CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Instant Gaming" vraiment fiable ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Trusty- Trusty-
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 23:19:39

Bonsoir a tous !
Je viens tout juste de découvrir ce site Instant Gaming, proposant des jeux à des prix défiant toutes concurrences.
Seul bémol, malgré beaucoup de commentaires a son sujet vu sur le site, j'aimerai avoir votre avis sur si le site es fiable ou non. Et si quelqu'un a déjà effectuer un achat dessus.

Merci d'avance, bonne fin de soirée !

LaPiscine LaPiscine
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:22:22

Ca a l'air OK a première vue :(

Trusty- Trusty-
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 23:24:18

A première vue, oui mais bon, vu les réducs qu'ils possèdent, c'est quand meme louche ! M'enfin, ca semble peut-etre ridicule, mais je préfère me méfier.. ! :(

Min0x Min0x
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 23:34:53

Pas super les promos non plus, mais ça a l'air bien louche

iCriCri95 iCriCri95
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:44:41

Pas fiable. Enfin voir GTA V alors qu'il est pas encore annoncé officiellement, ça me donnerait pas vraiment confiance.

LaPiscine LaPiscine
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:51:13

Regarde :

http://www.instant-gaming.com/fr/questions-frequemment-posees/

"Est ce que les clés sont valables dans tous les pays ?

Non, les éditeurs sont soumis à une politique visant à réguler l'import / export des jeux. Les codes sont donc parfois soumis à une restriction nationale, mais ce n'est en revanche pas toujours le cas. Cette information est visible sur la fiche de chaque jeu avant achat."

Mais c'est indiqué si les clés sont zonées normalement :(

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 00:09:52

Ce site n'est pas sur la liste blanche du forum :
https://docs.google.com/document/d/1FGsAOXxGEdtoQOQD-l4QzRT7VCFLf893CXC2_S4sqQE/edit?pli=1
Il est donc à éviter, on n'est pas sûrs de sa légalité :ok:

RachTek RachTek
MP
Niveau 6
12 décembre 2013 à 00:51:01

A première vu sa m'a l'air OK :ok:

C'est fou les réductions :ouch:

bananazzplit bananazzplit
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 01:00:06

C'est évident que ce site est illégal. Tous est en réduction en permanence donc déjà c'est louche.
Puis ya qu'à consulter un jeu récent pour s'en convaincre : COD Gosth à 35€ (-50%). Bref c'est pas crédible.
Après, peu être qu'ils fournissent quand même les clefs aux acheteurs, mais en l'état, ils les obtiennent de manières illégales.

CeluiQuiADitNon CeluiQuiADitNon
MP
Niveau 4
12 décembre 2013 à 10:12:06

Un pote a pris BF4 et le premium et il a aucune souci ;-) ! Il joue sans problèmes !

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
12 décembre 2013 à 10:26:22

je prend mes jeux chez eux et j'ai aucun problème, les clef son envoyer instantané après le paiement.

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:10:09

J'aime toujours les gens qui disent "j'ai acheté un jeu ici, pas de problème donc".

Essayons ça: j'ai acheté un lecteur Blu-Ray volé, mes films marchent dessus, pas de problème donc.

anussologue anussologue
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 13:27:08

kuro, osef :ok: c'est la crise :hap:

anussologue anussologue
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 13:32:29

désolé du double post, mais en plus les promos sont pas super super sur d'autre site fiable, c'est beaucoup moins cher.

alors déjà ceux qui dise que c'est obliger d'être illégal vu les prix, sur les autres sites j'imagine même pas leur réaction... :hap:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
12 décembre 2013 à 14:09:13

je vais tenté un achat je vous tien au courant :ok:

Trusty- Trusty-
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 18:34:38

Merci de vos réponses les mecs !

Bon, j'ai décidé de me lancé, mais j'ai un petit soucis que me fait un peu stressé : le site m'est inaccessible ! :malade:

terence44 :d) Merci, on attend :hap:

bananazzplit bananazzplit
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 21:06:14

"...alors déjà ceux qui dise que c'est obliger d'être illégal vu les prix, sur les autres sites j'imagine même pas leur réaction... :hap: "

:d) J'imagine que tu fais référence à mon post. J'ai pris l'exemple de COD qui est une licence rarement soldé et encore moins avec de tel rabais(50%) sur les plateformes légales. Activision n'a évidemment pas donné son accord pour appliquer un tel prix et ne doit même pas savoir que leurs jeux sont vendus sur ce site.
J'aurais pu prendre d'autre exemple comme GTA V (un jeu même pas annoncé) ou Dark Souls 2 (un jeu pas encore sorti) à respectivement -36% et -40%.

Un autre détails : en bas du site il y a un bandeau avec les logos des sites jeuxvideo.com, commentçamarche.net, openClassroom... présentés comme des "partenaires" et ce n'est évidemment pas le cas.

iClemclem iClemclem
MP
Niveau 5
12 décembre 2013 à 21:30:43

J'ai fait plusieurs achats dessus. Actuellement j'ai eu aucun problème, et si vous en avez un, ils sont très disponible. Après le site est " illégal " par le fait que ce sont des clés acheté au zimbabwé trois grains de riz et revendu en promo du coup, mais c'est la crise messieurs dames.

UnEpic UnEpic
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:35:09

ça me fait marrer que les mecs qui viennent dire "ce site est fiable j'achète souvent dessus" soient des mecs qui ont post aucun ou peu de message sur le forum avant et qui en posteront plus aucun après :hap:

Artega Artega
MP
Niveau 56
13 décembre 2013 à 11:00:00

Si tu veux savoir si un site est fiable, tu regarde direct les mentions légales, tu auras ta réponse rapidement :)
Depuis plusieurs mois j'achete uniquement mes jeux steam sur clecdsms.com , véritable entreprise et enregistré officiellement, ceux qui ne le sont pas j'évite car c'est souvent des rigolos en fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment