CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris Games Week : live et impressions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 12
02 novembre 2013 à 19:00:55

Voilà tout résumé d'après les retours des joueurs :hap:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:05:41

Bon je vais quand même poser ma question sur Ryse :

Dans les vidéos, on a l'impression d'un découpage des mouvements du personnage. Est-ce que c'est ce que vous ressentez en jeu ? ( je parle à ceux qui l'ont essayé bien sûr )
En fait, je trouve que ça manque de liens entre les assauts. Les animations ont l'air découpé entre elles et ça hâche le rythme du jeu.

C'est mon ressenti d'après des vidéos, est-ce que c'est le ressenti de ceux qui y ont joué ?

telyoo telyoo
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 19:10:16

ninjaretsu48

La session à laquelle j'ai joué étais dans l'arène et je n'ai pas ressenti le "découpage"...

pour ce qui est du solo je peux pas te dire mais ne pense pas forcément aux vidéos que tu as vue car les devs ont du changé des trucs car quand j'ai joué tout ce qui était indication de touche à l'écran avait disparu :oui:

telyoo telyoo
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 19:13:46

ninjaretsu48

l'orsque tu fais les finish tu as un mouvement de caméra qui amplifie l'action donc je ne pense pas qu'en solo sa soit différent...

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:20:48

En fait, c'est plutôt dans la phase réelle de combat que je parle. Pas dans les finish-moves.

Par contre, et c'est bien là le problème, que ce soit en solo ou en multi, je pense que les animations ne changeront pas :hap: c'est bien pour ça que ça m'inquiètes. Ca me gêne parce que personne n'a l'air de comprendre ce que je veux dire :noel: !!!
Quand tu enchaînes des attaques et que tu fais un combo, les combos me paraissent hâcher, voilà. Je sais pas comment l'expliquer autrement ^^

telyoo telyoo
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 19:26:29

ninjaretsu48

Les combats sont comme un beat 'em all.
Ce que je veux dire c'est qu'il va falloir que tu frappes au bon moment, ce n'est pas comme AC les ennemis n'attendent pas que tu frappes le premier.
Tu enchaines les coups et quand une tête de mort apparait au dessus de la tête de l'ennemi tu peux l'exécuter . (le finish))

telyoo telyoo
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 19:27:14

ninjaretsu48

la réponse te conviens??

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:28:24

Oh je vois, y a un système de timing ? Ah d'accooooooord :noel: !
Bon effectivement, je comprends mieux^^.

Merci !

stefouane stefouane
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:56:03

bon pour moi s'est demain le salon et test mais je me doute que ce ne sera pas la claque(à mon avis) comme à a la sortie de la xbox 360 rapport au parc de play 2 et xbox 1...

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
02 novembre 2013 à 20:03:13

Forza est très beau, les graphismes claquent et le retour de force est pas mal.

Après, ne vous leurrer pas, Forza 5, C'est Forza 4 en ultra HD.

Le jeu reste identique ou presque.

Par contre, j'ai pas du tout eu cette impression à Ryse, tout étais tellement fluide. Pas de mouvement hachée, en tout cas, pas dans mon ressenti.

D'autres questions, je suis la ;)

freddepsl freddepsl
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:08:20

donc forza je prend parce qu'il est offert et ryse se pose comme le 2 eme jeu a prendre day one

Hell_is_coming[ Hell_is_coming[
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:06:01

Salut à tous, j'ai lu vos avis, et je suis maintenant sur de prendre la one avec Ryse.
Et au niveau des combats dans Ryse, est-ce que c'est à peu près comme les Batman Arkham ? (C'est l'impression que j'ai en lisant vos commentaires, et ninjarestsu48 je trouve que cque tu dit concernant la sensation d'un rythme haché dans les combats s'applique pour les Batman.
Dans les Batman j'ai l'impression en regardant les vidéos qu'il y a une sorte de ralenti ou pause avant chaque coup, renforçant le sentiment de puissance mais aussi nous permettant de savoir quand taper, mais quand j'y joue, l'impression de puissance est la mais cette sorte de pause ne se fait pas sentir. )
C'est la à peu près la même chose dans Ryse non ?
Merci :)

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
02 novembre 2013 à 21:06:56

Ouais, franchement, la One ma plus énormément à ce PGW

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:07:09

Idem j'ai déjà posté mon avis dans les premières pages et pour répondre sur Ryse je confirme le ressenti de telyoo .

ninjaretsu48 Crois moi j'avais super peur d'etre déçu avant d'essayé cette démo dans les arènes , parce qu'avec toutes ses désinfo sur les QTE ou comme quoi le gameplay serait lourd et bien j'ai vite été rassuré . :ok:

Pas de QTE , Jeux super fluide et nerveux et pas de coupure comme tu en avais peur . Non justement les animations sont magnifiques et fluide .
Le jeu est loin d'etre facile et répétitif .

Et pour conclure il est juste super beau et pourtant c'est le multi :coeur:

Les gens critiquent Crytek , mais la je pense que beaucoup vont vite changer d'avis . Je pense que le solo va etre tout simplement sublime et je ne m'inquiète pas pour l''histoire vu que Crytek n'a justement pas fait cette partie la tout seul .

Hell_is_coming[ Hell_is_coming[
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:12:36

D'autres avis sur la présentation de Dead Rising 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:18:14

Dead Rising 3 était pas jouable c'était un mec qui faisait des démo . Mais c'était juste super fluide meme avec pleins de zombie partout .

Et en plus c'était vraiment beau . Je rappel que le jeu est en 1080P 30 FPS
Confirmé par Capcom et j'ai eu la chance de pouvoir demander au mec qui parlais dans son micro si c'était bien du 1080P il ma certifié que oui . Donc je ne me fait plus aucun soucis sur les capacité de la xbox one .

lachauffe lachauffe
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:27:21

Pareil que vous j'ai était bluffé par ryse sincèrement j'ai test killzone il est beau avec de l'aliasing et je trouve pas ça super prenant mais le jeux est beau après c'est du basique je donne un avis PERSONNEL

sur la démo de DEAD RISING 3 moi je suis ultra fan de la série donc que du bonheur le nombre de zombie juste hallucinant et pressé de test ça avec le kinect aussi ça doit être super fun

et le jeu de scooter des mers un vrai régal ultra réactif j'étais vraiment surpris par la précision du truc

forza je suis pas super fan des jeux de voitures sauf DESTRUCTION DERBY sur ps1 j'étais ultra fan :cute: et franchement j'étais surpris des jolis graphismes fluide vraiment joli et la manette putain un vrai bonheur les vibrations qui te font ressentir les dérapages et autres.

je regrette pas mon choix de la X1 après avoir voulu la PS4
pour moi c'est sur la x1 que la next gen commence

sangokuwil sangokuwil
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 21:41:53

"DESTRUCTION DERBY sur ps1 "

==>

voila un des jeux qui aurait pu me faire acheter la PS4 !!

Destruction Derby me manque !!!! Jetait trop fan du 1 !

J'aimerai bien avoir son remake online ^^^

ça serait un excellent jeu pour la vita ! :-)

zeurayne zeurayne
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 22:23:09

destruction derby arena

sangokuwil sangokuwil
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 22:24:22

"destruction derby arena "

===> jamais jouer ... il est bien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment