CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vivre en étant vampire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
smote smote
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 02:48:26

J´ai oublié de préciser qu´il faut appuyer sur entrée a la fin de chaque code

colomir colomir
MP
Niveau 1
16 août 2006 à 04:32:29

lol... moi j´suis un orc... j´imagine pas un orc vampire ! est-ce possible ?

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 09:49:26

Combien faut-il de temps pour passer du stade 50 de vampirisme au stade 75 ?
Personnellement le seul problème que je rencontre en tant que vampire c´est pour aller faire réparer mes armures légères et mes armes. Je fais partis de la confrérie noire mais le vendeur ne répare rien! Savez vous si il y a quelqu´un qui peut réparer les objets à toutes heures, (Quelqu´un du sanctuaire des lames par exemple) ?
Au niveau physique j´avais un elfe noir donc déjà les yeux rouges, seule différence ma peaue violette/noire est devenue grisâtre et quelques rides sous les yeux.... Vicente Valtiery je crois pas qu´il est des rides lui...

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 17:57:03

Bon ça va je suis au plus élevé des stades de vampirisme.
Perso ça ne me dérange pas de jouer seleument la nuit...seul problème même les gars des guildes où j´appartiens ne veulent rien me vendre...Bon je peux toujours mordre en dernier recour (mais il faudra du temps avant de récupérer mes stats...)

Deathblade Deathblade
MP
Niveau 1
13 janvier 2007 à 12:22:18

je vois que tout le monde a l´air d´avoir des problemes avec le vampirisme. Moi, g cree un perso expres pour qu´il soit vampire : un elfe noir, car
-> il a une resistance naturelle au feu, ce qui compense la faiblesse vampirique
-> les competances boostees sont les memes que celles que les elfes noirs ont en mieux des le depart (resultat, au niveau 1 tu peux avoir des competences niveau 55 (25 de base + 5 dans chaque competence (elfe noir) + 25 de vampirisme) et donc etre presque invincible des le depart)
->il a vraiment un look d´enfer !! !

resultat, je me demande si les elfes noirs ne sont pas tous des minis-vampires !

empereur-kriken empereur-kriken
MP
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:04:45

ta vu la date du topic? :rire2:

E-5-S E-5-S
MP
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:48:17

de tte facon, les gens ont peur de toi quand t´est vampire! :dehors:

doublesix doublesix
MP
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:58:58

ahah allez je remonte le topic

nan mais donc moi j´avais arreté le jeu y´a quelque mois justement à cause de ca.
le premier jour t´a l´impression ca claque, aprés ton perso il est ultra boosté, imbatable et il fait de sauts de ouf.
aprés ton perso devient tout moche, tu te rend compte qu´il faut mordre les gens, et tuer des PNJ pour dépeupler le royaume et peut-etre niker certaines quetes non merci, sinon tu peux dire au revoir au soleil.
donc tu te met a dormir toutes les journée pour attendre la nuit, les jours passent, t´as la flemme, etc...

donc voilà mais je dois encore avoir ma sauvegarde, je suis level 42 y´a-t-il une solution simple pour enlever le vampirisme ?
genre un cheat ? un truc a taper dans la console ? un monstre à tuer ? une astuce ?
merci ;)

eddy225 eddy225
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 11:17:29

Comment mordre les gens?

broly66 broly66
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:26:19

tu t´approche des gens quand ils dorme et tu choisi mordre pour virer le mode vampire tu fais la quéte ( :rechercher: ) moi je suis vampire depuis pas mal de temps (je suis jamais monté a 100 par contre) et je crois que je vais utiliser l´autel d´enchantement pour compenser la futur perte de ma vision du chasseur

yvain0108 yvain0108
MP
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:51:25

comment fait on pour se guerir du vampirisme ?
et comment mord on ?

3pop 3pop
MP
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:49:55

Pour mordre, il te faut une victime qui soit au repos.
Et pour te guérir, il y a une quête: il faut que tu ailles contacter Raminus Polus à l´université Arcanes.

kakuluqia kakuluqia
MP
Niveau 1
19 juin 2007 à 16:27:34

slt j´ai un petit souci, j´ai été mordu par un vanpire et pourtent je ne peut pas mordre les autres personnes pouver vs m´aider

gromer gromer
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:57:21

Il faut que tu attende 3jours et que tu dorment, puis là tu seras "un vrai vampire".

:dehors:

feline-rosenoir feline-rosenoir
MP
Niveau 1
05 octobre 2007 à 21:37:58

je suis moi meme devenu vampire par la guilde de la main noir alors pour les gemmes c des grandes gemmes qu il faut trouvé et il faut qu elles soient vide il y a un autre forum ou il t explique tout sur ce site je te conseil d aller voir ils expliquent tres bien les differentes etapes

dorian3306 dorian3306
MP
Niveau 1
13 février 2008 à 22:17:13

Moi je viens de finir le jeux et je dois récuperer larmure. inconvénients:ma vie déssent et personne ve me parlercar ils ont peur de moi aide :snif2: r moi a trouver une solution svp!!!

Le_Lapin_Fou Le_Lapin_Fou
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 10:24:18

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé un mod qui a l'air pas mal :)

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=1561

Deepthrot Deepthrot
MP
Niveau 14
06 avril 2008 à 11:10:03

est-ce qu'on peut redevenir vampire même après avoir pris le remède de la sorcière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:23:57

non :ok:

mais il existe un mod pour ca :ok:

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
06 avril 2008 à 13:11:08

Personnellement je suis vampire et je n'y voit aucun inconvénient, si ce n'est mordre tous les jours. C'est un bien maigre effort quand on voit nos stats qui augmentent considérablement.
Si on a du mal dans un donjon, y a juste à attendre d'être à niveau 100 en vampirisme et ce donjon deiendra tout de suite plus facile.
L'acrobatie par exemple est très utile dans certains cas.
Et enfin la vision de chasseur est tout autant utile dans les donjojn que dans les quêtes de la guilde des voleurs.

Voilà mon avis

:salut: à tous et bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment