CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Head soccer, Le Topic

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165
Page suivanteFin
Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 12:41:52

Pour se faire pardonnerdu retard, D&D Dream devrait faire un nouveau personnage. Par contre concernant le nouveau mode de jeu, si délivrait des personnages = débloquait des personnages, c'est une super idée! Par contre, j'espère qu'on ne devra pas faire qu'un match pour en débloquer (#CeSeraitTropFacile). Un dernier truc, il fait écrit (en bas, à droite) 49 995 000 points à la fin de la vidéo. Ce qui signifierai, soit que l'on gagne vraiment beaucoup de points, soit que l'on doit payer en points (ou en pub #LaFacilité...). Enfin, je dis ça mais j'ai regardé des pubs pour débloquer les 3 derniers personnages + le canadien. J'espère donc que les 2 nouveaux personnages serait débloquable par pub.

Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 10:24:23

seront et pas serait!

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 13:36:00

Les gens, Noël est passé, et j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Las du manque de liberté sur mon petit iPhone 4, je suis passé chez Sosh Android.
Bon, du coup j'ai pas tellement envie de recommencer le jeu à zero, mais bon... Je trouverais la foi un de ces quatre.
Je vous souhaite à tous une très bonne année, et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
03 janvier 2016 à 18:15:12

Hey, ça fait super longtemps que je ne suis pas passé ici :ouch:

J'suis sur samsung galaxy S4 mini, et j'voulais savoir si je mettais un jeu sur ma carte SD (head soccer par exemple), et que je mettais la carte SD dans un autre téléphone j'aurai ma progression dans cet autre téléphone ? :(
Ce sont les données qui sont enregistré sur la carte SD ou juste le jeu ?
Merci d'avance, j'espère que je penserai à revenir sur ce topic pour voir si j'ai une réponse :noel:
EDIT : WTF, je peux déplacer tout mes jeux sur ma carte SD sauf head soccer, comment ça se fait ? :snif:

Message édité le 03 janvier 2016 à 18:18:54 par Matt_spyro38
Blindeus Blindeus
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 19:15:35

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE!!!!!!!!

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 15:34:15

Matt, il me semble que la sauvegarde se trouve dans les dossiers du jeu lui même, donc si tu le mets dans la carte SD y'a moyen que ça marche. Mais bon sinon tu met ta sauvegarde dans ton PC et tu réinstalle le jeu sur ton nouveau téléphone, et tu remplace la sauvegarde vide par ton ancienne, ça devrait fonctionner, je crois...

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
15 janvier 2016 à 16:31:07

La dernière mise à jour est enfin sortie :)

Juste une chose à dire : ELLE EST EXTRA :fou:
Que ce soit le nouveau "Death Mode" et les new perso, les développeurs ont fait du bon boulot !

Mecs69 Mecs69
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 17:11:02

Le nouveau mode est très satisfaisant. Il y a des obstacles variés, donc ce n'est pas toujours facile (ce n'est pas non plus impossible)

PMoynier PMoynier
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 08:48:18

Bonjour,
Je joue depuis quelque jours à Head Soccer sur Mac. Cependant j'ai un problème important, la commande Kick (Touche du Clavier Z apparemment) , quelqu'un a-t-il déjà était confronté au problème? Ou a t-il une solution?
Pour information j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu.
Merci à vous!

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 20:46:38

Hey Hey , Longtemps que ce topic ne parle plus , c'est dommage , en tout cas , si vous voulez une astuce pour le watermelon , il vous suffit d'utiliser L'Ukrainienne , car lorsque son power est activé , elle change de forme , elle n'est pas un joueur ordinaire , mais un grande aventurière badass , sur ce point , même si elle se fait blesser , le symbole "hurt" ne disparaitra pas , donc c'est plus facile pour le debloquer , utilisez un costume badass avec power+ , et utiliser son air shot , pour laisser le temps a son power de recharger ^^ j'éspère que cela vous aura été utile .

soccerpro soccerpro
MP
Niveau 1
25 février 2016 à 21:29:26

Salut à tous j'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un pouvez m'aider ce serait vraiment top ! Dans mon jeu Head Soccer les vidéos pubs que je regardaient justement pour débloquer l'ukrainienne ne marchent plus la petite télé devient très étrange et aucune vidéo ne se lance quand je clique dessus ! J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré un problème comme cela et comment vous avez pu faire pour le résoudre !

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 19:47:08

Salut soccepro ! En fait , il faut peut être que tu aies une bonne connection ... Même si je pense que c'est pas forcément ca ... Sinon redémarre ton jeu et reéssaye

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
28 février 2016 à 18:17:37

Pour finish sans soucis le death mode j'ai une bonne astuce : le français est le meilleure perso à utiliser parce que quelque soit, et j'insiste, quelque soit le piège du niveau auquel vous êtes confronté, le power du français placé au milieu du terrain fait que la balle rentrera toujours (même s'il y a une barrière carrément ça passera) ! Croyez-moi j'ai fait le test et j'ai clear les 30 level tranquille ;-)

PS : vivement les prochaines MAJ ! Et j'espère que dans quelques années, les développeurs recréeront de nouvelles versions de personnages déjà existant ça serait classe :D

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 18:14:58

Le forum ne vit plus :'(

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
07 mars 2016 à 01:23:27

Comment ça le forum ne vit plus ?

Je suis toujours toujours là moi :)
Tant qu'il y aura des MAJ et que les développeurs garderont la volonté de continuer :ok:

D'ailleurs tout est bien en général dans le jeu mais merde... Le mode online est juste inutilisable, que ce soit en Bluetooth ou Game Center (chez iOS seulement) c'est injouable... :nonnon: Manque surtout ça pour perfectionner jeu.
Autre chose : quand on marque un but, une nouvelle animation "GOAAAAL" serait sympa :-)

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
09 mars 2016 à 20:23:46

Le bon vieux head soccer ne changera jamais ^^ toujours autant glitché

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
10 mars 2016 à 19:35:48

content de l'apprendre alors !

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
12 avril 2016 à 20:48:28

https://www.noelshack.com/2016-15-1460486896-head-soccer.jpg
En avril :D

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 02:43:40

Ahhhhhh :-d ça fait déjà un moment que l'image est là, j'ai hâte !

Mais ça commence à bien faire les pays d'Europe de l'est... Et les pays africains ? Y'en trop peu... bcp trop peu par rapport aux autres continents je trouve.

andreskiremy andreskiremy
MP
Niveau 4
13 avril 2016 à 23:07:44

t'as vu, le bulgare on dirait gohan et le finlandais on dirait un angry birds

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment