CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de voix des personnage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bobskywalker bobskywalker
MP
Niveau 9
01 août 2006 à 13:46:55

C´est pas un bug moi aussi ca me le fait..c´est juste que les voix des pnj sont pas traduites voilà tout et c´est vrai que chi*** que ca passe trop vite le texte écrit quand ca bug

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 14:48:50

Moi je l´ai sur bobox et sa l´a fait sur certain joueur (jaufre) il le dit et on entend pa parce que c´est en anglais enfin sur bobox cété come sa et j´ai pas eu de mal a cause de sa

sinon sur ordi quand cé a cause d´un mod on entend plus de voix ou les levres ne bouge plus mais on a le temps de lire voila byebye

la_mogette la_mogette
MP
Niveau 7
01 août 2006 à 15:06:08

c est pas important de toute facon, moi je passe le dialogue quand je vois qu il parle pas ou qu il parle anglais ou meme.....allemand!

flo3567 flo3567
MP
Niveau 5
01 août 2006 à 15:15:14

nn ce n´est pas lié a un mod car la premiere fois que j´ai joué sans aucun mod et que j´ai été dans le paradis de Mankar Camoran, le texte défilait a une vitesse.....

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 15:58:54

alors c´est un bug de traduc de la part de bethesda est c´est ecrit en anglais

Astro-Delta Astro-Delta
MP
Niveau 8
21 août 2006 à 14:54:30
      • *************************************

VOICI UN MOD CORRECTIF POUR LES VOIX QUI FONCTIONNE !! !

http://www.tessource.net/files/cache/4505.html

      • *************************************
sephiroth835777 sephiroth835777
MP
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:32:42

quelqun pourrai donner un lien correct pour ce mod?

Takikun Takikun
MP
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:37:07

http://www.tessource.net/files/file.php?id=5708
Essayes ça

sephiroth835777 sephiroth835777
MP
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:10:47

ca marche pas

sephiroth835777 sephiroth835777
MP
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:17:09

POUR TOUT CEUX QUI ONT UN PROBLEME DE VOIE A CAUSE D´UN MOD, LA SOLUTION C´EST CA:
http://www.tessource.net/files/file.php?id=4505
Plus aucun probleme de dialogue aprés.

TOPIC CLOS

--------------------------------------------------
-

[GuiGui29] [GuiGui29]
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:27:46

:salut:

Bon, je sais que je remonte un topic vieux de presque 2 ans :rouge: et qui plus est "Clos" :sarcastic: , mais comme il ne faut pas créer de nouveaux topics traitant sur le même sujet, je préfère poster ici :) .

J'ai donc un problème avec les voix des personnages : tout les PNJ sont muets, excepté les impériaux. Je vous vois venir : "tu as qu'à lire les sous titres", seul problème, ceux-ci vont
beaucoup trop vite pour pouvoir être lu :p) .
Voici les mods que j'ai installé :
:d) http://img114.imageshack..us/img114/4984/lancherul4.jpg

Je sais que ce problème vient à 90% de mods fait pour la version anglaise du jeu (mods anglophones), et plus particulièrement du mods "Ren's beauty pack" qui rajoute les elfes mystiques et peut-être d'autres que j'ai installé (dans mon cas du moins).

Ma question est donc :
Comment remédier à ce problème :question: (le lien ci-dessus qui est supposé résoudre mon problème est mort :-( ).

Je veut une solution qui n'est pas longue et fastidieuse comme cette solution :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-877289-1-0-1-0-0.htm

Quant-à la solution à silvermouth (présent dans le lien ci-dessus : avant dernier post), j'ai bien essayé, mais je n'y arrive pas :
1) Je lance BSA creator
2) J'ajoute tout les fichiers du mod (add File(s))
3) Je met le fichier "BethesdaSoftworks Archive" une fois créé dans le dossier "data" du jeu
4) Je lance le jeu, et là le mod ne fonctionne pas et en plus le problème est toujours là (quand j'ai essayé avec le mod "Ren's beauty pack", mon personnage n'avait plus de corps; c'était une armure vivante).

Si vous avez un bon petit patch ou mod qui règle ce problème, je suis preneur :-) .

[GuiGui29] [GuiGui29]
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:06:35

Laissez tomber, j'ai trouvé un mod beaucoup mieux qui lui ne fait pas bugger le jeu.

Quant-on dit qu'il ne faut pas créer un nouveau topic si il y a déjà d'autres topics sur le même sujet, je veut bien, mais si personne ne vous répond, alors que le topic en question commence doucement à aller dans le néant du forum pour finalement être oublié... :hum:

Moi je dit vive le forum! :p)

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:10:41

:d) Quant-on dit qu'il ne faut pas créer un nouveau topic si il y a déjà d'autres topics sur le même sujet, je veut bien, mais si personne ne vous répond

C'est peut être que personne n'as de réponse à donner :question:

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:11:44

J'ajouterai même :

Tout comme toi d'ailleurs, tu trouves la solution à ton problème et tu ne la poste même pas. Si tout le monde fait comme toi, ne t'etonne pas de ne pas avoir de réponse :ok:

[GuiGui29] [GuiGui29]
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:29:49

"C'est peut être que personne n'as de réponse à donner :question: "

Je m'attendais à cette question. Moi je te dirai à quoi sert un forum, si personne ne peut répondre à ta question :question: Bon, je sais, ce que je demandai était peut-être difficile, mais bon...
J'ai poster exactement (à quelque chose près sur un autre forum) et on m'a répondu :
http://www.j+e+u+xv+i+deopc.com/forums/jeux/jeu/the-elder-scrolls-4-oblivion/probleme-resolu-voix-sujet_64306_1.htm
(sans les "+"; je sais pas pourquoi le lien passe comme "mots interdits").

Après je ne suis pas la pour faire un comparatif entre tel ou tel forum... C'était juste histoire d'avoir deux fois plus de chance qu'on me réponde :) .

"Tout comme toi d'ailleurs, tu trouves la solution à ton problème et tu ne la poste même pas. Si tout le monde fait comme toi, ne t'etonne pas de ne pas avoir de réponse :ok: "

Justement, je n'est pas trouvé de solution à mon problème, donc j'ai laissé tomber en téléchargent un autre mod :
:d) Cute Elves race

[GuiGui29] [GuiGui29]
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:32:35

Lien du mod "Cutes Elves race" :
:d) http://www.j+e+uxvid+eopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/26323-cute-elves-race.php
(là encore sans les "+")

micky62200 micky62200
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:57:30

:d) J'ai poster exactement (à quelque chose près sur un autre forum) et on m'a répondu :

Reste y, qu'est ce que tu fais encore ici :question:

:dehors:

[GuiGui29] [GuiGui29]
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:11:24

"Reste y, qu'est ce que tu fais encore ici :question: "

Oh! C'est bon, pas la peine de me parler méchamment :hum: . On est libre à ce que je sache et puis j'ai jamais dit que je préféré tel ou tel forum...

patedefoie patedefoie
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:01:04

c'est juste un bugs assez fréquent ne t'inquiéte pas! :oui:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:16:09

j'avais le même probleme , il n'y avait que les imperiaux qui avait leur texte

j'ai suivi la methode donné dans le premier mod cité plus haut (certe il ne marche pas mais il suffit d'ouvrir un autre mod sur tessource et de remplacer l'ID)

sinon voila comment j'ai procédé :
dans le repertoir data il devrait y avoir deux dossier oblivion "voice1" et "voice2" avec BSA browser il suffit de tous les extracté dans un dossier temporaire
ensuite il faut renommer en anglais toutes les dossiers avec un nom de race ( haut elfe ---> high elf par exemple)

et de tout copier collé dans le dossier Sound\Oblivion.esm

et normalement c'est bon (je n'ai essayé pour l'instant qu'avec les nordiques et les haut elfes pour des raisons pratiques les dialogues etait bon ^^ par ocntre je ne sais pas si pour des personnages comme le pecheur de weye qui il ne me semble n'a pas de dialogue mais si on a pas de mod ne fonctionne pas , je verifierais tout à l'heure je vous tiens au courrant)

si il y a un point pas clair dans l'expliquation n'hésité pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment