CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'Topic Officiel des Soluce/Astuces'

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
kingkakashi kingkakashi
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:47:28

bah les hit combo c´est les dégat que tu fait, par exemple dans le mode ou il fo faire un deck puis tu fait start (en gros dans le mode entrainement contre le gars carré lol) il tindique les dégat que tu inflige o carré
:)

loonn loonn
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:06:01

je te dis carrement avec qui je l´ai fait : tu prend le perso de soutien 3 case dans black cat (dessin d´un chat noir !! ) come ceci =
¤
¤¤
il tire un laser. Puis tu met plein de coup de point avec luffy (le premier perso de one piece = dessin d´un crane avec 1 chapeau) ou jotaro (de jojo bizarre adventure = 1er perso, dessin d´une casquette bleu)
Ca devrait etre bon

syl64vain syl64vain
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:51:01

Ok, merci je verais !

jv_chaosmaster jv_chaosmaster
MP
Niveau 4
15 juin 2006 à 10:49:40

est ce ke il i a un koma de combat killua ?? ?

spartan-II spartan-II
MP
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:45:40

Quelle attaque est la plus favorable pour détruire des murs? je suis au monde 4 mission 1-5 si je me souviens bien et je m´arrche les cheveux parce que j´ai jamais assez de temps!

loonn loonn
MP
Niveau 8
15 juin 2006 à 12:33:17

si je ne me trompe pas, j´ai pris goku, arange toi pour peter le mur le plus haut, ensuite te te mets sur le mur et tu fais bas Y, c´est 1 attaque de "ki", pour pousser l´adversaire. Sinon prend jotaro 5 cases (1er perso de jojo bizarre adventure. Symbole : casquette bleue) et tu fais son attaque avec Y, il mettre plein de coup poing (1 peu comme luffy)

jv_chaosmaster jv_chaosmaster
MP
Niveau 4
15 juin 2006 à 15:13:14

heu deux choses :
-je n´est pas eu de réponse a ma précedente question
-quelqu´un peut m´expliquer clairement comment on fait le sharingan world svp

noxmatt313 noxmatt313
MP
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:35:30

je n´arrive pas a faire mon deck et ça commence a serieusemnt me souler :snif: pouvez vous me dire toute les etapes a suivre pour avoir un bon deck ? merci encore

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:48:48

Monde 1

MISSION 3-2
Combat: Gintama
- Faire le niveau
(Cela débloque le Koma d´aide : Gintoki)
-Ne pas que l´un de tes personnage se fasse sortir du terrrain.
(Cela débloque le Koma de soutient à 2 cases Gintoki)
- Ne pas se prendre de KO.
(Cela débloque le Koma de soutient à 3 cases Shinpachi )
- Bats Gintoki avec un personnage intelligent (Sakura par exemple)
(Cela débloque le Koma de soutient à 3 cases Gintoki)
- Mets KO ton adversaire en le sortant du terrain.
(Cela débloque le Koma de combat à 4 cases Gintoki)

ERREUR DE TRADUCTION / LE DERNIER POINT / IL NE FAUT PAS METTRE KO L´ADVERSAIRE EN LE SORTANT DU TERRAIN!

Monde 3

MISSION 1-5
- Ramasse 15 morceaux de fruits.
(Cela débloque le Koma de combat à 5 cases Don Patchi)
- Reste au moins 30sec du côté gauche du chronomètre.
(Cela débloque le Koma d´aide Oishi)
- Reste au moins 40sec du côté gauche du chronomètre.

POUR MA PART,JE L´AI FAIT MAIS SA MARCHE PAS!

(Cela débloque le Koma d´aide Eiji)
- Finis le niveau en ayant ta barre de PP (ou PV) au max.
(Cela débloque le Koma de soutien à 2 cases Fuji)

Si quelqu´un connait la bonne traduction,merci d´avance de bien vouloir la dire

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:08:37

Pour le Monde 3 1-5 j´ai trouvé,il faut finir avant que le chrno soit a 40 s et non pas attendre 40 s du coté gauche du chrno!

Sinon pour : - Mets KO ton adversaire en le sortant du terrain.
(Cela débloque le Koma de combat à 4 cases Gintoki) dnas le monde 1 3-2 ,j´ai pas encore trouvé la bonne traduction.

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:01:06

C bon pour Gintama,il suffit de faire des KO a l´énnemi en le faisant tout le temps tomber dnas le trou,il ne faut pas qu´il soit KO autrement :ok:

J´ai tous els Komas et Végéto,excellent :ok:

kingkakashi kingkakashi
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:53:41

noxmatt >>> est ce que dan ton deck il y a o moins un un koma de perso, de soutien et d´aide ?
il faut avoir cela au minimum pour crée un deck :)

noxmatt313 noxmatt313
MP
Niveau 5
18 juin 2006 à 15:41:04

oui oui j´ai tout mais aprés je c pa commen on fai

loonn loonn
MP
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:23:28

megafreezer j´ai absolument besoin de toi.
Je suis bloqué, j´ai 645 komas et il m´en manque 3 dans le jump worl que j´arrive pas avoir. Je t´explique :
Monde 1 mission 3.2 : Battre gintoki avec 1 perso intelligent. J´arrive pas (j´ai essayé plusieur combi : sakura, yugiho, sasuke, shikamaru) RIEN
Monde 2 mission 2.2 utilise des attaque en coop. J´y arrive pas non plus. (j´ai essayer les attaques ou tu doi appuyer sur le koma des perso de combats, ceux avec les 3 symboles) RIEN
Monde 4 mission 1.4 : battre l´ennemi avec des perso comique (naruto, luffy, le 1er perso de bobobo bobo bobobo celui avec la coupe afro jaune) RIEN non plus.
Faut que tu m´aides.
Noxmatt 313 : Pour te faire 1 deck : il faut deja que tu soit quand même un peu avancé dans l´histoire. car si t´as pas passé la mission 1.4 du monde 1, tu peux pas faire de deck. fini au moin le monde 1 en ayant toutes les couronnes. (en faisan les missions a 100% quoi !! ) Dans le menu principales va ds le 4eme mots jap, ta va dans new, Tu atteri sur 1 alphabet jap, prend le stylet et appui sur les lettre ABC en haut a gauche, nomme ton deck et appuie sur start,tu passe les explication a deux balles car nous, pauvre francais, ne comprenons pas le jap (sauf certain bien sur). Ensuite tu a des lignes, avec 1 icone qui represente 1 manga. et d´autres lignes qui n´ont pas de dessin. Prend ceux la et met les dans le deck (tu appui sur 1 ligne pui sur X, ou alor cela te met directement sur le deck, j´ai pas la DS sur moi sorry)pose ton image noir (le KOMA), et ensuite, tu retourne dasn le menu pour prendre 1 ligne avec 1 dessin, MAIS d´une seule case seulement, et turegarde si sa rentre dans le grand koma (2-3-4-5-6 ou 7 cases.) Si ca va, le koma se transforme et tu obtien un nouveau perso. Essaie avec tous tes koma d´1 case dans les gros, faut essayer. (Ya bien 1 astuce pour aller + vite mais je te la dirai + tard, quand tu aura deja réussi a te faire plusieur deck deja.)il faut 1 perso minimum de chaque catégorie : aide : 1 case ; soutien 2-3 cases : et combat : 4-5-6 et 7 cases. Une fois que tu as fini appui sur B jusqu´a ce que tu ai 3 choix possible. En haut c´est quitter en sauvegardant : au milieu c´est quitter sans sauvegardant et en bas c´est ne pas quitter. Voila, je pense avoir tout dis.

jv_chaosmaster jv_chaosmaster
MP
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:14:48

QUELQU´UN PEUT M´EXPLIQUER CLAIREMENT COMMENT ON FAIT LE SHARINGAN WORLD !! !!!!!!!!

loonn loonn
MP
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:38:09

C´est koi le sharingan world?
Si tu veux parler d´une tech de sasuke, il te faut naruto 7 cases . Pour l´avoir, il faut se battre 300 fois je crois dans le jump world (le mode histoire quoi). Ensuite tu obtient 1 koma a 7 cases, avec 2 cases vide. Il faut que tu mettes naruto 1 case et kyuubi a l interieur. Ainsi tu aura naruto 7 cases avec la possibilité de faire 1 gros sharingan (ke tu appel sharingan world je pense)

loonn loonn
MP
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:39:23

au debut je voulais dire : "si tu veux parler d´une tech de naruto..."

loonn loonn
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:26:56

C´est bon, je me suis débloqué tout seul après de longs essais intensif !! ! G fini a 100%. Si quelqu´un a des questions, je suis la !!
Par contre, quand je parlais que j´été bloqué, monde 2 mission 2.2 : Il y a eu 1 mega erreur de traduction. Il ne faut pas realiser 20 attaque en coop. Il faut utiliser 1 perso intelligent. C même + 1 erreur de trad !! !!!!!! C 1 peu gros!!

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:20:48

Voila je viens d´avior le jeu et je suis au tout début avec Luffy.
Je bloque au 2eme tutorial quand je suis tout seul dans el champ de bataille.
Je ne sais pas ce que ej doit faire.
Pi pourquoi j´ai Luffy?? Je peux pas avoir quelqu´un d´autre???
merci d´avance!!!!!

kingkakashi kingkakashi
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:46:04

bah tout le monde a luffy au départ, c´est le deck de base :ok:
puis c´est toi qui construirer tes deck au fur du temps quand tu débloquera de nouvo perso ...
pour le tutorial essaye de lire les truc quils te disent de faire (par exemple si tu vois une fleche vers le haut, c´est un rapport avec cette touche ^^) et si ya pas d´indicateur de touche , essaye toute les possibilités. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment