CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plein d'infos pour The Witcher 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:45:18

Eurogamer a eu la chance d'interviewer l'un des producteurs exécutif du jeu qui a donné de nombreuses infos intéressantes:

-Le jeu tourne actuellement en 900p/30fps sur One, CDPR va profiter des mois restants pour mettre a profit les nouveaux kits de développements libérant les ressources précédemment alloués a Kinect afin d'essayer d'atteindre le 1080p sur tout les supports.

-Le community manager l'avait déjà annoncé sur Twitter mais John Mamais reconfirme que la démo de la conférence Microsoft était bien issue de la version One.

- Les combats étaient faciles et rapides a cause du temps limité de la démo, ils seront plus longs et tactiques dans la version finale.

-Le démembrement ne sera pas omniprésent a chaque mort, le combat de la démo en était remplie afin de mettre en valeur les nouvelles possibilités de gameplay mais les affrontements ne devrait pas tous tourner en boucherie grand-guignolesque.

- Le tutoriel se fera par étape et ne sera pas une vraie purge comme l'était celui de TW2, tout comme le background qui sera introduit en douceur afin de ne pas perdre les nouveaux arrivants.

-Les fonctions vocales de Kinect pourront être utiliser pour changer de sign à la volée (gueuler "Igni" avant de carboniser un adversaire ça peut le faire ^^)

-L'optimisation sur console bénéficiera aussi à la version pc du fait de la proximité de conception entre les trois supports.

-Les versions consoles sont équivalente aux settings high pc, les fonctions les plus avancées comme l’impressionnante Techfur seront normalement réservées à l'Ultra sur PC.

http://www.eurogamer.net/articles/2014-06-18-witcher-3-e3-gameplay-demo-combat-was-deliberately-easy-cd-projekt-says

Bref l'attente va être longue :o))

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:41:05

est bien il me tarde vraiment ce bijoux :cute:

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:43:17

Oh bordel le futur jeu de l'année 2015 :cool:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
18 juin 2014 à 21:04:55

Comme quoi la ONE en a dans le ventre dès que les développeurs se prennent la tête à faire du bon boulot contrairement a ce que déclare beaucoup de mauvaises langues...

woky-93 woky-93
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:31:27

Si the witcher 3 tourne en 1080p sur one élever = tout les futurs jeux n'auront aucun mal à avoir cette résolution aussi ce jeux c'est un tueur de machine :cool:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:33:18

Mouai, le jeu a pris un petit coup graphiquement quand même depuis les premières vidéos, on sent le gap entre le PC et la One (sans doute la PS4 aussi).

thecoon92 thecoon92
MP
Niveau 9
18 juin 2014 à 21:36:58

Et bien si c'était vraiment la version One que l'on a vu à l'E3 c'est déjà très beau :fete: .

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
18 juin 2014 à 23:32:23

:d) "Si the witcher 3 tourne en 1080p sur one élever = tout les futurs jeux n'auront aucun mal à avoir cette résolution aussi ce jeux c'est un tueur de machine :cool: "

Tout le monde n'est pas CD Project malheureusement... mais c'est clair que c'est encouragent et j'espère qu'ils vont atteindre le 1080P :ange:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 07:11:41

900 ou 1080 honnêtement c'est presque similaire, s'il tourne mieux à 900 autant qu'il le laisse ainsi ! Toute façon nous verrons je fait 100% confiance en CDPR :)

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 08:08:07

faut pas bavé sur les graphisme je pense qu'il yaura un légé downgrade sur console :(

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 08:11:13

TESMAN Voir le profil de TESMAN
Posté le 19 juin 2014 à 07:11:41 Avertir un administrateur
900 ou 1080 honnêtement c'est presque similaire, s'il tourne mieux à 900 autant qu'il le laisse ainsi ! Toute façon nous verrons je fait 100% confiance en CDPR :)
---

je suis daccord avec toi mais c'est la next-gen mec deja que ubisoft nous a pris pour des con avec watch-dogs et ca va continué avec far-cry (900p sur console 30 fps + bridage sur pc pour que ca soit pareil que sur console ) ..

mais bon je fait confiance a cdpr :) mais j'ai vraiment peur pour ce début de gén qui est chaotique pour moi .

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
19 juin 2014 à 08:59:57

Merci pour les infos !!

Ne commençons pas à débattre résolution, de toute façon le jeu sera très beau sur console, suffisamment pour exciter nos âmes de joueurs ... Dragon Age et The Witcher vont faire du bien, ras le bol des jeux superficiels ... :( :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 11:21:06

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074115-gamescom-the-witcher-3-pourquoi-il-faut-l-attendre.htm

les trucs qui m'ont marqué

- pas besoin d'avoir fait les 2 premiers pour comprendre
- 100h de jeu
- 36 fins différentes
- carte immense (30x plus que le 2)
- Le système de combat est en temps réel et sans aucun QTE.

JeanPuceau JeanPuceau
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 14:48:27

Il a l'air badass j'ai vu la news de jvc :bave: ca donne envie de finir à 100% ce genre de jeu :bave:

rez-1 rez-1
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 15:58:52

15 Août - CD Proket, développeur de la série à succès The Witcher, est fier de dévoiler Gwent, un jeu de cartes s'inspirant de l'univers sombre et fantastique du jeu de rôle qui a déjà conquis de nombreux joueurs. Le studio annonce également que du nouveau contenu physique est ajouté à l'édition collector Xbox One de The Witcher 3 : Wild Hunt.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-40295.html

Donc, si j'ai bien compris, c'est un petit plus pour les éditions collector Xbox One, Gwent, le jeu de carte, sera en version physique avec 2 deck.

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:55:05

Avec l'article de jvc paru tout à l'heure et ce topic, je n'ai que plus hâte de recevoir mon édition collector de The Witcher 3 :play:

Franchement certains développeurs devraient prendre exemple sur CDProjekt.

Mec-tranquille Mec-tranquille
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:15:06

The Witcher 3 :bave:

bulbibizarre bulbibizarre
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:17:45

Du TRES TRES lourd en perspective !

Walkix Walkix
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 17:21:29

Qu'est-ce que la fonction graphique Techfur déstiné aux PC ? :merci:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
18 août 2014 à 20:14:19

Ils annoncent:

" La carte est immense (elle est 30 fois plus grande que celle de The Witcher 2 et 20% plus grande que celle de Skyrim)."

Ok mais Skyrim tu va sur toutes la map sans temps de chargement ( sauf dans des bâtiments ) là c'est la plus grande map réalisée à ce jour, mais est-ce bien sans aucune zone de chargement??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment