CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
zeurayne zeurayne
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 22:26:14

très sympa mais le 1 reste le must :D

sangokuwil sangokuwil
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 22:27:04

oki merci ! Faudra que je ressorte la PS2 pour tester ça ^^

Le 1 , j'en suis amoureux !

lachauffe lachauffe
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 22:28:15

Le 1 les mecs c'est ça qui est la vérité une pure merveille ce jeux :cute: j'ai ravivé des souvenirs :rire:

zeurayne zeurayne
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 22:28:15

sur le haut des bulding dans le un <3

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 16
02 novembre 2013 à 23:01:55

bizarre ici tout le monde dit la ne est mieux que la ps4 alors que sur le topic équivalent sur le offo ps4 tout le monde est content de la ps4 mais ne compare pas, comme si eux n'avaient pas besoin de se rassurer...

en tout ca s moi ma préco day one edition ne me fait pose aucun souci :non:

de toute manière les exclus one sont otpimisées 1080 p sauf ryse mais les dévs savent quil vaut mieux du 900 et plus d'effets que 1080p et pour les jeux multisupport sben j'ai un pc :oui:

vive forza ryse !

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 23:22:48

obiwanknob3
Posté le 2 novembre 2013 à 23:01:55
bizarre ici tout le monde dit la ne est mieux que la ps4 alors que sur le topic équivalent sur le offo ps4 tout le monde est content de la ps4 mais ne compare pas, comme si eux n'avaient pas besoin de se rassurer...

Elle est mignonne ... C'est pire encore rare sont les commentaires ou il n'enfonce pas la one sans raison valable...

On commence a te connaître a lancer tes petits pic en te justifiant que tu auras la one en day one pour paraître crédible.....

Pathétique casse bur**e

lachauffe lachauffe
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 23:30:54

il veut faire genre il prend la one mais c'est troll et on compare sans agressivité ou autres on donne juste notre avis entre nous on va pas troll sur le forum comme eux ils font

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:57:12

obiwanknob3 Voir le profil de obiwanknob3
Posté le 2 novembre 2013 à 23:01:55 Avertir un administrateur
bizarre ici tout le monde dit la ne est mieux que la ps4 alors que sur le topic équivalent sur le offo ps4 tout le monde est content de la ps4 mais ne compare pas, comme si eux n'avaient pas besoin de se rassurer...

Peut-être aussi que sur le forum PS4, ils sont tellement obnubilés par la-dite console qu'ils ne s'intéressent pas à d'autres consoles comme la One donc ils n'essayent rien :hap: .

Tu auras remarqué qu'ici, pas mal de monde ont tout essayé et pas tout le monde ne critique en mal les jeux PS :-)

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
03 novembre 2013 à 08:18:10

Après avoir tout jouer hier, je crois que je vais passer une bonne partie de la journée devant le stand Xbox. Ils donnent beaucoup beaucoup de jeux et de goodies je trouve au contraire des autres stand

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 08:47:26

obiwanknob3
Posté le 2 novembre 2013 à 23:01:55
bizarre ici tout le monde dit la ne est mieux que la ps4 alors que sur le topic équivalent sur le offo ps4 tout le monde est content de la ps4 mais ne compare pas, comme si eux n'avaient pas besoin de se rassurer...

:d) Tu rigoles j'espère? J'ai arrêté de lire par ce que la-bas, 3e page, ça part déjà en guerre des consoles.

Et puis ici on a l'avis de personnes qui ont testé les 2 machines alors que la-bas à part 2 qui sont venus poster ici aussi, ils se sont contenté de tester la PS4. Tellement dans leur fanboyisme qu'ils ne se donnent même pas la peine de tester la concurrence alors qu'ils en ont l'occasion

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2013 à 09:25:19

j'ai survolé un peu rapidement le topic, j'ai une question : quelqu'un a test les lunettes qui sont sensé réduire la fatigue oculaire quand on joue? et si oui est ce que c'est marche vraiment? ça ne déforme pas trop les couleur ou autres?
Merci

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:25:59

C'est vrai j'ai remarqué ça aussi, sur le fofo ps4 quasiment personne n'est allé tester la one pour comparer !

Et le pire c'est qu'ils finissent leurs pavés par "la next gen c'est sur ps4 c'est sur !" sans même avoir touché la one.. :honte:

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:35:03

Un exemple de ce que j'avance :

Samwix26 Voir le profil de Samwix26
Posté le 1er novembre 2013 à 00:25:04 Avertir un administrateur
Salut,

Aujourd'hui j'étais à la PGW, et j'ai pu tester la PS4 (Octodad et Knack) avec quelques appréhensions à propos de la manette..
Mais OMG, cette manette est meilleur que celle de la 360 que je trouvais excellente ! :bave:
Même un pote qui est un pro-M trouve la manette excellente.
Elle poutre 100000x la DS3, je vous le dis. :ok:
Je pense que mon choix est définitivement fait. :oui:
Et vous ? :hap:

Le gars dis que la DS4 est meilleure que celle de la 360 mais ne test pas celle de la one qui est 20 mètres a côté (surtout qu'il est avec son pote sois disant fan de xbox) :honte:

Et le coup du "mon choix est définitivement fait" :rire: c'est sur quand on ne test rien d'autre c'est pas dur de choisir !

NouilleOrc NouilleOrc
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:37:18

Perso, j'ai tester la manette one en ayant peur, trouvant celle de 360 quasi parfaite ( sans rigoler, pas de pro-m svp ), et j'ai ete tres surpris, car il ont reussi a faire quelque chose d'encore mieux, ce qui ma vraiment etonner :oui: ( je l'ai tester sur Ryse, un jeu pas mal, assez bien, mais pas trop mon style )
Cote PS4, j'ai pu tester killzone, et, contrairement a la manette PS3 que je n'aimais pas du tout ( troo petite, joystick mal placé ... ), j'ai bien plus aimé celle de PS4, plus grande, arrondi, prise en main plus simple, malgre le probleme des joystick, elle ma moins deranger que ce que je pensais :) ( je n'ai par contre pas du tout aimé killzone, qui na rien d'innovant, en multi du moins ).
Voila :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:39:36

hier à la pgw j'ai pu aller à :

dead rising 3 :c'est une présentation (non jouable) , le jeu est super niveau graphique , le jeu n'a aucune logique au niveau des objets mais c'est hyper fun genre tu peux faire un sabre laser , un distributeur de god-michelin ou un véhicule du swat avec tourelle , à la fin distribution de goodies dont un brassard(xbox love you )

ryse son of rome : premiere prise en main du pad avec la one les gachettes sont supers , le son est énorme , j'ai pu tester le mode arene , le graphique est super , pour maitriser les touches ça prend quand meme un peu de temps sinon rien à dire

forza motosport 5 : rien à dire , graphique sublime , maniabilité correcte , vibrations des gachettes super , le détail des voitures est bien fait

donc voilà ce sont mes impressions et conseil: niveau goodies allez au stand de destiny , dead rising 3 et le grand stand d'xbox

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 16
03 novembre 2013 à 09:52:20

Ksos t'as de lourds problèmes de logique, c'est pas parce qu'ils n'en parlent pas, de la One, qu'ils l'ont pas essayée. c'est juste que pour la plupart ils sont sûrs d'eux et n'ont pas besoin de troller

ah et "pour moi c'est sur la x1 que la next gen commence"

c'est ici qu'on peut le lire hein

et je répète que je kiffe les exclus MS et n'ai absolument aucun doute quant à la qualité de cette One :ok:

Cassos4Life Cassos4Life
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:58:58

obiwanknob3

Tu eviteras de me donner des leçons de logique, quand on compare la DS4 à la manette de 360 c'est qu'on a pas testé celle de one :ok: quel intérêt de comparé deux manette de gen différentes ?

Et puis tu eviteras tes fins de post genre " je kiff la one etc etc" ca fait plusieurs fois que je te voit troller ici et sur le fofo ps4 :honte:

Lapommeestverte Lapommeestverte
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:00:17

Moi aussi j'ai testé Ryse, mais c'est juste un beat'em all, je ne pense pas que cette nouvelle licence sera la grandre star de la xbox One, Contrairement à Dead Rising 3.
Et pour les manettes il n'y a pas tortiller du boule, la DS4 a réussi à surpasser la manette de M.

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 22
03 novembre 2013 à 10:07:17

Je suis pas allé à la PGW, mais la DS4 est à chie, j'ai joue dessus à la FNAC et rien que la prise en main est affreuse, les joysticks sont un peu creuses (inspiration Microsoft ?) et la seule qualité quelle a c'est quelle est un peu plus grosse.

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
03 novembre 2013 à 10:07:49

lapommeestverte Voir le profil de lapommeestverte
Posté via mobile le 3 novembre 2013 à 10:00:17 Avertir un administrateur

Et pour les manettes il n'y a pas tortiller du boule, la DS4 a réussi à surpasser la manette de M

:d) precise que c'est simplement ton avis :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment