CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]La musique Japonaise.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 58
Page suivanteFin
Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 23:49:39

Peut être que j'analyse ça avec la mentalité occidentale, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des mecs de 40 ans voir plus, qui vont aux handshake events des AKB, etc... Sur Facebook, j'ai un contact anglais de 60 ans passé, pas marié, qui va 1 fois par an au Japon et va aux concerts de groupes d'idoles qu'il écoute. Je me souviens d'une photo avec le groupe Tsuri Bit. Les filles étaient mineures, genre 15 ans à ce moment là. Au Japon, personne ne porte de jugement sur ce type de fans ?

Ah c'est un américain le gars. Je ne sais plus où j'avais vu le type apparaître (vidéo ou autre) et j'avais été surpris.

Quand Yui a quitté Babymetal, j'avais aussi eu peur de comment le groupe aller continuer et finalement, les 3 "avengers" qui tournent (Riho, Kano et Momoko) en attendant qu'une devienne officiellement membre font bien le job.

Metallica ont régressé au fil du temps. De mon point de vue, seuls James Hetfield et Rob Trujillo assurent encore. Lars Ulrich est incapable de garder le rythme et simplifie sa partition en live (plus de double bass par exemple), Kirk abuse de sa pédale wah wah. Et l'âge n'a rien à voir là dedans. Testament, groupe de thrash des années 80 aussi (et qui est resté dans le thrash contrairement à Metallica), sont au top de leur forme.
https://www.youtube.com/watch?v=BPagsUpqITM

Choisir le meilleur, c'est très difficile en effet, et puis il faudrait prendre en compte différents paramètres (impact sur le genre, longévité, créativité, etc...). Et puis, j'aime différents sous genres de metal donc en choisir un seul serait impossible je pense.
J'écoute aussi beaucoup de groupes qui ont des dizaines d'années derrière eux au minimum, voir 40 ans pour certains (Judas Priest, Saxon, Accept) mais j'arrive à trouver de la nouveauté également. Dans les groupes formés après 2000, j'ai par exemple 4ARM (thrash), Gama Bomb (thrash), Epica (symphonique), Delain (symphonique), Havok (thrash) et d'autres. Il y a même des groupes formés après 2010, par des plus jeunes que moi lol. Lost Society (thrash), Alien Weaponry (thrash/groove).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 04:10:35

Je sais pas exactement comment la société voit ce genre de fans.
D'un côté je connais des personnes qui voient ça assez mal, de l'autre des gens pour qui pas de problème.

Ce qui est sûr c'est que la femme de gars en question est en général pas d'accord, j'en connais quit vont "en randonnée" ou "boire avec les potes" officiellement alors qu'ils sont au live ou au handshake.

Après je pense que je peux m'inclure dans ce genre de fans, je suis pas bien jeune et j'apprécie des idoles qui le sont bien plus que moi.
Mon ressenti, qui n'engage donc que moi, c'est que je n'y vois rien de sexuel contrairement à certains qui se focalisent là dessus.
J'aime le genre, ainsi que ses codes (c'est aussi le cas pour d'autre genre), et comme ça me ferait plaisir de faire un petit 2 shots avec un musicien que j'aime bien si je le croise, qu'il ait 19 ou 60 ans, c'est pareil ici.
Est-ce que ça te pose problème d'apprécier un groupe de vieux métalleux ?

Par contre clairement au bout d'un moment quand je discute avec une idole je m'emmerde mais en vrai c'est un peu le cas avec tous les Japonais, trop de retenue, ils ont pas de discussion si tu creuses pas.
C'est vrai aussi que dans le tas des fans il y en a aussi qui compensent leur misère amoureuse et se tapent des gros films.

Metallica je sais pas quelle est leur évolution en fait, j'ai plus cherché à suivre leur taff depuis longtemps.

Le prod de Necroma est vraiment sympa, on a pu discuter plein de fois et ce que j'en ressors c'est qu'il essaie vraiment de donner un maximum aux fans et il respecte aussi les idoles de son groupe (c'est pas toujours le cas avec les boites qui gèrent AKB et cie par exemple).

Niveau groupes si je m'arrête au métal (parce que j'écoute pas que ça) ça va de Snot à Darkthrone, en passant par Mass Hysteria ou Angra, je suis large.

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 14:33:51

Ah pour la femme des gars, ça me rappelle un autre contact Facebook. Il a dans les 60 aussi et il achète les singles et albums d'AKB et apparemment certains photobooks aussi. Sa femme a brûlé le premier photobook de Mayu Watanabe quand il l'avait acheté.

Voila, c'est sur ce point là en fait. Pour moi c'est pareil, quand j'ai découvert les idoles, j'avais à peu près le même âge que la génération de filles populaires chez les AKB (quand il y avait Mayu Watanabe, Miyuki Watanabe, Sayaka Yamamoto, etc..). Au fil du temps, d'autres filles sont arrivées et même en n'écoutant plus vraiment leur musique, il m'arrive de regarder leurs comptes sur les réseaux sociaux, ou des clips pour voir comment à évoluer le groupe. Forcément, les filles sont plus jeunes. Comme pour Babymetal en fin de compte. Deux remplaçantes sont mineures. Mais, aussi mignonnes soient-elles (c'est toujours agréable de voir des filles mignonnes, je pense qu'on est tous d'accord là dessus lol), c'est pareil, il n'y a rien de sexuel. J'ai par exemple 3 photobooks (Haruka Kodama, Sayaka Yamamoto et une gravure idole), et c'est pas du "fap material" pour moi. Alors que certains fans justement ont des pensées explicites pour ces filles et compensent leur misère amoureuse comme tu l'a dis.

Tu as raison, en effet, écouter des artistes plus vieux ne me dérange pas, donc il n'y a pas de raison de penser l'inverse pour les plus jeunes, tant qu'on les voit simplement comme des artistes. En plus, un bon paquet de groupes ont l'âge d'être mon père haha (Slayer, Metallica, Testament, Exodus, Overkill, ...)

Ah j'ai pu me rendre compte qu'effectivement, les managers des groupes AKB et soeurs les traitent comme des machines à fric. Il y a déjà eu plusieurs affaires mais une qui m'a marqué (alors que je ne suivais plus le groupe) c'est une fille qui a du s'excuser publiquement pour "le trouble causé" alors qu'elle s'est faite agressée par des types sur demande d'une autre membre.

Il m'arrive d'écouter autre chose que du metal, comme du hardrock (hehe), du blues rock( ZZ Top), musique de films, mais aussi un peu de Kpop. Mass Hysteria je connais de nom seulement. Angra, leur guitariste est chez Megadeth maintenant.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
15 septembre 2019 à 04:35:41

Le 05 septembre 2019 à 01:56:14 Captain-Nozomi a écrit :
Haha, j'imagine quelqu'un qui lit les posts, il doit être genre "WTF ??"

Une chanson de transition qui m'a fait rire c'est une du groupe de thrash Gama Bomb. Leurs paroles sont délires, déjà rien que le titre "Shitting Yourself to Live"
https://www.youtube.com/wom/watch?v=D4zTbqbq-8s&t=1521s
Punaise, t'auras une pièce rare du coup. Et son exemplaire il l'a fait dédicacé ou il a oublié pour vous deux ?

J'étais tombé une fois sur un groupe de metal coréen, avec une chanteuse. De mémoire c'était un peu folk/symphonique. Après, heureusement , sur youtube tu vois qu'il y a quand même des coréens qui aiment le metal (avec les vidéo covers).
C'est pour ça que les quelques groupes de Kpop que j'écoute, c'est plus "cute" ou sans concept précis, juste "fun". Exact, Sunny des SNSD avait les cheveux courts.

Je pense que les conjonctivites sont à cause des lentilles car vu le nombre de nanas qui ont des eye patchs avec le nombre qui utilisent des lentilles. Ou alors elles mangent tellement mal (pas assez équilibré) que leurs corps est une passoire et elle chope la moindre connerie dans l'air.
Je ne connais pas très bien le milieu du cosplay, je suivais 2 filles sur facebook car un pote m'avait filé les liens; C'était une philippine et une chinoise. La première était refaite, on aurait dit une occidentale limite, c'est triste. Remarque, c'est pas surprenant que certaines décident d'utiliser leurs fans blindés pour leur "carrière". Mais d'un côté, ça ressemble à de la prostitution.
C'est clair que le budget pour suivre un groupe partout dans le monde, c'est pas rien. La nana des US avec son mec (de ce que j'ai vu, il avait l'air assez soumis lol) déjà t'as les tickets d'avion, les places de concerts, trains (pour faire les pays d'Europe), hôtels, nourriture, goodies. Et avec son job, je sais pas comment elle fait car prendre autant de congés, ...

Ouep, les mots de Killian Hagen sont plein de bon sens au final.
Je pense que je ne me donnais pas "à fond". Je faisais le même nombre de reps et de séries et parfois j'ajoutais des poids, mais c'était pas fait correctement (valider tes séries et le nombre de reps, augmenter la charge). En y repensant, je ne sais pas trop pourquoi je faisais ça. Peut être le manque de résultats car au départ je n'avais pas assez de protéine, et car c'est plus facile de faire toujours la même chose avec le même poids que d'essayer de se dépasser (sans aller jusqu'à l'échec non plus).
Mis à part le développé couché, l'exo le plus dur sur lequel progresser c'est l'Overheadpress. Mon max en série de travail c'est 4x5 à 62kg. Du coup, je suis reparti sur un cycle 5/3/1. Mais beaucoup de gens le disent sur internet, c'est un exo sur lequel les progrès sont très lents car tout le corps bosse, donc fatiguant.
Pour les poses, je fais de profil souvent pour contrôler le "gras" (éviter l'apparition d'un bide) et sinon des poses en passant devant les miroirs pour les cuisses et les biceps principalement.

Ouai faut faire un peu de maths pour le 5/3/1 mais c'est rapide. Et ce qui est sympa, c'est qu'il te fais progresser de façon sécurisée, sans jamais chercher l'échec sur la dernière rep.
Pour la posture au DC, la trajectoire de la barre ne doit pas bouger sinon ça te déstabilise. Avec le dos légèrement cambré, les omoplates "collées" (épaules en arrière pour plus de sécurité), je pense que la trajectoire de la barre se fait naturellement.
Quand t'arrives pas à remonter la barre, ouai ça fait drôle mais heureusement, en chargeant pour des séries, tu arrives à contrôler la barre pour la poser sur toi le plus doucement possible, à l'inverse de ceux qui se la mange directement et qui se blessent ou meurent carrément.
Ouai les disques de 20kg gênent avec les avant-bras pour lever l'haltère avec le genoux.
https://youtu.be/gJPGub6u2pg?t=152 (bien que je le fais assis sur un banc, j'utilisais cette technique du genoux)

Tu es encore étudiant ? Je demande ça car tu dis que tu vas devoir aller à la gym. Et vu que généralement, les sports imposés c'est durant les études. J'ai eu droit à des que je n'aimais pas au collège genre natation (je suis myope alors, ne pas arriver à voir les signes du prof de l'autre côté de la piscine, c'est chiant), endurance (courir autour d'un terrain de foot, relou). Sinon, les jours où tu vas à la gym, essaie de manger légèrement plus pour compenser l'énergie dépensée.

Pas mal la musique de transition haha, c'est du trash metal ça aussi ?
Perso j'aime bien celle-là, c'est l'intro d'un single d'un groupe de visu (je l'ai trouvé qu'en AMV) : https://www.youtube.com/watch?v=wQEWRI_P9KA
Le mec a oublié son exemplaire aussi, donc il était de bonne foi haha, mais sale occasion en or de loupée !

Après je pense que les eyepatchs il y a une proportion assez grande d'utilisation pour le style pur seulement, au final même dans les anime t'as souvent un perso avec un eyepatch, jamais trop compris l'engouement !
Je vais pas trop m'étendre sur le cosplay à prêcher la bonne parole (parce que c'est pas la première fois que j'en parle) mais en effet certaines filles sont envoyées au bistouri, financé par leur " papa " (enfin, leur mac), elles ressortent toutes belles et ça engrange les millions de yens pendant qu'elles se font ramoner par ledit mac, c'est un univers vraiment sale (et dire qu'on fait la morale à certains quand ils veulent corriger un défaut physique par la chirurgie).

La vache ça a l'air hardcore le Overheadpress, j'imagine qu'il faut être sacrément bien bâti pour ne serait-ce qu'avoir l'équilibre à lever 60 kilos à bout de bras au dessus de la tête :ouch:
En parlant de gras, je reviens d'une semaine de vacances et j'ai pris deux kilos (alors que ça fait un moment que je suis bloqué à mon poids), mais bon je vois ça comme l'opportunité de convertir ça en muscle et de faire une bonne sèche après !
Je me suis acheté un hand grip pour la poigne, si ça peut épaissir un peu les avants-bras, tu utilises ? Ça n'a pas l'air très probant d'après les avis du net mais bon ça fait un accessoire pas cher utilisable partout !
D'ailleurs si tu regardes des anime, tu connais Dumbell nankiro moteru ? C'est léger et assez ludique, je sais pas si tout ce qui est dit est correct mais y'a des trucs sympa pour s'initier à quelques exo de muscu !
Pour la posture au DC, quand tu dis dos légèrement cambré, ça reste toujours la colonne vertébrale collée au banc de haut en bas ? J'entends souvent qu'il ne faut pas arquer le dos.

Ah désolé, déformation linguistique, quand je disais aller à la gym, c'est plutôt aller à la salle que je voulais dire ! (comme les japonais disent ジムに行く, enfin peut-être pas pour la muscu, j'ai un doute maintenant)
Va falloir que je vois avec les go-muscu du Japon sur le topic dédié quelles salles ils conseillent, à moins que tu as une chaine à conseiller ? Ma copine trouve que la chaine Konami est bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 04:47:46

Le 14 septembre 2019 à 14:33:51 Captain-Nozomi a écrit :

Ah j'ai pu me rendre compte qu'effectivement, les managers des groupes AKB et soeurs les traitent comme des machines à fric. Il y a déjà eu plusieurs affaires mais une qui m'a marqué (alors que je ne suivais plus le groupe) c'est une fille qui a du s'excuser publiquement pour "le trouble causé" alors qu'elle s'est faite agressée par des types sur demande d'une autre membre.

C'est à cette affaire que je pensais en particulier justement.
C'en est au point qu'il y a des fans qui lui reprochent d'avoir nuit au groupe à force.

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 05:16:49

Sans compter le nombres de manager qui se tape leur chanteuses/idoles :hap:

phantom1333 phantom1333
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 19:59:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 01:14:55

Le 15 septembre 2019 à 04:35:41 Hoshikaze a écrit :

Pas mal la musique de transition haha, c'est du trash metal ça aussi ?
Perso j'aime bien celle-là, c'est l'intro d'un single d'un groupe de visu (je l'ai trouvé qu'en AMV) : https://www.youtube.com/watch?v=wQEWRI_P9KA
Le mec a oublié son exemplaire aussi, donc il était de bonne foi haha, mais sale occasion en or de loupée !

Après je pense que les eyepatchs il y a une proportion assez grande d'utilisation pour le style pur seulement, au final même dans les anime t'as souvent un perso avec un eyepatch, jamais trop compris l'engouement !
Je vais pas trop m'étendre sur le cosplay à prêcher la bonne parole (parce que c'est pas la première fois que j'en parle) mais en effet certaines filles sont envoyées au bistouri, financé par leur " papa " (enfin, leur mac), elles ressortent toutes belles et ça engrange les millions de yens pendant qu'elles se font ramoner par ledit mac, c'est un univers vraiment sale (et dire qu'on fait la morale à certains quand ils veulent corriger un défaut physique par la chirurgie).

La vache ça a l'air hardcore le Overheadpress, j'imagine qu'il faut être sacrément bien bâti pour ne serait-ce qu'avoir l'équilibre à lever 60 kilos à bout de bras au dessus de la tête :ouch:
En parlant de gras, je reviens d'une semaine de vacances et j'ai pris deux kilos (alors que ça fait un moment que je suis bloqué à mon poids), mais bon je vois ça comme l'opportunité de convertir ça en muscle et de faire une bonne sèche après !
Je me suis acheté un hand grip pour la poigne, si ça peut épaissir un peu les avants-bras, tu utilises ? Ça n'a pas l'air très probant d'après les avis du net mais bon ça fait un accessoire pas cher utilisable partout !
D'ailleurs si tu regardes des anime, tu connais Dumbell nankiro moteru ? C'est léger et assez ludique, je sais pas si tout ce qui est dit est correct mais y'a des trucs sympa pour s'initier à quelques exo de muscu !
Pour la posture au DC, quand tu dis dos légèrement cambré, ça reste toujours la colonne vertébrale collée au banc de haut en bas ? J'entends souvent qu'il ne faut pas arquer le dos.

Ah désolé, déformation linguistique, quand je disais aller à la gym, c'est plutôt aller à la salle que je voulais dire ! (comme les japonais disent ジムに行く, enfin peut-être pas pour la muscu, j'ai un doute maintenant)
Va falloir que je vois avec les go-muscu du Japon sur le topic dédié quelles salles ils conseillent, à moins que tu as une chaine à conseiller ? Ma copine trouve que la chaine Konami est bien :(

Ouai la musique de transition c'est aussi du thrash. Le groupe est assez délire, autant dans leurs paroles que dans leurs clips. Il y a un morceau, leur solo est une reprise d'une chanson classique connue (mais dont j'ai oublié le nom). https://youtu.be/tC5ljfysYGY?t=122
Punaise, je ne m'y attendais pas à ce générique. Limite tu fais une crise cardiaque mdr.

Drôle de style effectivement. Pour un cosplay justement okay, mais pour sortir, pareil, je ne vois pas trop le "mignon" dedans.
Punaise c'est chaud le milieu du cosplay. Je n'aurais jamais cru que c'était aussi aussi manipulé. Il y a l'air d'avoir deux mondes différents : les cosplayeurs amateurs qui vont aux conventions et puis ce genre de filles qui cherchent à en vivre par tous les moyens (des prostituées en fait).

L'overheadpress, tu dois littéralement contracté tout ton corps pour ne pas avoir de "fuite" de puissance. Car par exemple, si t'as les jambes relâchées, tu ne va pas être stable pour lever la barre.
Après, faire une pause de temps en temps, c'est pas gênant, au contraire, c'est bénéfique. Par exemple, même chaque semaine, avoir un jour où tu te fais plaisir niveau bouffe (sans les super gros excès non plus), aucun soucis. Du moment que tu as ton minimum de protéines, glucides et lipides.
Tiens, le hand grip, j'utilisais ça quand j'allais chez mes grands-parents en étant plus petit (ils avaient un vélo d'appart, des petites haltères et des hand grips). C'est peut être efficace mais c'est limité en terme de progression j'ai l'impression. Pour les avant-bras, le curl marteau est intéressant. C'est un exo de biceps mais il sollicite les avant-bras aussi.
La cambrure du dos est sans risque tant que tu fais pas dans l'extrême en ayant rien de collé au banc haha. En gros, en position de DC, tu as les fesses et les haut du dos collés au banc, avec les épaules en arrière. Aussi, les pieds bien plantés dans le sol pour la transmission de force. Une vidéo est peut être plus simple que mon explication, au cas où :
https://www.youtube.com/watch?v=92HnzfWcgQU
Je vais aller jeter un coup d'oeil à cet anime, je ne connaissais pas. Justement cette semaine j'essayais de me rappeler le nom d'un anime que j'ai vu en 2012, mais impossible de le retrouver. J'en regarde pas en général, mais un pote (celui qui m'a fait découvrir Scandal) m'avait filé School Days (que j'ai bien aimé) et il m'avait parlé ensuite de cet anime. l'histoire c'était un gars qui avait rejoint un club de paranormal dans son école et qui a fait la rencontre du fantôme d'une fille décédée dans l'école.

Ah gym ouai en anglais ils disent ça aussi pour la salle. Quel con, je ne sais pas pourquoi j'ai lu le mot comme la discipline. En revanche, j'y connais absolument rien en chaine de salles de muscu. Il me semble avoir lu qu'au Japon, certaines salles sont plus des salles de "vieux" avec que des machines et pas vraiment faites pour le "bodybuilding". Du coup, j'avais lu qu'il y a des "gold gym" comme aux US, des salles où là tu peux faire du DC, squat etc ... sans risquer de te faire interpeller parce que tu soulèves trop lourd lol. Après, le top serait des salles faites par des passionnés (et pas des marketeux) avec l'équipement de base uniquement (comme un home gym en gros). C'est moins cher niveau abonnement et les mecs sont là pour soulever du poids, pas pour faire des photos pour instagram etc ...

Le 15 septembre 2019 à 04:47:46 Yaguara a écrit :
C'est à cette affaire que je pensais en particulier justement.
C'en est au point qu'il y a des fans qui lui reprochent d'avoir nuit au groupe à force.

Ah d'accord, punaise c'est complètement le monde à l'envers. Déjà avec l'histoire de Minami Minegishi il y a quelques années, ça m'avait permis de voir les travers du business des idoles. Une règle de "no date" de peur que les fans n'achètent plus de CDs en gros, c'est délirant. Je sais que dans la Kpop, c'est pareil, du moins pour les jeunes groupes. En gros, tant que le gros n'est pas encore bien installé sur le marché j'ai l'impression. Car les filles de Twice sont "autorisées" à avoir des petits amis depuis l'année dernière je crois.

Le 15 septembre 2019 à 05:16:49 Kirara_Asuka a écrit :
Sans compter le nombres de manager qui se tape leur chanteuses/idoles :hap:

J'ai déjà lu des histoires d'attouchements etc. Au final, c'est pas si étonnant que ça, un manager qui "contrôle" des ados et qui doit souvent avoir des moments avec elles à l'abri des regards. Raison de plus pour ne pas laisser sa fille devenir idole. Car un truc comme ça, vu que tu sais direct qui est en cause (si ta fille vient te le dire), c'est un coup à aller buter le manager.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 03:59:58

Le 19 septembre 2019 à 01:14:55 Captain-Nozomi a écrit :
Ah d'accord, punaise c'est complètement le monde à l'envers. Déjà avec l'histoire de Minami Minegishi il y a quelques années, ça m'avait permis de voir les travers du business des idoles. Une règle de "no date" de peur que les fans n'achètent plus de CDs en gros, c'est délirant. Je sais que dans la Kpop, c'est pareil, du moins pour les jeunes groupes. En gros, tant que le gros n'est pas encore bien installé sur le marché j'ai l'impression. Car les filles de Twice sont "autorisées" à avoir des petits amis depuis l'année dernière je crois.

Ca ne fait que prolonger la mentalité japonaise générale à mon avis.
C'est un fait pas mal de fans se tirent quand une idole est casée. Je suis même pas persuadé qu'ils espéraient quelque chose vec elle mais ça lui enlève une certaine aura de jeunesse et de fraicheur pour eux.

Minegishi elle c'est aussi dans cette idée mais on voit à quel point c'est ancré dans la mesure où c'est elle même qui a choisit de se raser la tête.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
22 septembre 2019 à 05:45:30

Ah oui le solo vient d'une musique très connue en effet, c'est pas du classique ? Maintenant je veux savoir haha !

Pour le cosplay ça me semble être tout à fait ça, sachant que dans les conventions c'est souvent là qu'il y a le plus de talent (et souvent des horreurs haha), c'est ces gens qui font leur costumes de A à Z, après tout n'est pas blanc et noir non plus, mais clairement c'est difficile de parler de cosplay quand les gonzesses à la Jessica Nigri se pointent avec une perruque et un bikini.

En général je me prive de cheat meal / cheat day, mais je suis pas à fond au quotidien sur la nutrition (je mange bien, mais pas parfaitement).
Après j'ai cru comprendre que les avant-bras c'était beaucoup une histoire de génétique, perso j'ai des poignets coton-tige donc j'ai peu d'espoir de progression, mais bon le handgrip c'était pas cher et ça pourra améliorer la poigne pour faire des massages haha !
Tu fais bien de préciser la position des pieds, je me demandais toujours ce qui était le mieux, mais je les mettais bien donc je suis rassuré !
D'ailleurs avec l'anime dont je t'ai parlé j'ai appris que je faisais beaucoup travailler mes trapèzes : je porte beaucoup de bagages lourds au boulot, un dans chaque main et je lève mes mains pour pas qu'ils cognent contre les marches des escaliers, ça sollicite pas mal les trapèzes apparemment.
L'anime que tu cherches c'est Dusk Maiden of Amnesia je pense, d'après Google !
Les anime hélas je trouve que ça n'a pas une moyenne élevée qualitativement parlant, mais il y a des perles.

C'est bon à savoir, en effet les petites salles indépendantes semblent être l'idéal, encore faut-il en avoir une près de chez soi. Après les chaines ont sans doute plus de budget, des machines plus variées certainement.

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 01:03:31

Le 19 septembre 2019 à 03:59:58 Yaguara a écrit :

Ca ne fait que prolonger la mentalité japonaise générale à mon avis.
C'est un fait pas mal de fans se tirent quand une idole est casée. Je suis même pas persuadé qu'ils espéraient quelque chose vec elle mais ça lui enlève une certaine aura de jeunesse et de fraicheur pour eux.

Minegishi elle c'est aussi dans cette idée mais on voit à quel point c'est ancré dans la mesure où c'est elle même qui a choisit de se raser la tête.

Comme quoi, la musique passe vraiment au second plan. Remarque, c'est aussi le cas pour les "artistes" occidentaux. Quand le premier argument que tu entends des fans c'est "elle est trop belle" ou "il est trop beau", c'est louche.

Le 22 septembre 2019 à 05:45:30 Hoshikaze a écrit :
Ah oui le solo vient d'une musique très connue en effet, c'est pas du classique ? Maintenant je veux savoir haha !

Pour le cosplay ça me semble être tout à fait ça, sachant que dans les conventions c'est souvent là qu'il y a le plus de talent (et souvent des horreurs haha), c'est ces gens qui font leur costumes de A à Z, après tout n'est pas blanc et noir non plus, mais clairement c'est difficile de parler de cosplay quand les gonzesses à la Jessica Nigri se pointent avec une perruque et un bikini.

En général je me prive de cheat meal / cheat day, mais je suis pas à fond au quotidien sur la nutrition (je mange bien, mais pas parfaitement).
Après j'ai cru comprendre que les avant-bras c'était beaucoup une histoire de génétique, perso j'ai des poignets coton-tige donc j'ai peu d'espoir de progression, mais bon le handgrip c'était pas cher et ça pourra améliorer la poigne pour faire des massages haha !
Tu fais bien de préciser la position des pieds, je me demandais toujours ce qui était le mieux, mais je les mettais bien donc je suis rassuré !
D'ailleurs avec l'anime dont je t'ai parlé j'ai appris que je faisais beaucoup travailler mes trapèzes : je porte beaucoup de bagages lourds au boulot, un dans chaque main et je lève mes mains pour pas qu'ils cognent contre les marches des escaliers, ça sollicite pas mal les trapèzes apparemment.
L'anime que tu cherches c'est Dusk Maiden of Amnesia je pense, d'après Google !
Les anime hélas je trouve que ça n'a pas une moyenne élevée qualitativement parlant, mais il y a des perles.

C'est bon à savoir, en effet les petites salles indépendantes semblent être l'idéal, encore faut-il en avoir une près de chez soi. Après les chaines ont sans doute plus de budget, des machines plus variées certainement.

Ouai c'est du classique. Je l'ai trouvé, c'est "Aram Khachaturian – Sabre Dance". Je pense même l'avoir entendu dans le film Crazy Kung Fu mais je ne suis pas sûr à 100%.

Punaise, je ne connaissais pas Jessica nigri et rien qu'en allant sur Google Images, j'ai compris lol. Je pense qu'on peut qualifier ce genre de nanas de "posers" (elles font semblant d'aimer le cosplay pour la notoriété et les avantages que ça apporte). Un truc cool dans le cosplay, c'est ceux qui prennent le temps aussi d'avoir le physique du perso. Quand tu vois des Batman ou Superman qui ont l'air d'avoir squatté dans un bar au lieu de combattre le crime ... :D

Le cheat day c'est pour rester social on va dire. Car t'en a, genre Rudy Coia, qui amènent leur nourriture au repas de Noël pour éviter tout écart.
Pour les avant-bras, je ne sais pas, je sais que les poignets, c'est génétique et que tu peux "compenser" en musclant les avant-bras. J'ai aussi des poignets fins et globalement, j'ai des os assez fins, là où certains ont un squelette plus épais (pratique pour peser plus lourd de base). Mais je préfère avoir des poignets fins et avoir des mollets que l'inverse. Ne pas avoir de forme au niveau des mollets, c'est beaucoup plus visible.
Ouai, le handgrip peut aider pour la poigne et du coup peut aider pour maintenir une charge dans les mains.
Globalement, je pense que c'est même tout ton haut du dos qui bosse en soulevant les bagages. Encore une fois, ça montre que dans la vie de tous les jours, avoir un dos solide est pratique. De mon côté, j'ai aidé à un déménagement la semaine dernière et j'étais content d'avoir l'habitude de soulever des poids car déjà niveau position du dos, je faisais attention. Et ça m'a évité d'être complètement HS à la fin. Surtout que pour le lieu de destination (appartement), il a fallu utiliser l'escalier la plupart du temps car des meubles passés pas dans l'ascenseur.
Comme c'était l'ex (maintenant) compagne de mon oncle (côté père), j'ai revu mon demi cousin devenu petit merdeux lol (scooter, e-cigarette, à 15 ans). J'ai explosé de rire intérieurement quand à un moment (environ 15 min après être arrivé et que j'ai commencé à charger des affaires), je l'ai entendu dire à sa mère "t'as vu comment il a pris de ouf !". Même elle m'a dit sensiblement la même chose "C'est vrai que tu as bien changé depuis". Ça faisait 4-5 ans que je ne les avaient pas vu.

Ah ouai c'est cet anime. En fait j'étais tombé sur ce nom mais ça ne me disait rien sur le coup car mon pote m'avait passé le nom japonais en romaji. La zik est sympa d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=HOvkBbV_pCk
Depuis la 1ère au Lycée, mon pote me parlait d'anime, et surtout en BTS du fait qu'on était souvent à 3 avec un autre gars (qui lisait des manga et regarder des anime aussi). Et après nos études, j'ai fini par regardé School Days, dont il m'avait beaucoup parlé. En vérifiant sur mon PC la date, c'était d'ailleurs quelques mois avant qu'il me fasse découvrir Scandal.

Au Japon, je ne sais même pas si ça existe en plus des petites salles de passionnés. Sûrement mais moins qu'en France et surtout aux US, quand je vois les salles dans des hangars, toutes simples mais efficaces en même temps. Les chaines genre Gold Gym ont certainement du matos tout neuf c'est sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2019 à 03:49:28

Le 24 septembre 2019 à 01:03:31 Captain-Nozomi a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 03:59:58 Yaguara a écrit :

Ca ne fait que prolonger la mentalité japonaise générale à mon avis.
C'est un fait pas mal de fans se tirent quand une idole est casée. Je suis même pas persuadé qu'ils espéraient quelque chose vec elle mais ça lui enlève une certaine aura de jeunesse et de fraicheur pour eux.

Minegishi elle c'est aussi dans cette idée mais on voit à quel point c'est ancré dans la mesure où c'est elle même qui a choisit de se raser la tête.

Comme quoi, la musique passe vraiment au second plan. Remarque, c'est aussi le cas pour les "artistes" occidentaux. Quand le premier argument que tu entends des fans c'est "elle est trop belle" ou "il est trop beau", c'est louche.

Je sais pas, aujourd'hui les musiciens, chanteurs etc, c'est plus uniquement musical justement.
En ce qui me concerne concernant les idoles c'est autant le visuel que la musique que j'apprécie, mais quand je parle de visuel je parle des costumes etc, pas dans un sens uniquement "elle sont mignonnes", c'est un set. Mais le côté visuel vaut aussi pour le black metal.

Sinon en y repensant la meuf qui brule le photobook, elle en tient une couche aussi, le jeter ça suffit non... ? Il y a une symbolique assez violente je trouve.

Kaiji-sama Kaiji-sama
MP
Niveau 16
26 septembre 2019 à 23:57:26

Bonsoir les kheys :ange: je cherche un clip de musique ou l'on voit une femme marcher seul dans les rues du japon , j'ai perdu de vue cette musique :snif: (POST AVANT MONDO GROSSO) (repère: c'est un clip qui date de 3-4 ans GRAND MAX c'est un montage pas un plan séquences et c'est un chant de femme) la vidéo cumule entre 300K et 8M de vues de souvenir et c'est de la J-POP

Captain-Nozomi Captain-Nozomi
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 00:32:00

Le 24 septembre 2019 à 03:49:28 Yaguara a écrit :

Je sais pas, aujourd'hui les musiciens, chanteurs etc, c'est plus uniquement musical justement.
En ce qui me concerne concernant les idoles c'est autant le visuel que la musique que j'apprécie, mais quand je parle de visuel je parle des costumes etc, pas dans un sens uniquement "elle sont mignonnes", c'est un set. Mais le côté visuel vaut aussi pour le black metal.

Sinon en y repensant la meuf qui brule le photobook, elle en tient une couche aussi, le jeter ça suffit non... ? Il y a une symbolique assez violente je trouve.

Ouai les costumes j'y fais aussi attention. C'est une des raisons pour lesquelles j'avais un peu suivi les Kamen Rider Girls. La musique était aussi cool, parfois electro, parfois rock limite metal sur certaines musiques.
Je suis tout à fait d'accord que le visuel est caractéristique du black metal. D'ailleurs, c'est l'image que les gens lambda ont du metal, ce qui est surprenant vu que même dans le metal, tout le monde n'écoute pas du black metal.

Ouai son comportement est étrange. Manque de communication dans le couple aussi peut être. Car si elle ne sait pas que son mari est fan d'idoles (je ne le connais pas perso donc j'ignore comment ça se passe), il y a un problème.

Message édité le 01 octobre 2019 à 00:34:06 par Captain-Nozomi
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 03:35:19

J'en connais un qui vient aux même lives que moi qui cache aussi sa passion à sa femme, quand il va à un event il est officiellement avec des potes en soirée ou en randonnée etc...

L'image que les gens ont du metal n'est même pas celle du black, c'est une espèce de mélange parodique d'un peu tout, trash, death, mais en tous cas rareùent du néo métal.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
01 octobre 2019 à 18:11:52

Le 24 septembre 2019 à 01:03:31 Captain-Nozomi a écrit :

Ouai c'est du classique. Je l'ai trouvé, c'est "Aram Khachaturian – Sabre Dance". Je pense même l'avoir entendu dans le film Crazy Kung Fu mais je ne suis pas sûr à 100%.

Punaise, je ne connaissais pas Jessica nigri et rien qu'en allant sur Google Images, j'ai compris lol. Je pense qu'on peut qualifier ce genre de nanas de "posers" (elles font semblant d'aimer le cosplay pour la notoriété et les avantages que ça apporte). Un truc cool dans le cosplay, c'est ceux qui prennent le temps aussi d'avoir le physique du perso. Quand tu vois des Batman ou Superman qui ont l'air d'avoir squatté dans un bar au lieu de combattre le crime ... :D

Le cheat day c'est pour rester social on va dire. Car t'en a, genre Rudy Coia, qui amènent leur nourriture au repas de Noël pour éviter tout écart.
Pour les avant-bras, je ne sais pas, je sais que les poignets, c'est génétique et que tu peux "compenser" en musclant les avant-bras. J'ai aussi des poignets fins et globalement, j'ai des os assez fins, là où certains ont un squelette plus épais (pratique pour peser plus lourd de base). Mais je préfère avoir des poignets fins et avoir des mollets que l'inverse. Ne pas avoir de forme au niveau des mollets, c'est beaucoup plus visible.
Ouai, le handgrip peut aider pour la poigne et du coup peut aider pour maintenir une charge dans les mains.
Globalement, je pense que c'est même tout ton haut du dos qui bosse en soulevant les bagages. Encore une fois, ça montre que dans la vie de tous les jours, avoir un dos solide est pratique. De mon côté, j'ai aidé à un déménagement la semaine dernière et j'étais content d'avoir l'habitude de soulever des poids car déjà niveau position du dos, je faisais attention. Et ça m'a évité d'être complètement HS à la fin. Surtout que pour le lieu de destination (appartement), il a fallu utiliser l'escalier la plupart du temps car des meubles passés pas dans l'ascenseur.
Comme c'était l'ex (maintenant) compagne de mon oncle (côté père), j'ai revu mon demi cousin devenu petit merdeux lol (scooter, e-cigarette, à 15 ans). J'ai explosé de rire intérieurement quand à un moment (environ 15 min après être arrivé et que j'ai commencé à charger des affaires), je l'ai entendu dire à sa mère "t'as vu comment il a pris de ouf !". Même elle m'a dit sensiblement la même chose "C'est vrai que tu as bien changé depuis". Ça faisait 4-5 ans que je ne les avaient pas vu.

Ah ouai c'est cet anime. En fait j'étais tombé sur ce nom mais ça ne me disait rien sur le coup car mon pote m'avait passé le nom japonais en romaji. La zik est sympa d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=HOvkBbV_pCk
Depuis la 1ère au Lycée, mon pote me parlait d'anime, et surtout en BTS du fait qu'on était souvent à 3 avec un autre gars (qui lisait des manga et regarder des anime aussi). Et après nos études, j'ai fini par regardé School Days, dont il m'avait beaucoup parlé. En vérifiant sur mon PC la date, c'était d'ailleurs quelques mois avant qu'il me fasse découvrir Scandal.

Au Japon, je ne sais même pas si ça existe en plus des petites salles de passionnés. Sûrement mais moins qu'en France et surtout aux US, quand je vois les salles dans des hangars, toutes simples mais efficaces en même temps. Les chaines genre Gold Gym ont certainement du matos tout neuf c'est sûr.

T'as retrouvé ! Et oui après vérification elle est dans Crazy Kung Fu, un film que j'ai d'ailleurs pas trop aimé comparé à Shaolin Soccer :-(

Jessica Nigri c'est sans doute la cosplayeuse la plus connue du monde ! Mais ouais à ce niveau c'est du mannequinat sexy pour faire bander les geeks, ni plus ni moins, comme les filles qui font des lives sur Twitch sur un jeu random avec la moitié des seins à l'air. Y'a peut-être des passionnées mais au fond on sait bien qu'elles savent qu'il y a un marché à prendre là-dedans.
Ouais ça c'est cool ! Sinon y'a l'inverse, des mecs mastoc d'avance qui se disent, tiens ça ferait un cosplay facile. Y'a des Tortue Géniale ahurissants des fois dans les conventions !

Je comprends, après perso on voit quasiment jamais mes jambes mais je remonte toujours mes manches donc on voit souvent mes bras, mais bon j'ai jamais eu la prétention d'être une masse comme je te disais donc pas trop grave pour les poignets fins.
T'as raison, la muscu au quotidien tu en ressens les avantages, un dos musclé c'est des années de gagnées avant de souffrir du dos. De toute façon les personnes âgées qui vieillissent le mieux ce sont les ex-sportifs (ou même encore sportifs à plus de 70 ans !).
Haha ça fait plaisir ce genre de remarques ! C'est incroyable comme on peut changer en peu de temps avec la muscu, bon c'est un investissement c'est sûr mais en deux ans même en partant de rien t'as moyen de changer du tout au tout même sans que ce soit parfait, à condition de faire attention à son alimentation et de s'y mettre un minimum.

Beaucoup d'entre nous ont commencé les anime au lycée, la bonne époque ! School Days était d'ailleurs très réputé à notre époque au lycée, c'était un peu l'anime choc (mais apparemment en terme de qualité c'était pas trop ça).
Perso je carburais à Death Note, beaucoup de nostalgie en repensant à mon épisode hebdomadaire du mercredi, au chaud dans ma chambre avec la pluie battante dehors !

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 19:57:18

surtout qu'elle est moche la nigri.

https://www.ign.com/boards/threads/jessica-nigri-with-no-make-up-looks-like-a-crack-whore.454564811/ :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
01 octobre 2019 à 20:31:06

Même avec Photoshop et maquillage je la trouve ultra vulgaire, un pur produit américain fait de plastique :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 03:26:51

De là à dire moche. Faut pas exagérer.

Le 01 octobre 2019 à 18:11:52 Hoshikaze a écrit :
School Days était d'ailleurs très réputé à notre époque au lycée, c'était un peu l'anime choc (mais apparemment en terme de qualité c'était pas trop ça).

Mon avatar te dit que non. :)

J'ai adoré.
Avant tout faut aussi savoir que l'anime est un produit dérivé. SD c'est d'abord une VN (eroge d'ailleurs).

Mais là on ne parle plus de musique.
On peut faire un topic animés au pire. Un forum existe mais là c'est pour que ce soit cette commu qui en discute.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
02 octobre 2019 à 09:26:39

Je sais pas ce n'est que des ouï-dires, je ne l'ai pas vu ! Après le design m'inspire pas mais je crois que tout le monde s'est fait spoiler la fin, c'est assez WTF quand même !

Personnellement je trouve l'idée de faire un topic anime pas idiot, on a un topic musique et un topic jeux, sur le forum Japon c'est un comble de pas avoir un topic dédié aux anime !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment