CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Brancher TOUS les casques sur One

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:00:05

Salut !
Les Sony, ça m'étonnerait qu'il soit compatible. Ils sont en bluetooth, donc il faudrait que la One les détecte, via une mise à jour. Mais c'est une marque concurrente, donc je ne pense pas qu'ils le fassent.

Inutilisable Inutilisable
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 21:15:26

Sympheria :d) J'ai un Corsair Vengeance 1500, je ne sais pas si tu vois lequel c'est.

C'est un USB avec carte son intégré, il m'est donc impossible de le connecter ? :( :-(

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 23:29:13

Inutilisable Voir le profil de Inutilisable
Posté le 25 février 2014 à 21:15:26 Avertir un administrateur
Sympheria :d) J'ai un Corsair Vengeance 1500, je ne sais pas si tu vois lequel c'est.

C'est un USB avec carte son intégré, il m'est donc impossible de le connecter ? :( :-(

:d) Si, mais ça demande un gros budget.

➍ Dans le cas d’un casque USB, il faudra un adaptateur USB femelle vers Jack 3.5 mâle, puis un adaptateur Jack 3.5 femelle vers double Jack 3.5 mâle.
Ensuite, il vous faudra une carte son compatible Xbox. Vous avez le choix entre l’Optique, directement compatible mais onéreux, et le RCA, compatible avec un convertisseur à acheter en plus, mais moins onéreux au final.
Dans les deux cas, il vous faudra en plus l’adaptateur pour manette pour pouvoir communiquer sur le live.

mustang-mvp mustang-mvp
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 02:20:21

Salut, j'ai bien lut tout l'article mais je préfère être sur avant d'acheter un nouveau casque.
Ce casque-là est-il compatible, et si oui me faut-il quelque chose d'autre pour qu'il fonctionne sur ma one ?
http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-kraken-forged-edition/

La connectique est détaillée vers le bas de la page, apparemment il y a plusieurs câbles fournis avec,(interchangeable et tout)du-coup je m’embrouille un peu, et j'aimerais vos avis.
Merci d'avance

malikaff7 malikaff7
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 19:02:07

Bonjour, j'ai en ma possession un tritton ax pro, j'ai juste besoin de l'adaptateur? Je me pose la question car l'embout du micro qui va sur la manette à une forme spécial, du coup je me demandais si ça marchera.

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:12:09

mustang-mvp Voir le profil de mustang-mvp
Posté le 26 février 2014 à 02:20:21

:d) Salut !
Il lui faut deux choses :
Une carte son - en optique.
L'adaptateur pour manette.

Du coup, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup, tout dépend de ton budget. Pour la moitié du prix du casque, tu peux avoir un casque déjà compatible, mais inférieur en gamme. Mais si tu as le budget, alors oui, c'est possible. Mais compte au minimum 100 euros de rallonge en plus du casque si tu veux l'utiliser sur Xbox.

malikaff7 Voir le profil de malikaff7
Posté le 26 février 2014 à 19:02:07

:d) Hello, c'est ça, normalement, il te faut juste l'adaptateur. Si le câble basé est sur l'ancienne version des casques ( http://img.clubic.com/03972280-photo-tritton-ax-pro-accessoires2.jpg ), il faudra un câble adapté.
Il me semble que sur l'AX Pro, le câble est jack 3.5mm d'un côté, 2.5mm du côté manette ?
Si oui, c'est ça qu'il te faut : http://www.amazon.fr/St%C3%A9r%C3%A9o-Jack-Fiche-Vers-c%C3%A2ble/dp/B003OSPHF8/

malikaff7 malikaff7
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 20:57:37

D'accord merci beaucoup, par contre un jack de 3 mètres ca fait grand, ca existe de 10 cm? Lol

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:21:22

Heu, certainement, je n'ai pas fait attention à la taille en fait.
ça ce serait mieux (50cm) : http://www.amazon.fr/St%C3%A9r%C3%A9o-Jack-Fiche-Audio-c%C3%A2ble/dp/B003OSX6P6/

malikaff7 malikaff7
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 22:22:59

Ouah nikel, merci beaucoup :)

PuR3_P4RISI3N PuR3_P4RISI3N
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 13:28:51

Salut les boys il ya une facon pour les casque turle beach genre le x12 il faut debrancger le cable ou il a les RCA et brancher avc le cable jack qui ai apres le boitier en direction ou il faut brancher les RCA et mettre a la place le cable jack dans une prise jack sur la Téle et ensuite vous métter le port USB ou vous vouler a brancher tans qui ya du courant qui passe dedant pour faire marcher le casque et sa marche pour mettre sur la mennette ba soi kinect ou atendre adaptateur c tout voila bye jesoere que sa aidera certain d'entre vous :)

Popol13enforce Popol13enforce
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 17:09:28

Salut @ tous,

Bon je suis un peu pommé, je viens d'acheter les Casque officel ps4 7.1, fonctionne tres bien sur ps4,

Comment je fais pour le faire fonctionner a ma One, il possède un adaptateur USB Wireless et une prise jack et c'est tout ?

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:02:13

PuR3_P4RISI3N Voir le profil de PuR3_P4RISI3N
Posté le 27 février 2014 à 13:28:51 Avertir un administrateur
Salut les boys il ya une facon pour les casque turle beach genre le x12 il faut debrancger le cable ou il a les RCA et brancher avc le cable jack qui ai apres le boitier en direction ou il faut brancher les RCA et mettre a la place le cable jack dans une prise jack sur la Téle et ensuite vous métter le port USB ou vous vouler a brancher tans qui ya du courant qui passe dedant pour faire marcher le casque et sa marche pour mettre sur la mennette ba soi kinect ou atendre adaptateur c tout voila bye jesoere que sa aidera certain d'entre vous :)

:d) Résumé un peu plus clair :
Pour certains casques, il est possible de les brancher en Jack sur la TV si vous avez une sortie Jack.
Et pour l'alimentation en USB, vous n'êtes pas obligé de le brancher à la One, vous pouvez le brancher n'importe où tant que c'est pour l'alimenter. Certains casques peuvent avoir le son via USB en plus de l'optique, donc vous pouvez le brancher à un PC.
Vous aurez alors le son du PC + Le jeu. En outre, vous pouvez communiquer sur Skype avec les joueurs Xbox en plus depuis le PC.

popol13enforce Voir le profil de popol13enforce
Posté le 27 février 2014 à 17:09:28 Avertir un administrateur
Salut @ tous,

Bon je suis un peu pommé, je viens d'acheter les Casque officel ps4 7.1, fonctionne tres bien sur ps4,

Comment je fais pour le faire fonctionner a ma One, il possède un adaptateur USB Wireless et une prise jack et c'est tout ?

:d) Pour le casque officiel PS4, si c'est le plus récent, tu as un jack avec. Le Dongle USB ne sert à rien sur One.
Il faut brancher le Jack sur la TV si tu veux juste le son.
Pour la communication en plus, il faut partir sur une carte son optique (Mixamp d'Astro) et c'est tout.
pour un peu moins cher, il y a le MixM8 de Squadron, mais il nécessite en plus un adaptateur ( http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/764/65/peripheriques/accessoires/astrogaming/pc-splitter.html )
Et même avec ceci, il faudra l'adaptateur manette pour Xbox One... Autant dire que ce n'est pas donné.

Popol13enforce Popol13enforce
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 19:28:49

Ok Sympheria, donc si je prends le Mixamp astro a 130 euros, j'ai besoin juste de ça pour la One ?

Et il suffit de brancher le mixamp en optique sur la One et le dernier casque Sony ps4 en jack sur le mixamp et c'est tout c'est ça?

Now51 Now51
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 22:03:14

Moi mon mixamp ne change rien .. toujours le son en stéréo même si le casque c'est un a40 alors je pense pas que sa va changer .

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 11:24:06

popol13enforce Voir le profil de popol13enforce
Posté le 27 février 2014 à 19:28:49 Avertir un administrateur
Ok Sympheria, donc si je prends le Mixamp astro a 130 euros, j'ai besoin juste de ça pour la One ?

Et il suffit de brancher le mixamp en optique sur la One et le dernier casque Sony ps4 en jack sur le mixamp et c'est tout c'est ça?

Le mixamp et l'adaptateur de manette aussi. Désolé, j'ai mal expliqué dans mon post précédent.

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 12:22:40

la xbox One Prend pas encore en change le 7.1 .

onexbox2 onexbox2
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 12:23:13

prend pas en charge le 7.1

funk68 funk68
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 14:11:37

Et pour les casques qui ont une prise jack verte 3,5mm et un cable usb on fait quoi? merci :)

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 14:56:50

onexbox2 Voir le profil de onexbox2
Posté le 28 février 2014 à 12:22:40 Avertir un administrateur
la xbox One Prend pas encore en change le 7.1 .

:d) Pas en Dolby, non. C'est pour ça que la majorité des casques sont en stéréo pour l'instant. Il y a certains Turtle Beach en DTS qui supportent le 7.1 par contre.

funk68 Voir le profil de funk68
Posté le 28 février 2014 à 14:11:37 Avertir un administrateur
Et pour les casques qui ont une prise jack verte 3,5mm et un cable usb on fait quoi? merci :)

:d) C'est quel casque exactement Funk ?

funk68 funk68
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:02:57

Un tritton ax 180 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment