CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Instant Gaming" vraiment fiable ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Jackal_Peanut Jackal_Peanut
MP
Niveau 1
09 mai 2014 à 19:49:31

J'en dormirais pas plus mal, mon portefeuille non plus :rire:

Sectiside Sectiside
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 23:50:48

acheter sur steam et origin en 2014 :rire2:

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:37:30

Et oui car quand viens les soldes c'est plus intéressant Steam que Instant Gaming ou G2A

@Autoclick personnellement je ne joue pas sur console et je n'ai jamais vu de jeu PC à 70€

@Jackal_PeaNut t'es un rebelle du système toi... explique moi juste, pourquoi Instant-Gaming seulement et pas un des sites de la wishlist ou ceux cités par decoman qui fournissent autant voir plus de promos?

CeDriKin2129 CeDriKin2129
MP
Niveau 1
11 mai 2014 à 17:30:21

Bonsoir,

Ce débat m'a mit la puce à l'oreille et j'ai voulu vérifier la véracité de tout ceci par moi-même. Après 2 achats, 2-3 coup de fil et quelques heures de jeux sur des serveurs officiels, voici ce que j'ai pu en tiré :

1) Pour répondre à la question, le site est fiable, lors du paiement on remarque le petit bouclier jaune et bleu dans la barre htlm qui signifie que le site est sécurisé, et de plus ils sont partenaire avec Paypal et ma banque m'a demandé le sms de confirmation lors de l'achat. Pour moi 3 bonnes raisons qui prouvent la FIABILITÉ de ce site.

2) Le site est-il légal ? Et bien à ceux qui voudront croire en ma bonne foi, ce site est 100 % légal ! Et comment font-ils alors pour vendre à si bas prix ? Et bien je vais corriger certains d'entre vous car :
- Ils achètent en très grandes quantités (plus on achètent, moins on paye, c'est de l'éco de bas)
- Ils n'achètent qu'en support dématérialisé et qu'est-ce que ça veut dire ? Cela veut dire que les franchises tels que EA ou Steam leurs vendent un énorme dossier texte avec que des clés CD ! Pas de boites, pas de livret, pas de CD, juste un code. Et ce la réduit évidemment le cout du jeux. En moyenne un clé Cd vaut 7% du produit final, après on observe 10% pour les devs et 15% pour les distributeurs (EA) (Ces chiffres sont tirés des graphs du dossier de JVC sur les jeux "clouds".
Donc forcement Instant Gaming peut se permettre les 60% de réductions à foison, ils font des bénefs de 3 à 7€ par clés vendues !

3) Les débats de cette envergure sont inutiles cars 90% des gens qui ont commenter ne ce sont même pas penché sur le site, ce qui est ma foie déplorable =/

Sur cela, je vous laisse en espérant que je vous auraient convaincus qu'il n'y a pas un C*****d derrière chaque promo "louches".

A bientôt je vous attends sur ESO (25€) pendant 2 mois (20€) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:07:34

Tres fiable
7 achats dessus toujours reçu directement et j'ai une question à ceux qui disent qu'il n'est pas légal et surtout les modos pourquoi y'a https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399824435-sans-titre.png
Le logo de jv.com en bas du site ? Je comprends pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:10:28

http://www.manager-online.fr/instant-gaming-c-est-comment-t24911.html
Ah et site des sites comme celui là créent des partenariats avec et disent que c'est légal je pense que ça l'est mais bon ici il y a des génies alors autant les croire

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:14:25

Dernierement vous dites que les éditeurs ne touchent pas d'argent mais vous croyez qu'ils les ont comment les clés? Ils les créent?
Ce sont les éditeurs qui les créent et qui les vendent ensuite les magasins les revendent au prix en se faisant de la marge alors ce site est légal c'est tout.

Tanngrisnir Tanngrisnir
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 18:23:14

Pour un premier message quel beau ramassis de mensonges et de désinformation Credikin...

1) A peu près n'importe quel site peu être en https ou en partenariat avec paypal. A moins bien sûr que tous les sites qui vendent des médicaments contrefaits ou non certifiés, de la drogue ou même plus simplement des cigarettes soient légaux ?

2) - C'est du démat', pas de coûts de production donc pas de rabais pour "grosses quantités", à la rigueur un geste commercial mais c'est à la discrétion de chaque éditeurs.

- Tu n'as donc pas lu la FAQ (d'ailleurs écrite dans un français assez approximatif...) du site que tu défends avec tant de véhémence ? Ils se vantent eux même de scanner des codes venant des BOITES ! Pratique illégal s'il est besoin de le rappeler.
De plus ce sont chaque éditeurs/développeurs qui se chargent de leur fournir les clés et ils doivent avoir un contrat avec chacun d'entre eux.

Et les chiffres que tu cites sont justement ceux des versions boites, pas du démat'... Belle tentative !

3) Inversion accusatoire avec chiffre totalement inventé.

@lucas

Ces sites ne sont pas à un mensonge près...

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
11 mai 2014 à 18:23:33

+1 Jackal_PeaNut

Zhancis Zhancis
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 18:43:52

Instant Gaming = Site hyper fiable

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:01:16

Un modo qui encourage l'utilisation d'un tel site, et ben bravo :sarcastic:

Ceci dit je pense que ce topic a assez duré.
Instant Gaming N'EST PAS légal, je me contrefous qu'il soit "fiable" ou non, ce simple fait interdit son évocation et surtout sa promotion sur le forum.
Si vous achetez dessus c'est à vos risques et périls, venez pas pleurer à posteriori.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment