Les forums de JeuxVideo.com
-
flo07ol
- Posté le
24 août 2008 à 12:28:45

-
bonjour je suis bloquer au jeu splinter cell chaos theory en mode coopération a la gare de new york. Je ne sias pa comment faire a la cage d'ascenceur?
- Lien permanent
-
[Mageta]
- Posté le
24 août 2008 à 19:42:20

-
Plop à tous
Je joue a double agent sur ps2 et j'ai un petit probleme
J'utilise mon sniper jusque la ca et tout cpntent car j'ai 5+12 de cartouche le hic c'est que j'ai use le 5 et que j'arrive pas a recharger pour avoir ce bonus +12
Merci d'avance
- Lien permanent
-
loeuj84
- Posté le
26 septembre 2008 à 15:12:57

-
slt chu bloké en coop dans lemeute de hellsworth
- Lien permanent
-
S_Suke
- Posté le
27 septembre 2008 à 08:24:05

-
Salut
Avant de désamorcer les bombes débarasser vous des gardes car il va falloi agir vite entre chaque bombe. Alors pour désamorcer les 4 bombes du pétrolier, sur PS2, il faut utiliser la vision electromagnétique puis bien repérer le fil aparaissant en blanc, revenir en mode vision normal et à l'aide du bouton L3 ou joystick gauche, selectionner le fil puis appuier sur X. Faire ainsi pour les 4 fils de la bombe et procéder ainsi pour les 4 bombes. Si vous êtes à court de temps lorsque vous quittez la cabine du capitaine et pour atteindre la salle des machines ; dans le couloir éclairé par une lampe torche, il y a une bouche d'aération, prenez là, elle vous amènera dirèctement dans la salle des machines.
J'espère avoir été clair.
- Lien permanent
-
caloucalou
- Posté le
24 octobre 2008 à 21:13:57

-
juste un petit coucouc pour saluer un fofo que j'aime bien
allez angel courage...
- Lien permanent
-
Darth_Naad
- Posté le
25 octobre 2008 à 19:40:45

-
Bonsoir les gens,
alors voilà, moi j'ai un petit probleme avec les mission bonus.
Le probleme : je ne peux pas les lancer.
J'ai beau avoir rejoué la mission du train blindé et du pétrolier(avec les félicitations du jeu m'indiquant que j'ai débloqué les maps et que je dois sauvergarder), le mot "carte bonus" dans la section "charger" n'apparait pas.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ya un truc que je fais pas bien ?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
fishersam
- Posté le
25 novembre 2008 à 21:45:39

-
Cela fait longtemps que je l'ai fait a expert je l'ai meme
bientot fini a elite je suis rendu a cosumeL.
- Lien permanent
-
tribal31
- Posté le
29 novembre 2008 à 15:40:19

-
Salut tout le monde !!
voila je suis bloqué losque Emile m'ordonne de décoder le mail que je n'arrive pas a décoder dans la partie 3 du QG de la JBA.
Quel qu'un peut il me donner une astuce pour que je puisse décoder ce mail (le cube dans le quel on doit mettre les chiffres )
d'avance
- Lien permanent
-
quentindu35560
- Posté le
21 décembre 2008 à 17:42:15

-
est ce que je peut joué a ce jeu ( splinter cell double agent )sur un vista
si vous savez comment le metre pour vista dite le moi
et sinon ma config vista est
intel core duo 2 1.66ghz
2go ram
nvidia geforce 8400gt
mais j'ai aussi mon 4 eme pc qui est sur xp
un pentium 4
512 mo ram
ati radeon x300 se 128 mo
reponder merci
- Lien permanent
-
razputin
- Posté le
22 décembre 2008 à 12:43:48

-
Salut à tous ! J'ai fini le mode solo et je me met au mode multi mais j'ai un problème qui m'énerve. En fait je sais pas si, quand on est accroupis, les mercenaires détectent notre mouvements ou bien c'est juste quand on est debout ou bien le problème vient de la vitesse de déplacement. J'aimerai juste avoir des précisions à ce sujet merci !
- Lien permanent
-
razputin
- Posté le
22 décembre 2008 à 12:44:42

-
Salut à tous ! J'ai fini le mode solo et je me met au mode multi mais j'ai un problème qui m'énerve. En fait je sais pas si, quand on est accroupis, les mercenaires détectent notre mouvements ou bien c'est juste quand on est debout ou bien le problème vient de la vitesse de déplacement. J'aimerai juste avoir des précisions à ce sujet merci !
- Lien permanent
-
shawnmichaels97
- Posté le
24 décembre 2008 à 15:36:57

-
je suis bloqué dans la première mission et je veux la soluce sur
ps2
- Lien permanent
-
Thorks
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:12:14

-
Bonjour tout le monde . voila j'ai un problème je suis a la mission après avoir tué (ou pas Lambert) . Je suis bloqué je doit trouvé Émile avec la bombe je ne sais pas du tout ou allé .plz aidé moi !!!
merci d'avance
- Lien permanent
-
foutix
- Posté le
24 janvier 2009 à 14:58:14

-
j'ai un 'blem a propos des 3fins: j'ai sauvé le crouse ship (le paquebot, j'ai balancé un virus sur le portable d'enrica), lambert (confirmé sa couverture) et hisham (je l'ai laissé s'évader) et j'avais une bonne confiance avec la NSA (confiante)
pourtant, a la fin, enrica meurt, fisher tue un splinter cell, se débarasse de ses gadjets d'agents, se tire avec Williams sur le dos et un présentateur dis qu'une bombe a explosé Oo normal ?
- Lien permanent
-
Theael_is_back
- Posté le
29 janvier 2009 à 12:01:38

-
Peu importe si tu ssauves les 3 cibles ou non , toujours la même fin, car c'est la version du jeu current game. elle est beaucoup moins complete, autant niveau graphique que scénarion, que la version next-gen... j'ao jamais compris l'interet de faire 2 versions, mais c'est comme ca !
- Lien permanent
-
zelda-18
- Posté le
31 janvier 2009 à 04:22:21

-
je suis rendue ou il faut enregistrer la reunion secrete, ou que l'ont descend d'un helicoptere (c'est dans les debut)et j'aimerais justement savoir comment enregistrer la reunion secrete jessaie avec le fusil microphone et sa marche pas (a moin je ne sache pas l'utiliser XD) mais je ne sais vraiment pas comment quelquun peux maider s'il vous plait?
- Lien permanent
-
kevin54p
- Posté le
17 février 2009 à 11:46:25

-
moi je joue a double agent sur xbox360 mais je n'arrive pas a crocheter les serrure pour tant j'ai essayer pendant 10minute mais rien n'y fait
comment faite vous pour crocheter les serrures?
- Lien permanent
-
kevin54p
- Posté le
18 février 2009 à 11:36:44

-
c'est bon j'ai trouvé en cherchant bien dans le forum , Merci quand meme
- Lien permanent
Sujet : « 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur :