CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cdiscount ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
25 juillet 2014 à 21:31:19

Qui a déjà eu affaire à ce site ? Je viens de commander la PS4 avec TLOU et dans les délais de la livraison, ils indiquent entre le 07/o8 et le 16/o8, alors que le pack sort le 30 Juillet. Pourquoi autant de retard ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2014 à 21:35:40

Parce que le 30sort le pack, préparation commande jeudi ou vendredi et pas d'expédition le samedi et dimanche donc le lundi suivant le 4 aout donc 2 jours de transport et on arrive le 6 ;)

I[o]I[o]I I[o]I[o]I
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 22:04:47

si tu as commandé le pack la semaine dernière ils vont pas te faire passer en prioritaire ... :honte:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:17:43

tu t'es au moins servi des divers bon plan pour prendre des cartes cadeaux et tout?

moi j'avais acheté pour 1000€ de CC payé 800€ puis 3 commandes avec a chaque fois 15€ de réduc sur chaqu'une + ben les 10€ par tranche de 50€ du coup sur le prix d'une ps4 tu peux gagné 105€

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
26 juillet 2014 à 00:50:00

sharkhane Voir le profil de sharkhane
Posté le 25 juillet 2014 à 21:35:40 Avertir un administrateur
Parce que le 30sort le pack, préparation commande jeudi ou vendredi et pas d'expédition le samedi et dimanche donc le lundi suivant le 4 aout donc 2 jours de transport et on arrive le 6 ;)

:d) D'une part. D'autre part, les stocks sont limités et les commandes sont traités dans l'ordre. Enfin, les dates sont indicatives, cela peut très bien arriver avant.

D'une manière générale, Cdiscount a fait énormément de progrès vis à vis d'Amazon sur la rapidité.

J'ai commandé un frigo et des tabourets de bar dans la nuit du mercredi au jeudi, commande validée jeudi matin, préparée jeudi après-midi, expédié vendredi matin.

Dans l'estimation, j'ai mercredi 30 juillet. En réalité, je l'aurais donc lundi, le 28.

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:51:14

acheter une console en ligne :rire: bon courage pour le sav :ok:

Smb-67 Smb-67
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:55:53

VDD +1 ce site la te rends cinglé quand t'as un soucis avec ton matériel ... Sérieux pour des petits trucs comme un jeu ou autre pourquoi pas, pour le reste ce site est vraiment à fuir ....

Être baladé de numéro payant en numéro payant par des incompétent à qui tu poireaute 20min payante avant d'avoir un "conseiller" etc ... Et en plus ta réclamation aboutit au bout de 4-5 appels généralement . Courage j'espère que tu n'auras aucun soucis avec ta play !

Naturali Naturali
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:28:05

Au pire, c'est pas un problème tu contacte Sony directement et ça marche très bien pour le SAV en cas de soucis (c'est surtout beaucoup plus rapide) :ok:

Starpine3 Starpine3
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:21:25

J'ai commandé mon pack Infamous Lundi , et Mercredi il etait a la maison , Cdiscount j'en lit beaucoup de mal sur les forums mais perso depuis 2010 que je commande chez eux et RAS :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment