CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Summer Camp Steam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 180
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:53:51

Chacun fait se qu'il veut, pas de soucis.
Mais je sais pas si les gents se rende compte de se qu'il font parfois.

bloopy13 bloopy13
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 20:57:12

s'il a pris 60 perles comme limbo, world of goo, machinarium, bastion etc ben ça ce torche vite

C'est sur que s'il a pris Risen, oblivion, the witcher, dawn of war II etc bon la il en a pour un moment :D Mais bon c'est plaisir de les "posseder" et de choisir celui qui nous plait selon le moment :)

Voila moi je joue a 2/3 jeux max en meme temps et j'en ai bcp bcp a installer, mais c'est pas du fric perdu, si je veux me faire un jeux de bagnole ben je l'installe et si je prefere un fps ben j'en choisi un :)

Après j'ai accumulé alors j'enchaine les jeux qui dure 10-20h pour au moins reduire la quantité de titres a finir :) et je me retrouver qu'avec des rpg et des jeux de strat / gestion :D

bloopy13 bloopy13
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 20:58:33

je pense que ça dépend des moyens que ta pour ce qui est te "rendre compte", c'est sur que si demain sa banque l'appel il a merdé :D mais si a chaque fin de mois il a le salaire et quil peut ce permettre ben osef

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 20:59:04

Et puis faut arrêter, 160€ c'est pas rien mais c'est pas non plus une somme énorme pour quelqu'un qui travaille.

bloopy13 bloopy13
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 21:01:51

oui voila, 160 euros c'etait largent de poche que j'avais étant étudiant, j'aurais dit ptain tout ça de jeux c'est bcp.
Maintenant 160 euros c'est juste une partie meme pas la moitié de ce que je met de coté chaque mois voir le tiers et encore alors je me dit deux fois dans l'année faire le plein de jeux pourquoi pas.

Bref le tout c'est quil s'éclate et qu'il regrette pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:06:38

non mais si il joue a tout ses jeux, il y a pas de soucis.
Le truck c'est que les soldes pousse à acheter et les gents parfois achète un jeux parce qu'il est soldé alors que au prix normale il l'aurai même pas regardé.

c'est le but des soldes et après certain peuvent regretter d'avoir dépensé autant.

Moi j'avais un seul qui m’intéressai, il a était soldé donc je l'est acheté et c'est pas parce que il y avait plein de jeux en solde que je les est acheté aussi.

Chouettemama Chouettemama
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:12:11

pareil, là mvoyez, il y a postal2 et bioshock2

ils sont à 5 euro l'unité, bah j'ai super envi de les acheter, pourtant je sais que j'y jouerais pas, et dans ma tete je me dis, pff 10 euro c'est rien lol

metoon metoon
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 21:14:25

Bilan de mes achats

c'est ma premiere fois sur steam et j'y suis aller assez fort

Max payne 3
Skyrim
Dead Island
Deus ex human revolution et Missing link
Mafia 2
gta 4 complete edition
La noire complete edition
Trine 1 et 2
Bioshock 1 et 2
Saints row 3
Assassin's creed revelation
Left for dead 2
Splinter cell conviction
Arma 2 pour DayZ

voila il y a quand meme beaucoup de jeux je vais bien m'amuser

mon seul regret de ces soldes a été the witcher 2 pas assez bien soldé, je l'ai trouvé au meme prix version boite et surtout un que j'attendais qui est batman arkham city pas assez bien soldé avec les dlc, ils auraient du faire une edition complete et sans le gotham moisi

voila bilan juste batman arkham city pas acheté a cause de la mauvaise offre.

sinon globalement trés satisfait meme si maintenant que j'ai bien rattrapé mon retard les prochains soldes concernant les nouveaux jeux me font un peu peur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:15:02

chouettemama

+1 c'est exactement ça :ok:

après on se dit que à fait une affaire, mais finalement c'est steam qui à fait une affaire.

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 21:26:28

The witcher 2 valait ses 17 euros je pense, après perso j'attends d'avoir la config qui va bien pour le faire tourner à fond, et d'ici là il sera sûrement moins cher.

marshalljohn marshalljohn
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 21:35:53

J'ai vraiment les b***** , d'avoir acheté The Witcher 2 à 23.99€ hier alors qu'aujourd'hui il est à 17€! :fou:
Mais même ça ce jeu est magnifique voir même un CHEF d'OEUVRE!! :coeur: Alors si vous en avez les moyens prenez-le!

Au faite je compte profiter des dernières offres et je voudrais savoir quel(s) jeu(x) choisir?
J'avais penser à prendre:
-Prince of Persia
-Prince Of Persia The Forgotten Sands
-Splinter Cell Conviction!
Est-ce un bon choix selon vous?
Un(s) jeu(x) en dessous de 10€ si possible AhAh!!

Anarchiste[] Anarchiste[]
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 21:39:03

Mon bilan pour mes premières soldes Steam:

-SpaceChem
-GTA IV:Complete Edition
-STALKER:CoP
-Garry's Mod

Le tout pour 18.75€. Je suis plutot content, j'ai bien résisté à la tentation. De toute façon je sais que si j'avais pris plus de jeux je l'ai aurait pas fini avant Noel vu que je m'investit pas mal dans Shootmania et dans CS.

En tout cas ces soldes étaient très bien, mis à part le fait qu'on a tout le temps vu les même jeux, au moins c'était des bons jeux :rouge:

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 22:13:03

ouais, j'ai acheté une bonne partie de ce que je voulais, plus d'autres trucs auxquels j'aurais probablement pas fait attention sinon.

marshalljohn : les prince of persia sont à 2.50€ là. En fait, acheter les trois jeux que tu cites te coûterait 10 euros en tout, donc si c'est ton budget, y a pas de choix à faire. Si tu ne veux en prendre qu'un, je te conseillerais plutôt prince or persia (même s'il ne vaut pas ceux de la trilogie des sables du temps, il est bien sympa).

iShahias-2 iShahias-2
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 22:15:28

J'ai acheté The Witcher à 2€ si un jour j'aurais un ordi assez puissant pour le faire tourner. :rire:

Quel gâchis, il faudrait vraiment que je vende ma 360 ! :hap:

KaiM KaiM
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 22:18:49

Tu peux pas faire tourner the witcher ? Un jeu sorti en 2007 ?

marshalljohn marshalljohn
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 22:20:38

AhAh KaiM j'avais pas vu!
Mais je l'ai sur console la trilogie des sables du temps!
Les seuls que je n'ai pas son Prince of Persia et The Forgotten Sands

Mais je pense me tourner vers ces Prince of Persia et notamment le Splinter Cell Conviction!!

BanArbitraire BanArbitraire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:43:13

A noter que Les Sables du Temps doit avoir quelques problèmes sur les bécanes récentes. Enfin, moi j'en ai, et pas qu'un peu. :noel:

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 22:44:55

Eh beh, le succès du pack Batman aura même dépassé Steam. On dirait qu'ils sont en rupture !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342989792-rupture.png
Comme quoi, même le démat peut ne plus avoir de stocks !

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 22:49:09

Moi j'attendais une plus grosse promo sur Tiny and Big qui sort un peu de nulle part. Sur The Witcher 2, finissez le avant de regretter son prix trop élevé, à acheter le yeux fermés même à 40 balles, meilleur RPG de cette gén ok ? :hap:

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:59:04

J'ai conclu avec Evochron Mercenary & Jagged Alliance 2 Gold... :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment