CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau formulaire de signalement

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
backport backport
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 11:58:48

ILS PEUVENT PAS LIRE LES REMARQUES :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

backport backport
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 12:16:12

Sinon je pensais qu'il aurait fallu qu'on puisse mettre une remarque en même temps qu'un +1 mais... :hap:

Ryujisan79 Ryujisan79
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 12:40:59

C'est clair que l'organisation n'est pas leur fort mais tout de même tu es un peu dur la :hap: .. bon ok en fait tout est totalement vrai :noel

Choni Choni
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 12:45:43

Il peuvent pas lire les remarques... ? :hap:

Mais ça sert à quoi de mettre ça... ? Sérieusement, c'est une blague ? :doute:

Photoshop Photoshop
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:48:33

Ils peuvent pas lire les remarques ? Alors la ca m'exhaspere putain, pas que j'utilise beaucoup cette fonction mais par principe :pf:

et puis merde moi parfois j'expliquais des trucs dans les ddb :pf: omg foutage de gueule lvl 100 des debiles je te jure !

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
24 août 2014 à 12:53:04

"JVC vous permet de supprimer votre compte, et vos messages postés sur les forums. Normal, c’est la loi qui l’exige. Je suis d’ailleurs passé par cette procédure, avec entres autres mes pseudos Kuji et MidnightClub.

Je relis certaines pages de ce topic, puis, qu’est-ce que je vois ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1696398-19-0-1-0-nouveau-formulaire-de-signalement.htm#message_1706666
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1696398-20-0-1-0-nouveau-formulaire-de-signalement.htm#message_1802802

Mes messages censés être effacés des serveurs, de par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 ? Un bug ou autre sur ce topic et pouf, ils sont réapparus. "

Ah ! ouais, ok, chaud. Si ça se trouve, j'ai des messages qui sont réapparus et j'ai aucun moyen de le savoir parce qu'ils n'ont jamais voulu nous donner la recherche par auteur de messages. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2014 à 13:37:18

Et encore, faut s'estimer heureux qu'il reste la recherche par message sur certains forum. Apparemment, ils n'arrivent pas à l'implémenter correctement pour Respawn :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 14:38:01

Il y a juste le CDC qui a été enlevé pour nous.

"Ouais, ce nouveau formulaire de signalement, c’est bien le truc le plus hilarant que JVC ai fait."

Il y a match avec Respawn.

Omea Omea
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 14:57:41

Je vois pas en quoi le fait d'avoir plus de motifs est une mauvaise chose.
Quoiqu'il manque le motif "profil", hormis ça, ça prends 35 sec de lire les descriptions, et si t'arrives pas à le retenir, faut sérieusement faire bosser sa mémoire... :/

naftali naftali
MP
Niveau 20
24 août 2014 à 15:06:30

ce qui est scandaleux c'est qu'ils ne puissent pas lire les remarques et surtout, qu'ils aient pas prévenu les gens qu'ils ne pouvaient pas les lire. En gros, y a des gars qui s'appliquent un minimum, perdent leur temps à écrire une remarque pertinente et aujourd'hui ils apprennent (ou pas d'ailleurs) que ça sert strictement à rien. J'ai déjà laissé passer quelques trucs sur ce site mais si j'étais pas quelqu'un de calme et de relativiste, je serais sans doute très énervée à l'heure actuelle.

Luna Luna
MP
Niveau 33
24 août 2014 à 22:33:33

C'qui m'a étonné, c'est la façon dont ils ont calculé la fin du projet avec les salaires et tout.

Ils ont un gestionnaire de projet qui gère le SI etc. ou ils font tout à l'aveuglette ?

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
25 août 2014 à 11:16:31

Enorme Gnap_Gnap qui camoufle l'amateurisme des développeurs, ils devraient lui faire plein de cadeaux pour avoir réussi à mettre un rideau devant cette catastrophe qu'est la technique de jeuxvideo.com.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
25 août 2014 à 11:17:49

Ma grande question dans cette histoire, c'est surtout sur le plan technique... pourquoi les remarques ne sont-elles pas accessibles? Je ne connais rien à l'architecture des bases de données chez JVC mais pour le coup, s'il s'agit d'une colonne dans une table d'alertes, ça fait un peu bizarre qu'elle ne soit pas lisible au même titre que le reste. (bon après si on m'annonce que les remarques ne sont carrément même pas stockées... :hap: )

Mais encore une fois, je connais pas donc je peux rien dire. Disons juste que ça s'ajoute aux mystères internes de JVC dans ma tête :(

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 35
25 août 2014 à 11:30:38

C'est une blague l'histoire des remarques ? Un admin pour vraiment confirmer ? Parce que la c'est vraiment de l'immense foutage de gueule si c'est la vérité :(

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 35
25 août 2014 à 11:36:35

et les messages censés être supprimés toujours la aussi ? :ouch:

Omea Omea
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:44:26

Sur toutes les suppressions de pseudos, il y a un bug oui.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
29 août 2014 à 16:22:40

T'es le nouveau Edward Snowden, à ta place je prendrais direct un billet de train pour la Suisse.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
29 août 2014 à 16:28:12

Le topic est vieux, mais juste une question : Pourquoi les premiers posts peuvent pas être DDBs ?

NPIay NPIay
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:00:53

Parce que quelqu'un a déjà fait une DDB dessus avant toi et que les admins ont déjà vérifié que les messages étaient clean. :noel:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
30 août 2014 à 00:06:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1696398-21-0-1-0-nouveau-formulaire-de-signalement.htm#message_2294841
| Ecrit par « NPIay », 29 août 2014 à 17:00:53
| « Parce que quelqu'un a déjà fait une DDB dessus avant toi et que les admins ont déjà vérifié que les messages étaient clean. :noel: »

Ok, merci :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment