CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Réapprovisionnement des stocks !

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 1329»
Page suivanteFin
gp20 gp20
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:45:09

Ce matin le vendeur de Micromania au téléphone avait des Xbox One. Il me dit "on a des Xbox One mais vous avez réservé?".
Le truc classique, puis il bafouille, ce soir peut être...
Il se pourrait bien donc que toutes les résas pour XBox soient satisfaites dans ce Micromania dès aujourd'hui.
Je surveillerais la disponibilité dans les prochains jour.
Cela signifie aussi qu'il pourrait se passer la même chose pour les PS4, on serait alors à la charnière de la vente libre bien avant Noël.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:45:38

Ca dépend de combien de stocks il y a en ce moment chez Sony, s'ils ont de la réserve (donc rupture organisée) ou pas. Si les lignes de fabrication sont vraiment à fond, y'a moyen de rattraper du retard, mais tout le retard je ne pense pas.

Tout les jours y'a des gens qui viennent sur le forum en disant qu'ils viennent de faire leur 1ère réservation de console donc vu que JVC représente quasi rien en France (et c'est pareil partout je pense) qu'est ce que ça doit être partout ailleurs...

Moi j'espère pour tous ceux qui la veulent et que Noel ne soit pas gâché pour certains, et aussi parce que ça vaut mieux pour Sony... (Néanmoins si ça permet à la One de bien se vendre je serais également heureux)

--Aleno-- --Aleno--
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:45:45

Sedna_back/Mais le problème est surtout du côté des distributeurs qui aujourd'hui juste pour qu'ils aient des clients te dise vaut mieux réserver!
Si ça c'est pas du foutage de gueule je ne m'y connais pas...

--------------------------------------------------
--------

Je pense qu'ils font un concours de "Quelle magasin il y aura le plus de reservation.." :cool:

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:45:55

c'est psychologique;
S'ils vous disent avant noël mais que Sony n'est pas en mesure de réapprovisionner tous les stocks, ça va être des vagues de clients mécontents j'imagines memes pas le bordel
désistements, demande de remboursements surtout pour les caluls fiscaux
donc ils tablent plus large fin janvier/fevrier
mais c'est clair qu'il y'en aura pas pour tout le monde à Noél
on a tendance à penser qu'à nôtre pomme mais faut se dire que c'est la meme situation en amerique du nord, je vois même pas comment ils vont combler les retards avec le lancement au Japon

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 13:47:04

Ca reste possible quand même.

Sony justement communique extrémement peu sur ses stock et les revendeurs n'arrivent pas à les avoir.

Si c'est du marketing pour buzzer à fond, rendre l'objet rare, nous rendre hystériques, c'est gagné !

Ca se trouve y'a des milliers de milliers de ps4 en France dans des entrepots qui n'attendent que le feu vert de Sony.

Ce type de marketing s'est déjà vu et pas que dans le JV ;)

naked_snake_ naked_snake_
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 13:47:57

fandor73 Voir le profil de fandor73
Posté le 4 décembre 2013 à 12:33:28 Avertir un administrateur
Ce que je ne pige pas c'est la préco au Sony store avec livraison certifiée la semaine prochaine! Les stocks nationaux sont dans leur cave ou quoi

Quand j'ai réserver la mienne au sony store devant un gars est venu chercher la sienne il ma dit qu'il lavait réservée dimanche (sur le site internet je pense) donc je pense que si le vendeur me dit jeudi c'est que c'est vrai

iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 13:49:16

Miley Cirus PDG j'approuve !

gp20 gp20
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:50:53

Le message de Sony a été clair, il y aura des réapros toutes les semaines.
Ca correspond au dernier commentaire que j'ai eu d'un responsable rayon plus honnête que les autres.
Livraison fin de semaine puis à nouveau la semaine prochaine.

AceGamer24 AceGamer24
MP
Niveau 6
04 décembre 2013 à 13:51:55

Sony justement communique extrémement peu sur ses stock et les revendeurs n'arrivent pas à les avoir.

Si c'est du marketing pour buzzer à fond, rendre l'objet rare, nous rendre hystériques, c'est gagné !

Ca se trouve y'a des milliers de milliers de ps4 en France dans des entrepots qui n'attendent que le feu vert de Sony.

Ce type de marketing s'est déjà vu et pas que dans le JV ;)

+1

Dartyfrance Dartyfrance
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 13:52:14

Chers clients, une partie de vos consoles Sony PlayStation 4 ont été expédiées et bon nombre d'entre vous ont reçues leur console Sony PlayStation 4 ce matin.

Pour les autres nous vous proposons de regarder cette vidéo pour patienter: http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:53:04

on a tendance à penser qu'à nôtre pomme mais faut se dire que c'est la meme situation en amerique du nord, je vois même pas comment ils vont combler les retards avec le lancement au Japon

:d) Simple, s'ils ont mis les chaines de prod au max et qu'ils en ont mis d'autres en plus, ils peuvent rattraper le retard vu que le nombre de commandes à honorer va grandement baisser après Noel (voire avant). Dans ce cas ils peuvent se permettre d'avoir des magasins sans PS4 disponible en vente libre pour finir d'honorer les commandes, en sachant qu'en Amérique du Nord c'est apparemment mieux que chez nous.
Je pense aussi qu'ils ont déjà des consoles de réservées pour le lancement japonais.

guiby322 guiby322
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 13:55:22

Tout le monde dit ils sont nulls ils sont con chez sony mais de ce que je vois ils ont fait une bonne affaires , pas de console invendu , une liste de réservations a honoré qui leurs permets d'avoir de la vente en continue pendants quelque semaines , une bonne fin de bilan annuelle et une nouvelle année qui débute super bien . je crois que tout ça était bien pensé a l'avance pour leur offrir de bon résultat et jouer sur la pénurie pour faire du marketing monstre "notre console est tellement demandé qu'on es en rupture constante " c'est comme si ils produisaient en fonction des demandes et arreterons une fois toute les commande honoré plus un pourcentage pour les rayons , donc pour moi tres bon plans marketing pour eux et tres emmerdant pour nous lol mais si ils bossaient pour nous faire plaisirs ça fait longtemp que ça se saurait ;)

gp20 gp20
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:55:34

Comment font ils pour être dépassé aux US alors qu'ils ont vendu moitié moins de consoles day one que Microsoft?

Il prennent le peuple pour des buses, mais ca marche.

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:57:31

On est des buses :nah:

iWazZHD iWazZHD
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 13:58:07

avec les désistements et tout on pourra en avoir

Kippour Kippour
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:58:22

Ouaip.

[PS4]29-11-13 [PS4]29-11-13
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 13:59:16

http://www.play3-live.com/news-ps4-sony-pourrait-expeedier-1-million-de-ps4-par-mois-63022.html?utm_source=wiids-live.com&utm_medium=rss&utm_campaign=news

xXdeadsykoXx xXdeadsykoXx
MP
Niveau 4
04 décembre 2013 à 13:59:29

Sony reste une entreprise à but lucratif !
En Europe, les fêtes de noël sont très présentent et synonymes de gros chiffres d'affaires pour la plupart des entreprises ! Donc à moins que Sony soit novice (ce qui n'est pas la cas) ou qu'ils soient complètement naïfs, ils ne peuvent pas passer à côté de cette énorme occasion de rapporter un maximum d'argent !
De plus, j'ai téléphoner chez Smartoys (en Belgique) et ils m'ont dit que Sony ne leurs donnaient, pour le moment, pas d'informations sur les réapprovisionnement ! Mais qu'ils allaient en recevoir avant noël !
ensuite j'ai également sonner chez Sony en leur demandant des infos sur le réapprovisionnement de leurs stocks ! ils m'ont sortis le même barratin qu'ils n'y en auraient pas avant janvier voir février !
et quand je lui demander de dire la vérité et pas les consignes marketing il m'a repondu :" écoutez, pour le moment je ne PEUX rien vous dire de plus" en insistant bien sûr le peux...
bref Sony hattise la convoitise en nous disant qu'ils sont en rupture de stock...
Mais en même temps ne veulent pas nous faite fuire en disant qu'ils ont revus les productions de ps4 à la hausse....

donc ils reapprovisionneront les stocks avant noël pour nous pauvre pêcheur qui navont pas preco...

titi1105 titi1105
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 14:03:47

gp20 -> en day one MS a vendu 1M de console sur 13 pays !! La où Sony en a vendu autant seulement aux US ......

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:04:18

Un pote à moi veux prendre la One et la revendre quand la PS4 sera dispo... Bonne idée ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment