CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de voix des personnage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Master_of_Phil Master_of_Phil
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 02:29:03

Bonjour,

J´ai un assez grand probleme qui est assez chiant quand je parle a ceertain personnage on entend par sa voix et quand je parle a un autre personnage oui ... je ne sais pas trop koi faire je suis assez triste :snif2:

Merci de m´aider

Larodar Larodar
MP
Niveau 8
20 avril 2006 à 02:47:55

Vi ça arrive et tu peux rien faire, donc tu lis... tu es pas aveugle si? Techniquement les dialogues sont DIT ET ECRIT, donc tu peux pas te tromper et vue qu´il y a encore peu d´incohérence dans les dialogues, tu peux te fier facilement à ce qu´il y a écrit. Et surtout me dit pas que tu es aveugle ou j´explose de rire!

Master_of_Phil Master_of_Phil
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 02:49:51

je ne suis éffectivement pas aveugle mais le prob c que sa deroule 4 fois plus vite donc pas le temps de lire alors explose si tu veux mais tu me servira a rien ...

Master_of_Phil Master_of_Phil
MP
Niveau 2
20 avril 2006 à 02:56:33

Et pour couronner le tous je suis analphabette :fou: non serieux a moin que tu sache comment ralentire les dialogue mon proble me fait %?&%? et ne ris pas de lui :snif2:

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
07 mai 2006 à 01:15:12

J´ai exactement le meme probleme!

La plupart des personnes parlent normalement,mais d´autres,on entend pas leur voix!

Vous allez surement dire que c´est pas trop génant mais le probleme c´est que le message qu´il dit (qui est traduit),va beaucoup trop vite !

Donc est ce quelqu´un connaitrait une solution a cela,que ce soit un mod ou autre chose ?

A moins que malheuresement on ne peut rien y faire!

Merci pour ceux ou celui qui pourra m´aider !! !

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:20:05

J´ai ce bug sur des persos importants (Jauffre) et c´est TRES TRES TRES chiant !

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
07 mai 2006 à 01:21:17

Moi je viens juste de commencer le jeu et cela me le fait sur plusieurs personnages,et a la vitesse que defile le texte,c´est impossible a lire!

HateMaster HateMaster
MP
Niveau 3
07 mai 2006 à 01:32:16

Idem pour moi....
Vivement un patch correctif si yen a de prévu...

Sinon sur xbox360, yen a qui ont le même problème ou le problème existe uniquement sur PC ?

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
07 mai 2006 à 01:36:07

En cherchant j´ai trouver sur un des topics quelqu´un qui donnait sois disant une solution,mais je ne sais pas si cela fonctionne !

"J´ai eut le même problème (plus de voies dans les scènes or dialogue) et il m´a semblé que d´autre personnes aussi, souvent lié à des cartes sons integrés.
Or, j´ai découvert aujourd´hui un moyen de stopper ce problème : Aller dans dans directX (demarer-executer-dxdiag), aller dans l´onglet son et mettre l´acceleration materielle au niveau "de base". "

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
07 mai 2006 à 01:46:03

Si quelqu´un a la solution ,qu´il le dise svp ?

Autrement on a plus qu´a :snif2: .

blazius777 blazius777
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:10:19

alors apparemment , c´est lié au mod pour avoir des cheveux et yeux suplementaires

loisnake loisnake
MP
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:14:32

Oui moi aussi comme tout l´monde, ca m´arrive (rarement) k´un perso es ses dialogues de "bugué" comme bien sur Jauffre,et les autres, je ne sais plus, ca n´a pas du m´arriver vraiment souvent, mais c toujours chiant!! alors si quelqu´un aune solution, en attendant le Silver patch 1.3,je serait super content de l´entendre :)

Absolut] Absolut]
MP
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:27:27

sé a cause de certains mods qui modifient les cheveux ou les yeux mai fran chement jen sai pas plus

roll_the_dice roll_the_dice
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:40:28

MOi ce qui m´arrive souvent (presque à chaque fois je dois dire), c´est que le pnj ne dit pas le début de sa phrase, ce qui fait que ça arrive au 2eme mot tout de suite. Je fais avec mais bon, s´il y a une solution je veux bien essayer...

zero-divide-x zero-divide-x
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:40:11

Petit up, car j´ai aussi ce bug, et je peux vous dire que ça donne un vide, c´est franchement genant, seulement je n´ai pas envie de desactiver le mod pour les cheveux et yeux

[Nomad] [Nomad]
MP
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:53:11

:up: Même problème ... help !

[Scroller] [Scroller]
MP
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:28:57

Essaye d´enlever le mod de capucine , celui qui rajoute des yeux et des cheveux :ok:

]THESephiroth[ ]THESephiroth[
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:54:48

ce n´est pas un mod en particulier qui foire mais quelques-uns... donc chercher pas, faite vous chiez a trouver quels mods bug... (j´en est 65, qui dit mieux? :-)

]THESephiroth[ ]THESephiroth[
MP
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:56:02

suffit de decocher tout et tester au fur-et-a-mesure chaque mod :-(

[Nomad] [Nomad]
MP
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:31:05

C´est simple je n´ai que deux mods : ceux qui ajoutent la race des elfes mystiques ... Mais je voudrais résoudre le problème sans désactiver les mods.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment