CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 72»
Page suivanteFin
jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 21:45:43

N´empêche que je reste convaincu que la théorie est fausse^^. Mais ce n´est que mon avis^^.

ELO :d) Je vois ce que tu veux dire d´autant plus qu´ano m´a rappelé à juste titre les paroles de Dumbledore...

Bitores :d) Ce TOI tu n´as pas compris, c´est que le lien ne fonctionne plus :sarcastic: . Alors Lamissladiz a donné un autre lien vers un topic du forum où la théorie est écrite.

Lamissladiz :d) Donc tu n´as pas fait de connerie :ok: .

:o))

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:18

Marches pas le premier lien de Dubois :(

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:26

Pourquoi Hermione aurait été adopté et pas Harry? Pourquoi Lily n´aurait elle pas pu emmener les 2 enfants en même temps? Pourquoi ils sont dans la même année à Poudlard?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:24:26

AH oui, pourquoi on ne le saurait pas si Harry avait une grande soeur, du genre Lupin ou Sirius aurait pu le savoir! Il était son parrain il y a donc eu une sorte de bapteme donc une cérémonie, donc Hermione aurait été présente donc Sirius l´aurait vu :o

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:35:04

fandesoad :d) Va voir le lien posté dans la page précédente parce que visiblement t´as pas lu la théorie... :hum: (et en plus j´y crois pas mais là tu donnes des arguments mauvais...)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:10

Désolé j´ai pas lu la théorie jim le lien marchait pas je vais voir sur les pages précedentes, merci beaucoup :-)))
Pourquoi penses tu que mes arguments sont mauvais?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:39:22

Je trouve pas ce lien -_-

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 23:39:58

C´est bon :)

Lamissladiz Lamissladiz
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 01:36:13

Bitores_mendez
Ce que tu n´as pas compris c´est que le lien au début de ce topic envoie vers un site ou cette théorie est posté :rire:

On se plante tous^^

      • *********************************************

J´avais compris que le lien ne marchit pas vue que moi aussi je voulais connaître cette théorie et ne pouvant y acceder alors j´ai fais des recherches pour trouver cette fameuse théorie et je me suis dit bien d´en faire profiter tout le monde!

Lamissladiz Lamissladiz
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 01:51:45

J´ai déjà écrit la théorie portant sur le lien fraternel entre Harry et Hermione içi:
https://www.jeuxvideo.com/[...]23590-1-0-1-0-0.htm
Allez y jeter un coup d´oeil si ca vous interesse c´est long mais vous ne le regreterrez pas je croie!

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 04:43:54

Lamissladiz ~> Le lien fonctionnait jusqu´à il y a un certain temps... Et comme il s´est arrêté de marcher, hbox a reposté toute la théorie sur ce topic-ci, à la page 52 ou 53, quelque chose comme ça...

Fandesoad ~> Moi je pense, mais c´est purement personnel et ce n´est pas dans la théorie, que si Harry n´a pas été adopté, c´est parce qu´au moment où James et Lily ont commencé à comprendre que Voldemort les cherchait, Hermione devait avoir pas loin de deux ans, alors qu´Harry avait à peine un an... Donc il était plus faible et plus fragile que sa soeur, et c´aurait été cruel de l´enlever à sa mère en si jeune âge... Elle a dû s´opposer à ce qu´on la sépare de lui. Sinon tous tes autres arguments sont démentis dans la théorie... :ok:

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 10:52:07

:d) dans le tome6 j´ai trouvé de nouveau élément pour la théorie, primo tjrs ce fait que quand ron sort avec lavande hermione est très jalouse tandis que quand harry sort avec ginny, il n´y aucun sentiment de jalousie.

:d) Toujours cette capacité a tenter de protéger harry, ne de le mettre en garde, comme ferait une grande soeur.

:d) Ensuite ce tome confirme que hermione est bel est bien né avant harry sinn elle n´aurait pas passé son permis de transplanage ^puis que tout ce née avant aout ne pouvait prendre de cour.
noté bien que hermione est né en septembre et que bcp de question sur sa date de naissance on été posé a Rowling et elle ne pouvait déliberement pas donnée une réponse juste sous risque de mettre la puce a l´oreille sur cette théorie hermione=soeur=harry. Par conséquent je pense qu´elle a fait exprès de mettre cette limite a aout je pense que c´est un de ces meilleurs indices ( du moins si la théorie est vrai) car elle met la un élément auquel personne ne se souci et qui pourtant révéle bcp de chose.

et noté que dans ce tome elle parle de l´anniversaire de ron, de celui de harry mais jamais de celui de hermione.

:d) un indice flagrant dans le tome 6 est dès le moment que l´on parle de l´ingéniosité de lily, harry est alors tjrs comparé à elle et presque automatiquement, on parle de hermione.

d´ailleur hermione est très jalouse que harry soit fort en potion et ces crise de jalousie sont très grande ( comme on peut le voir que ron sort avec lavande). Et on se rend compte très vite que hermione pique sa crise de jalousie dès le moment que slugtorne le compare a lily pour préparer de potions. Si la théorie est vrai, l´attitude de hermione est compréhensible puis que c´est une des aptitude qui la lie le plus a lily et le fait que harry lui vole en quelque sorte cette " aptitude grace a un livre ne peut que la rendre jalouse. Et le long du livre Rowling insite lourdement sur cette jalousie de hermione autant a cause du livre que ron sortant avec lavande. Et pourtant venant d´une personne qui devient facilement jalouse lorsque harry sort avec ginny rien ne se passe...

:d) Mais l´un des indices qui ma sautait au yeux se trouve a la page 444 du livre quand ils vont voir ron qui se trouve a l´infirmerie et qui a cause de la potion prononce mal le nom d´hermione et alors sa donne ceci " er my nie" que l´on peut retranscrir sans difficulté à her my nie. Ce serait un indice finement mie en sachant que c´est pas la première fois que l´on voit se genre d´indice victor krum fait exactement la méme erreur de prononciation et connaissant l´auteur rowling cette méme erreur n´a surment pas été dit au hasar...

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 11:20:52

Fandesoad88 :d) déja celon la théorie on ne sait pas comment et pk ils auraient caché hermione et espère justement que si la théorie est vrai que l´on ne le révèle dans le tome6. Parce que cette question que tu as posé est interessante car il n´y a pas de réponse définit tout dépend d´a partir de quand ont ils décidé de cacher hermione.
Moi je pense qu´il ont caché quand ils ont appris la prophétie par dumbledore. Et je pense que lily préparait depuis longtps sont sortilège de protection pour que harry survive et elle savait que si elle devait mourir le sortilège ne marcherait que si quelqu´un de son sang serait présent près de harry et je pense que c´est pour cela qu´ils ont caché hermione. Surtout qu´ils étaient sur qu´elle irait a pouldar dans la méme année que harry et que par conséquent se ne pourrait que faire fonctionner se sort et bien entendu pour s´assurer que tout ce passe bien ils ont du révéler le secret a dumby qui aurait été chargé de le délivré a hermione et de lui donné comme mission de surveillé harry si on part de se principe tout concorde. Et si dumby a séparé harry de hermione pour qu´il aille chez les dursley ct pour s´assurer la protection de celui car dumby savait très bien que les fidèles serviteur e voldy ferait tout pour retrouvé l´enfant et lui méme étant intimemant persuadé que voldy n´était pa réelement mort ( sa on l´apprend dans le tome6). Il était donc plus malin de séparé harry de hermione jusqu´a ce qu´il se retrouve a pouldar.

d´ailleur a partir de cette petite sup^position j´ai pus faire 2autres supposition:

:d) la première serait sur le choix de lily et james sur le gardien de leur secret. ils ont choisi quede vert mais si sa se trouve ce n´était qu´un leur. Peut étre avait il déja prévu de mourir et donc avait délibérement donné le secret à quedevert en sachant que c´est un étre faible et pitoyable qui n´hésiterai pa a tout dévoilé à voldmort, surtout que james et lily afforce d´affronter voldmort et delui survivre ont du forcement avoir des doutes sur leur entourages c´est normal après tout. Et par conséquent le véritable secret aurait été surment que hermione était la soeur de harry et que surment il comptait déja faire de harry l´arme capable de tuer entièrement voldmort en ayant connaissance de tout ces élément (horcruxes ( mais sa rien nous le prouve), la prohétie etc...) et par conséquent choisir un guardien à la hauteur du secret et qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour s´assurer que "l´arme" soit bien armé contre voldmort et je ne vois qu´un seul homme possible c´est dumby.
Et cette supposition concorde avec bcp d´élément du livre et je suis sur que ceux qui ont écrit la théorie y ont pensé sauf qu´il leur manquait les éléments du tome 6 pour pouvoir avoir des argument solides

:d) ma seconde supposition est très courte, c´est que c´est grace a sa famille, par conséquent hermione si elle est belle et bien sa soueur que harry pourra vaincre voldmort. D´ailleur cette supposition est appuyé sur un élément que donne dumby dans le tome 6. Quand il explique la vrai nature de la prophétie et du pouvoir de harry et que cette arme il a vu l´or de sa première année a pouldart dans le miroir de rised or ct sa famille qu´il voyait dans le miroir.

Puis par rapport sa on peut pensé que voldmort une fois devenu mortel tentera denouveau de tuer harry et grace au pouvoir de l´amour de sa mère et de son sort qui continu de perdurait grace au sang de hermione, le sort de voldmort se retournerait denouveau contre lui le tuant pour de bon et tuant peut étre harry au passage. Mais sa c´est vraiment une supposition que j´emet et je ne dispose de rien pour la défendre, c´est une hyppothès ^^

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 11:45:32

mais est ce possible qui soit frere et soeur ??
en logique non car y a meme pas 9 mois qui les separe donc ce n´est pas logique :s
harry est né quand en juillet non ??
ben hermione aurait du naitre l´anné d´avant et avoir 1 an de plus qui´harry ou 1 an apres
et ca m´etonnerait qu´il soit jumeaux

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 14:44:10

Alex :d) Hermione est née le 19 septembre 1990 c´est-à-dire 9 mois avant Harry.

kitfisto :d) Hermione n´est pas jalouse quand Harry sort avec Ginny et elle l´est quand Ron sort avec Lavande... Pourquoi ? Parce qu´elle est amoureuse de Ron, bien sûr, rien à voir avec la théorie ! Elle n´avait aucune raison d´être jalouse de Harry.

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:22

Jim ~> Hermione est né le 19 septembre 1979, je te rappelle que la première année à Poudlard est l´année 91-92.^^

Kitfisto ~> A part pour ce que vient de dire Jim, tes arguments et tes indices sont très intéressants, et tes hypothèses sont à examiner de plus près. Pas mal! :ok: Et vive la théorie du lien fraternel^^

cyborg12 cyborg12
MP
Niveau 14
26 août 2006 à 17:41:16

Salut,
Je débarque de nulle part et je vois ce topic alors je me demandais si c´etait simplement un délire ou alors quelques choses qu´on allait nous avouez dans harry potter 7 ??
En tout cas j´ai lu les livres et j´en ai jamais entendu parler :-d
a++

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 18:48:39

Ce n´est pas du tout un délire. Il y a une théorie comme quoi Harry et Hermione seraient frère et soeur avec pleins d´indices, de sous-théories, etc... On l´appelle la théorie du lien fraternel. Faut aller page 53 de ce topic pour la lire. C´est très long mais très complet et je l´approuve pour ma part totalement.

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 19:32:58

Moi je ne l´approuve pas^^.
Excusez-moi j´ai commis une ignominie :snif: . J´ai dit qu´Hermione était née en 199à ! :snif2:
En plus je le savais c´est con :snif: . Mais je crois que j´ai confondu la date de naissance de Harry et la mienne :hum: (1991). Résultat, j´ai enlevé un an et ça a donné 1990... Mais c´est quand même je crois l´année de naissance d´Emma Watson, non :question:

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 20:01:05

oui oui :)
euh on pourrait me dire ce qu´on a repondu a mon message de ce matin car je lai perdu la page et tout :reouge:
svp :s
merci

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment