CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plein d'infos pour The Witcher 3

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:23:11

j'ai adoré le 2.... sur 360 donc franchement la technique sur ce type de jeu open World , c'est plus le level design, les effets de lumières, de fumée, qui sont importants, plus que la résolution des textures ou le nombres de brindilles d'herbes...

yanis380 yanis380
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 18:23:48

Salut

Pour comprendre lhistoire du 3 pensez vous que je dois faire le 2 ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:27:13

Il n'est pas nécessaire de jouer aux précédents opus car leurs histoires sont assez indépendantes mais connaitre les événement du 2 permet de mieux comprendre le contexte du 3. Par contre TW3 marque la conclusion de l'intrigue débuté dans les romans, on retrouve les même protagonistes et antagonistes pour a peu près les memes enjeux. Connaitre l'histoire des livres et donc un plus indéniable pour bien cerner tout les tenants et aboutissants, sans compter que les jeux regorge de références aux événements passés.
Je te conseille de consulter le dossier de daneel qui contient tout ce qu'il faut savoir sur l'univers pour profiter pleinement de The Witcher 3 (Résumé des livres et jeux, personnages, géopolitique, bestiaire):
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
07 mai 2015 à 21:22:30

Le 07 mai 2015 à 13:48:10 nordelaire a écrit :
De ce que j'ai pu lire sur le forum officiel et twitter c'est MS qui fait pression pour ne pas montré la version One pour une raison inconnue. Les développeurs n'en parlent plus depuis quelque temps parce que ça leur ai interdit par contrat. le truc c'est que la version One est déjà testé depuis des mois et que les retours sont positifs, le studio était même tellement confiant qu'ils ont laissé les journalistes filmé les trois versions tournant cote a cote. C'est MS qui fait de la merde niveau com'(, on a l'habitude. Peut être qu'après le cafouillage de la vidéo youtube ils veulent éviter de trop parler du jeu ou bien ils pensent quevu que la version PS4 a été montré la version One se ferait basher (alors que c'est peu probable, les différences entre els versions ne seront pas visibles sur une simple vidéo youtube compressé)

En attendant , je ne sais pas ce que ms nous font encore la , mais à chaque News anglophone ou autre , the witcher est systématique associé à ps4 (hormis Pc) !
Que ce soit graphisme , vidéo, encore aujourd'hui pré téléchargement etc.

Il n'y avait pas un partenariat avec ms a la base ?

Playco Playco
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:38:15

Si d'ailleurs dans la version collector on a droit à une carte en tissu alors que sur PC/PS4 non.

Thug life :cool:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:55:40

Oui il y a un partenariat mais a part pour du contenu bonus dans l'édition colelctor CDPR ne privilégie en rien la xbox, ce qui est une bonne chose, ils gardent leur identité.

Après on sait que MS a reçu une vidéo, le truc c'est qu'ils ne la montrent pas mais aujourd'hui la chaine xbox a uploadé une vidéo ou un PR de microsoft est allé visiter le studio, yavait eu le même type de vidéo sur la chaine playstation poland avant que le gameplay n'arrive, tout n'est pas perdu.

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:28:17

C'est là que MS sort une grosse surprise en rapport avec le jeu juste avant sa sortie

Playco Playco
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:23:22

Le jeu tourne en 1440p avec hairwork activé!

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
07 mai 2015 à 23:25:34

C'est super intéressant vdd vraiment ...

bunshichi_ bunshichi_
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:31:53

Le gameplay de The Witcher 2 m'a tellement rebuté quand j'avais commencé à le faire sur pc que j'ai beaucoup de mal à envisager l'achat du 3; je suis sceptique pour le coup :(

Playco Playco
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:35:14

Amstrad, c'est de l'ironie suite au message précédent.

Il ne vaut mieux s'attendre à rien.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:41:43

Le 07 mai 2015 à 23:31:53 Bunshichi_ a écrit :
Le gameplay de The Witcher 2 m'a tellement rebuté quand j'avais commencé à le faire sur pc que j'ai beaucoup de mal à envisager l'achat du 3; je suis sceptique pour le coup :(

Ce que je peut te dire c'est que les retours sont unanimes, le système de combat a été largement amélioré, beaucoup plus dynamiques et réactifs:
https://youtu.be/N4ony2r0QFs?t=1260

De toute façon il ne faut pas jouer au jeu pour son gameplay.

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:42:46

Arf, plus on approche de la sortie, moins le jeu me fait envie.
:(

YmLordPhantom YmLordPhantom
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:51:14

Toujours pas de gameplay sur One. Ils absusent. Voilà :hap:

Personne veut spam leur twitter pour demander un gameplay sur One ? Ou demander si il y en aura un ?

J'ai demander 3 fois sur 3 jours espacé, jamais répondu :-(

Message édité le 07 mai 2015 à 23:53:05 par YmLordPhantom
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:58:03

Le 07 mai 2015 à 23:51:14 YmLordPhantom a écrit :
Toujours pas de gameplay sur One. Ils absusent. Voilà :hap:

Personne veut spam leur twitter pour demander un gameplay sur One ? Ou demander si il y en aura un ?

J'ai demander 3 fois sur 3 jours espacé, jamais répondu :-(

Même sur le forum ils ne répondent pas, c'est xbox qui a la vidéo, à eux de voire quand ils veulent la publié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:10:41

C'est bizarre que MS ne veut pas montrer la vidéo de gameplay One, ça sent l'inferior sur ce coup là :(

Message édité le 08 mai 2015 à 00:11:02 par
bunshichi_ bunshichi_
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:17:12

Le 07 mai 2015 à 23:41:43 nordelaire a écrit :

Le 07 mai 2015 à 23:31:53 Bunshichi_ a écrit :
Le gameplay de The Witcher 2 m'a tellement rebuté quand j'avais commencé à le faire sur pc que j'ai beaucoup de mal à envisager l'achat du 3; je suis sceptique pour le coup :(

Ce que je peut te dire c'est que les retours sont unanimes, le système de combat a été largement amélioré, beaucoup plus dynamiques et réactifs:
https://youtu.be/N4ony2r0QFs?t=1260

De toute façon il ne faut pas jouer au jeu pour son gameplay.

C'est pourtant la composante principale d'un bon jeu qui peut littéralement pulvériser une expérience vidéo ludique si il est mal maîtrisé (c'est une règle valable pour tout les styles de jeux).
J'ai vue pas mal de vidéos de witcher 3 mais elles donnent des infos sur le dynamisme du jeu on est bien d'accord mais pas sur le gameplay (se qui m'intéresse le plus).
De toute façon j'essayerais le jeu quoiqu'il arrive pour voir si je repart avec ou pas.

bunshichi_ bunshichi_
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:19:00

Le 08 mai 2015 à 00:10:41 Seth-Briars a écrit :
C'est bizarre que MS ne veut pas montrer la vidéo de gameplay One, ça sent l'inferior sur ce coup là :(

Toi et tes multiples tentatives d'allumage tu seras gentil de retourner sur ton forum chérie de GDC merci :honte:
Pas la peine de venir avec tes grosses pattes velues pour troller dans le vide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:21:50

:rire: qu'est ce que tu racontes tu m'as pris pour un pro-s? pauvre de toi

bunshichi_ bunshichi_
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:30:12

Le 08 mai 2015 à 00:21:50 Seth-Briars a écrit :
:rire: qu'est ce que tu racontes tu m'as pris pour un pro-s? pauvre de toi

Mine de rien t'es connu comme garçon :-)))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment