CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Brancher TOUS les casques sur One

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DetartrageAnal DetartrageAnal
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 12:53:51

Salut

Je compte m'acheter un siberia v2 force blue mais je ne sais pas s'il est compatible sur One.

Exemple : http://shop.steelseries.com/en/audio/steelseries-siberia-v2-frost-blue-headset.html

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/steelseries-siberia-v2-frost-blue-edition-80295.html

Il existe plusieurs types de connectiques mais je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas s'il faut acheter des adaptateurs

Merci d'avance :)

sisk0 sisk0
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 18:38:19

Je pense acheter un A40, comment il se présente au niveau des branchements ? Il faut le brancher comment et où ?
Sachant que c'est surtout pour le son 5.1, le micro je ne m'en servirai pas tout le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2014 à 23:49:41

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281285094907&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:52:33

Nesseuh
Posté le 6 mars 2014 à 21:06:49
Je n'ai pas trouvé de réponse un partout sur le net donc je m'en remet à vous.
J'ai branché mon micro-casque en l'optique et j'ai donc le son du jeu ça pas de soucis. J'ai acheté l'adaptateur pour brancher le chat de mon micro-casque à la manette. Mais quand je parle on ne m'entend pas malgré que j'entends les autres.
Quelqu'un sait comment je peux utiliser le tchat? Merci d'avance.
(Je possède un micro-casque Sharkoon X-Tatic S7)
Lien permanent

► Est-ce que tu as un autre casque, pour tester si l'adaptateur est défaillant ? Sinon, as-tu bien mis à jour la manette ?

———————————————————————————————————————————

FoxMulder[JV]
Posté le 6 mars 2014 à 21:55:23
Qui a test un casque hifi-micro + adaptateur manette ?

auriculaire smartphone + adaptateur manette ?

► ça marche !

———————————————————————————————————————————

:ok:
Lien permanent
freddepsl
Posté le 9 mars 2014 à 12:52:42
salut si pour mon tritton x180 je prend sa http://www.amazon.fr/Valueline-CABLE-406-C%C3%A2ble-st%C3%A9r%C3%A9o-Femelles/dp/B000BN6KSC/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1394020377&sr=1-2&keywords=adaptateur+rca+jack

et l'adaptateur manette vous penser que sa fonctionne ?
Lien permanent
pingopsicho
Posté le 10 mars 2014 à 21:14:52
je up fred car ca m'interesse
mais a ce que j'ai lu il te faut un adaptateur fibre + le cable + l'adaptateur de la manette. ce qui te fait un bon 60e en plus
Lien permanent

► ça marche, oui. Sinon, on peut aussi utiliser ceci : http://www.amazon.fr/3-5mm-Audio-Splitter-Speaker-Headphones/dp/B005GNQNHU/ Pour brancher le casque sur l'adaptateur Xbox. Faut que je fasse une mise à jour de l'article, tiens !

———————————————————————————————————————————

xboxoneDone
Posté le 11 mars 2014 à 13:42:09
http://www.turtlebeach.com/xbox-one-console-compatibility

la liste des casques compatible avec adaptateur ms

► Ouaip, attention par contre avec les casques RCA : Vérifiez que vous avez une sortie RCA sur votre TV.
Lien permanent

———————————————————————————————————————————

sqeff
Posté le 11 mars 2014 à 16:52:18
Je ne trouve pas le turtle beach black ops 2 dans la liste, est il compatible ?
Lien permanent

► C'est lequel ? Car il y en a plusieurs.

———————————————————————————————————————————

Leatherface59
Posté le 11 mars 2014 à 17:23:43 Avertir un administrateur
Le nouveau casque Sony PS4 wieless 2.0 est il compatible sur One?
Lien permanent

► Non, pas pour l'instant en tout cas !
———————————————————————————————————————————

foxinou76
Posté via mobile le 13 mars 2014 à 00:00:49
moi g un souci cavec axpro+ mon micro esr allumé constamment du coup sa creer des bourdonnements avec les gens a laquel je parle
Lien permanent

► Essaie de débrancher le jack micro, puis nettoie le avec un chiffon doux. Parfois certains casques produisent un bruit à cause des impuretés de fabrication. L'adaptateur peut en faire aussi. Mais, certains casques font quand même des grésillements, il faut mettre à jour le casque pour corriger ceci.

———————————————————————————————————————————

munegu76
Posté via mobile le 13 mars 2014 à 12:55:48
Salut,

j'ai un tritton primer et l'adaptateur xbox one, je dois acheter le câble jack 2.5 c'est ça ?
Lien permanent

► Yes, si le câble de chat est d'ancienne génération. Sinon, pour l'audio, vérifie que tu aies une sortie RCA sur ta TV, tu pourras brancher le DCU dessus.

———————————————————————————————————————————

Alex83700
Posté le 13 mars 2014 à 20:48:31
Salut à tous !
J'ai fais l'acquisition d'un Tritton Pro + dans la semaine, tout est nickel sauf 1 chose : le volume du chat.
Est ce quil est possible d'augmenter ou baisser le volume du chat sans toucher au volume du jeu ?
Les 2 mollettes qui sont sur "l'adaptateur" (celui du casque ou ce fait les réglages du casque) servent à modifier le volume du jeu (ainsi que celui du chat) et modifier les son 5.1 :FRONT-CENTER-REAR-SUB (grosse molette sur la gauche).
Je voudrais juste savoir s'il est donc possible de régler le volume du chat.
Svp répondez-moi et merci d'avance ! =)
Lien permanent

► Je crois que c'est possible, mais c'est un défaut des trittons, ils sont difficiles à régler, et doivent être réajustés à chaque jeu. Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne l'ai pas.
———————————————————————————————————————————
BeNyMaN
Posté le 15 mars 2014 à 09:45:23
J'ai acheter l'adaptateur et j'ai un astro A40 + mixamp, quand je parle les personnes dans le groupe entendent des grésillements.

Quelqu'un d'autres a ce problème ?

PS: mes amies n'ont pas fait la MAJ manette
Lien permanent
MGSnakeEater
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 11:15:44
Benyman : c'est un probleme que le astro et les turtle beach rencontre. Normalement pour les astro il doit y avoir une maj du mixamp la semaine prochaine et qui "devrait" régler ce pb
Lien permanent

► Yes, problèmes sur beaucoup de casques. Une mise à jour en attente.

———————————————————————————————————————————
kakashi_sensei2
Posté le 15 mars 2014 à 15:45:51
Bonjour,

J'ai lu le tuto et malgré cela je prefere demander avant d'acheter du matos inutiles.

J'ai un casque Gamecom x95 sans cable qui ce branche avec les cables YUV donc si je veux le rendre compatible il faut que j'achete cela comme adaptateur :
http://www.amazon.fr/Convertisseur-QT0008701-Num%C3%A9rique-Optique-Coaxial/dp/B00AYT48RS/

Je me trompe ou je suis dans le vrai ?
► Si tu n'as pas de sortie RCA sur ta TV, alors oui, c'est bien ça. :oui:

———————————————————————————————————————————

PaulEmploi
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 19:42:49
Salut les gars,

Compliqué ces histoires de casque... Un casque PC peut il être utilisé sur One via l´adaptateur officiel?

Je pense notamment à ce casque: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-pc-350-p5987/avis.html

Il se relie grâce à ce 2 câble ci: http://static.trustedreviews.com/94/000026c54/0172/IMG-0018-1.jpg

Merci d´avance pour votre aide!
Lien permanent

► Oui, avec ceci : http://www.amazon.fr/3-5mm-Audio-Splitter-Speaker-Headphones/dp/B005GNQNHU/
Et ça roule ! Il faut vraiment que je mette à jour le tuto.

———————————————————————————————————————————
SanDStorm360
Posté le 15 mars 2014 à 20:00:23
Salut! L'adapteur marche pour le Tritton 180 ? enfin est ce qu'il marche pour les tritton ?
Lien permanent

► Yes, sauf pour le câble de chat du Tritton, s'il est d'ancienne génération. Deux choix :
- Le plus simple : http://www.amazon.fr/3-5mm-Audio-Splitter-Speaker-Headphones/dp/B005GNQNHU/ Et les jacks du tritton dessus, puis sur l'adaptateur.
- Le plus complexe/un peu moins coûteux : avoir des sorties RCA sur sa TV, brancher le tritton dessus. L'audio est fait. Il reste à mettre un câble jack 3.5mm entre l'adaptateur et le casque pour le chat. Quelques Euros de moins, en fait.

——————————————————————————————————————————

samy13105
Posté le 16 mars 2014 à 02:34:54
Bonsoir, j'ai une question, savez-vous si le turtle beach p11 fonctionne avec l'adaptateur ?

Merci d'avance :ok:
Lien permanent

► à confirmer, mais je pense que non, car il semble avoir la voix par USB, donc je pense que non.

——————————————————————————————————————————

DetartrageAnal
Posté le 16 mars 2014 à 12:53:51
Salut

Je compte m'acheter un siberia v2 force blue mais je ne sais pas s'il est compatible sur One.

Exemple : http://shop.steelseries.com/en/audio/steelseries-siberia-v2-frost-blue-headset.html

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/steelseries-siberia-v2-frost-blue-edition-80295.html

Il existe plusieurs types de connectiques mais je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas s'il faut acheter des adaptateurs

Merci d'avance :)

► (Super pseudo :-p )
Le frost blue est un des exclusifs PC. Il est uniquement en USB, donc normalement pas compatible One. Techniquement, on peut utiliser un câble USB femelle vers jack 3.5mm, puis le brancher sure l'adaptateur, mais brancher un adaptateur sur un autre adaptateur, c'est risqué. ça marchera, oui, mais plus on met d'adaptateurs, plus il y a de risques de problèmes (grésillement, sifflement...). Donc, à voir. Je te conseillerais plutôt un des sibéria en Jack ( en général, ce sont les moins chers) seul, couplé à ceci : http://www.amazon.fr/3-5mm-Audio-Splitter-Speaker-Headphones/dp/B005GNQNHU/ et avec l'adaptateur de manette derrière. Même si la solution la plus sûre reste une carte son, ceci marche normalement sans soucis.

——————————————————————————————————————————

sisk0
Posté le 16 mars 2014 à 18:38:19
Je pense acheter un A40, comment il se présente au niveau des branchements ? Il faut le brancher comment et où ?
Sachant que c'est surtout pour le son 5.1, le micro je ne m'en servirai pas tout le temps.

► Alors, le A40 :
Console >> Câble optique >> Mixamp.
Casque >> Mixamp
Voilà pour le son, si tu n'utilises pas le micro.
Pour le chat :
Mixamp >> câble Jack 2.5mm >> Adaptateur manette Xbox One*.

  • N'est pas fourni avec l'A40. Tout le reste est compris.
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:22:56

bonjour :)

quelqu'un pourrait confirmer qu'il ne faut simplement brancher le casque a l'adaptateur et faire la maj pour que le ear force xo4 turtle beach fonctionne? il ne faut pas de cable optique audio?

merci d'avance :)

lddnpopiii lddnpopiii
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 17:17:57

salut a tous voici mon problème, possédant un sharkoon xtatic 5.1 j'ai acheté l'adaptateur manette .Le son du jeux fonctionne nikel par contre quand je parle dans le micro cela ne fonctionne pas ,j'ai changé de se fait mon câble jack qui était de 3 broches par un 4 broches spécialement concu pour micro casque et toujours rien pas de micro et j'ai essayé avec un autre casque pour vérifier si l'adaptateur n'est pas défaillant et la ca marche qui a eu le même problème svp merci d'avance

Romainx Romainx
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:18:18

Bonsoir j'ai acheté il y a peu un casque AFTERGLOW AGU.1S (pour mon pc et la one)et je voudrais savoir si il est compatible.Sachant que le son de ma tv sort par ma chaine hifi seulement et plus par la télé.Au départ j'ai branché l'adaptateur Bluetooth sur ma one et je l'ai connecté a mon home cinéma la tout va bien le son sort bien par le casque,mais la ou je m’inquiétè c'est pour le micro,un collègue maillant dit qu'il ne marcherait,pas celui ci n'étant pas directement connectés a la bobox.Pour remédier a cela j'ai donc acheté l'adaptateur Microsoft et j'ai connecté un coté du câble audio qui était vendu avec mon casque a celui ci et l'autre a l'adaptateur.J’espère avoir était clair.

Ma question est tt simple est ce que ça va fonctionner ou pas ?

Ps: Je précise que la mise a jour s'est bien faites

Romainx Romainx
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 10:43:56

up

Romainx Romainx
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:02:47

re up

edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:38:10

Je ne sais pas si ça été posé mais est ce que la One gère le Pulse de Sony mais en jack ?

juniorbg juniorbg
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:20:59

Bonjour j'ai un turte Bach ear force p11 est il compatible ?

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:11:52

Wikileaker Voir le profil de Wikileaker
Posté le 23 mars 2014 à 11:22:56 Avertir un administrateur
bonjour :)

quelqu'un pourrait confirmer qu'il ne faut simplement brancher le casque a l'adaptateur et faire la maj pour que le ear force xo4 turtle beach fonctionne? il ne faut pas de cable optique audio?

merci d'avance :)

:d) Je confirme !

lddnpopiii Voir le profil de lddnpopiii
Posté le 23 mars 2014 à 17:17:57 Avertir un administrateur
salut a tous voici mon problème, possédant un sharkoon xtatic 5.1 j'ai acheté l'adaptateur manette .Le son du jeux fonctionne nikel par contre quand je parle dans le micro cela ne fonctionne pas ,j'ai changé de se fait mon câble jack qui était de 3 broches par un 4 broches spécialement concu pour micro casque et toujours rien pas de micro et j'ai essayé avec un autre casque pour vérifier si l'adaptateur n'est pas défaillant et la ca marche qui a eu le même problème svp merci d'avance

:d) Je n'ai plus mon Sharkoon pour tester, mais je confirme, j'ai vu pas mal de monde se plaindre des problèmes de chat avec les sharkoons. Il faudrait une MAJ du casque pour régler le souci.

romainx Voir le profil de romainx
Posté le 25 mars 2014 à 23:18:18 Avertir un administrateur
Bonsoir j'ai acheté il y a peu un casque AFTERGLOW AGU.1S (pour mon pc et la one)et je voudrais savoir si il est compatible.Sachant que le son de ma tv sort par ma chaine hifi seulement et plus par la télé.Au départ j'ai branché l'adaptateur Bluetooth sur ma one et je l'ai connecté a mon home cinéma la tout va bien le son sort bien par le casque,mais la ou je m’inquiétè c'est pour le micro,un collègue maillant dit qu'il ne marcherait,pas celui ci n'étant pas directement connectés a la bobox.Pour remédier a cela j'ai donc acheté l'adaptateur Microsoft et j'ai connecté un coté du câble audio qui était vendu avec mon casque a celui ci et l'autre a l'adaptateur.J’espère avoir était clair.

Ma question est tt simple est ce que ça va fonctionner ou pas ?

Ps: Je précise que la mise a jour s'est bien faites

:d) ça marchera normalement, oui. Par contre, je ne garantis pas à 100%, je n'ai jamais eu cette marque, mais ça ne devrait pas poser de soucis.

edinson10 Voir le profil de edinson10
Posté le 27 mars 2014 à 14:38:10 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si ça été posé mais est ce que la One gère le Pulse de Sony mais en jack ?

:d) Oui, ça marche, sur le jack de l'adaptateur manette.

juniorbg Voir le profil de juniorbg
Posté via mobile le 27 mars 2014 à 21:20:59 Avertir un administrateur
Bonjour j'ai un turte Bach ear force p11 est il compatible ?

:d) Non, le casque utilise un micro en USB, donc pas comptatible.

Nesseuh Nesseuh
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 14:02:24

@Sympheria [► Est-ce que tu as un autre casque, pour tester si l'adaptateur est défaillant ? Sinon, as-tu bien mis à jour la manette ? ]

==> Oui l'adaptateur fonctionne parfaitement et j'ai bien mise à jour la manette.

@lddnpopiii [salut a tous voici mon problème, possédant un sharkoon xtatic 5.1 j'ai acheté l'adaptateur manette .Le son du jeux fonctionne nikel par contre quand je parle dans le micro cela ne fonctionne pas ,j'ai changé de se fait mon câble jack qui était de 3 broches par un 4 broches spécialement concu pour micro casque et toujours rien pas de micro et j'ai essayé avec un autre casque pour vérifier si l'adaptateur n'est pas défaillant et la ca marche qui a eu le même problème svp merci d'avance]

==> J'ai le même soucis et même sur PS4 enfin il fonctionne mais on m'entend de très loin. Ça doit venir de nos sharkoon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:58:20

merci pour la reponse Sympheria :ok:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
22 avril 2014 à 22:12:59

Bonsoir, est ce que kinect peut servir de micro ?

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
23 avril 2014 à 21:36:40

Rihanal :d) Oui kinect peut servir de micro. Actuellement le micro de mon TRITTON ne fonctionne plus du coup je parle avec la KINECT.
Va dans les paramètre de ta console pour le changer.

Sympheria :d) Je vais bientôt recevoir (pour la fin de la semaine) mon MMX300 avec son MIXAMP KIT PRO et l'adaptateur manette.

Petite question :

1 - Je profiterais bien d'un son 5.1/7.1 ?
2 - Je n'est pas besoin de faire d'autre achat ?
3 - Je pourais bien parler avec mon casque ?

DanslaCasa DanslaCasa
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:55:52

sympheria :d) les casques one turtle beach sont compatible avec la 360 ?

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
30 avril 2014 à 21:10:30

DanslaCasa :d) Non malheureusement

DanslaCasa DanslaCasa
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:33:00

je vais prendre un tritton warhead ou primer, en attendant la maj

Tangtang38 Tangtang38
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 10:14:34

Salut, en vue des réponses, de ton article et d'autres postes, je t'avouerais que j'ai certains doutes :

Je possède un Tritton AX180, ainsi que l'adaptateur.
Tout ce passe bien, je peux le brancher à la console, j'ai le son.
Le problème, c'est que je ne peux pas parler. J'ai alors vérifié si le micro fonctionnait, et c'est le cas.
Ce qui est 'marrant' c'est que lorsque je touche l'embout jack au niveau de l'adaptateur, le casque me signal une activité du micro..

Une idée ? Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment