CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:40:02

Moi, (bien qu´on ne me demande pas mon avis :rire: ) je suis perplexe, j´ai finallement décider de ne pas me prononcer définitivement, mais perso je trouve comme Jim que la théorie est extrèmement bien construite et étudiée, certains indices sont très troublants et des coïncidences sont un peu "énormes" pour être prises à la légère, mais bon au contraire certains points sont soit très flous soit carrément trop "gros" pour que je puisse y croire.
En bref, je pourrais y croire, mais permièrmnt je n´ai pas vraiment envie que la saga finisse sur une révélation comme ça, et ensuite certains points sont trop vagues et donc la théorie ne se base que sur des supositions. Je suis quand même assez indécise, car lorsque je l´ai lu pour la première fois je me suis dit "pourquoi t´y a pas pensé plus tôt" alors je préfère prendre du recul et répondre aux questions de manière objective en me basant sur les seuls faits vérifiés, c´est à dire ceux cités dans les 6 premiers livres.
Voilà ce que j´en pense maudaissa :ok:

yonex yonex
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:10:04

Moi je persiste à croiequ´harry et hermionne ne sont pas frangins par contre j´aime cette théorie car j´ai toujours détesté dans les fic le couple harry/hermionne car je pensait qu´il n´tait pas amoureux d´elle et que il n´ést pas amis avec elle comme il est avec ron. Et je trouve que l liaison fraternel convient très bien. :-)

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:11:51

c´est vrai que c´est un des aspect de la théorie qui me plait c´est qu´elle sort un peu des théorie que l´on croise tellement. C´est dire que les gens stéréotype si facilement harry et hermione frère soeur comme une reprise de star wars ou encore une histoire à a la con qu´il n´essaye méme pas d´y penser.

C´est ce qu fait son charme, ce que malgrès tout les stéréotypes ils ont réussi a prouver qu´il y avait un lien autre que l´amour et l´amitié entre harry et hermione.

maudaissa maudaissa
MP
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:15:42

mathiti02 :d) chui dac avec toi mais avoue kil sont vraiment convaincants et jai pense de cette maniere la aussi
:d)et c vrai , je voudrais pa ke lhistoire finisse comme ca
:d)yonex je prefere cette version a boyfriend/girlfriend
:hap: mais de tte facon on saura si c vrai ou faux ds le dernier dc ki sai kan s kil sortira? :question:
jimpoter si tu as bien lu jai ecrit ke jai mis les arguments au fur et a mesure ke je lisais et bien avant ke TU me parles des dates de naissance!

maudaissa maudaissa
MP
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:15:35

:hello:

maudaissa maudaissa
MP
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:16:34

:bye: :dehors:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:31:51

En lisant les posts j´ai trouvé une phrase de mathiti, c´est presque la même que j´avais sorti à Jim lol :

certains indices sont très troublants et des coïncidences sont un peu "énormes" pour être prises à la légère, mais bon au contraire certains points sont soit très flous soit carrément trop "gros" pour que je puisse y croire.

Pour moi c´est trop gros ce lien "fraternel", il y a un autre grand secret, et j´ai très envie de le connaître. Je serais déçu si ce grand secret se révèlerait être la théorie du lien fraternel.

maudaissa maudaissa
MP
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:33:33

et ta une idee de ce ke cest? :question:

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:36:02

Moi je suis toujours pas convaincu non plus par cette théorie :(

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:40:53

De même que Fan, je pense que je serais déçue si le coeur de l´intrigue se révéllait comme étant ce lien unissant Harry à Hermione

Je pense même que par principe je serait déçue si la révélation était un point déjà abordé dans le topic théorie, je m´attend à quelque chose d´invraisemblable dans le sens ou personne n´aurait jamais pu le deviner, je sais malheureusement que mes espoirs sont déjà vains enfin bref...

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:50:21

:coeur: :-) Moi aussi, j´espère un truc invraisemblable, mais bon, contrairement à toi, je suis sur que personne ne l´a trouvé :p)

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:55:37

ah tu crois ? il me semble qu´une fois JKR naviguait de sites en sites pour prendre connaissance des théories qui circulaient sur le net et elle a découvert quelqu´un qui c´était approché tellement près de la vérité, que sur le coup elle a limite paniqué (je peux la comprendre en même temps, le travail de 10 ans tombé à l´eau à cause d´un petit malin qui parle sur internet), alors je ne sais pas ce que c´est (et je ne veux surtout pas le savoir, avant le moment venu) mais des fois je vois tellement de théories passer sous mes yeux que je me dis "c´est peut être ça, ou ça" mais je n´ai pas envie de lire le livre et de me dire " ah ben oui c´était ça" :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:59:13

Oui, moi j´y crois car je ne veux pas l´avoir lu avant que le livre ne soit paru :nah: Je veux vraiment un coup original comme ce le fut pour PSM :coeur: A propos un pote à moi avait lu dans Le Figaro que c´était Rogue le PSM et que ce dernier tuait Dumbledore avant d´avoir lu le livre...Super sympa :hum:

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:00:09

Si c´était moi j´aurai eu envie de me suicider.

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:07:33

Moi on me l´avait dit avant que c´était Rogue le PSM, c´était un gars sur MSN je lui avait dit que j´aimais Harry Potter et il m´a sorti l´identité du Prince (qu´il avait trouvé sur internet) pour "me faire plaisir" je l´ai carrément viré de mes contacts :rire:

yonex yonex
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:19:00

Moi je ne le savais pas par contre une foi en fouillant ce forum je suis tomber sur quelqun qui a sit que dumby mourrait. :snif:
C´est pour ça que lorsque le tome sortira en anglai je quitterai le forum

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:22:25

Une amie a vécu ça pour la mort de Sirius et celle de Dumbledore :s La pauvre...
Et mon pote a ragé contre le journal :rire: en même temps, ils n´ont même pas prévénu, normalement on fait une annonce pour ceux qui n´ont pas lu :-(

yonex :d) Comme plein de gens, moi je pense que je vais l´acheter en anglais, mais il est hors de questions, que je spoile quelqu´un, car je ne pourrai supporter qu´on me le fasse :o

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:09:44

T´as quand même de la chance de pouvoir le lire en anglais, moi je suis nulle je vais devoir patienter 3 à 6 mois qu´il sorte en français, et pendant ce temps je vais déserter le forum je pense comme yonex :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:17:10

Lol, j´ai lu 5 et 6 en anglais, ça allait, mais t´inquiète pas si on se parle sur MSN, je ne te spoilerai surtout pas :ok:

mathiti02 mathiti02
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:28:44

ah non tu n´as pas interet sinon... :diable:
non je rigole :rire: :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment