Les forums de JeuxVideo.com
-
Turtle_Crazy
- Posté le
29 juillet 2008 à 14:10:49

-
On ne peut jouer en écran partagé sur 360
- Lien permanent
-
Asiatran22
- Posté le
29 juillet 2008 à 14:33:55

-
Je confirme.
- Lien permanent
-
33girondins33
- Posté le
3 août 2008 à 12:52:01

-
Bonjour A Tous, jorais besoin de votre aide pr splinter cell double agent !
Je suis bloké ds la première mission dans lusine Géothermique,G désactivé le code pr lancer le missille , mais je narrive pa a méchapper, jarrive prendre la corde mais aprè je suis bloké =S
Si kkn pouvai Maider =) Merci
- Lien permanent
-
Asiatran22
- Posté le
3 août 2008 à 20:13:17

-
Reviens en arrière et cherches un interrupteur pour ouvrir une porte.
I guess.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
4 août 2008 à 12:26:08

-
Il n'y a pas à revenir en arrière pour appuyer sur un interrupteur. Si tu n'arrives pas à attraper la corde ou à monter, c'est certainement à cause d'un bug.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
4 août 2008 à 17:19:10

-
Ben dans la version next-gen on monte bien à un corde mais il n'y apas d'interrupteur et dans la version current-gen, il me semble qu'on ne fini pas le niveau en montant à une corde
- Lien permanent
-
Asiatran22
- Posté le
5 août 2008 à 13:56:47

-
Hmmm ou alors c'est moi qui me suis trompé de mission.
- Lien permanent
-
chichiboy4
- Posté le
9 août 2008 à 23:24:38

-
Bonjour, j'ai la version xbox de SCDA
je suis rendu à la mission qui se passe en russie sur un petrolier bref je dois desamorcer 4 bombes, cependant lorsque je clique desamorcer il y a la bombe qui apparait et j'ai le choix de couper 4 fils jai essayé les 4 et a chaque fois la bombe explose... bah je suis bloqué si qq1 c'est quoi faire ne vous gener pas
- Lien permanent
-
Turtle_crazy
- Posté le
10 août 2008 à 10:25:56

-
Quand tu es sur le fil qu'il faut couper, tu sens une vibration.
- Lien permanent
-
Mr_Marceau
- Posté le
11 août 2008 à 01:18:20

-
Salut à tous !
Voilà moi je suis à la dernière bombe et IMPOSSIBLE de sortir le détonateur du tube !
La jauge de température atteint les 100% alors qu'il me reste à peine 1 centimètre à remonter... ça fait 3 jours que j'essaye et ça me gave pas possible !
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
kevin7115
- Posté le
11 août 2008 à 11:40:57

-
Ben, recommence la mission et essaye de voir si ça marche.
- Lien permanent
-
splintercell17
- Posté le
11 août 2008 à 11:57:12

-
Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment jouer à 2 mais pas laison multi-console merci d'avance.
- Lien permanent
-
Mr_Marceau
- Posté le
11 août 2008 à 15:49:31

-
Ben justement, j'ai recommencé la mission déjà plusieurs fois mais ça ne change rien...
Pour faire descendre le bras dans le tube, j'appuye bouton gauche de la souris + molette à fond vers le haut pour descendre vite.
Une fois le détonateur attrapé, je lache le bouton pour faire remonter le bras et je mets la molette à fond vers le bas pour accélérer la montée et pourtant ça ne va pas assez vite...
La température monte et lorsque j'arrive à 100%, il me manque juste un poil de c** pour l'avoir...
Faut-il faire quelque chose pour que la température monte moins vite ?
- Lien permanent
-
Mr_Marceau
- Posté le
12 août 2008 à 08:37:59

-
A noter que j'ai chronométré qu'il faut plus ou moins 20 secondes pour descendre le bras. Vu que la jauge de température commence à passer dans le rouge à partir de 21 secondes, ça laisserait amplement le temps de remonter le détonateur si le bras remonte à la même vitesse qu'il descend.
Le problème c'est lors de la remontée... en 20 secondes, je suis seulement au 3/4 du tube donc il semblerait que chez moi la remontée soit plus lente que la descente...
J'ai trouvé sur YouTube une vidéo montrant le désamorçage de cette bombe et on peut constater en chronométrant également que dans cette vidéo il faut bien 20 secondes au bras pour descendre mais aussi 20 secondes pour le remonter...
Comprends pas pourquoi chez moi le bras est si lent à la remontée alors qu'à la descente il est à la bonne vitesse...
C'est à se cogner la tête contre les murs !
- Lien permanent
-
dashrendar04l
- Posté le
14 août 2008 à 12:47:46

-
salut a tous j aimerais savoir coment faire pour avoir 100% de discretion en mode multi sur 360 car je bloque a 96% et je ne sais pas quoi faire
merci d avance
- Lien permanent
-
beber131
- Posté le
15 août 2008 à 12:39:35

-
Je suis dans le bateau à la poursuite du capitaine et quand j'arrive dans la salle je mapproche discrétement de lui et le tue mais à chaque fois il fait tomber la torche et tout le monde crève... Je comprends pas ce qu'il faut faire...
aidez moi s'il vous plait..
ben
- Lien permanent
-
Turtle_crazy
- Posté le
15 août 2008 à 12:43:12

-
Il faut l'attraper discrètement et ensuite seulement tu peux le tuer
- Lien permanent
-
nickwright
- Posté le
19 août 2008 à 23:20:34

-
commet on fait pour trouver la cabine du capitaine sur le bateau a otchkok?
- Lien permanent
-
biddde
- Posté le
20 août 2008 à 10:28:38

-
slt
j'ai un portable 2.4 ghz 4go de ram et une 9600 mgs
d'abord le jeu me mets que l'ordi ne remplit pas la config mini car directx 10 au lieu de 9
ensuite j'arrive à lancer le jeu mais c'est moche et impossible d'augmenter les graphismes!!! help
- Lien permanent
Sujet : « 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Double Agent sur :