CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'Topic Officiel des Soluce/Astuces'

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ganondorf999 ganondorf999
MP
Niveau 1
24 août 2006 à 13:08:35

si quelqu´un pouvais répondre a ma question poser un peu plus haut se seré sympa.
dsl de l´avoir écrit encore mais j´avais oublié des mots

loonn loonn
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 14:10:20

Je viens de survoler vos questions a tous. J´ai pas la réponse sur moi car ca fait un bout de temps que j´ai fini le jeux, mais regarder dans la premiere page de ce topic ou de l´autre topic rouge, ya les objectif de toutes les missions. Pour celle ou il faut frapper 30 fois avec X prenez jotaro de jojo´s bizarre adventure (icone : casquette bleue, premier perso) en 5 cases, il fait un terrible enchainement de coup de poing. Ya luffy aussi, le premier perso de one piece (icone : squelette) a 4 cases, il enchaine aussi avec ses poings. Pour les autres, regarder les objecetifs. Sinon, patientez un peu que je rentre chez moi et que je regarde !! Bon jeux a tous !

loonn loonn
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 14:17:21

Je viens de mieux regarder vos questions en détail. Pour toutes les question que vous demandez, remettez les objectifs qui vont avec svp, je pourrai y répondre.
Pour la mission avec les PP. Cela correspond a ta barre de magie, mais pour certaine mission (je sais plus lesquelles) il s´agit en faites des PV (barre de vie) C´est une erreur de trad. Par contre defois il est demandé de finir avec la barre au maxi, mais en faite il ne faut pas se faire toucher. Donc dés que vous voyer PP. Faites le niveau 2 fois. une fois sans faire de magie, et l´autre fois sans vous faire toucher.
Pour ce qui est de la question du koma de 4 cases, il faut en prendre un (ou plusieur) mais de 4 cases uniquement, et surtout pas plus. Voila

Bakutsu Bakutsu
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 13:47:31

Salut j´ai un ptit probleme dans la mission 1-5 du 3eme monde , la trad dit ´reter 30/40 seconde du coté gauche du chronometre´
Uh ? O___o

Ranma Ranma
MP
Niveau 11
30 août 2006 à 22:43:57

bonjour
j ai un blem sur un koma
c un koma de combat one piece 6 case et il fo mettre 3 koma et je trouve pas
pourriez vs me dire svp les perso k il fo mettre

Ranma Ranma
MP
Niveau 11
31 août 2006 à 01:06:05

oops dsl c bon j ai reussi
c etait pas de one piece c etait le manga ac bobo-bobobobo ou une truc ds le genre ^^

j ai un autre blem ^^
ds le monde 2 mission 4-1 4e etape , y a ecri ds les trad qu il faut frappé l´ennemi en utilisant des attaques provenant d´un personnage de type "Fort, Puissant" , j ai bo frappé ac sangoku et naruto a la fin ya tjr ecri que c as bon.Comment faire ? aidez moi svp

Ranma Ranma
MP
Niveau 11
31 août 2006 à 01:12:10

c tjr kan je demande ket chose ke ji arrive
dsl pr le derangement

Tharlef Tharlef
MP
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:05:23

slt tout le monde.Tout d´abord j´aimerai te remercier transsogoku pour ton super topic sur jump ca m´a vraiment bcp aidé :ok: J´ai quand meme juste une question,tu pourrais me dire la difference entre les differents komas.
De plus la mission 1-11 du monde 1 je n´arrive pas a la finir a 100%, ils disent d´avoir au moins encore 5 komas de soutiens.Mais qu´est ce que ca veut dire? :question:
Merci de me répondre slt

MoE75 MoE75
MP
Niveau 1
18 juillet 2007 à 13:50:26

comment on fé pr utilisé lé deck kon a créé dan le mode histoir svp ?

uchiha-jacky uchiha-jacky
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 08:32:33

c koi les super combos ? je fai mes pouvoiret sa échoue c dans le monde 2 1-5 et je fai mon pouvoir rasengan 5 foi en touchan les perso ennemi et sa échou je gagne po le comma commen fau fair ?

Luffystiti Luffystiti
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 15:53:10

C pa des ataques en coop qui faut faire tu dois apuyer avec le stilet (pas exemple) sur naruto puis sur sangoku puis encore une foissur naruto c tout

0o0o0o 0o0o0o
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 14:13:16

vous purriez m aider je n arrive pas a trouver le koma d aide flagada de bobobo merci :content:

0o0o0o 0o0o0o
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 14:16:20

et ranma ta utilise qui pour savoir faire le truc que tu croiai que cetai one piece merci

galaxian-sword galaxian-sword
MP
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:56:00

salut tout le monde !j e voulais savoir comment on gagne l´objectif 5 du niveau 3-2 du monde 1? ca dit dans la traduc qu´il faut jeter l´ennemi hors du ring mais ca marche pas ,ca doit pas etre ca.....

itare2 itare2
MP
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:23:15

slt je voudrais savoir comment on a le koma aide afo (pour afro luffy)

_Arthuro_ _Arthuro_
MP
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:28:20

:'( J'arrive pas la 1-4 u_u'' Jpige pas le japonais :'(

gaeldu gaeldu
MP
Niveau 2
05 février 2008 à 13:44:04

ques se qui fo fair au 2-1 monde 3 condition 2 SOS!!!!!!!

pianta411 pianta411
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:32:39

et l' étape 5 de la mission 1-11 du monde 2 qui pourrait me l' expliquer ?

pianta411 pianta411
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:39:14

mission 1-9 étape 2 svp
j' ai beau utiliser que des koma s de soutien ca ne fonctinne pa

DiableDeTazmani DiableDeTazmani
MP
Niveau 3
05 avril 2010 à 16:08:07

Pour la mission 1-4, suffit d'appuyer de se protéger et d'appuyer sur X (c'est ce que j'ai fait) au moment où le mec tape :) c'est tout :D

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment