dit que si je trouvais autre chose en sa faveur ou en sa défaveur j´en ferais part ! ^^ Pas plus ! Et encore félicitations aux auteurs qui ont tout de même fourni un travail conséquent, même s´il pourra se révéler un peu inutile ! ^^

JK Rowling revisite le Da Vinci Code ?? ? mdr

oxyevi oxyevi
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:00:54

désolé ! j´ai écrit vite et je viens de m´appercevoir du nombre conséquent de fautes dans mon texte encore désolé ! ^^

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:01:07

pas la peine de m´appeller Mr maitre suffira evy non jrigole bien sur je n´ai jamais dit que tu voulai remodeler cette thèse mais que si tu voulais la completer tu devra le faire seul car les anciens auteur dont je fait parti ne voudront jamais la continue

loradu57 loradu57
MP
Niveau 1
21 novembre 2005 à 21:06:07

Quelqu´un peut me faire le résumé svp?? :rouge: :gne:

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:07:12

petite pub sur mon propre topic pour ma propre fic lisez là vous serez pas decu

oxyevi oxyevi
MP
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:13:14

c sur elle est trop bien comme théorie et g pas di non plu que je voulais l´aide de kelkun ! g di que si je voyai un truc ki vous avais échapé j´en ferai part (enfin si je trouve à mon avis vous avez tout pris ! ^^).

et puis ta fic g jetté un ti coup d´oiel mais bon moi je préfère perso attendre la vraie ! en tout cas si tu as vraiment 14 ans ben pense à devenir écrivain tu as la plume facile ! pp

shuriknO1 shuriknO1
MP
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:26:52

:salut: tout le monde !! ! Je viens réagir a ce topic, j´ai vu la théorie de ce mec. (je ne l´ai pas lu en entier mé assez pour repérer ses nombreux arguments). Ce mec (enfin cette personne) a éffectué un réel travail de "repérage" pour cette théorie et c´est remarquable ce qu´il a fait moi je dis respect !! ! :bravo: Mais maintenant j´en viens a la théorie en elle même, d´autres pensent surement comme moi, la personne qui a établit cette théorie s´est appuyé sur de nombreux arguments réels, je suis d´accord avec certaines choses mais pas de là a aprouver totalement. Pour moi ce n´est rien qu´une "hypothèse" qui certes tient debout et qui est très bien détaillée, on ne pourra qu´approuver ou désaprouver le moment venu. En tout cas, je suis absolument d´accord avec certaines choses concernant les "clins d´oeil" que JKR nous a adressé. On restera malheureusement sur notre faim jusqu´à ce que l´on découvre la vérité qui je l´espère arrivera le plus vite possible !! !!!!

strife2 strife2
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:38:07

chapeau a celui qui a fait ça :ok:
bon on verra bien dans 1 an ? 1 an c bien ça pr la sortie du tome 7 ?

kev0311 kev0311
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:10:33

2 ans :)

Daxs Daxs
MP
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:06:31

Si on pense que Hermione sait que Harry est son frère, Il y´avait un gardien du secret, et c´était Dumbledore
Penser-y ! :ok:
J´approuve à 98% la théorie.

MaLeFoY-702 MaLeFoY-702
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:12:05

Sirieu est mort Harry l´a vu sous ses yeux
Dumbledore a été frapé par l´avada kedavra puis est tombé de la tour d´astronomie donc un retour c´est impossible
Par contre Harry un Horcruxes c´ets très problable, peut etre que Voldy en a fait un Horcruxes sans le vouloir lorsqu´il l´a attaqué quand il était bébé

[legollas] [legollas]
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:13

C´est vrai que la theorie est tres bien foutu :ok:

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:58

Je crois que ceci peut être interprété de différentes manières selon qu´on y croit ou non :d)
Lors de la première vrai réunion de l´AD Hermione lance un sort de niveau ASPIC et bcp d´élèves de Serdaigle sont impréssionnés et lui disent que leur maison luiaurait été bcp plus appropriée. Elle répond que le Choixpeau avait hésité mais avait fini par l´envoyer a Gryffondor mais ce qu´elle n´a pas dit c´est que (si on s´en tient strictement au livre) on peut communiquer ac le Choixpeau sans être vu et entendu car celui-ci pratique la legillimancie donc il aurait pu voir la raison pour laquelle Hermione désirait aller a Gryffondor!!!

:ok: un peu tiré par les cheveux je vous l´accorde :oui:

kagerou01 kagerou01
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:36:40

:up:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment