CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:35:10

Lol ta peter les plomb tu t senti rejeter car ont a tous repondu la meme chose pour me traiter de troll

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:36:52

Velo tu est pitoyable va sur les chat de la ps4 si tu t'enmerde au lieu de balancer des chose pas credible

stefouane stefouane
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:42:31

mes impressions après une journée passe au salon et visant plus particulièrement la xbox one et la ps4 en vu d'un achat:

j'avais l'intension de m'acheter la one a la sortie et ben j'ai changer d'avis; je n’achèterai ni l'une ni l'autre; franchement ils se sont moqué de nous gamer avec leurs machine surtout a plus de 400 euros : aucune émotion particulière; ont a l'impression qu'aucune évolution n'as eu lieu depuis la sortie de la 360 ... forza comme le 4 en plus circuit laguna, temps de chargement idem(honte) vraiment rien sauf la manette quand ont freine ont ressent la vibration sur la gâchette gauche et s'est agréable j’avoue; pour battelfield aussi le visuel est vraiment améliorer rapport a la 360(a la rigueur si vous êtes fan de la série ça vaut le coup rapport au prix pc/console).

pour ce qui est de la ps4 pareil; kilzone sur ps4=kilzone ps3, gt5(6?) j'ai pas compris enfin, j’espère que d'ici décembre ils auront pas trop vendu de leurs consoles pour baisser les prix et avoir de vrai jeux développe pour elles(quand je pense qu'il va falloir faire avec pendant plusieurs années :snif: ).
conclusion vraiment très déçu et bon, je vais acheter cod mardi en attendant, bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:44:31

velodappart Tu as tester tu es allez au One tour ou a la PGW ?

Moi j'ai été aux deux . Et a la PGW quand on écoute justement les gens lambda qui n'avais pas trop suivis l'actualité et qui ne squattent pas les forums ou sites de jeux et bien pour eux c'est clairement la xbox one la plus impressionnante ainsi que le Pad .

J'ai moi meme été tester Knack et Killzone et j'ai donner mon avis mais dans les premières pages .

Knack c'est mignon c'est sympa mais ça n'a rien a faire sur next gen ! C'est meme honteux de mettre un jeu comme ça en exclu line up .
Gameplay répétitife et sans profondeur . Graphiquement c'est comme je l'ai dis pas digne d'une next gen .

Killzone la graphiquement c'est beau sans plus . la oui c'est sur le jeu est next gen je ne dirais pas le contraire .
Mais il y avait de l'aliasing et oui . Et surtout j'avais une impression de lourdeur comme si le perso avait des botte en plomb et une armure trop lourde pour lui .
sans parlé que je trouve la vu de l'arme trop grosse par rapport a l'écran .

Un bon jeu surement mais pas une claque du tout . Et j'ai peur qu'il passe vite en mode occasion et surtout que son multi ne tienne pas la route vu qu'il va etre confronté a celui de BF4 et de COD ghost .

Alors que Ryse en mode arène ma juste bluffé fkuide beau nerveux et des animations superbe et une ambiance de malade .

Je vais pas récrire mon avis complet il est dans les premières pages .

Mais quand j'ai été manger j'écoutais les gens autour de moi et sa parlais quasiment que des jeux xbox one et de la xbox one . Et c'était pas sur le stand Xbox .

Je pense que beaucoup vont être surpris de voir que cette console va vraiment plaire a beaucoup de types de joueurs et aussi a des gens qui ne sont pas de gros joueurs .

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:44:58

Merci à tous pour vos impressions.
J'ai pas encore eu la chance d'essayer la One, mais le 22 approche à grands pas ! :bave:

moulealpha moulealpha
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:49:07

Je rejoins l'avis de ceux qui disent que la ps4 déçoit.
Que ce soit sur youtube ou sur d'autres forum la plupart des gens qui ont testé la ps4 en sont déçu voir très déçu.

En revanche on voit de plus en plus d'avis de gens qui testé la One et qui se disent très surpris dans le bon sens.

Les prochains mois vont être intéressant.

b_rob b_rob
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 18:55:01

Avis positif, j'ai été surpris, c'est juste dommage que M$ fasse de la merde à côté.

Le pad est vraiment agréable, et il rend mieux que sur photo.

Petit comparatif, la manette PS4 est plus belle mais moins agréable à prendre en jeu que celle de la One.

revans24 revans24
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:01:40

en gros les meme impression que a la gamescom avec un stand xbox mieux et plus interessant que celui de la ps4

punkiller punkiller
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:02:28

Killzone la graphiquement c'est beau sans plus . la oui c'est sur le jeu est next gen je ne dirais pas le contraire .
Mais il y avait de l'aliasing et oui . Et surtout j'avais une impression de lourdeur comme si le perso avait des botte en plomb et une armure trop lourde pour lui .
sans parlé que je trouve la vu de l'arme trop grosse par rapport a l'écran .

--------------------

c'est pour défendre killzone mais apparemment on y jouais sur un grand écran et de près et que si on y jouais à distance normal on ne verrais pas l'aliasing.

captaine69 captaine69
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 19:09:59

Franchement je veux pas casser l'ambiance mais Killzone c'est du 30fps Max"sur le solo", game play lourd.Niveau scénario j'accroche mais techniquement c'est tout sauf nerveux après Knack c'est pareille baisse de framerate etc etc c'est dommage il y a de bonne idées.

La manette de la ps4 est clairement adressé à un publique jeune ( lumière bleu, pavé tactile ) bref je suis un peu dégouté je m'attendais à du lourd !
Après pour du bf4 ou du assassin 4 oui ça tourne.

Il va falloir attendre les prochaines exclues Sony pour avoir du très bon mais en attendant la Ps4 ne vaut pas le coup niveau exclus.

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 19:12:29

xboxygene le gros troll mytho il a squatté le forum toutes la journée . va y donne nous tes impressions et détaille le gameplay des jeux que tu as tester ....

Vu que tu es connue ici pour etre un gros troll on va avoir du mal a te croire .

une vidéo sur les retour de la pgw de JV.fr
http://www.jeuxvideo.fr/video/emissions/video-paris-games-week-presentation-de-la-next-gen-jeux-manettes-440954.html
A la fin de la vidéo il demande aux visiteurs leur choix de console et pour quoi .
Vous allez comprendre pour quoi on a que des trolls sony sur notre forum et surtout comprendre leur mentalité . Ziva les ouaich ouaich . et le neuneu qui pensent encore qu'on peu pas prêté les jeux sur xbox . :rire:

revans24 revans24
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:15:02

deja que la one etait sortie grande favorite a la gamescom c'est encore mieux pour MS que cela soit pareil a la PGW sa leur permet de redorer leur image

lachauffe lachauffe
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 19:22:44

Un vrai bonheur le pad x1 je voulais pas la lâcher et la ds4 est juste affreuse avec les gros bouts et la lumière qui reflète sur l'écran :malade: après chacun son avis mais niveau pad y'a pas photo et killzone c'est un KZ 3.5 mais ryse :bave: tuerie content d'avoir changer pour x1 :bave:

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
03 novembre 2013 à 19:44:15

j'en revient encore pas de l'avoir testé taleur :ange:

fr_julien64_fr fr_julien64_fr
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 19:58:22

Et BF4 sur one ça rendait bien ? Car il y a des millions de sites qui disent que sur one c'est degeu :( (après c'est pas la version finale mais faut pas n'on plus espérer un grand changement)

Face_De_Moule Face_De_Moule
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:00:57

Ryse moi ne m'a pas fait très bonne impression, vous prenez god of war vous mettez une lance et un bouclier à Kratos et c'est bon vous avez Ryse. oui il est beau, il très sympa à jouer, mais il ne propose rien d'innovant, vous en parlez comme si c'était une bombe venu de nul part, alors que ce n'est qu'un simple beat'em all.

après je rejoins l'avis de certains d'ici qui on été très déçu du PGW, moi aussi je n'ai pas trop compris en quoi la PS4 et la One sont des consoles next gen.

carleyclemlee carleyclemlee
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 20:04:17

Le Ryse est beaucoup plus impressionnant que ce qui a été proposer a la pgw

lachauffe lachauffe
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 20:35:39

ryse il est juste enorme et pour le bf4 regarde les vidéos du tournoi qui y'a eu sur x1 c'était joli bien fluide moins d'aliasing vraiment cool après pour moi bf4 c'est pc

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
03 novembre 2013 à 20:39:17

battlefield pas pu testé + 3 heure d'attente :hum: mais je l'ai quand meme vu tourné c'était du multi ca tournait du tonnere et c'tait pas dégueux du tout , mais j'aurait voulue l'essayez quand meme tanpis on verra :ok:

mode pro-m mais pas l'choix :hap:

ryse et forza meme si ya rien d'innovant sont les deux seul jeux graphiquement nex-gen que j'ai vu , j'atendais plus de killzone et j'me disait "celui-là :doute: " et pour une exclu comme je le disait "ça casse pas 4 patte a un canard" c'est mon avis mais je suis pas l'seul...

[JV]Nosmo [JV]Nosmo
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 22:58:04

http://m.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=3a978JxqGUM

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment