CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Brancher TOUS les casques sur One

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 19:24:41

Salut les copains, ma question va vous paraître bête mais sait on jamais...
Ya til l'adaptateur dans le carton avec le casque microsoft officiel ?

Floodyz Floodyz
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:47:02

Non :ok:

zoltarius zoltarius
MP
Niveau 4
15 février 2016 à 12:11:11

Bonjour ,

Je vais acquérir un mmx 300 + mixamp .
Je voulais donc savoir si quelqu'un en avait un et jouer avec sur XBOX ONE car j'aimerais savoir comment ce font les branchements.

Cordialement,

felixmangin felixmangin
MP
Niveau 1
17 février 2016 à 23:07:28

Bonjour, je viens vers vous dans le but d'avoir une aide plus utile que le support xbox qui sont incompétents. Alors voici mon problème: J'ai acheté un casque steelseries h Wireless, j'ai branché le boitier en optique sur ma console, le son fonctionne nickel, par contre, j'ai une manette Elite, j'ai câble le casque avec un adaptateur jack Omtp Ctia, mais pas de son quand je parle, pourtant il m'affiche les réglages du tchat, c'est un mystère, help?!

rioutch rioutch
MP
Niveau 3
21 octobre 2016 à 09:52:11

Very Good 👍🏼

Eliaboy Eliaboy
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 18:39:54

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque sennheiser one avec une carte son 3dm1 usb j'aimerais savoir comment le connecter à ma xbox one s merci.

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:43:56

Le 19 décembre 2016 à 18:39:54 Eliaboy a écrit :
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque sennheiser one avec une carte son 3dm1 usb j'aimerais savoir comment le connecter à ma xbox one s merci.

Sur one le son c'est en optique et non en usb avec ce genre de boitier (ou sinon avec la prise jack sur la manette)

Eliaboy Eliaboy
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 15:15:47

D'accord merci pour ta réponse.

Eliaboy Eliaboy
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 00:04:00

Étant donné que je ne peux pas connecter ma carte son je pensais prendre une carte son compatible xbox one est ce que tu pourrais me conseiller ? Et j'ai vu plusieurs fois parler de mixamp je ne m'y connais pas réellement est ce compatible avec la xbox one et est ce qu'on peut les brancher en optique dessus ? Merci

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 13:26:20

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je me permets de relancé le Sujet afin d’éviter d’en ouvrir un nouveau,
J’aimerais savoir si maintenant la XboxOne est compatible avec les dongles bluetooth universel,

En faite j’aimerais connecté mon casque Bluetooth a la Xbox via se fameu dongle comme ca je n’aurais pas besoin de le brancher en Jack a la manette

Merci beaucoup pour les futures réponses

ElEcTrOBooys_07 ElEcTrOBooys_07
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 23:12:05

Bonjour,

vous savez c'est quoi la différence entre le Hyperx Cloud 1 et le Hyperx Cloud Alpha ?

Et si quelqu'un là, le son est-il assez fort, puissant connecté à la prise jack de la manette vu l'impédence de 65 ohm du casque comparé au 60 ohm du 1 ?

Après je ne sais pas si 5 ohm de différence est grand écart, ne me connaissant pas à ce sujet.

jaysmady jaysmady
MP
Niveau 1
27 novembre 2017 à 18:57:36

bonsoir j'ai un casque asus strix 7.1 avec que je voudrai connecter a ma xbox one x mais je c que le casque et pour ps4 on peu acheter un appareille pour le brancher merci d'avence pour la reponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:13:47

Je crois qu'il faut un Mixamp pour One, mais check les autres sujets, des gens en parlent.

Je voulais aussi un casque Ps et Xb, mais je suis parti sur un casque HiFi + micro cravate, le truc des Mixamp, ca me gonflait. Je crois qu'il m'aurait fallu casque + Mixamp Ps + Mixamp Xb.

Apres ton casque est il compatible avec le Mixamp ? Je ne sais pas, mais je crois que c'est universel.

Attend un vrai connaisseur, ou renseigne toi sur les Mixamp...

Message édité le 27 novembre 2017 à 20:15:03 par
lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 18:34:35

Lien mort

PurEZ PurEZ
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 19:46:01

Lien mort

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
11 janvier 2018 à 16:26:37

Bonjour les kheys. J'avais acheté ma One ene version Day One. Elle est morte :( du coup j'ai acheté une One S et je vois que sous la manette il y a maintenant une prise Jack. Est ce que ça veut dire que tous les casques jack sont compatibles One maintenant ?

manu19781 manu19781
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:31:39

Le 11 janvier 2018 à 16:26:37 Ghostfagkillah a écrit :
Bonjour les kheys. J'avais acheté ma One ene version Day One. Elle est morte :( du coup j'ai acheté une One S et je vois que sous la manette il y a maintenant une prise Jack. Est ce que ça veut dire que tous les casques jack sont compatibles One maintenant ?

Presque tous !

Certains casque avec micro intégré utilisent la norme OMTP et ne sont pas compatible avec cette manette (certains casques iphone par exemple)

Si tu veux te prendre un casque avec micro, regardes bien que ce soit indiqué : xbox one ou CTIA (c'est la norme de la prise jack)

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 00:05:19

Merci Khey ^^

sambuzz819 sambuzz819
MP
Niveau 1
18 janvier 2018 à 01:38:06

Bonsoir,
je sais que le topic est vieux, mais je vais tout de même expliquer comment je fais pour mon casque usb.
C'est tout simple, tu le branche dans ton PC, ensuite tu prend un câble jack qui se sépare ( un pour le micro et un pour le son ) et tu branche le son dans la prise jack mauve et le micro dans le orange. Ce câble coûte environ 5 à 10$. ensuite sur windows 10 tu clique droit sur le menu sont a droite de la barre des tâches, choisis son, ensuite dans enregistrement tu clique sur entrée ligne puis sur propriétés, tu clique sur écouter, cochez écouter ce périférique, pui dans niveaux, tu montes entrée ligne comme tu le veux.
Il existe un autre moyens qui ne requiert pas de câble en plus mais une bonne connexion internet ( une connexion filaire c'est mieux ), tu n'as qu'à streamer ta one sur ton ordi via l'application xbox. ton casque usb branché sur ton ordi fonctionnera normalement avec la one, et tu n'as pas besoin de l'image, donc il est préférable de mettre la qualité au minimum pour prioriser le son et ainsi n'avoir aucun décalage.
C'est tout! J'espère que ça va aider quelqu'un. ^^

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 16:06:09

Merci Khey ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment