CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.03

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
NPlay NPlay
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:35:13

Nokturnus : je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, désolé. Peux-tu reformuler ? :noel:
Romu23 : Un design responsible est prévu, pas forcément dans l'immédiat ceci dit. :o))

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:42:34

Il me semblait bien que ce n'était pas clair, je lutte avec la tablette :noel:

Aujourd'hui, on peut associer au maximum 3 pseudos à une adresse mail, right ?
Si on part du principe que le regroupement des pseudos (le principal et les alias) est produit pour les trois pseudos d'une même adresse mail :
- 1er cas : soit on a trois pseudos uniquement et donc tous liés à un mal commun ou bien les trois que l'on souhaite regrouper sont sur la même adresse mail et là no souci
- 2eme cas : on possède x pseudos sur x adresses mails différentes et les pseudos a,b et c que l'on veut regrouper sont sur trois adresses mails différentes.

Dans ce dernier cas, sera-t-il necessaire de s'arranger pour que a,b et c soient sur la même adresse mail afin de pouvoir les regrouper ?
Sinon, le nombre de pseudos par adresse mail va-t-il être augmenté ?

Si cela n'est pas prévu, au lieu de créer un pseudo principal et ses 2 (je pars sur une base de deux pour simplifier :hap: ) alias en fonction des pseudos associés à une adresse mail, pourquoi ne pas pouvoir ajouter des alias à son compte en rentrant les identifiants de ces alias dans un espace prévu à cet effet dans l'interface "Mon compte" ?

Voilà en espérant que cette fois j'ai été assez clair parce que je mets du temps à écrire avec cette merde ( :hap ), si tel n'est pas le cas je t'enverrai un mp en faisant plus simple dimanche. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
17 janvier 2014 à 23:49:37

1 - Normalement oui. Compte = mail, pseudos du compte = pseudos rattachés au mail.
2 - Le nombre de pseudos par adresse est encore à définir. Donne ton avis dessus. :noel:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
18 janvier 2014 à 00:00:43

Est-ce qu'il serait possible de ne plus avoir de pop up sur ce site ? genre la pop up d'alerte mail, la pop-up de signalement d'un message, etc, tous ces trucs devraient être intégrés au design et pas avoir de pop-up navigateur :noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
18 janvier 2014 à 00:28:56

Devilounet :d) très drôle. :noel:

Je voulais dire par là : comment les rangs vont-ils s'implanter dans la CDV, vont-ils garder les mêmes rangs et comment les points seront-ils comptés ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
18 janvier 2014 à 00:29:27

Cinq pseudos par adresse, ça me semble pas excessif. :o))

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
18 janvier 2014 à 00:39:22

| Silvermo  -  aujourd’hui à 00:00
| Est-ce qu'il serait possible de ne plus avoir de pop up sur ce site ? genre la pop up d'alerte mail, la pop-up de signalement d'un message, etc, tous ces trucs devraient être intégrés au design et pas avoir de pop-up navigateur :noel:

Ben sur Respawn actuellement, ce ne sont plus des pop-ups mais des lightbox. Beaucoup plus user-friendly. :o))

| Brainbusters  -  aujourd’hui à 00:28
| Devilounet :d) très drôle. :noel:

Merci. :noel:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
18 janvier 2014 à 01:04:51

Sera-t-il possible de changer l'adresse mail d'un compte. Pour soit regrouper nos pseudos favoris sous la même adresse mail ou bien simplement pour transférer notre compte sur une adresse mail active alors que l'ancienne est abandonné. :question:

Une section permettant de mettre la liste complète de nos jeux serait pas mal :ok:

Dommage qu'il n'y ait pu les points, on pourra pu savoir combien de points un pseudo à perdu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 53
18 janvier 2014 à 01:20:10

"> Ben sur Respawn actuellement, ce ne sont plus des pop-ups mais des lightbox. Beaucoup plus user-friendly. :o)) "

Des modal plutôt enfin les "lightbox" rappelle plutôt les visionneuse d'images bidesque de 2008 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 53
18 janvier 2014 à 01:20:43

+https://www.google.fr/search?q=modal+jquery&clien
t=firefox-a&hs=qwf&rls=org.mozilla:fr:official&cha
nnel=rcs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xMjZUu2BMMav
0QXalYD4Cw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=987
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 53
18 janvier 2014 à 01:21:01

a ok le fail :rire: https://www.google.fr/search?q=modal+jquery&client=firefox-a&hs=qwf&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xMjZUu2BMMav0QXalYD4Cw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=987

Umberto Umberto
MP
Niveau 18
18 janvier 2014 à 01:51:33

je suggère de relâcher les pseudos qui ont 0 message et dont le dernier passage remonte à 2003/2004. :oui:
en espérant que les no-life ne se précipiteront pas pour recréer tout les 'collectors' relâchés. :( :( :( :hap: :( :( :(

sinon, une petite question pour NPlay ou Epyon, ou un autre membre du staff Jvc, pourquoi l'administration se met à 'encourager' le multi-compte (avec le système d'alias dont je n'ai pas compris l'utilité soit dit en passant, les gens peuvent très bien mettre leurs secondaires dans la DP mais bon :hap: ) alors que jusqu’ici la politique du site était de justement de ne pas encourager le multi-compte et la collection de pseudos? voilà, merci de me répondre. :hap:

Umberto Umberto
MP
Niveau 18
18 janvier 2014 à 01:58:07

ah et aussi, pourquoi ne pas retirer la limitation qui est de 3 caractères minimums pour les pseudos? :up:
j'ai jamais compris l'utilité de cette restriction, la limitation de 15 caractères max. c'est pour éviter que les pseudos en majuscule ne déforment la liste des topics, mais un pseudo de 1 ou 2 caractères c'est pas gênant. :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 03:54:45

Il faudrait laisser la possibilité de ne pas limiter par rapport au nombre d'e-mail, mais plutôt par rapport au nombre de pseudo, tout simplement.

Mon pseudo Mike0059 est sur XXX@hotmail.

Mon pseudo Katsuo est sur une autre, mais il est bel et bien mon secondaire ( enfin, principal parfois, ça dépende l'humeur :noel: )

J'ai une grosse question par contre.

Est-ce que les nombre de messages vont être " rassemblés " sous le compte principal ? Ou cela va-t-il être différent ?

Exemple, j'ai 55 000 messages sur ce pseudo, et 10 000 message sur Katsuo, comment cela va-t-il se faire, ça restera " différent " ou ça va s'ajouter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2014 à 05:04:16

OMG trop beau. :cute:

HamburgerNinja HamburgerNinja
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 08:30:20

J'ai trop hate! :coeur:

KaftaPingouin KaftaPingouin
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:23:21

Ce troll des 5 derniers messages + j'aime pas :(

virus-play virus-play
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:24:24

Faites un bon travail pour les rangs, svp :o)) .

Chloe Chloe
MP
Niveau 67
18 janvier 2014 à 09:30:16

Le Devlog qui fait le plus de bruit c'est celui qui parle de cdv. :hum:

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:37:03

Plus de rang ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment