CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Head soccer, Le Topic

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 165
Page suivanteFin
ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 22:56:46

Essaie avec l'italien, l'adversaire contrera souvent et t'auras plus qu'à contrer à ton tour :-)))
Au top ce perso : c'est le seul qui active "dangereusement" son pouvoir, l'utilise, et qui garde son costume quand même :-d

Perso j'ai réussi au bout de la 2nd tentative.
J'espère que ce conseille a pu t'aider :)

VictorOladipo VictorOladipo
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 10:18:40

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici je croyais que le topic était mort...
Les costumes SS valent le coup?

Heroysake Heroysake
MP
Niveau 1
18 juillet 2015 à 14:41:20

''Plop !

Je galère pour le Grec.. Quelqu'un connais des petits glitchs/astuces/bugs pour faciliter la mission de certains personnages ?

Me manque : Grèce / Pologne / Sayan / Uruguay / Pluto / Portugal ... ''

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 15:53:45

Salut!
Personnellement, le grec je l'ai acheté ( :mort: ) mais apparemment, il existe un glitch qui permet de recommencer à zéro au niveau 71 du mode Survival, je t'invite à aller voir dans les pages précédentes du topic, il est expliqué :)
L'uruguayen je viens de le débloquer, j'ai juste utilisé l'autrichien qui a un power lent et efficace qui te fait gagner du temps, il n'y a pas d'astuces particulières sinon.
Les autres je ne les ai pas débloqués, ils ne m'intéressent pas hormis Pluto.

En espérant t'avoir aider :ok:

Message édité le 18 juillet 2015 à 15:54:47 par Sackados
ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 12:38:28

Ouaip. C'est moi qui ait bénéficié de ce beug "légendaire" : allez voir page 146 :-)

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
19 juillet 2015 à 12:47:14

Je souhaite que les meneurs de ce topic reviennent :d) fire_ice ; andreskiremy ; Matt_spyro38 ; JesseTurner ; Mecs69 ; MysterioPunk :gni:

pierro1500 pierro1500
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 19:48:45

Y a-t-il quelqu'un?

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 12:44:38

Ouais y'a moi :)

Les new persos sont géniaux ! Puis le système de pub pour débloquer les persos est niquel parce que les développeurs amassent du frics sans qu'on en déboursent désormais !

Puis bordel y'a enfin des persos féminins ! :fete: (référence à fifa 16 j'pense) puis sérieux heureusement que y'a les pubs pour débloquer les persos parce 80 counter attack en une league... même avec l'Italien c'est juste infaisable. A propos des costumes : pas de new costumes SS donc je passe ---> pas intéressant.
Bref l'Ukrainienne est ma pref' :-)

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 16:48:49

Hey , ca fait longtemps que je ne suis plus revenu , et en plus ZakillZer se souvient de moi x( comment tu fait XD bref je me suis remis a jouer au jeu , et sérieusement , les personnages féminins sont mes préférées ! j'ai déjà débloqué 5 persos depuis que je joue , et je vais revenir sur le topic :D !

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 19:24:43

Et ouais ! :-)))
J'ai tous les persos pour ma part ! :gni: Même le saiyan que je pensais ne jamais avoir :hap:
Bref, les meilleurs pour moi resteront : le thaïlandais, la Géorgie, l'Ukraine, Hong-kong, l'indien et le croate (les plus forts et destructeurs du jeu à mon avis :oui: )
Puis pour les costumes ne vous embêtez pas trop, prenez le dragon c'est le plus puissant :ok: et il coûte 1,6 million, pas comme les derniers qui sont moins bons et qui coûtent entre 2 et 3 millions de points :nonnon:

En tout cas, les développeurs ont bcp d'imagination, j'attends impatient les prochaines mises à jour :)

Et vive le système de pub comme ça tout est gratuiiiiiit :noel:

PoorGuy PoorGuy
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 17:43:37

Salut tt le monde je ne suis qu'un pauvre mec qui viens d'arrivé sur Head soccer et j'aimerais avoir quelques conseils pour profiter de glitchs, jouer en ligne et débloquer des persos ou des costumes sans avoir à lire les 160 pages précédentes. Je ne tiens pas à hacker le jeu je veux débloquer tt les persos et les costumes normalement mais je ne suis pas contre quelques glitchs pour m'aider. J'ai environ 15 persos je ne les ais pas compté mon préféré est le néo-zélandais et j'ai atteint le rang ss avec lui avec un record de plus de 70 mais je n'ai débloquer un costume ss que au stage 0 j'ai pas compris. Comment jouer en multi et comment se renseigner sur les futures majs

Jai cru comprendre que le topic était mort mais j'ai vu que des âmes perdus se promenaient ici alors j'espère quelle me viendront en aide.

Je suis sur Windows phone, Nokia Lumia 520

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 14:06:04

Y'a plein de glitch , mais malheureusement faudra te dépêcher car ils pourraient être corigés d'un jour à l'autre , mais je ne me souviens plus trop des quels il s'agit vu que j'ai tous les persos
( PS : Les glitch se trouvent tous environ vers les 10 dernières pages , ca pourrait t'aider :) )

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 14:09:31

En passant quelqu'un sait comment transférer les données du jeu de ma tablette a mon téléphone vu qu'il ne sont pas de la même marque , je voudrai tout avoir sur mon téléphone pour faire profiter mes potes si ils voudront jouer

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 14:21:21

PoorGuy Voici une grande liste de glitch .

Pour le Portugal , Il faut que tu ailles en survie et au moins aller au niveau 2 ( simple non ? )
Puis tu quitte la partie et tu vas en arcade combattre un PERSONNAGE PORTANT UN COSTUME , puis tu quitte la partie ( pas obligé de la gagner ) et ensuite tu clique sur oui lorsque le jeu te demande si tu veut continuer , Tu arriveras au match 0 contre un cyborg portant le costume du gars que tu as combattu en arcade , il faut que tu gagnes la partie , sinon , répète l'opération .

Ensuite tu as du remarquer qu'il y'a au moins plein de persos qui ont besoin d'aller au rang SS sans kick shoot , etc . Mon conseil est d'aller au match 71 , puis de quitter le match , aller en aracade contre un perso (n'importe lequel) , quitter l'arcade ( sans gagner ) et retourner en survie en cliquant OUI , tu constateras que le Kick , Dash , Shoot , Jump , etc ... se remettront en Couleur , dans ce cas , si tu perds au match 71 sans bouger avec tout ca , tu gagnera tous les persos concernés :)
( ca veut dire Le Chili , l'Egypte , la Colombie ,et Hong Kong en un seul survival :D )
Je ne me souviens pas du reste , salut , :D

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 16:20:10

Salut tout le monde! Je viens d'arriver sur ce forum qui m'a l'air sympa. Je vais du coup suivre son actualité.
Et si je peux poser une question... Combien de personnage avez-vous? Et lesquels? Moi, j'en ai 10 (Le 1er, le 2ème, le 4ème, le 7, le 9, le 10, le 12, le 15, le 17 et le Ninja (Oui, j'ai la flemme de compter jusqu'à lui et je l'ai eu en regardant des pubs ce qui est Cheat d'ailleurs car on peut avoir les 3 derniers comme ça!!!!!))

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 16:22:43

Ah, et aussi! Je joue seulement depuis quelques semaines (Oui, je suis un gros geek et j'en suis fière!!!!!).

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 16:31:48

Et pour vous le prouver que je suis geek, j'avais mis charger mon téléphone au matin et maintenant il a plus de batterie!

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 17:23:17

Salut , c'est pas du cheat , c'est simplement pour que les développeurs se fassent un peu d'argent sans toujours avoir besoin de nous :D Pour ma part , j'ai tous les persos , dont certains me sont obtenus grâce aux glitch :P

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 18:35:57

ok

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 18:50:50

andreskiremy, tu peux me dire tous tes glitcht? Si tu veux bien!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment