CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Rocket League

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 149»
Page suivanteFin
Tramos Tramos
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:33:29

Le 19 août 2015 à 12:21:58 Krat0s a écrit :
Id: dRk_

Je suis au boulot mais à partir de 15h30 je devrais être là.
Si tu n'as eu personne d'ici là, on se fera ça vite fait.

Merci de ton aide, peu etre a toute. Je re post si je trouve quelqu'un =)

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 12:41:39

J'ai mon plkatine MERCI =)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
19 août 2015 à 13:39:45

Ok, GG alors ;-)

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 13:47:00

Platiné.

Padawn Padawn
MP
Niveau 42
19 août 2015 à 14:48:12

83km et toujours pas ce trophée en or :snif:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 août 2015 à 15:01:34

Je viens juste de le commencer il est super fun ce jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 17:00:51

150km et toujours pas le trophée :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
19 août 2015 à 17:23:39

Le 19 août 2015 à 17:00:51 RCU88 a écrit :
150km et toujours pas le trophée :hap:

Il a peut-être été corrigé entre temps , je l'ai eu a 58 km :(

CyrilleY CyrilleY
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 18:32:52

Nous avons joué avec fanta et bob sur rocket league, ils arrivent à partir de 1:10 de vidéo.
La vidéo est sans commentaire vu qu'on ne s'y attendait pas.
Jusqu'à 2:30 de jeu, c'était AkumaJoke, mon partenaire sur notre chaine YT.
Et de 2:30 à la fin c'est moi BlueNoctal qui joue.
Enjoy ;)

CyrilleY CyrilleY
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 18:34:39

https://www.youtube.com/watch?v=8KbX3wcspsg

CyrilleY CyrilleY
MP
Niveau 6
19 août 2015 à 18:35:08

https://www.youtube.com/watch?v=8KbX3wcspsg

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
31 août 2015 à 20:15:45

Des nouvelles quant à de nouvelles maps ?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:56:16

Voila on me voit plu sur le jeu et le topic est mort [[sticker:p/1kkp]]

Sinon trêve de plaisanterie.. le buzz est fini je pense, il manque trop de diversité, au final c'est comme si t'avais un call of avec un mode de jeu et 2-3 map ainsi que 2 catégories d'armes.

C'est sans doute le jeu de l'été 2015 même si perso j'ai l'impression que déjà en aout le buzz tombé, malgré qu'on nous dit plusieurs millions de ventes.. au final si tu te dis y'a 25M de ps4 et seulement 2 ou 3M de dl depuis le ps+ alors que d'après Sony il y a 55% des 25M qui ont le ps+ soit environ du 14M, c'est très faible le nombre de gens qui l'ont dl.. preuve en est que en ligne le plus gros pic que j'ai vu c'était environ 200k du coup ouai pas trop l'impression que ce soit un gros succès.

Il est même offert a l'achat du steam controller.. que je risque de prendre d'ailleurs donc bon, on te le refourgue un peu partout je trouve lol

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:58:17 par jaeun14
OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:13:33

Le steam controller j'ai hésité aussi, mais quand tu vois comment sont positionnés les touches (A B X Y par exemple...) ça ne vaut pas une bonne manette XBOX pour jouer sur PC (surtout que tous les jeux reconnaissent la manette XBOX, donc pas besoin de se faire chier à config).

Par contre le Steam Link est intéressant je trouve, à voir s'il faut une excellente connexion. Si ça peut permettre de virer le câble HDMI qui traîne, c'est une bonne chose. En tout cas steam devient intéressant à sortir du matos comme ça. :oui:

Sinon pas de soucis sur RL, je trouve toujours autant de monde. Par contre, de moins en moins de débutant, donc le niveau devient intéressant (comprendre par là, dur :rire: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:41:40

Hier 42000 joueur online :rire:

Il va rester que les meilleurs joueurs, comme sur le 1 :bave:
Hier que des bons joueurs, ca fait plaisir quand y'a du niveau [[sticker:p/1kki]]

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:47:55

J'ai plein de manettes xbox one en plus.. et je vais surement prendre la elite donc ouai.. mais j'ai un défaut c'est d'être curieux du coup cela me tente quand même car je me dis qu'après on aura rien d'offert.. mais t'es sur qu'il faudra faire une configuration?

Sinon moi je viens juste de finir de me monter un new pc avant hier et du coup hier j'ai vite fait test COD4 et le pad xbox one n'a pas marché direct.. donc tu parle surement des jeux récent, faut que je finisse de dl MGS 5 pour voir. bref.. du HS :noel:

Mais sinon ouai y'a des haut level sauf que y'a moyen de boost le level.. et comme j'avais dit sur pc y'a moyen de jouer a une version typiak du jeu et vu qu'on fait du crossplay ben on tombe contre des mec comme ça même sur ps4 et du coup des vrai cheater aussi... :hum:

Mais en tout cas le buzz "casual" est fini :-)

Message édité le 03 septembre 2015 à 12:49:52 par jaeun14
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
03 septembre 2015 à 14:57:14

C'est clair que la hype retombe, et même si ça permets de faire le tri c'est un peu dommage je trouve :(

Le côté déjanté du premier n'est plus là (en tout cas pas encore) et ça nuit énormément au jeu, on tourne trop vite en rond, c'est moins fun.

Enfin, j'espère quand même que dans le futur on aura droit à de nouvelles maps gratuites qui modifieront le terrain (je le dis depuis la bêta :rire: ) parce que là j'y touche plus, alors que le premier j'y revenais sans soucis :(

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:14:50

C'est bizarre, tous mes jeux steam reconnaissent et config directement ma manette xbox (360 par contre). Celle de la One doit l'être également, mais sur les jeux plus récent comme tu dis. Elle est encore récente, donc je pense que c'est sur les derniers jeux pour elle.

Je ne sais pas, peut-être que ça deviendra aussi une référence la manette steam donc forcément déjà préconfiguré pour la plupart des jeux. Je sais qu'avant j'avais la logitech (F310 il me semble), c'était très pratique pour passer en Big Picture, mais une fois en jeu, certains ne la reconnaissait pas du tout. Alors pour configurer après, c'est galère (enfin, faut juste aller dans la config du jeu et choisir ses touches, mais j'avoue, je préfère quand c'est automatique, en général c'est pensé pour le confort des joueurs).

Tain n'empêche sur RL, je suis passé Vétéran, mais j'ai l'impression de ne pas progresser pour autant :rire:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:15:32

Ce qui m'a déçu c'est le remake de utopia.. et même ils auraient pu déjà nous mettre plus de map basique qui ne change rien mais au moins avec un autre décors.. genre sur une ile et on voit la mer tout au tour par exemple.

Merci pour les infos sur manette je vais voir de toute façon clavier souris c'est la base mais bon mgs j'ai pas envie de me faire chier.

Je suis aussi vétéran mais bon j'arrive pas encore a faire tous les truc de fou et souvent les mec se la jouent perso et du coup c'est c*ns en voulant voler le but arrêtent mes tires lol comment je rage quand ils font ça! [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 03 septembre 2015 à 15:19:59 par jaeun14
OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:27:13

Ouai mais c'est sympa aussi de se mettre en mode Big Picture sur Steam, se poser dans son lit/canapé et jouer sur la télé tranquillement avec sa manette :oui: (surtout la manette XBOX, mon dieu, merci Microsoft pour une manette aussi top! :coeur: ).

Le pire, c'est les gros cons qui "courent" partout en suivant le ballon, ne se plaçant jamais. Après le must, c'est quand tu frappes de loin, le ballon entre largement, le mec fait péter le turbo pour toucher le ballon. Evidemment, il se foire complètement déviant le ballon pour le mettre à côté...

+reste zen, bordel, RESTE ZEN+ :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment