CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Respect (et robustesse)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
palawa palawa
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:14:40

Meego et sont fantasme de me voir hurler sur twitter :honte: tu me fais pitié à prétendre que j'insulte, hurle, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:16:23

""Wesh palawa si tu connais Anita Sarkeesian pk t’es pas calme comme elle ?" "

Facile de rester calme en postant un monologue vidéo, donc sans opposant, tout en supprimant le droit de réponse des spectateurs en désactivant les coms.

C'est pas vraiment comparable avec ce que vit palawa.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
02 octobre 2014 à 15:16:31

Hé ceux qui se chamaillent, vous avez lu le premier message de ce topic ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 octobre 2014 à 15:17:01

Palawa

Porter plainte éventuellement

Sinon MP gnap gnap il résoudra ton problème

Consensus Consensus
MP
Niveau 19
02 octobre 2014 à 15:17:04

MaisonBlanche, tu as conscience que tu mérites un bannissement ? En souhaitant exclure notre mode de pensée en faveur du tien, tu nous blesses.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:18:17

palawa Voir le profil de palawa
Posté le 2 octobre 2014 à 15:12:56 Avertir un administrateur
Allez, j'en ai assez de discuter avec des experts en victim-blaming
---
Parce que la vie c'est pas noir et blanc, y a des nuances (et beaucoup) de gris.

Dans certains cas c'est clairement noir et blanc mais dans d'autres ça vire au gris plus ou moins foncé.

Consensus Consensus
MP
Niveau 19
02 octobre 2014 à 15:18:27

"Sinon MP gnap gnap il résoudra ton problème"

Il ne résoudra rien. :sleep: Il va lui dire "si vous avez des messages qui vous semble hors-charte, vous pouvez nous les transmettre par l'alerte, par mp, par mail, par le réclamations et nous les traiterons dans les plus brefs délais. Pour le reste, je ne peux que vous conseiller fortement d'aller porter plainte. :) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:19:54

On arrête maintenant et tout de suite les débats Meego/Palawa. Ces deux personnes ont visiblement décidé de pourrir tous les topics avec leurs petites histoires, elles seront donc désormais priées d'aller voir ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:21:04

PS : pour Palawa, quitte à poser des questions HS, autant passer directement par MP avec un admin au lieu de se donner en spectacle.

PS2 : si les deux kickés ont des réclamations à faire, ça sera sur le topic dédié.

Consensus Consensus
MP
Niveau 19
02 octobre 2014 à 15:21:43

Voir ailleurs, c'est assez ambigu. Est-ce que tu entends par là de se prendre quelque chose dans le derrière Illasera ?

Je pense que cette fois, c'est moi qui vais demander ton bannissement ! :oui:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 octobre 2014 à 15:22:11

Effectivement pour tout ce qui est hors charte oui MP mail

Par contre porter plainte pour harcèlement je ne l'ai pas encore fait

hs5 hs5
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:22:47

Gwendoline qui met les points sur les i en toute impartialité :ouch:
Comme quoi la conduite responsable n'a rien à voir avec la possession de testicules, n'en déplaise à certains :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:24:00

"Voir ailleurs, c'est assez ambigu. Est-ce que tu entends par là de se prendre quelque chose dans le derrière Illasera ? "

Etant donné que tout le monde peut se prendre quelque chose dans le derrière, tu es le seul à voir dans l'ambiguité, sans doute du à ton esprit étriqué d'hétéro plan plan de base. Par conséquent, merci de garder tes considérations limites pour toi.

Consensus Consensus
MP
Niveau 19
02 octobre 2014 à 15:25:26

:ouch: Tu m'as traité d'hétéro. Je me sens nié dans mon homosexualité. :ouch:

MaisonBlanche MaisonBlanche
MP
Niveau 20
02 octobre 2014 à 15:27:26

TeamMiaouss : Bon pour clarifier les choses si je dis "j'aime les chiens" et que tu me réponds "Non les chiens c'est dégueulasse" tu me manques de respect et c'est pas bien.

Par contre si je dis "Les chiens c'est formidable" et que tu me dis "Non c'est pas formidable, ils font des trous, ils saccagent les murs et pissent partout" là ce n'est pas un manque de respect mais un début de débat.

Vois-tu la différence?

Prenons encore pour exemple notre cher Palawa. S'il me dit "je me sens femme" et que je lui rétorque "t'es un homme tu ne dois pas te sentir femme" et bien je lui manque de respect et je dois me retrouver sanctionné.

Par contre si Palawa dit "Je suis une femme" j'ai tout à fait le droit de lui rétorquer "tu n'es clairement pas une femme vu que tu es biologiquement un homme et que ton sentiment d'appartenance au genre féminin ne passe pas au-delà de ton genre naturel"

Je n'ai en effet pas le droit de critiquer et de dénigrer un sentiment d'autrui. J'ai par contre tout à fait le droit d'avoir une opinion et de développer une argumentation sur un sujet réfléchi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:27:39

Je ne pense pas que quelqu'un se chamaille ici. Une mise en garde contre les dangers d'Internet peut faire du bien à tout le monde. D'un côté il y a ces règles, cette suintante apologie du respect, de l'autre il y a la réalité des choses. La théorie nous ne la connaissons tous que trop bien, restons donc éveillés avant que la pratique nous rattrape.

Pour moi ce qui se fait de pire que JVC ne se fait pas sur les forums. Ce n'est pas visible. Tous les coups en douce, tous les lynchages, les propos les plus honteux, tout cela se passe par MP groupés entre des gens qui se donnent rendez-vous de cette façon sur un topic. Et tout circule ensuite sous la surface, dans des espaces qui ne sont pas visibles pas l'administration. Et cela, tout le monde le sait très bien, nous en avons tellement d'exemples. Seulement, virer 2-3 trucs sexistes et sévir là-dessus afin d'attaquer de façon on ne peut plus superficielle la partie immergée de l'iceberg est bien plus facile que de s'attaquer à un problème de fond apparemment insoluble.

Pas plus tard que la semaine dernière, lynchage de 26 pages d'une forumeuse. Oh, ne nous inquiétons pas : sur ces 26 pages, très (très !) peu de posts divulguant des informations personnelles, 2 ou 3 grand max. Par contre, 95% au bas mot de "MP", "MP aussi", "+1", "add me", et consorts :o))

Je pense que l'administration fait des trucs utiles, mais toujours avec un énorme décalage par rapport à la réalité. Là on s'attaque au hors-charte dans des espaces visibles pour faire "joli et propre" alors que le pire ne se passe pas sur ces espaces et est incontrôlable. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:32:52

Consensus Voir le profil de Consensus
Posté le 2 octobre 2014 à 15:25:26 Avertir un administrateur

:ouch: Tu m'as traité d'hétéro. Je me sens nié dans mon homosexualité. :ouch:

___

Je suis d'accord c'est choquant.
On a viré des mee... des modos pour moins que ça. :oui:

:noel:

iBlowjob iBlowjob
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:39:55

Finalement on va se retrouver avec un espèce de +35 sur tous les forums, la seule différence sera que, si les gens restent, la population sera plus jeune mais devront parler comme si on parlait à nos parents ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:40:32

" Finalement on va se retrouver avec un espèce de +35 sur tous les forums, la seule différence sera que, si les gens restent, la population sera plus jeune mais devront parler comme si on parlait à nos parents ? "

Aucun règle ne change, c'est un rappel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 15:42:36

"Aucun règle ne change, c'est un rappel. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-834483-1-0-1-0-deban-sonicboomx.htm#message_834563

Concernant l'humour j'ai bien l'impression que si.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment