CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Instant Gaming" vraiment fiable ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
darkaine darkaine
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 22:48:13

sauf qu'ils le font dans des zones peu chére, si ce n'est pas par d'autre moyen encore moins légal, donc les dev ne touchent pas la même somme.

matmutdu50 matmutdu50
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:52:25

Merci du renseignement je me coucherai moins bête :hap:

draconnblack- draconnblack-
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:49:12

J'ai commande diablo III dessus et aucun probleme :ok:

HentaiMaster HentaiMaster
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 15:47:35

Je comprend pas comment on peut encore douté sur le sérieux et l'officialité des sites de revente comme Instant Gaming.

Ce site est largement plus pro que les enseignes très connu et officiel, rien que pour cité Uplay avec un service déplorable.
Pour la petite anecdote, j'ai reçu un code jeu (avec achat carte graphique), je l'enregistre tout est Ok mais je n'ai jamais pu récupérer le jeu, une honte.

Puis sérieusement dire que leur prix renvoi à des méthodes illégal, quand on vois Steam ou Origin qui baisse les prix des jeux de 80% pendant les périodes de "solde", on se pose pas la question si c'est légal ou non.

Beaucoup trop de haine de la part de personne frustré de ne jamais faire de bonne affaire, à bonne entendeur, salut !

terence44 terence44
MP
Niveau 13
24 avril 2014 à 18:04:57

+1

Tanngrisnir Tanngrisnir
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 18:38:23

Comment douter du sérieux et de l'officialité de ce site ?

Hum... Je dirais juste en lisant leur FAQ !

Ils se vantent de scanner des clés et sont même pas foutu d'écrire dans un français correct...

Mais vu le QI moyen des fans de ce genre de sites, ça ne m'étonne même pas que vous ne trouviez rien à redire !

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:06:36

"Puis sérieusement dire que leur prix renvoi à des méthodes illégal, quand on vois Steam ou Origin qui baisse les prix des jeux de 80% pendant les périodes de "solde", on se pose pas la question si c'est légal ou non. "

________________

Tu l'as dit toi même, PENDANT LES SOLDES, et pas en permanence :pf:

Tanngrisnir Tanngrisnir
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 19:32:42

Quand je me promène dans les champs je met un slip !

Tu vois moi aussi je peux écrire une phrase sans aucun rapport avec le sujet juste pour faire croire que j'ai de la répartie.

Sinon tu peux aussi t'amuser à comparer ce qui est comparable, c'est souvent comme cela qu'il faut procéder...

decoman decoman
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 06:43:07

HentaiMaster Voir le profil de HentaiMaster
Posté le 24 avril 2014 à 15:47:35 Avertir un administrateur

Beaucoup trop de haine de la part de personne frustré de ne jamais faire de bonne affaire, à bonne entendeur, salut !

:d) On fait de meilleurs affaires que vous, pendant les soldes, et légalement. Vous n'avez pas d'excuses, vous n'aimez pas le jeu vidéo, pourquoi ne pas l'admettre ?

freezer81 freezer81
MP
Niveau 2
02 mai 2014 à 13:31:10

Personnellement , j'achete dessus , et je n'ai jamais eu aucun soucis, l'apparence (oui ce n'est que l'apparence ) parait deja beaucoup moins douteuse que certains sites du même domaine ,puis ils ont justifié leur prix bas ,et quand vous achetez un jeu vous avez le code scanné d'un boitier , j'sais pas si c'est rassurant ,mais au moins ca prouve qu'ils ne sortent pas leurs codes de nul part :)

Kurokawa999 Kurokawa999
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:52:38

Justement, quand un vendeur te vends un scan de code, il est loin d'être légal. ça vous fait jamais tilté que Amazon, GMG, et autres plateformes légales vous filent jamais de scan? Ils ont pas besoin de filer de scan car la vente est faite avec l'accord de l'éditeur et si il y a besoin de support, vous allez voir l'éditeur avec votre facture GMG/Amazon. Les sites de vente de clé vous filent un scan, vu que leur achat a été fait de manière pas très normale et que leurs factures ne sont pas reconnues (pas un revendeur autorisé) ils vous filent le scan pour que vous puissiez faire comme si vous avez acheté dans le commerce. Le support ne va pas remettre en cause un scan comme cela et ils ne peuvent pas vérifier tout les scans de clés de toutes les régions pour voir ou le code se trouvait au départ.

Jupiter69 Jupiter69
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:18:47

Je viens d'acheter dessus et oui c'est fiable , j'ai reçus le code directement après mon achat :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:29:51

slt g acheté sur ce site c fiable :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:33:13

jesper que mn message fera avencé le débat ki a lieu sur ces topics en mm temps :)

ps: sa veu dire koi légal? lol

darkaine darkaine
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 20:27:45

oncho :rire2:

ALPHA33600 ALPHA33600
MP
Niveau 4
07 mai 2014 à 18:32:26

Site super fiable, mes clés reçues instantanément après l'achat

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:45:39

Quand comprendrez-vous que fiable =/= légal.

Jackal_Peanut Jackal_Peanut
MP
Niveau 1
08 mai 2014 à 21:12:12

Au pire, qu'il soit légal ou pas, je m'en fiche totalement, et je pense que les acheteurs de ce site comme d'autres aussi ont le même avis.
Alimenter des boites à haut rendement qui n'en ont rien à faire de nous, et qui ne pensent qu'à leur fin de mois (comme tout le monde), très peu pour moi.
Alimenter un mec qui s'en fout plein les poches comme peut être ici, oui et ? J'y gagne, si lui aussi, tant mieux, il m'aide.
Ceux qui parlent d'illégal et s'indignent sur les défenseurs de ce site, vous n'avez jamais rien contourné ? Vous payez vos dvd etc, bien sur, on le fait tous :pacd:

C'est la crise, pour tout le monde, mais surement plus pour nous que pour ces pauvres entreprises que vous défendez tant. Si votre trip est de payer 3 4 5 6x plus cher que moi pour le même produit, pour votre bonne conscience, c'est votre choix, je ne dénigre pas. Mais ne vous moquez pas de nous dans ce cas, rien ne nous arrivera, nous aurons juste payé moins cher, et pas la conscience plus lourde.

Que le jeu soit bloqué 1 an après, peut importe, si tu en as fini avec bien avant, aucun problème :sarcastic:

Allez, restez peace, faites chacun vos choix, vous avez vos raisons, mais essayez d'entrevoir celle des autres, avant de les enfoncer, ça s'appelle la sagesse :-)))

Autoclick Autoclick
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:31:15

Ceux qui achètent les jeux à 70euros c'est leurs problème :)

decoman decoman
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 12:49:43

Jackal_PeaNut Voir le profil de Jackal_PeaNut
Posté le 8 mai 2014 à 21:12:12 Avertir un administrateur
Au pire, qu'il soit légal ou pas, je m'en fiche totalement, et je pense que les acheteurs de ce site comme d'autres aussi ont le même avis.

:d) Evidemment que les acheteurs de ce site pensent pareil. Ce sont toujours les mêmes arguments moisis qui reviennent : tant que c'est fiable c'est pas grave.

Alimenter des boites à haut rendement qui n'en ont rien à faire de nous, et qui ne pensent qu'à leur fin de mois (comme tout le monde), très peu pour moi.

:d) On achète pas tous des jeux Activision tu sais. Et puis bon sang on le sait que toutes les boîtes pensent au fric avant tout. Mais y'a quand même des proportions. Il y a des développeurs/éditeurs qui ne se fichent pas de la gueule du monde, et acheter vos jeux sur des sites de merde comme instantgaming ou G2A c'est leur manquer de respect et tenter de tronquer leurs efforts vis à vis des joueurs. Si par exemple tu préfères donner tes sous à instantgaming qu'à CD Projekt, c'est que t'aimes pas le jeu vidéo ou que t'es sacrément débile. D'un côté tu finances des voleurs, de l'autre, des développeurs un minimum respectueux du joueur. Perso j'ai fait mon choix.

Ceux qui parlent d'illégal et s'indignent sur les défenseurs de ce site, vous n'avez jamais rien contourné ? Vous payez vos dvd etc, bien sur, on le fait tous :pacd:

:d) C'est un autre débat... tenter de décrédibiliser ceux qui achètent leur jeux honnêtement en faisant ce genre de parallèles est malvenu et témoigne du fait que vous, acheteurs malhonnêtes, n'êtes pas à court d'arguments biaisés pour vous rassurer quant à vos gestes. On ne parle pas du marché du cinéma, ou de quoi que ce soit d'autre, on parle du JV sur PC. Et dans ce domaine là, y'a assez de sites qui proposent des soldes permettant d'avoir des jeux à des prix bas honnêtement pour ne pas avoir à engraisser des pourris, des voleurs et des vendus.

C'est la crise, pour tout le monde, mais surement plus pour nous que pour ces pauvres entreprises que vous défendez tant. Si votre trip est de payer 3 4 5 6x plus cher que moi pour le même produit, pour votre bonne conscience, c'est votre choix, je ne dénigre pas. Mais ne vous moquez pas de nous dans ce cas, rien ne nous arrivera, nous aurons juste payé moins cher, et pas la conscience plus lourde.

:d) Encore une fois, et pour la millième fois, on ne paye pas forcément nos jeux plus chers que vous. On fait les soldes Steam, Origin (oui ça arrive), Humblebundle, GMG, GOG, Gamefly, Nuuvem, on fait de bonnes affaires légalement. On ne finance pas à 100% des voleurs comme vous. Donc arrêtez de dire qu'on paie tous nos jeux 70€, c'est faux et ça le sera toujours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment