CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parking des motards

DébutPage précedente
«1  ... 39343935393639373938393939403941394239433944  ... 3965»
Page suivanteFin
Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 14:06:16

Hello !
Je vais m'inscrire pour le permis A2 bientôt, au niveau des chaussures j'ai des Air Force 1 mid, y'en à qui l'ont passé avec ça ? Chaussure solide en cuir et montante.

Autre chose, je suis en train de voir pour un blouson. Vous conseillez quelle marque ? En cuir ? J'ai pas envie de mettre plus de 100e dans le blouson

LouisVILitres LouisVILitres
MP
Niveau 30
23 juillet 2019 à 14:21:22

Le 23 juillet 2019 à 13:46:39 Suburbs a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:39:29 LouisVIlitres a écrit :
Plateau loupé ce matin :(
Mes jambes et bras tremblaient sur le lent :honte:

Il m'est arrivé la même.. après je l'ai repassé, j'ai respiré de ouf et ca a été, mais j'étais pas loin de l'éliminatoire :(

Courage poto, la prochaine c'est la bonne ! :ok:

Surtout qu’on a fait une séance avec notre moniteur avec d’aller au permis, j’ai réussi 7-8 fois le lent d’affilée.
Pour l’examen je contrôlais limite plus rien, après la deuxième porte j’ai fait une ligne droite et j’ai relâché l’embrayage je devais faire du 15-20km/h, ridicule quoi :rire:

Apres je vais le repasser cette semaine, j’aurai pas le stress du nouvel environnement, on croise les doigts :hap:

LouisVILitres LouisVILitres
MP
Niveau 30
23 juillet 2019 à 14:25:54

Le 23 juillet 2019 à 14:06:16 Sagat99 a écrit :
Hello !
Je vais m'inscrire pour le permis A2 bientôt, au niveau des chaussures j'ai des Air Force 1 mid, y'en à qui l'ont passé avec ça ? Chaussure solide en cuir et montante.

Autre chose, je suis en train de voir pour un blouson. Vous conseillez quelle marque ? En cuir ? J'ai pas envie de mettre plus de 100e dans le blouson

Ça sera bon au niveau des chaussures sinon pour la veste tu peux en prendre des simples en tissu dans un magasin de moto, c’est trouvable pour ton budget

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 14:40:56

Ok super je te remercie !
Bordel, jsui comme un gosse à l'idée de le passer quoi :hap:

LouisVILitres LouisVILitres
MP
Niveau 30
23 juillet 2019 à 14:47:35

Le 23 juillet 2019 à 14:40:56 Sagat99 a écrit :
Ok super je te remercie !
Bordel, jsui comme un gosse à l'idée de le passer quoi :hap:

C’est sympa la moto, tu vas bien t’amuser :ok:

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 15:12:41

Yepp, j'ai hâte :ok:

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:25:32

Le 23 juillet 2019 à 14:06:16 Sagat99 a écrit :
Hello !
Je vais m'inscrire pour le permis A2 bientôt, au niveau des chaussures j'ai des Air Force 1 mid, y'en à qui l'ont passé avec ça ? Chaussure solide en cuir et montante.

Autre chose, je suis en train de voir pour un blouson. Vous conseillez quelle marque ? En cuir ? J'ai pas envie de mettre plus de 100e dans le blouson

je l'ai passé avec air force 1 mid :hap:

perso je suis tout en cuir, du haut jusqu'en bas, sauf l'été ou je roule avec une veste en tissu perforée, mais je me sens moins rassuré avec ça qu'avec mon cuir intégral :hap:
mais dans le sud tu peux pas rouler tout en cuir l'été :hap:
sinon prends au moins une marque reconnu et je te conseille de rajouter une dorsale, même si tu dépasses ton budget, c'est mieux d'être bien protégé :oui:

Le 23 juillet 2019 à 14:21:22 LouisVIlitres a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:46:39 Suburbs a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:39:29 LouisVIlitres a écrit :
Plateau loupé ce matin :(
Mes jambes et bras tremblaient sur le lent :honte:

Il m'est arrivé la même.. après je l'ai repassé, j'ai respiré de ouf et ca a été, mais j'étais pas loin de l'éliminatoire :(

Courage poto, la prochaine c'est la bonne ! :ok:

Surtout qu’on a fait une séance avec notre moniteur avec d’aller au permis, j’ai réussi 7-8 fois le lent d’affilée.
Pour l’examen je contrôlais limite plus rien, après la deuxième porte j’ai fait une ligne droite et j’ai relâché l’embrayage je devais faire du 15-20km/h, ridicule quoi :rire:

Apres je vais le repasser cette semaine, j’aurai pas le stress du nouvel environnement, on croise les doigts :hap:

c'était tellement pareil :hap:

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 19:35:54

Suburbs : Me voilà d'autant plus rassuré sur les shoes :ok:

Ouais pour le blouson c'est ce que je me dis aussi, après je me suis fixé 100e en sachant qu'on est en période de soldes et que des blousons a 160-170 vont bien redescendre quoi... À voir

BacklatV2 BacklatV2
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:21:13

Salut les kheys motards, j'ai un dilemme :(

J'ai une XJ6 depuis bientôt 4 ans j'ai littéralement tout fait avec sauf du circuit. Je l'ai eue bridée à 47,5 pendant tout mon A2 puis 2 ans en full, je suis parti avec en Europe (Slovénie, Autriche, Allemagne, Suisse) et en Corse a chaque fois avec tout le barda sacoches cavalières+tente et duvet dans un sac sur la place passager, je vais au Bol d'or chaque année, je m'en sers comme daily pour aller bosser et chaque fois que j'ai un déplacement à faire vu que je n'ai pas de voiture. Vous voyez le style quoi.

J'aimerais bien changer de moto cet hiver j'ai un peu l'impression d'en avoir fait le tour, mais je ne sais absolument pas quoi prendre :( j'aimerais beaucoup une sportive surtout une Panigale 959 mais c'est pas vraiment adapté à mon usage :hap: sinon j'avais réfléchi à une Speed Triple ou une Z1000 mais ça me branche moins...

Vous avez pas une solution pour une moto sportive avec laquelle on peut voyager chargé comme pour faire le Paris Dakar ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2019 à 20:32:45

[18:25:32] <Suburbs>

Le 23 juillet 2019 à 14:06:16 Sagat99 a écrit :
Hello !
Je vais m'inscrire pour le permis A2 bientôt, au niveau des chaussures j'ai des Air Force 1 mid, y'en à qui l'ont passé avec ça ? Chaussure solide en cuir et montante.

Autre chose, je suis en train de voir pour un blouson. Vous conseillez quelle marque ? En cuir ? J'ai pas envie de mettre plus de 100e dans le blouson

je l'ai passé avec air force 1 mid :hap:

perso je suis tout en cuir, du haut jusqu'en bas, sauf l'été ou je roule avec une veste en tissu perforée, mais je me sens moins rassuré avec ça qu'avec mon cuir intégral :hap:
mais dans le sud tu peux pas rouler tout en cuir l'été :hap:
sinon prends au moins une marque reconnu et je te conseille de rajouter une dorsale, même si tu dépasses ton budget, c'est mieux d'être bien protégé :oui:

Full cuir ? C'est quoi tes équipements ?

J'ai actuellement un blouson en cuir que j'aime bien et des bottes en cuir, mais j'ai un pantalon textile eco+ que je déteste, et j'arrive pas à trouver un pantalon en cuir que j'apprécie et qui va bien avec l'ensemble :( je pensais acheter un pantalon dans un genre de toile renforcée au kevlar mais ça coûte un pont

Message édité le 23 juillet 2019 à 20:36:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2019 à 20:41:00

[20:21:13] <BacklatV2>
Salut les kheys motards, j'ai un dilemme :(

J'ai une XJ6 depuis bientôt 4 ans j'ai littéralement tout fait avec sauf du circuit. Je l'ai eue bridée à 47,5 pendant tout mon A2 puis 2 ans en full, je suis parti avec en Europe (Slovénie, Autriche, Allemagne, Suisse) et en Corse a chaque fois avec tout le barda sacoches cavalières+tente et duvet dans un sac sur la place passager, je vais au Bol d'or chaque année, je m'en sers comme daily pour aller bosser et chaque fois que j'ai un déplacement à faire vu que je n'ai pas de voiture. Vous voyez le style quoi.

J'aimerais bien changer de moto cet hiver j'ai un peu l'impression d'en avoir fait le tour, mais je ne sais absolument pas quoi prendre :( j'aimerais beaucoup une sportive surtout une Panigale 959 mais c'est pas vraiment adapté à mon usage :hap: sinon j'avais réfléchi à une Speed Triple ou une Z1000 mais ça me branche moins...

Vous avez pas une solution pour une moto sportive avec laquelle on peut voyager chargé comme pour faire le Paris Dakar ? :noel:

Niveau style visuel t'aimes quoi ? Niveau moteur t'aimes le 4 cylindres ?

T'as la Yamaha MT 1000 avec le kit touring qui est pas mal en sport GT, t'as aussi la Honda VFR 1200 qui combine le meilleur des deux mondes sans concession

BacklatV2 BacklatV2
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:03:47

Le 23 juillet 2019 à 20:41:00 Boriine a écrit :

[20:21:13] <BacklatV2>
Salut les kheys motards, j'ai un dilemme :(

J'ai une XJ6 depuis bientôt 4 ans j'ai littéralement tout fait avec sauf du circuit. Je l'ai eue bridée à 47,5 pendant tout mon A2 puis 2 ans en full, je suis parti avec en Europe (Slovénie, Autriche, Allemagne, Suisse) et en Corse a chaque fois avec tout le barda sacoches cavalières+tente et duvet dans un sac sur la place passager, je vais au Bol d'or chaque année, je m'en sers comme daily pour aller bosser et chaque fois que j'ai un déplacement à faire vu que je n'ai pas de voiture. Vous voyez le style quoi.

J'aimerais bien changer de moto cet hiver j'ai un peu l'impression d'en avoir fait le tour, mais je ne sais absolument pas quoi prendre :( j'aimerais beaucoup une sportive surtout une Panigale 959 mais c'est pas vraiment adapté à mon usage :hap: sinon j'avais réfléchi à une Speed Triple ou une Z1000 mais ça me branche moins...

Vous avez pas une solution pour une moto sportive avec laquelle on peut voyager chargé comme pour faire le Paris Dakar ? :noel:

Niveau style visuel t'aimes quoi ? Niveau moteur t'aimes le 4 cylindres ?

T'as la Yamaha MT 1000 avec le kit touring qui est pas mal en sport GT, t'as aussi la Honda VFR 1200 qui combine le meilleur des deux mondes sans concession

J'aimerais bien un truc qui change assez radicalement de la XJ6, c'est pour ça que j'aimerais bien une sportive, et un truc exploitable sans devoir aller à 250, je n'aime pas rouler à plus de 40kmh de plus que la limite pour le permis :hap: bon la Panigale 959 c'est balèze à ce niveau mais ca reste moins exclusif qu'une GSXR 1000 par exemple... Et de ce que j'ai vu les sportives 600 sont assez creuses à bas régime j'ai pas envie d'avoir la XJ6 en un peu plus puissant :noel:

La MT10 c'est vrai que je n'y ai pas pensé du tout ça pourrait être un bon compromis entre le 4 et 2 cylindres et plus polyvalent qu'une sportive :oui:
La VFR je suis pas hyper fan de l'identité visuelle elle me fait plus penser à une GT et j'ai horreur de ça :hap:

J'avais pensé à la R1200RS de BMW mais j'aime pas les compteurs :rire:

Message édité le 23 juillet 2019 à 21:06:49 par BacklatV2
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
23 juillet 2019 à 23:53:02

La Supersport chez Ducati? Esprit sportif et ergonomie facile, avec des valises en option, ça a l'air pas mal pour du daily et du road trip ...si la fiabilité suit.

NickDemert NickDemert
MP
Niveau 2
27 juillet 2019 à 16:20:52

Bonjour à tous, je voulais savoir si un freinage beringer était meilleur qu'un brembo? Ce serais pour changer l'intégralité de système de freinage d'une hypermotard de 2012, merci.

Talib Talib
MP
Niveau 18
28 juillet 2019 à 14:07:50

Ayaaaient j’avais jamais vraiment chouf le prix des équipements Ducati de près https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Combi 1400€
https://www.ducati.com/fr/fr/apparel/APP001647

Casque 800€
https://www.ducati.com/fr/fr/apparel/APP001215

Tu rajoutes gants bottes t’es à 3000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et encore j’ai pas pris les plus chers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Suburbs Suburbs
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 14:42:04

Le 23 juillet 2019 à 20:32:45 Boriine a écrit :

[18:25:32] <Suburbs>

Le 23 juillet 2019 à 14:06:16 Sagat99 a écrit :
Hello !
Je vais m'inscrire pour le permis A2 bientôt, au niveau des chaussures j'ai des Air Force 1 mid, y'en à qui l'ont passé avec ça ? Chaussure solide en cuir et montante.

Autre chose, je suis en train de voir pour un blouson. Vous conseillez quelle marque ? En cuir ? J'ai pas envie de mettre plus de 100e dans le blouson

je l'ai passé avec air force 1 mid :hap:

perso je suis tout en cuir, du haut jusqu'en bas, sauf l'été ou je roule avec une veste en tissu perforée, mais je me sens moins rassuré avec ça qu'avec mon cuir intégral :hap:
mais dans le sud tu peux pas rouler tout en cuir l'été :hap:
sinon prends au moins une marque reconnu et je te conseille de rajouter une dorsale, même si tu dépasses ton budget, c'est mieux d'être bien protégé :oui:

Full cuir ? C'est quoi tes équipements ?

J'ai actuellement un blouson en cuir que j'aime bien et des bottes en cuir, mais j'ai un pantalon textile eco+ que je déteste, et j'arrive pas à trouver un pantalon en cuir que j'apprécie et qui va bien avec l'ensemble :( je pensais acheter un pantalon dans un genre de toile renforcée au kevlar mais ça coûte un pont

https://www.dafy-moto.comm/pantalon-raptor-furygan.html pantalon avec sliders et surtout quand tu le met t"a pas l'impression de t'être fait caca dessus comme j'ai pu avoir avec le Alpinestars :hap:
Ca dépends de ta morpho
https://www.dafy-moto.com/blouson-spark-evo-lt-all-one-noir.html cuir car y'a une dorsale en plus dessus
https://www.dafy-moto.com/bottes-freccia-dry-forma-noir.html en blanche et noire, c'est la seule que je trouvais a peu près belle en bottes :(
https://www.dafy-moto.com/gants-sf3-five-noir-rouge.html gants été
https://www.dafy-moto.com/gants-rfx2-airflow-five-noir-blanc.html gants pour arsouiller et aussi pour fin d'automne fin d'hiver début printemps :hap:

Message édité le 28 juillet 2019 à 14:42:47 par Suburbs
Talib Talib
MP
Niveau 18
01 août 2019 à 18:40:09

Niveau entretien, pour les choses courantes c’est pas trop galère soi-même ?

Les tarifs Ducati c’est juste hallucinant, hors de question que je mette 1/4 du prix de la moto pour une « grosse révision » :rire:

Pour les courroies et le jeu aux soupapes je ferai faire par un pro. Mais le reste vous faites comment vous ? Vidange, freinage etc.

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
06 août 2019 à 18:33:18

Quelqu'un a déjà changé soi-même le câble d'embrayage ?
J'ai une FZ6, j'le sens pas trop.

Svartpilen Svartpilen
MP
Niveau 24
06 août 2019 à 18:56:47

Le 27 juillet 2019 à 16:20:52 Nickdemert a écrit :
Bonjour à tous, je voulais savoir si un freinage beringer était meilleur qu'un brembo? Ce serais pour changer l'intégralité de système de freinage d'une hypermotard de 2012, merci.

Oui, mais pourquoi tu veux changer ? Plaquettes neuves xbk5 et purge au rbf600 et ça repart sur ton freinage d'origine qui est bon déjà :(

Svartpilen Svartpilen
MP
Niveau 24
06 août 2019 à 18:58:13

Le 01 août 2019 à 18:40:09 Talib a écrit :
Niveau entretien, pour les choses courantes c’est pas trop galère soi-même ?

Les tarifs Ducati c’est juste hallucinant, hors de question que je mette 1/4 du prix de la moto pour une « grosse révision » :rire:

Pour les courroies et le jeu aux soupapes je ferai faire par un pro. Mais le reste vous faites comment vous ? Vidange, freinage etc.

Les tarifs ducati sont au forfait et pas tellement plus chers qu'ailleurs, ce qui te met dedans c'est la grosse révision avec jeu aux soupapes et courroies :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment