CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 72»
Page suivanteFin
jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 22:04:58

Et moi je la crois toujours fausse^^.

J´avais dit que j´abandonnais la partie et c´est vrai mais je pense que je peux quand même passer de temps en temps et donner mes petits arguments^^.

La nouvelle pensée de jimpoter ( :lol: ) :
Beaucoup pensent que ce qu´a dit JKR, à savoir que les parents d´Hermione ne sont pas importants dans l´intrigue, renforce la théorie. Mais elle ne la renforce pas du tout, bien au contraire !
Si les parents d´Hermione l´avaient adoptée et savaient donc qu´elle était la fille de sorciers, que Lily et James Potter sont les parents biologiques d´Hermione, qu´elle est la soeur d´Harry Potter... Bref, s´ils sont impliqués comme le pensent les défenseurs de la théorie, et bien... justement, ils sont impliqués ! Et même très impliqués puisqu´ils auraient adopté la soeur de Harry Potter ! Ils interviendraient dans l´intrigue, même indirectement, et je ne parle pas d´un petit passage où ils ne sont même pas décrits et où ils ne parlent même pas comme dans le 2 ! Soit ils interviendraient, soit on parlerait d´eux, donc forcément, ils interviendraient vraiment dans l´intrigue, même si ce n´était qu´un petit peu !
Ils auraient de l´importance dans l´intrigue ! Petite peut-être, mais elle pèserait un peu quand même dans l´intrigue, suffisamment en tout cas pôur que JK Rowling ne puisse pas dire sans mentir qu´ils n´ont pas d´importance dans l´intrigue !
Or JKR dit justement que les parents d´Hermione n´ont pas d´importance dans l´intrigue, et elle ne mentirait pas à ses lecteurs, j´en suis sûr !

Voilà, dites-moi ce que vous pensez !

devillanfeust devillanfeust
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:00

ds le miroir du 1 il voit toute sa famille et pas hermione et pam ds votre c*l la théorie est fausse

ElO_wRiGgLeS ElO_wRiGgLeS
MP
Niveau 7
23 août 2006 à 20:52:50

Parole de Dumby : "Il ne nous montre rien d´autre que le désir le plus profond, le plus cher, que nous ayons au fond de notre coeur"
Le miroir ne reflète que le désir le profond qu´on a en soi
Or, Harry ne peut désirer que Hermione soi de sa famille car il la connaît à peine à ce moment là et n´imagine même pas ça
Ps :d) Ici on respecte les avis de chacun :-)))

Jim :d) on peut voir les choses comme ça
mais peut-être que ses parents n´ont pas d´importance dans l´intrigue... pour l´instant :rouge:

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
23 août 2006 à 21:02:39

de toute facon tout les septique si avez lu la théorie en entier ils auraient pas a posé les question parce qu´en général leur affirmation pour contredire la théorie, celui qu´il a écrit a déja répondu par exemple pour le miroir de rized sa fait plaisir de voir qui a encore qui qui dise des chose sans lire la théorie quesque c´est dur surtout de se pencher un peu et de décoder toute ces petites lettre surtout quand c vachement bien présenté et réalisé a la perfection :honte: d´ailleur j´aimerais applaudir ceux qui ont batti cette théorie parce que c´est magnifiquement bien fait :ok:

kitfisto kitfisto
MP
Niveau 8
23 août 2006 à 21:16:56

jim :d) je dois dire que ce que tu dis tiens la route mais on tourne un peu en rond par contre, ton argument est un peu tiré par les cheveux sans te vexer je pense pas que JK Rowling et vu les parents d´hermione de la méme manière que toi après je peux me tromper lol

Mais c´est surtout quand tu dis, que s´ ils avaient adopté hermione en sachant que harry potter a vaincu voldmort et qu´il est son frère sa désavantage la théorie. Ca on en sait rien si ça se trouve hermione aurait pu savoir toute la vérité a un age avancé par exemple 9ans et ne rien dire à ses parents parce que dumbledore ou quelqu´un d´autre lui en a interdit.
Si l´on voit les choses comme sa alors le fait que les parents d´hermione ne soit peu présent dans l´intriue peu renforcer la théorie.
La suite s´est une question de point de vue...

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 21:29:05

kitfisto :d) :ok:
Par contre, je pense en effet que si Hermione était la soeur de Harry, elle serait apparu dans le miroir. Car il ne se souvenait pas de ses parents mais il les a vus quand même. D´accord, ça pourrait venir de souvenirs profondément enfouis mais n´oubliez pas qu´il a vu un très grand nombre de membres de sa famille dans le miroir (contrairement aux films) et je ne pense pas qu´ils les ait vu tous dans sa vie de bébé, vu que certains étaient sûrement déjà morts à sa naissance (donc ça ne remonte sûrement pas de souvenirs enfouis).
Par conséquent, même s´il n´a jamais vu Hermione, il aurait dû la voir dans le miroir. On pourrait m´opposer comme argument qu´il a peut-être vu Hermione bébé dans le miroir. Mais si comme je le pense, il pouvait aussi y voir ceux qu´il n´avait jamais vu avant, il aurait dû voir Hermione telle qu´elle était dans l présent, non ?

Voilà, s´il y a dans la théorie (je ne l´ai pas retenue par coeur) qui permet de détruire mon argumentation, dis-le moi, Kitfisto :) .

ElO_wRiGgLeS ElO_wRiGgLeS
MP
Niveau 7
24 août 2006 à 00:44:05

Jim :d) sur ce point je suis :ok: avec toi
mais il pouvait très bien imaginer ses oncles et ses tantes (enfin la famille quoi lol ) mais ne pas imaginer une soeur, je veux dire il sait très bien qu´il avait de la famille enfin comme tout le monde puis il désire une famille...
Sans pour autant désirer une soeur sont il n´aurait jamais penser ou soupçonner l´existance
tu vois ce que je veux dire ?

NoxStyle NoxStyle
MP
Niveau 4
24 août 2006 à 03:21:21

Quelqu´un peut me refaire le lien du site de la rumeur Hermione/Harry , frère/soeur :question:
il ne marche pas :s

ElO_wRiGgLeS ElO_wRiGgLeS
MP
Niveau 7
24 août 2006 à 14:43:16

C´est normal le lien est mort
Mais y´a des forumeurs qui l´ont gardée je pense qu´ils pourront te passer la théorie sur msn, moi je ne l´ai plus

benj54 benj54
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 11:43:26

silvouplais je viens de lire toute cette histoire de théorie sue hermione et harry et jaimerais vraiment connaitre cette théorie et le lien est mort...
donc si quelqu´un pouvait me l´envoyer via msn...
voici mon adresse
baramyn@hotmail.fr
voila et merci!

Lamissladiz Lamissladiz
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 14:38:24

J´ai déjà écrit la théorie portant sur le lien fraternel entre Harry et Hermione içi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-723590-1-0-1-0-0.htm
Allez y jeter un coup d´oeil si ca vous interesse c´est long mais vous ne le regreterrez pas je croie!

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 14:48:41

Quel idiot, à ton avis à quoi sert ce topic ?!
:honte:

Lamissladiz Lamissladiz
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 15:03:04

A quoi donc??

Lamissladiz Lamissladiz
MP
Niveau 5
25 août 2006 à 15:27:14

non mais franchement quelqu´un voudrait lire la théorie et l´ayant publier sur un autre topic je lui donne son lien comme ca cette personne et toutes les autres ayant envie de lire la théorie portant sur le lien fraternel entre Harry et Hermione pourront être satisfait non?

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 16:36:25

Ce que tu n´as pas compris c´est que le lien au début de ce topic envoie vers un site ou cette théorie est posté :rire:

On se plante tous^^
:ok:

ElO_wRiGgLeS ElO_wRiGgLeS
MP
Niveau 7
25 août 2006 à 16:38:30

C´est pas blabla ici :dehors:

bon Jim tu réponds ?? !! :rire:

yonex yonex
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 17:25:19

Un truc qui me met en doute:
dans hp2 quand hermionne dit à harry:
"Serpentard a vecu il y a plus de mille ans,...tu pourrais etre son descendant"
Si hermionne est la soeur de Harry alors elle devrait etre dégouté par cette pensée.
ce qui n´est pas le cas

yonex yonex
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 17:34:21

Finalement je préfère ma théorie selon laquel hermionne considère/aime harry comme son frère.
Après tout les liens sociaux sont plus important que les liens de sang. :oui:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
25 août 2006 à 17:46:48

Si cette thérorie était vraie...Hermione, le savoir ? J´en doute, elle n´est pas douée pour la comédie, comme Ron le dit dans HP6 :o))

Sinon, à propos du miroir du Riséd, Dumbledore a déjà répondu à vos interrogations ; "Ce miroir ne peut apporter ni la connaissance, ni la vérité". Ainsi, si Harry ne sait pas qu´Hermione est sa soeur, le miroir ne le montrera pas ^^

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
25 août 2006 à 17:48:24

J´ajouterai aussi que JKR avait prévu, au début, de faire habiter la famille Potter sur une sorte d´îlot près de la côte, et de faire habiter les Granger à proximité, et même si elle a abandonné cette idée, depuis, ça va en faveur de la théorie, parce que si adoption d´Hermione il y a eu, les Potter et les Granger devaient être proches ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment