Les forums de JeuxVideo.com
-
samshara
- Posté le
30 mars 2008 à 09:52:56

-
Svp je suis bloquée dans la chapelle et je dois rejoindre le garage. Je sais qu'il faut que je débloque une porte mais je ne sais pas où et comment !
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
gregory87
- Posté le
30 mars 2008 à 21:04:54

-
je ne vois pas de quoi tu parle je ne me rappelle pas d'une chapelle
tu peu developer stp . sinon je voudrai savoir les mise a jour pour les jeus se que sa aportez ?
- Lien permanent
-
kiba-nuzuka
- Posté le
1er avril 2008 à 05:00:26

-
Bonjours et désolé mon énorme retard, je sais mes questions peuvent paraîtrent idiotes, mais bon. Je voudrais savoir, à la dernière mission, où est Moss? j'ai bien envie de lui faire la peau ^^ bon, et puis à propos des 3 fins, j'ai essayé toutes les options mais je comprends pas, aucune vidéo finale, c'est dommage alors si vous pourriez m'en toucher 2 mots merci (dsl si d'autres ont déjà posés ces questions)
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
1er avril 2008 à 11:53:33

-
Pour Moss, si comme tu le dis, tu à fais toutes les options, il est à côté de la bombe que tu dois désamorcer sur bateau quand tu as la bonne fin et donc impossible à rater.
- Lien permanent
-
kiba-nuzuka
- Posté le
1er avril 2008 à 22:26:05

-
le bateau? la bonne fin? ouais jvais voir ça
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
2 avril 2008 à 10:22:02

-
Oui la bonne fin, quand tu as la confiance de la JBA et que tu as sauvé au moins 2 des 3 cibles(Bateau du Cozumel, Isham Amzat et Lambert). Après avoir neutralisé Emile et la bombe, les swat entrent mais ne trouvent personne. Il y a un petit "crédits" puis la mission sur le bateau.
- Lien permanent
-
kiba-nuzuka
- Posté le
3 avril 2008 à 04:15:40

-
ok je vois, c'est juste ça c'est dommage, je m'attendais à un super vidéo pour marquer la fin, et surtout, un dénouement avec Enrica, une scène éroti*** pardon, je voulais dire une fin spectaculaire...
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
3 avril 2008 à 11:21:34

-
Une scène érotique avec Enrica
Nécrophile
Non, Sam est en fuite, on va pas montrer où il est, ce qu'il fait et avec qui.
Et comme on peut avoir plusieurs fins possibles et plusieurs choix scénaristiques, il faudrait autant de vidéo, ça serai trop pour un seul DVD
- Lien permanent
-
kevin7115
- Posté le
4 avril 2008 à 20:42:06

-
tout le monde.
Voilà, je vous expose mon problème:
Je l'ai sur Windows Vista et il marche parfaitement bien en solo.
Seulement, quand je lance le multi, il me fait revenir sur Windows avec ce message:
Splinter Cell 4 à cesser de fonctionner.
Y-a-t-il un patch pour résoudre ce problème ?
J'ai installé les patch 1.01 et 1.02.
J'ai cherché mais je n'ai touvé que des topics sans réponse.
S'il y a déja une réponse, merci bien de me dire où elle est.
Voilà.
d'avance.
- Lien permanent
-
kevin7115
- Posté le
6 avril 2008 à 13:03:56

-
Personne n'as de solution pour mon problème ???
Le solo est exelent mais j'aimerais bien profiter du multi quand même !
- Lien permanent
-
skorm2
- Posté le
8 avril 2008 à 21:17:31

-
Salut, moi mon problème en multijoueur est le suivant : tout marche, recherche partie versus: aucun server trouvé (version 1.02 et internet marche bien)
- Lien permanent
-
skorm2
- Posté le
14 avril 2008 à 14:59:05

-
Ma situation a évoulé ! Maintenant j'ai droit a recherche d'une partie , hebergement ou connection en cours je sais plus et la pas réussi a se connecter.
- Lien permanent
-
imanesta
- Posté le
25 avril 2008 à 12:43:34

-
je suis au qg partie 2 il faut aller au coffre de emile la j'ai pris la voix de jamie j'ouvre la porte j'arrive a aller dans une chambre prendre des document mais apres quand je vais ouvrir la porte au millieu du mini salon on me grille comment je fais?
- Lien permanent
-
spartan27
- Posté le
25 avril 2008 à 18:02:02

-
Il faut que tu passes par la chambre de Enrica, et ensuite tu vas dans la petite cour derrière, et ensuite tu remontes le balcon du bureau d'Emile et tu y es. Si tu n'as pas trop compris, regarde ta carte et cherche la chambre d'Enrica, tu comprendra mieux
- Lien permanent
-
Lost_Link
- Posté le
5 mai 2008 à 23:58:14

-
Je suis a la partit ou il faut décripter le message pour les mechant, je ne trouve pas la solution, jessais toute sorte de combinaison. Y-a-t-il un truc
Merci
- Lien permanent
-
le_kakaze
- Posté le
10 mai 2008 à 11:01:00

-
Heu... c'est une fin quand on se fait buter par les swats apres avoir désamorcer la bombe?
- Lien permanent
-
Asiatran22
- Posté le
10 mai 2008 à 16:48:43

-
L'une des fins peut-être.
- Lien permanent
-
maitrejoueur
- Posté le
12 mai 2008 à 23:47:24

-
slt à tous voilà j ai un problème avec le réseau j'ai créé un fichier configuration réseau,j ai branché le cable Ethernet avec mon PC et ma PStwo mais quand je teste la connexion ça répond (après un bonne dizaine de minutes):"ERREUR la ligne a été coupée car le délais de connexion est dépassé veulliez vérifier votre périphérique de connexion" et l'icone réseau du PC me dit:"connectivité faible ou inexistante" est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et comment le résoudre
- Lien permanent
Sujet : « 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur :