CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'Topic Officiel des Soluce/Astuces'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
naruto-54 naruto-54
MP
Niveau 1
30 août 2005 à 14:49:38

je me suis servis de ces trad´, et je les ai trouvé trés utile, mais j´ai quand meme un petit probleme: j´ai un koma a 7 de one piece que je ne sais pas comment utiliser, et un de 5 de dragonball que je ne sais pas non plus.
pourrait on m´aider??
^^
merci

mr_tolkien mr_tolkien
MP
Niveau 6
30 août 2005 à 14:51:36

Bah :

1 : c´est une erreur dans la trad, t´es le 100´me a demander il faudrait vraiment faire des MAJ

2 : Bah tu met que des persos de type puissant dans ton deck ( luffy, naruto, goku ... je crois XD, et pareil poru les supprt )

3 : je propose que ceux qui n´ont pas le jeu arrête de poser des questions a laquelle ils auront eux même une réponse, en clair je propose que vous recevez le jeu et que vous attendiez un peux avant de poser des questions. Merki

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 15:39:58

Mais si tu le sais, pourrais tu me le dire :svp:

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 00:23:35

comment faire pour la mission 1-9 du 2eme mond pour le 2eme objectif!(reussir le niveau sans utiliser de koma a 4 cases ou plus!)repondez svp

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 00:55:03

faux faux faux et archi faut , la soluce ne dis pas de ne pas utiliser de komas 4 cases ou plus mais tout simplment de ne pas utiliser de komas a 4 cases , c est a dire que tu peux utiliser les 5cases , 6cases et 7 cases

voila pour la reponse

bonne nuit

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 01:04:58

Carter16 => en quoi ca pose un probleme? tu n as cas utiliser des persos que de 4 cases ou moin c est a dire de ne pas utiliser des 5 cases , 6 cases et 7 cases ; c est tout :ok:

et naruto-54 j ai pas trop compris ta question :question:

je serai ravi de t aider si tu sais etre plus clair :-)

sur ce bonne nuit a tous

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 01:15:22

oups deso carter16 , pour le deck ´´fort´´ sympa , je pourrais t en donner plein mais je prefere te donner des renseignements

1 : dans les persos forts , sont jouables et en support : jotaro , le gars de la meme serie que lui , sangoku , vegeta , sangohan , naruto (attention pas en support!!) , gon , ichigo (attention pas en support !) , yusuke , kenshin , luffy (pas en 2cases) , la gars avec ses trois epees de one piece

bon voila deja je t ai permis de te construire un deck , maintenant je vais t expliquer comment voir si c est un perso fort etc..

vas dans l endroit ou tu peux créer un deck , appuie sur r vas tt a droite (l avant derniere colonne) celle ou il y a des signes japonais , clique dessus , alors la tu vas voir 4 insignes , le premier ce sont les persos ´´fort´´ clique dessus et tu verras ainsi tt les persos ´´fort´´ apparaitre (pour faire ton choix dedans tu dois reappuiyer sur R ) le deuxieme insigne est ´´intelligent´´ et le troisieme est ´´comique´´
le quatrieme montre tout simplement les komas d aide a 1 cases qui , eux n ont pas de types

voila j espere que je t ai eclairé et que ca pourra servir a d autres etant donné que la question revient assez souvent :ok:

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 01:17:32

je tien a preciser que ce n est pas la colonne avec les couleurs mais celle juste a droite (il faut cliquer sur la petite fleche)

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 01:36:58

meme avec un persos a 5 cses sa maeche pa et les comas a moins de 4 cases sont des soutiens ou des suport donc c ipossible!! aidez svp!!

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 12:11:24

ya qulqu1??

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
31 août 2005 à 12:20:26

Tu es sûr que tu n´avais aucun koma à 4 cases?
Au pire, essaie uniquement avec des komas 5 cases et +, ne prends même pas de koma à 3 cases ou moins.

transangoku transangoku
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 12:28:59

:salut: je suis un peu occupé en ce moment avec mon site mais je vien voir les questions et y repondre si besoin ai :p)

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 12:39:14

merci sa a marcher!! et comment faire pour lea mission 1-5 du 3eme monde celle ou y fo avoir toute sa barre de pp c coi??

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 12:58:09

il faut que tu aies ta barre d energie au max a la fin du temps donc une petite astuce : tu prends 3-4 persos jouables et yen a un que tu n utilises pas durant toute la partie , tu les chotent et quand tu vois qu il reste que 1 ou 2 sec tu vas te refugier un peu plus loin , tu met ton perso que tu n as pas utilisé (barre d energie au max et tu attends (protege toi si il le faut bien sur)

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 13:11:16

White :d)
Pour ton explication, je savais :ok:
Le probleme est que j´ai fait des tas de decks forts, mais pas un seul ne marche.
Un exemple?
Jotaro jouable, Vegeta Soutien, Dio Aide.
Normalement, sa marche, ben non.

Il ne me reste plus que cet objectif, j´y arrive pas :snif:

:merci: d´avance

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 13:22:51

et pour la mission 1-8 comment tu fait pour lui donner des coups avec des degat superiur a son comas! (un truc comme sa)

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 13:28:49

eh bien eh bien tu es surs d avoir fait un deck que avec des persos fort? puis es tu sur de la traduction , essaye de faire des combos avec tes persos ´´fort´´ de mettre le plus de coups possible c est peut etre ca car il y a des missions ou tu dois faire des combos avec des persos fort essaye toujours ca aussi non j irai verifier sur ma DS :ok:

psycadelicgamer => mission 1-8 , quel monde? :-)

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 13:47:51

le 3eme monde merci

White_Fish White_Fish
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 13:51:35

Fort +puissant que intelligent , intelligent +puissant que comique , comique +puissant que fort

psycadelicgamer psycadelicgamer
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 14:10:58

mai sa marche pa pour le cou de la barre des p g tous essayer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment