CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Head soccer, Le Topic

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 165
Page suivanteFin
andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 19:05:44

Je les ai listés dans la page précédente :)

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 20:34:01

Juste

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 20:34:29

Et ta photo, ce serai pas Foxy?

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 21:36:08

Comment tu sais ? :P

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 11:13:35

Andreskiremy :)

Merci pour les glitchs mais en 4 jours en attendant qu'on me réponde j'ai eu le temps de trouver le glitchs avec les costumes mais du coup je vais le compléter : On ne debloque pas les costumes que en arcade, il suffit d'aller dans une league, vers le 6eme, 7eme match tes adversaires commenceront à avoir des costumes cheatés, il ne te reste plus qu'à appliquer le glitchs mais si tu choisis "give up", ton match sera compté comme perdu donc tu dois choisir "title" et tu pourras recommencé ton match depuis le début. ⚠ ATTENTION ⚠ tu peux répété cette action á l'infini dans tous les matchs sauf la finale, si tu répètes l'action plus de deux ou trois fois, tu perds la finale automatiquement.

Grâce à ce glitch j'ai 64/89 costumes dont 25/32 costumes SS, j'ai aussi 27 persos mtn et bientôt plus de 30 avec le zombie et le glitch du survival que j'ai hâte d'essayer :3.

J'ai aussi remarqué un autre moyen d'exploiter le glitch : Il y a deux glitchs pour les costumes, exemple : Je veux le costumes du loup sur bruce Lee, soit je monte jusqu'à la manche 10 je fais give up je vais affronter bruce Lee, je quitte avant la fin du combat, je retourne en survie et le cyborg de la manche 10 aura le costume de Bruce Lee. Soit je quitte une survie à la manche 2 en fermant l'application PENDANT le combat, je la rouvre, je vais d'abord affronter bruce Lee, je quitte avant la fin, je vais en survival je choisis continuer et je me retrouve au stage 0 contre le cyborg et le costume de Bruce Lee.
Vous suivez toujours ? Bien.
Dans le cas du premier glitch dont je viens de parler, si on le fait mais pendant que l'on est pas dans la manche 10, 20, 30 ... On se retrouve contre le perso lui même. Exemple : J'arrive manche 5, j'affronte le coréen, je fais le glitch avec bruce Lee et surprise manche 5 je n'affonte plus le coréen mais bruce Lee qui porte son costume. Ça marche aussi à l'envers : Dès que je tombe sur un perso que je trouve trop fort, je fais le glitch et pas besoin de l'affronter, j'ai juste à battre le coréen, je peux donc faire une survie en affrontant seulement des coréens en faisant le glitch à chaque match mais la vous aller vous faire chier mais du coup ça vous évitera d'affronter des persos du genre le mec avec son robot tueur qui est trop chiant.

PS : J'ai le costume du loup qui est incontestablement le costume le plus classe, mais c'est pas le meilleur, pour quel costume me conseiller vous d'économiser, le dragon ou le bras métalliques ? 1.600.000 ou 2.400.000 ?

PPS : Bisou 😘 <3

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 11:14:46

Et du coup demandez moi si vous avez pas compris je reste dans le coin

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 11:18:47

Et dsl pour le 3eme poste mais vous pouvez me réexpliquer le glitch pour débloquer le grec ? Il est dans les pages précédentes mais j'ai rien compris

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 17:33:19

Ca je sais pas trop , il a eu de la chance 0_o , moi j'ai utilisé les points

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 17:35:11

Ça y est il est là je l'ai :bave:
https://www.noelshack.com/2014-49-1417617449-image.jpg

Bon explication importante : JE ME SUIS PRIS 26 BUTS quand je suis arrivé au rang SS avec l'irlandais quand j'étais en quête pour débloquer le polonais (je m'en foutais des buts que je prenais) et j'ai appliqué le beug pour ne pas avoir à refaire la survie avec 21 autres persos jusqu'au rang SS cad que je quittais et changeais de persos en arcade : je lançais un match vs le Coréen puis je retournais en survie avec un autre persos plusieurs fois.. etc. Bref le polonais était débloqué puis j'avais envie que tout mes persos soient en SS donc j'ai continué le beug et après sans m'en rendre compte, juste après avoir unlock le polonais : en applicant une nouvelle fois le beug "arcade-Coréen-retourner en survie" le marqueur de buts était a ZÉRO ! :ouch: puis j'avais le français j'ai battu mon adversaire facilement et là j'entends le son d'un perso unlock et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'ai réussi a trouver un beug pour remettre à zéro le compteur de but pris :cool:
Et je suis retourné au menu et je vois que le grec et débloqué !

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 18:00:01

J'ai pas compris :/ quel bug du polonais explique, je crois savoir comment faire mais dis moi clairement.

Sinon j'ai débloquer les 4 persos grâce au bug de survie, t'es sur que c'est le colombien ? Je pensais que c'était la Bulgarie je crois qu'il dit BULGAR SHOT

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 18:04:51

Putain j'ai posté mon dernier poste précisément á 18h00m01s 0.o

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 18:12:19

En fait je pense que je vais débloquer le grec avec le glitch dont j'ai parler un peu plus haut, le coréen devrais pas me mettre beaucoup de buts sur 70 match.

Quel costume est le mieux ? Le dragon ou les bras metaliques ?

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 19:36:37

Je sais pas niveau costume , moi j'utilise le marteau , comme ca ca lui retire direct le costume en début de partie si t'est assez rapide . Le glitch que j'ai cité n'est pas le mien , moi le polonais s'est débloqué alors que j'avait que 11 Persos SS :ouch: Mais je pense qu'il faut simplement que tu changes a chaque fois de persos dans le match 71 en arcarde , leur permettant d'aller tous en SS en un seul survival je pense , enfin je peut me tromper . Sinon il te manque quoi comme perso que je peut te conseiller ?

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 20:46:36

Je vais pas te dire tout ceux qu'ils manquent genre le russe on s'en fout mais tu peux m'aider pour rambo, les deux filles et l'uruguayen et je comprends pas comment on debloque mon-K, autant devil quand tu clique sur unlock tu peux l'acheter autant lui il fait buger mon jeu.

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 21:50:42

Ben Mon-K Ya pas photo , faut l'acheter , les deux filles t'a pas les pubs ? uruguayen faut se prendre 3 goals AU MAXIMUM si t'en prend 4 c'est foutu ( En mode Head Cup bien sur ) Rambo ? C'est lequel encore

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
25 octobre 2015 à 22:39:37

Rambo c'est l'équateur je crois tu sais il attaque avec un hélico ou un lance rocket
Mon-K quand je clique sur buy pour acheter comme pour devil le jeu plante
Et non j'ai pas les pubs mais en même temps j'ai un Windows phone j'ai surement des trucs en moins ou en retard

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 23:08:26

Oui j'ai aussi remarqué sur mon Windows phone a moi
equateur faut ni kick ni dash en head cup ya rien d'autre a faire

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 23:55:02

Hey ça fait plaisir de voir que ce topic ait une renaissance :)

Merci d'être revenue Andreskiremy, et d'avoir copié/collé mon beau beug pour avoir le grec :noel: (beug non garanti je précise car je suis probablement le seul gars au monde qui ait bénéficié de celui-là.. :( )

Les gars si voulez tous les persos, vous serez obliger de sortir le porte-monnaie au moins 1 fois. Oui je sais le Mon-K (n'étant pourtant pas le meilleur perso) coûte (un peu trop) cher, quand même 4,99€ pour UN perso. C'est abusé n'est-ce pas ? puis le Devil je crois que c'est 0.99€ mais pas sûr.

Bref, vous pouvez quand même vous en passer de ces 2 là vu l'immense badassitude des derniers persos :oui:
Mattez les pubs et c'est bon pour les 3 derniers !
Je vous conseille d'unlock au plus vite l'allemand, le français, l'espagnol, le néo-zélandais si vous débutez parce que c'est les persos qui marquent le plus facilement des buts. Après c'est freestyle, cherchez quand même à débloquer les 20 derniers qui restent à mon avis les plus cool et les plus destructeurs de tout head soccer ! :ok:

Concernant les glitch : tout a été dit dans les pages précédentes et j'avoue que c'est chiant de répéter 2196 fois la même chose :hap: donc chercher par vous-même !

Merci et bon jeu !

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 00:20:50

Petite liste des 20 meilleurs persos (pouvoirs et swaggance + badassitude) selon moi (oui j'ai très envie de partager ça avec vous, on est un gros fan ou on ne l'est pas voyons :noel: ) :

1) Thaïlande :bave:
2) Géorgie :bave:
3) Serbie :coeur:
4) Ukraine :coeur:
5) Pluto
6) Afrique du Sud
7) Singapour
8) Inde
9) Hong-Kong
10) Mon-K
11) Equateur
12) Indonésie
13) République tchèque
14) Croatie
15) Uruguay
16) Grèce
17) Nouvelle-Zélande
18) Danemark
19) France
20) Royaume-Uni

(Sachant que j'ai 100% des persos dont ceux qui sont payants, merci aux cartes iTunes que je reçois en cadeau)

Pour les costumes : LE MEILLEUR C'EST LE DRAGON !!! Il incinère carrément l'adversaire et il ne coûte que 1,6 million :banzai:
Et je ne le répéterais jamais assez :-((
Voilà c'est tout pour moi. Ciao. :bye:

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
26 octobre 2015 à 00:33:01

oui , je serai actif de nouveau , envoyez vos messages , ps bienvenue dans le club 100% lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment