CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vivre en étant vampire

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 11:25:37

je ne crois pas que c'était la réponse attendu
:d) je ne crois pas que la race de ton perso ne puisse pas devenir un vampire c'est juste que comme elle est résistante a la maladie c'est un peu plus long c'est tout

ouroul ouroul
MP
Niveau 1
26 février 2009 à 16:35:46

merci beaucoup, je m'inquiétais justement a cause de la résistance au poison :)

350Zgt 350Zgt
MP
Niveau 2
04 avril 2009 à 22:52:54

ya til un moyen de redevenir humain???s.vp réponder moi

callcallcall69 callcallcall69
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 10:21:24

Je répond a ce genre de question débile. :rechercher:

The_Black_Death The_Black_Death
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:36:43

Suite à ce topic et de nombreuses idées pour survivre étant un vampire, je vous fais part de ce mod récemment traduit par l'équipe de Wiwiland.

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article334

stealers stealers
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:13:02

Perso j'ai un mage nécro vampire et cela ne me gêne pas plus que ça. Les dégats solaires sont pas génants tant que tu ne fais pas de quêtes et puis sinon tu mords chaque. D'ailleurs la vulnérabilité au feu n'est pas si terrible car je suis un haut-elfe (ce qui me fait du 65-75) et pourtant je ne subis pas trop de dégats (sauf contre les galopins et les atronachs de feu).
Sinon perso j'adore le look de vampire qui donne un côté très magicien immortel à mon nécro.

boulettet boulettet
MP
Niveau 4
05 juin 2009 à 18:55:39

moi j ai un kajit qui est vampire

acro-jeux-video acro-jeux-video
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 19:01:24

moi j'ai lue un message complètement inutile

darkshakka darkshakka
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 01:48:01

Vampire, pour ou contre, à chaqu'un son choix.

Si qq peut m'éclairer sur qq question en revanche, je vous en serais gré:

j'étais au stade 4 du vampirisme et la surprise... je mords qq un et je repasse stade 1...

heu... c'est leur jeux ils font ce qu'ils veulent, mais un vampire qui mord, en règle général ca devient plus fort, plus vampire... ca atténue pas ses capacités de vampire....§§§§

au passage, qq dit plus haut qu'un vampire ne doit pas avoir la gueule de brad pitt... rappelle moi qui à jouer dans le film : entretien avec un vampire? :D

donc qq a une idée, un moyen, une facon de faire pour mordre et rester voir repasser vite au stade 4?

oui les pnj te fuient quand tu es au stade 4 mais qu'a cela ne tienne... go faire les quetes des guildes des mages et se faire un sort de charme à 100 qui dure juste qq sec. c'est suffisant pour pouvoir communiquer avec les pnj.

Un pnj mordu par nous mm peut il a son tour devenir un vampire? :o si oui, gare aux armées de vampires :D

sinon un mod a été énnoncé plus haut : Scorn's Vampirism.
qq pourrait en toucher deux mots en qq lignes plz? la flemme de tout lire en anglais.

Sinon, pour les amateurs de mods et qui connaissent le JdR papier : vampire la mascarade, un mod sympa existe : terran vampires.

je suis en train de l'approfondir mais pour ceux qui ont joué a la mascarade, le premier abord rappelle de bons souvenirs :)

un prince, l'interdiction d'avoir une descendance, les clans, les frénésies a cause de la soif... seul bémole, j'ai pas trouvé de version fr.

Il existe pas mal d'autre mod pour les vampires mais j'en ai trouvé aucun de bien en fr, si qq a ca sous la main.

autre mod anglais pour vampire en herbe : Kiyoshi's New Vampire Mod.
De nouveaux pouvois apparaissent avec l'age, des malus surviennent si tu ne te nourris pas régulièrement de sang et très rapidement, on obtient un pouvoir qui oblige la cible a aller se coucher dans le lit le plus proche§§§ ( oui oui je me lève juste mais je retourne me coucher tout de suite car mon copain vampire me l'a demandé très gentillement! )

et la quete du remede contre le vampirisme est pas hyper dur, un peu longue a tt casser mais ca s'arrete la.

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 04:36:18

Terran Vampires ? Owiiiii, Masquerade... :coeur: :bave: !!111

Je sens que je vais me prendre le mod en angliche, ça me changera pas de Morro. Merci pour tout !

Quant au fait que tu "perdes des pouvoirs" en buvant du sang, je trouve ça relativement crédible, ça agit un peu comme la gestion de l'Humanité à Vampire. Soit tu décides de rester au contact des mortels, de boire leur sang et de leur ressembler, et dans ce cas tu es à peine supérieur à eux mais tu n'as presque aucune faiblesse supplémentaire... soit tu décides de te la jouer à la Sabbat, c'est à dire que tu romps tout lien avec les mortels, et comme tu ne bois plus leur sang, ton Don noir n'est pas dilué. tu es surpuissant, mais tu as de nombreuses faiblesses et tu ne peux plus passer pour un humain.

Si tu souhaites converser tes pouvoirs en te nourrissant, il y a justement le mod de Kiyoshi qui convient à cette vision de la chose. Sinon, il te suffit d'attendre quelques fois 24h d'affilée après t'être nourri. Je crois qu'il faut un peu plus de quatre jours, peut-être jusqu'à la semaine.
Quant à ceux que tu mords, hélas, le script de transformation vampirique a grosso-modo pour condition de déclenchement : "le joueur a l'hémophilie porphyrique depuis trois jours et va dormir". Il ne marche dont que sur le joueur, et pas sur les pnj.

Enfin bref, merci pour le mod, je vais le tester :bave: .

Euh d'ailleurs, darkshakka, j'ai un ami qui tient absolument à faire du Vampire : the Masquerade par rolistik (un petit logiciel de JdR papier en ligne qui gère tout très bien, même les jets de dés) cet été. Il n'a pas de mj dans son coin, et moi je n'ai pas vraiment d'autres joueurs pour lui tenir compagnie... si tu es intéressé, tu n'as qu'à prendre mon msn dans mon profil.

SoK, MJ et Malkavian quand quelqu'un d'autre s'en charge

quentuss quentuss
MP
Niveau 1
13 septembre 2009 à 17:45:10

serieu vampire j'ai eu du mal avec mon premier perso qui est un breton qui est mtn au nivau 40 quelque chose comme ça :p j savais pas comment faire pour ne plus etre vampire alor j ai ete un jour a la guilde des mage pour voir si il s avai pas des info pour ce petit problem et j ai vu un khajiits en robe brun qui ma parlé d une quete a faire je devai aller voir une personne qui habit dans le fin fond des bois j sais plus ou , et j devai lui aporter toute sort de chose assez complex a trouver du style des solanacé , sa j en ai baver et puis une fois la quete terminer quelque chose fait que vous ne l etes plus ^^ mais mtn j me suis fait choper par une maladie dans une grotte en tuent des vampire et pâr malheur j ai contracter cette foutue maladie mais je me suis endormie avant d aller prié la chapelle pour l enlever ducoup j ai un elfe noir vampir mais mtn que j sais comment faire ça va aller de rien si j aide des personne dans le problem a bientot

Pappy-Boiyngton Pappy-Boiyngton
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 17:46:46

1 :d) Pas de up inutile
2 :d) Uniquement pour répondre à une question
3 :d) On s'en fout :ok:

soma72 soma72
MP
Niveau 3
15 février 2010 à 20:58:47

comment devien on vampir? peu on sen soigné ?rouge:

Spartan447 Spartan447
MP
Niveau 3
07 avril 2010 à 22:20:37

Haha vous avez vus la date de création de ce topic???
et pour info ta question a déjà une réponse

novembre novembre
MP
Niveau 14
08 avril 2010 à 14:12:56

C'est bien de chercher mais là c'est pas forcément les bons mots que tu as du taper.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-devenir%20vampire.htm

Spartan447 Spartan447
MP
Niveau 3
10 avril 2010 à 19:12:02

Si tu as choisi ta voie dans oblivion
est tu :ange:
ou :diable:

Moi je suis très diable:
:gni:
Vive la méchanceté et le vampirisme :rire2:

:dehors:

Belgarion21 Belgarion21
MP
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:28:34

Bonjour bonjour.
J'avais une question vis à vis des vampires, et j'ai pas encore été fichu de tester. Mais les dégats solaires sont-ils considérés comme des dégats du feu ? Si oui un sur de bouclier de feu peut-il contrer les effets du niveau 1 ? Si oui est-il possible d'enchanter un anneau ou une pièce d'armure quelconque d'un tel sort ? (probablement mais comme j'ai pas trouvé de sort de ce type j'ai pas pu tester)

flyfly177 flyfly177
MP
Niveau 5
09 juin 2010 à 15:26:30

bon , je vais vous aider
se faire mordre par un vampire (avoir l hémophilie porphyrique)
attendre 3 fois 24 heures (c comme ca la mutation )
puis,dormir pendent 1 heures et vous serez un vampire .

conseil:les vampire sont tres bon cameleon ,on peut mettre la classe assassin

les vampire sont de vrai combatant sans armes , on pourait choisir la class moine

enfin fesez comme vous vouler

ou meilleur truc que j ai fais :
je prend note des class monter par le vampire et je cree une classe nommer "vampire" ainsi ton perso devien fort

un vampire n a pas besoin d arme pour se defendre

megajad2 megajad2
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:24:53

j'ai recommencé le jeu il y a quelques temps je suis une bréton 'mage roublard' ( voleur axé sur la magie ) lvl 27 et j'ai personellement pris la décision de devenir vampire car pas loin de la prison ou on sort au début du jeu il y a une grotte qui en est remplie,ainsi que les égouts de la cité impériale.
Les raisons sont :
- la vision du chasseur ( utile pour les cambriolages et jouissive pour les assasinats )
- caractéristiques augmentées et possibilités d'augmenter mes talents de guérisons grâçe au niveau 2 de vampirisme ( léger dégats solaire couplé au sort de guérison léger )
- résistances aux dégats physique et aux maladies.

inconvénients: à part le niveau 3 de vampirisme en plein jour je n'ai aucun soucis car mon expertise en discrétion me permet de rentrer n'importe ou et donc de pouvoir mordre aussi bien les mendiants que les habitants modeste et pour finir les riches ( et oui mêmes les chateaux les mieux gardés ne résistent pas aux magies d'illusions et d'altérations ).

donc arrétez de pester contre les vampires, c'est une maladie bien utile pour ceux qui savent s'en servir.
ps: je joue sur PS3 :hap:

Sisteme2 Sisteme2
MP
Niveau 6
11 juin 2010 à 14:16:28

Ouai mais faut pas avoir le vampirisme juste pour détecté les gens ou vboir dans le noir, il t a des anneau qui donne la vision nocturne en permanence, quete de la condreri noir(la prime), etdu stuff qui donne detection de vie en permanance, il y a plein de facon pour avoir les effet des vamire san en etre un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment