CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.03

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Limera1n Limera1n
MP
Niveau 15
17 janvier 2014 à 17:34:55

Vraiment jolie, par contre y'a plus de points, c'est pas plus mal. :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:39:08

"Faut-il en conclure que la limite sera de 3 pseudos par compte ?"
C'est la limite actuelle sur JV. N'hésitez pas à discuter de la valeur que vous voulez donner à cette limite, ici ou sur Respawn.

" https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389955075-profil-favoris.png :d) Rien de neuf à l'horizon. :noel: "
Y'aura potentiellement les topics préférés, si l'utilisateur a choisi de les montrer.

" Par contre c'est bizarre, un profil général relié à tout les autres alias? "
Non, les pseudos sont tous au même niveau. Il est simplement possible de montrer ses pseudos dans le profil d'un de ses pseudos (car oui, c'est un profil par pseudo, comme maintenant).
Y'a juste la possibilité de montrer vos secondaires de manière officielle. Et également la possibilité de les masquer, en passant.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
17 janvier 2014 à 17:41:13

"je crois me souvenir que c'est une piste prise au sérieux"

T'aurais une source ? :(
Respawn, Commu, Sugg', vidéo quelconque ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
17 janvier 2014 à 17:42:49

Pour la limite, j'la verrais déjà plus au minimum à 5.
A noter qu'un mec du -15 a demandé lui un minimum de 50 ou 100. :oui:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:45:23

On ne reparle pas trop de relâchement de pseudo (ou de délestage) pour l'instant, tout simplement parce qu'aucune discussion n'a vraiment eu lieu sur le sujet pour le moment. On sait juste qu'on devrait le faire d'une façon ou d'une autre.
Donc si vous avez des suggestions à ce niveau c'est également le bon moment pour en parler !

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
17 janvier 2014 à 17:46:03

Tient pas de choix des avatars déjà validé dommage :lol:

:(

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
17 janvier 2014 à 17:46:55

@Avril (et tous les autres qui pourraient se poser la question)

Ne soit pas déçu. N'oublions pas que Respawn est avant tout un outil qui constitue un nouveau départ pour JVC, pas une fin en soi. L'idée est que Respawn permettent ensuite de passer beaucoup moins de temps à implémenter de nouvelles fonctionnalités comme celle que tu décris. Donc, là, on parle de la CDV telle qu'elle pourra être proposée pour le lancement de Respawn. Elle reste assez proche de l'existant parce qu'on ne pouvait pas partir trop loin dans le délai. Mais rien ne dit qu'un ou deux mois plus tard elle ne pourra pas avoir encore évolué, en intégrant ce type de fonctionnalités. Respawn est là pour ça ;).

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
17 janvier 2014 à 17:47:18

Ce serait bien de me prévenir avant de relâcher Choco. C'est la seule suggestion qui me vienne en tête.

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:49:36

POST APRES 42, PADI ET CHOCO

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
17 janvier 2014 à 17:51:32

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 17 janvier 2014 à 17:39:08 Avertir un administrateur
"Faut-il en conclure que la limite sera de 3 pseudos par compte ?"
C'est la limite actuelle sur JV. N'hésitez pas à discuter de la valeur que vous voulez donner à cette limite, ici ou sur Respawn.

:d) Ah okay, donc vous êtes partis sur la base des 3 pseudos par adresse email comme actuellement, d'où la connexion à Respawn à l'aide de l'adresse email. :o))

Alone Alone
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:51:44

Sinon, les pseudos qui seront sur une même adresse mail seront forcément liés entre eux ensuite ou ça sera à nous de décider ? :(

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
17 janvier 2014 à 17:53:54

"Y'a juste la possibilité de montrer vos secondaires de manière officielle. Et également la possibilité de les masquer, en passant."

:d) Et comme actuellement, ça apparaîtra pour l'utilisateur connecté avec une opacité réduite + case pour afficher/masquer, ou bien on aura la possibilité de voir sa CDV en "mode visiteur" ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:58:51

On est partis sur la connexion à Respawn par mail car on différenciera compte et pseudo, pas comme maintenant. La limite actuelle n'a pas été communiquée car on aimerait avoir vos avis à ce sujet. :noel:

"Sinon, les pseudos qui seront sur une même adresse mail seront forcément liés entre eux ensuite ou ça sera à nous de décider ?"
Bah à priori c'est la méthode la plus simple pour les regrouper, oui. Si tu as une meilleure idée, propose. :noel:

"ou bien on aura la possibilité de voir sa CDV en "mode visiteur" ? "
C'était pas prévu, mais c'est une bonne idée, je la note dans un coin. :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:59:13

Je lis un peu le sujet et je lis de très belles choses.

Déjà, le fait de pouvoir personnaliser sa CDV dans les moindres détails en éliminant ce qu'on ne veut pas voir/ne pas montrer, je mets un gros +1 :ok:

Ensuite les alias qui permettront enfin de savoir qui est derrière ses 50.000 secondaires, c'est un autre +1 ! Même si du coup, je suis sûr que de nombreuses personnes ne souhaiteront pas l'afficher dans sa CDV mais ça c'est un autre débat.
Mais ôtez-moi un petit doute en passant : si on se fait bannir un des 3 alias sur une erreur de l'administration par exemple, ce n'est quand même pas les 3 qui y passent tout de même ?

Bon pour le reste, comme je ne compte pas les utiliser (à part m'abonner à la Ps3 à la rigueur par flemme de check au quotidien la page Ps3 :noel: ), je ne me prononce pas vraiment dessus.

ahlala, ce "Respawn" qui va intervenir pile poil au moment idéal pour tromper ma lassitude grandissante. Y'a pas photo, je vais sans doute continuer à vieillir (oui après vingt ans, on ne dit plus "grandir" malheureusement :-( ) avec le site. :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:59:19

"si c'est bien ce que je pense c'est très bien"
Tu penses bien à la différentiation du nombres de messages / commentaires et des historiques associés ? :hap:

Alone Alone
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:01:06

"Bah à priori c'est la méthode la plus simple pour les regrouper, oui. Si tu as une meilleure idée, propose. :noel: "

Okay. Et non j'ai pas de meilleure idée. Je demandais juste histoire de savoir parce que j'ai pas forcément envie de relier les miens et j'ai pas envie non plus d'avoir 200 adresses mail. :noel:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:06:54

Vraiment pas mal pour le moment, hâte de voir la suite. :)

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 18:12:25

Bon travail à mon avis, mais la partie des contributions (alias "ma page") me semble surchargée. Il faudrait que le bouton "Voir précédent" soit visible plus tôt je trouve. :o))

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
17 janvier 2014 à 18:16:01

Et si, au niveau des "Région / Pays" de la CDV on pouvait ajouter les régions des autres pays francophones (Suisse/Belgique/Canada/etc...) ce serait cool. :oui:

ENIH ENIH
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:20:31

Magnifique, sinon pour "Ma Page" je m'attendaiS à un mini réseau social :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment