CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vivre en étant vampire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sucre-de-Lune Sucre-de-Lune
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 14:19:27

Au lieu de remonter le topic "vivre avec", tu aurais dû remonter celui "guérir du" !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-335371-1-0-1-0-tutorial-guerir-du-vampirisme.htm

J-Ho J-Ho
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 15:22:18

Moi je suis vampire et j'adore.
J'ai attrapé la maladie au début du jeu sans vraiment connaitre les conséquences, mais je ne cherche même pas à me soigner.
C'est super, ça donne une dimension au jeu encore plus RPG et le personnage est un peu plus unique en quelques sortes.

Jaboul Jaboul
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 09:56:51

Mais on peut le guérrir? Parceque moi j'ai lu dans les astuces d'argent facile , qu'apres avoir terminé la mission faut demender la récompense au comte et il nous la donne autant de fois qu'on veut ! Mais on est tjr vampire?

J-Ho J-Ho
MP
Niveau 9
25 janvier 2009 à 10:50:27

Et bien à la fin tu as deux potions de guérison du vampirisme.
La première est pour la femme du comte et la seconde tu peux choisir de la boire ou pas. Donc si tu la consommes, tu redeviens normal sinon elle reste dans ton inventaire.
Et pour la récompense, tu peux lui demander sans cesse, ça marche tout le temps que tu sois vampire ou pas.

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:04:02

STOP les HS ! Ici on ne parle pas de la guérison, mais "comment vivre en étant vampire" !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-335371-1-0-1-0-tutorial-guerir-du-vampirisme.htm :ok:

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:56:49

Est ce qu'on est plus cool, ou plus classe en vampire ? :( (Non parce que j'ai vu le film "La reine des damnés" et je me demandais si mon perso pouvait avoir autant la classe que Lestat :noel: )

pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:10:57

Mon premier personnage (Dunmer) etait tres classe avant d'etre vampire, une fois devenu mi-homme mi-chauve-souris les joues creusees et le teint blanchatre lui ont enlever tout son style :-( .
Par contre une autre fois avec mon elfe des bois ca a fait l'inverse, et lui a donner (en plus de ce qu'il avait avant) un air de vilain "classe".
Je crois que c'est un coup de chance par apport a la tete du perso (le changement est toujours le meme, mais on peux pas vraiment savoir comment ca va etre en 100%)
De toute facon c'est chacun ses gouts... :ok:

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 21:12:29

Merci beaucoup, ben, je vais essayer, mais bon, si c'est pour ressembler à Vicente, c'est même pas la peine :o)) Au pire je me vampiriserai plusieurs fois grâce aux sauvegardes ou je me mettrai un énorme casque sur la tête si c'est vraiment horrible.

Bast5992 Bast5992
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 11:49:00

Le vampirisme, c'est fun au début, mais après c'est vraiment chiant... J'ai mis super longtemps à réunir tous les ingrédients, donc sauf si vous aimez vous balader la nuit, ne devenez pas vampire

toomox toomox
MP
Niveau 6
06 février 2009 à 09:11:44

perso je bois souvent du sang mais c est relou quand tu revienn d une porte d oblivion c est forcement midi et puis je sui a chaque fois vampire a 100 % et puis personne te parle le pire dans tous ça j ai perdu la dague avec le sang d argonien mais vampire ça trip quand meme tu saute de partout c est juste les attaque de feu mais j ai un bouclier avec sort bouclier du coup il s use jamais et des gants bouclier de feu pour compenser

GuroDragon GuroDragon
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 14:55:22

Petite question : j'ai l'habitude de rentrer dans les cavernes isolées pour tuer des vampires (m'en voulez pas ein :o)) ) si on se transforme en vampire, les autres sont toujours agressifs ou ils deviennent sympas ?

Stupid_Boys Stupid_Boys
MP
Niveau 6
08 février 2009 à 17:02:19

tjr agressif

Mysterya Mysterya
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 13:58:27

C'est nul qu'il restent toujour agressif, alor que tu est devenu vampire, il veulent t'exploser. Qu'ils viennent et je leur pète la ******!!!

Ce que je ne comprend pas, c'est quand je vais en ville, les autres gus ils me prennent pour leur pote.

Sinon j'ai une question; est-ce que quand on mord quelqu'un il devient lui aussi vampire?

pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 16:05:52

Il y a un mod (me souvient plus lequel desoler) qui fait en sorte que les vampires ne soient plus aggresifs avec toi une fois devenu l'un d'entre eux.

Et dans le vanilla lorsque tu mord un PNJ celui-ci ne se transforme pas en vampire (encore une fois je suis presque certain qu'il y ait un mod pour ca aussi)

Mysterya Mysterya
MP
Niveau 4
13 février 2009 à 19:45:40

merci pour l'information sauf que le probleme c'est que je joue sur x-box 360 et meme si on pouvait le télécharger sur la live je pourrai pas car j'ai pas le cable.

voila mais merci quand meme.

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 22:17:47

au pire faites vous une sauvegarde vampire et une sans vampire , vous continuer sur votre non-vampire , et quand vous prend l'envie de vous faire un trip chasseur de la nuit , bah vous charger votre sauvegarde vampire .
une idée viens de me venir lol , un genre de voleur-assassin avec quelques talent de magie , le tout saupoudrée d'une touche de vampire huuummm

dodox dodox
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 22:50:08

Si vous voulez, au doc de la CI il y a une maison abandonner avec des gens dedans vous attendez qu'il dorme. Bah besoin de crochet la porte est jamais verrouiller et en plus faut pas les chercher!

[Bobet] [Bobet]
MP
Niveau 4
14 février 2009 à 18:57:57

Moi j'adore être vampire. La vision nocturne est très utile pour mon assassin et il suffit juste d'être dans la guilde des mages ou guerriers pour avoir quelqu'un à mordre la nuit, le seul problème c'est pour faire réparer mais objet magique, je ne peux pas rester vampire au plus haut niveau sinon le vampirisme ne me gène pas du tout.

ouroul ouroul
MP
Niveau 1
25 février 2009 à 16:39:39

est ce que y a des races spécifiques pour être vampire(chuis argonien et faut croire qu il a pas envie d en devenir un...

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
25 février 2009 à 20:31:18

Bonjour,

Je pense qu'un elf noir est plus apte à être vampire à cause de sa résistance au feu à la base mais je peux me tromper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment