CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sticks de la ps4 me déçoivent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:38:48

Après avoir tester la manette Xbox one ainsi que le console à micromania, j'étais vraiment aux anges niveaux sticks qui pour moi est le plus important après l'autonomie et les gachettes L2 R2.

C'est la meilleur manette que j'ai pu tester dans toute ma vie :bave: , les STICKS SONT ULTRA PRECIS, quand je dis précis c'est qu'ils glissent bien sans qu'on force.

sur ps4 j'appuie à peine et le stick n'ose même pas bouger alors que sur Xbox one :bave:

Voila, personne d'autre n'a tester la manette Xbox one et PS4 et souhaiterais me contredire/approuver mes propos ?

FullCam FullCam
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:40:10

Perso j'ai toujours préféré les pads Microsoft aux Sony.

komonch komonch
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 02:40:44

idem

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
22 août 2014 à 02:42:14

Je suis gamer depuis que je suis petit (j'ai eu la nes, snes, 64, gamecube, 360, ps3 et ps4) et perso les sticks de cette ps4 sont les meilleur jamais fait selon moi ! Ultra bien placer et l'espece de caoutchou anti-dérapant utiliser sur les stick sont incroyable ! Sa colle au pousse ! Alors que lui utiliser pour la one est plus "glissant" disont... Je préfère le pad ps4 qui reste le meilleur pas jamais fait a égalité au pad de gamecube

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
22 août 2014 à 02:43:47

Pareille que VDD, je trouve la manette PS4 juste excellente, pas vraiment de défault mise à part la Batterie.

_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:44:00

Sur ps4 c'est abusé, sur les fps je rate toujours ma cible car les stick PS4 sont trop "renforcé" donc il est impossible de faire à peine bouger le stick ou être précis :-(

Puis ça ce sent que les sticks sont trop renforcés sur PS4,

car quand on pousse le stick tout en haut (ou en bas comme vous voulez) et qu'on lâche le stick ça fais un gros bruit de retour (sur toute les manettes) mais sur xbox one ce bruit est limite innaudible

_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:50:47

J'aime pas trop les gachettes L2 R2 car elles sont pas très fiables (j'ai du remplacer ma manette 1 fois et la 2ème fais encore des siennes) car elles glissent pas bien, sont pas fluides et font du bruit

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 03:54:16

Je pense être l'un des seuls a ne pas avoir aimé le pad de la 360,au bout de une heure de jeu,je transpirais à mort,les sticks glissaient et j'avais mal aux doigts à cause de la position des sticks.

Avec la dualshock 4,plus de transpiration,plus mal aux doigts,les sticks ne glissent pas et réagissent parfaitement et la prise en mains est parfaite,la meilleure manette je trouve.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 04:23:48

Idem je déteste la position des sticks sur Xbox

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
22 août 2014 à 04:33:44

Encore un troll qui ouvre un topic pour dire que la one c'est mieux pfff....

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
22 août 2014 à 04:52:30

moi jtrouve les sticks xbox one trop "mous". c'est ce que je reproche aux sticks ps3. pour moi DS4 > pad XB1 > pad Xb360 > pad PS3. l'ergonomie de la DS4 est vraiment parfaite pour moi !

_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 05:06:40

Je suis en aucun cas un troll, j'ai acheté la PS1 2 3 4 et la PSP , je suis "fidèle" à sony et j'ai acheter aucun produit xbox de ma vie si ce n'est qu'une manette Xbox360 pour mon pc que je trouve inférieur comparé à la Manette PS3

mais faut avouer qu'ils prefèrent utiliser des composants bas de gamme pour les analogues et les touches R2 L2

free-egg2 free-egg2
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 06:20:01

GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté via mobile le 22 août 2014 à 04:52:30 Avertir un administrateur
moi jtrouve les sticks xbox one trop "mous". c'est ce que je reproche aux sticks ps3. pour moi DS4 > pad XB1 > pad Xb360 > pad PS3. l'ergonomie de la DS4 est vraiment parfaite pour moi

je dirais plutot DS4 > XB360 > XB1 > PS3

les touche L1 R1 Du pad one sont tout juste horrible :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment