CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.03

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:30:57

Je me suis un peu + attardé sur les screens et y'a un détail qui me chiffonne un petit peu quand même.

Tout en haut de chaque screen, y'a jeuxvideo.com, jouer, s'informer etc... tout cela en gris sur noir.
Sérieusement, dites-moi que ce n'est pas le rendu final qu'on voit et que vous allez me colorer un minimum tout cela à l'avenir, hein ?

Je souhaite pas des couleurs flashy rose bonbon dégueulasse mais un minimum, tout de même. Que ça donne envie de venir quoi :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:31:15

Ce n'est pas le rendu final yep.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:32:33

Le contraire m'aurait surpris.
Thx pour la réponse m'sieur

Barti Barti
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:36:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389955076-profil-ma-page.png
Pas trop compris le rapport entre les contributions et ça. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.. :noel:

speltor speltor
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:48:06

Les nouvelles fonctionnalités ont l'air géniales, mais je suis pas du tout convaincu par l'aspect pratique et le design de l'interface :(

barta barta
MP
Niveau 18
17 janvier 2014 à 18:51:19

bonjour.
alors j'ai lu entièrement ce topic et j'ai des questions merci de bien vouloir y répondre :)

(1) c'est quoi des tags?

(2) on sera limité a seulement 3 pseudo pour un compte?

(3) si on est banni sur un compte tous les pseudo liés seront banni aussi?

(4) sur le profil on vois le nombre de poste et en dessous le nombre de commentaires,mais c'est quoi les commentaires?

(5) la version mobile sortira quand?

(6) vu que vous parlez de HD j'ose espérer que les avatar ne seront pas limité a 500 ko. si?

sinon bravo pour le profil je trouve ça tres bien fait car on pourra enfin masquer ce que l'on veux sur ça cdv.

pour les pseudo a liberé je suis totalement contre car beaucoup d'entre nous peuvent partir 1 ans voir plus du forum et revenir.

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
17 janvier 2014 à 19:28:41

Du très bon, j'aurai aimé cependant qu'on puisse lister sa biblio de jeux.
Et pourquoi pas personnaliser son background !

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:28:59

Pas mal :hap:

oxim oxim
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:29:25

J'aime assez le système de tags avec la liste des pseudo"tweets" appelons ça comme ça. Toutes les infos que l'ont choisies les unes à la suite des autres, c'est bien ouej.

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:29:32

Tiens salut Suumas. :noel:

Chloe Chloe
MP
Niveau 67
17 janvier 2014 à 19:31:27

C'est pas trop mal en réfléchissant bien.
Pensez à réfléchir.

oxim oxim
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:32:56

"Pensez à réfléchir. "
Je me mets un mémo alors, cimer.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:34:43

Trop de sobre tue le sobre, les CDV sont inintéressantes :(

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:48:32

ça serait bien de pouvoir mettre une note sur un jeu sans devoir laisser un avis complet ... :(

Sinon pour un nouveau design , le profil ressemble bien trop a celui de maintenant ... :(

C'est exactement la même chose ... J'aurais voulu des améliorations dans la cdv , comme la possibilité de mettre une bannière perso comme sur facebook ( pour donner un exemple ) , pouvoir avoir un onglet : Ma ludothéque avec sa collection de jeu avec pourquoi pas carrément des jaquettes et en faire une genre d'armoire au niveau du design ...

J'ai pleins d'idées pour le nouveau site et pourtant je n'y suis pas accepté ... :(

Franchement ça a pas l'air de bien bouger et de donner pleins d'idée là bas , ça m'enerve car j'aimerais vraiment participer ... :(

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:49:56

ça serait bien de créer un système de j'aime ou de j'aime pas pour les post's avec a un moment un système qui bloquerais carrément le message en laissant un message comme quoi il a reçu trop d'avis négatifs ...

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:52:57

Je préfère pas , j'ai pas envie que mes idées soit piquée par quelqu'un d'autre qui a accès a Respawn ... :(

Je ne veux tirer aucune gloire , juste avoir un accès pour partager mes idées directement là bas ... Fin , si y'a pas moyen , tant pis , mais bon , j'aimerais vraiment parler de certaines choses qui serait vraiment bien pour le site ...

Comme ce que j'ai dis ci-dessus .

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
17 janvier 2014 à 19:53:55

J'aime beaucoup la partie suivi des notifications, commentaires, actualités, et le retrait des points et rangs, j'aime moins les signatures... et Facebook

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:55:09

Facebook sera retiré des profils, et y'a de grandes chances que Google+ y passe aussi.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
17 janvier 2014 à 20:00:42

Pour la partie alias, si on en a beaucoup ça risque de faire une longue liste (je dis ça par rapport à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389955075-profil-header-select-alias.png )

Pour les genres de jeux affichés dans le profil, ça n'a aucun intérêt si ça n'est pas cliquable ( voir https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389955076-profil-home.png )

Dans la partie jeux préférés il faudrait je pense indiquer l'année + développeur à côté du jeu ou au moins la note donnée par le joueur ou le rédacteur...
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389955075-profil-favoris.png
Un peu comme sur senscritique où en permanence pour chaque oeuvre on sait si on a déjà interragit avec , quelle est la note des autres, la note de nos potes, notre note à nous, si on l'a noté ou pas, si on suit ou pas ... etc une liste de noms c'est un peu léger pour un Respawn de cette interface

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389955076-profil-ma-page.png
Ici il faudrait pouvoir classer par année, mois, ou autre. Il faut penser quand on aura déjà des mois/années de contenus listés, et qu'on cherchera un vieil article

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:02:54

Très prometteur :oui:
Mais j'aimais bien la bannière en haut qui change en fonction des rangs :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment