CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Rocket League

DébutPage précedente
1234567891011  ... 149»
Page suivanteFin
worms62 worms62
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:58:25

mouai.....bof

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 10:56:46

c'est quoi ce jeu je viens de recevoir un pass pour la bêta qui commence aujourd'hui apparemment

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:28:23

La bêta a commencé il y a une semaine.
Si vous voulez essayer c'est tjs d'actualité. Allez sur le site du jeu et inscrivez vous. Vous recevrez une clé assez vite.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:29:15

PS=> la beta est seulement multi. Pas de solo.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
26 avril 2015 à 12:43:29

J'y joue depuis avant hier, et c'est une tuerie, surtout avec des potes. Ça s'annonce au moins aussi bon que le premier.

Day one :noel:

MiddleCoast MiddleCoast
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 13:30:09

Perso, j'y joue depuis l'Alpha sur PC :hap:

Pour avoir un clé béta :d) http://psyonix.com/BC2/Invite/RocketLeagueSignupPS4.php

Serveur ouvert de 18h à 2 heure (Heure Française) (jusqu'au 4 mai) il me semble :ok:

Message édité le 26 avril 2015 à 13:31:40 par MiddleCoast
[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:43:01

Des nouvelles sur la date de sortie ?

tsout tsout
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:52:15

putain j'ai rien reçu pour la beta, j'étais inscrit pourtant, merci pour le nouveau lien en tout cas, j'espère trop l'avoir

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
28 avril 2015 à 12:31:23

Si certains veulent voir la gueule du jeu, j'ai fait un petit montage commenté dessus ! :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=bFpGP0H5Vso

En tout cas le jeu est juste une BOMBE ! J'y joue avec des potes et c'est terrible, des barres de rire, et tout comme le premier c'est très technique si on veut bien jouer :noel:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
28 avril 2015 à 12:32:34

Ah et au fait j'ai un code à offrir, je sais pas si c'est lié à l'ID ou non, mais tentez toujours, on ne sait jamais :)

5BGT-8MNK-N28N

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
28 avril 2015 à 18:50:25

Petit up histoire que mon code puisse servir à quelqu'un, ce serait con qu'il expire avant d'être utilisé :hap:

TintinChezJvc TintinChezJvc
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 19:11:42

Code déjà utiliser :snif:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
28 avril 2015 à 19:57:34

Ah, quelqu'un a dû l'utiliser sans poster, désolé pour toi :-(

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:03:55

Le jeu est bien mais de la a mettre 15€ dedans , non .....

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
28 avril 2015 à 20:05:02

J'ai testé la béta ! le jeu est vraiment vraiment sympa !!!

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
28 avril 2015 à 20:19:32

Excellent jeu tout comme l'était son ancêtre sur PS3. Ici on a de beau graphisme du 60 FPS le même gamplay aussi fun mais toujours aussi technique et des buts de folies !! manque plus que le mode solo en écran splitté et j'achète direct !

Entre 1dlc de CoD à 15€ et ce jeu là on voit très bien l'arnaque des DLC :oui:

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
29 avril 2015 à 02:15:32

j'ai passé toute ma soirée dessu, le fun est vraiment là ! très bonne surprise, y'a de grande chances que je le prenne a sa sortie !

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
29 avril 2015 à 11:43:06

Perso ça fait 3 jours que je passe mes soirées dessus ! :noel:

Que ce soit 15 ou 20 euro c'est day one, on a un jeu original (bon moins que le premier forcément mais vous m'avez compris), fun, avec du contenu, du multi online ET local, et des DLC gratuits de prévu. Franchement que demander de plus ?

C'est clairement pas de l'arnaque, je comprendrais jamais ceux qui osent dire que 15 euro c'est trop cher quand on voit ce qu'on a dedans par rapport à d'autres plus grosses productions :(

tsout tsout
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:52:57

finalement bien reçu le code hier :fete:
passé la soirée dessus également, day one évidemment même s'il sortait en boîte a 60€ je sais déjà que je vais passer des années dessus comme le premier. Par contre le gameplay est quelque peu différent, surement un temps d'adaptation mais je trouve quand même qu'on controle beaucoup moins sa voiture. Sur sarpbc elle était beaucoup plus petite et plus légère on faisait vraiment ce qu'on voulait avec la c'est assez aproximatif, la balle est 15x plus lourde pour faire un arrêt tu te fais emmener par la balle, c'est impossible de dribbler.. moyen ça. Les drifts aussi sont moins bien, avant tu pouvais faire un demi tour instantanément tu repartais direct dans une autre direction et ainsi de suite, maintenant le drift est carrément inutile et te faire perdre du temps et la trajectoire. Pareil pour faire des fly voiture trop lourde et approximatif à contrôler en lair, mais d'ailleurs la balle est tellement lourde et rebondit tellement peu que peu d'occasions se présente de claquer un beau but..
Bon c'est beaucoup de petits reproche mais évidemment c'est juste parceque c'est nouveau j'en doute pas on va s'y faire, puis faut voir le rendu finale qui sera quelque peu différent vu les retours des joueurs qui globalement s'accorde sur la lourdeur du gameplay.
Sinon tout ce qui est graphismes, interface, le top :ok:
Hâte de l'avoir

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
29 avril 2015 à 11:53:34

Ce sera aussi Day One , ça va faire beaucoup d'heure de jeu :bave:

Toujours pas de date ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment