CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clé Usb erreur CE 36459-7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:00:21

Bonjour,
Suite a une réinstallation de mon système, j'ai copier mes sauvegarde sur Usb, or ce matin je n'arrive plus à transférer mes sauvegarde sur USB a ma play. J'ai comme message erreur CE 36459-7 (Le périphérique de stockage usb ne peut être utilisé, une autre application l'utilise) j'utilise pourtant bien le même compte. Comment faire? Je ne m'en sort plus avec tous mes souci sur la mienne. Merci.

Biigii Biigii
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:01:53

C'est pas parce que le PSN ne fonctionne pas maintenant ?

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:04:42

Ah bon!? Ça un rapport avec ma clé usb le psn? Ça me surprend. Merci de ta réponse en tous cas.

Biigii Biigii
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:06:55

Je c'est vraiment pas si le problème vient du PSN parce la il BUG
Attend que le PSN re-fonctionne et ressaye

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 06:09:01

Ok merci.

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 07:48:41

Bon et bien pas de changement j'ai toujours ce code erreur qui m'empêche de copie mes saves.

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 08:06:57

C'est bizarre je peut copier dans un sens mais pas dans l'autre, c'est pas l'application de music qui bug tous ça? Par contre avec une autre clé usb je peut copier dans les 2 sens, mais impossible de recuperer mes données d'avant la réinstallation j'ai le code erreur à chaque fois. Une idées?

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:32:06

Up

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 06:41:42

Personne ne sais comment on récupère ces sauvegardes sur Usb sérieux? Ça ne fonctionne pas chez moi. Svp.

gamama-is-back2 gamama-is-back2
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:19:14

pareille pour moi a l'instant "ce -36459-7" pour la clef usb (grave besoin pour un trophee sur AW)
sérieusement ça commence a me cassé les couille je crois vraiment que je vai revendre la ps4 pour retourner sur xbox (juste par boycotte meme si je vais raté bloodborne )
jai l’impression que leur maj ressemble a un cadeaux empoisonner ( je règle les faille pour en crée d'autre) et j'ai jamais vue un truc avec autant de code erreur :non: pour le peu de fonctionnalité sur ps4 ils arrive encore a merdé

le comble et que le code "ce -36459-7" et meme pas listé sur leur site ....des bras cassé

Dovakhiin25 Dovakhiin25
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 20:55:42

J'ai exactement le même problème. Suite à un échange par Sony de ma console défectueuse j'ai voulu mettre mes donnes sauvegardées sur clé usb sur la ps4 et même message d'erreur. J'ai essayé plusieurs clés, les 2 ports usb, rien n'y fait. J'ai vu des messages sur des forums anglais à ce sujet mais pas plus de solutions de leur coté.
Les données sauvegardées sont bien reconnues, mais je ne peux pas les copier ou même les supprimer.

Dovakhiin25 Dovakhiin25
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 22:05:37

Punaise j'ai trouvé !
Solution :
1) copier vos sauvegardes de votre clé usb sur pc (sauvegarde n°1)
2) formater votre clé
3) mettre votre clé sur ps4 et enregistrer à nouveau une sauvegarde du jeu X sur la clé (sauvegarde n°2, peu importe la partie bien sûr, vous pouvez ne jouer que 2 minutes, il faut juste avoir une sauvegarde du jeu)
4) remettre la clé usb sur pc et remplacer le fichier sauvegardé à l'instant par votre vrai sauvegarde (n°1)
5) remettre la clé sur la ps4 et copier depuis le support usb vers le système !
pour moi ça a marché !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment