CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions avant achat WiiU...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lakshry Lakshry
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:30:47

L'eshop a déjà quelques petites perles à proposer, surtout niveau console virtuelle !
Tu pourras le visiter autant que tu veux une fois que tu auras la console. Mais je pense qu'il vaut mieux acheter en dématérialisé les "gros" jeux, sinon les 32Go vont vite être épuisés (à moins d'avoir un disque dur externe)!
Après il y a parfois des promotions...par exemple en achetant Donkey kong country, on peut avoir Donkey kong country tropical freeze 33% moins cher. Ducoup, au lieu de payer le jeu 50€ (sur l'eshop, moins cher en magasin) + DKC a 5€ (ou 8 je sais plus), tu payes 40€ pour les deux. Bref, moi je n'ai acheté que Child of Light (un très bon jeu au passage, mais assez court) mais il y a des gens qui ont déjà acheté beaucoup de jeux indépendants ou de la console virtuelle !

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:03:48

Oui, je préfère largement avec les jeux en boite. Même si il y a une petite promotion, je préfère attendre un peu ou chercher les bonnes affaires voire payer légèrement plus et avoir la boite. Sinon en effet le disque dur se remplit en un rien de temps.

Les jeux de proposés en console virtuelle j'en ai déjà beaucoup et j'ai joué à une grande partie des jeux rétro proposés. Je n'ai effectué que peu d'achats sur Wii, j'avais tenté World of Goo mais ça m'a refroidi :rire:

Child of Light m'a l'air super, j'ai vu un mini reportage dessus.

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:23:47

J'ai sauté le pas faisant confiance à vos conseils :fete: Malheureusement je n'ai pas trouvé de pack premium qui m'interessait un bon prix (console noire :bave: 32Go :bave: ) mais bon, il me semble que les socles et autres fournis dans le pack premium sont superflus, et la mémoire peut s'augmenter pour pas cher, donc aucun regrets j'espère :peur:

J'ai prix le pack basic blanche 8Go avec Wii U party, une Wiimote plus et Nintendo Land pour 200e :fete: (j'ai déjà des wiimotes mais j'ai cru comprendre que le motion plus ajoutait à la précision mais n'est pas obligatoire, c'est bien ça?). J'ai aussi pris Zombie U et Wii Fit U avec la balance board :hap: Me manque plus que l'adaptateur ethernet si je le trouve, et quelque jeux online.

Sur ma liste :
Mario Kart
SSB
Wind Waker
DKC
Monster Hunter
Bayonneta
Super Mario 3D world
Pikmin 3
Hyrule Warriors
(Lego)
(Rayman Legends si jouable online)

Ca fait quand même une bonne dizaine :peur: :hap:

Ganta18 j'espère que tu t'en sors de ton côté :-)

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:28:14

GG mec tu l'a prise neuve ?

Ben moi ma wish list est prête, reste plus qu'à économiser et vendre ma 360. Mais c'est pas gagné. C'est relou de pas avoir de taf :ok:

Combien a tu payé Wii Fit U et Zombi U ? Parce que justement des deux là sont sur ma liste (qui ressemble de très près à la tienne :hap: )

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:31:15

Neuve à carrouf pour 200e. T'es d'où? Si t'es de région parisienne je te dis ce qu'il reste dans quel carrouf. Wii U est à 8e dans tous les carrouf, et Wii Fit pack était à 50e (au lieu de 100 si on en croit l'étiquette)

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:32:35

Zombie U est à 8e* évidemment, pas la Wii U :rire: :rire:

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:39:38

Je suis à l'opposé de Paris, en bas. :noel:
J'ai déjà commencé à me renseigner pour les packs, neuf ou occase. J'aimerais ne pas y mettre 300€...

Zombi U à 8€ chez Carrefour, n'importe lequel :ouch: ?

Bah moi en priorité ça sera Zombi U, MK8, Zelda WW, Nintendo Land, et 2-3 trucs que ma copine choisira.

En tout cas GG moi j'ai la rage, osef de ma vie mais je vais pas pouvoir me la payer de suite, malgré que le forum m'ait convaincu. :fou:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:45:19

Ah ok :snif2: Non on s'en fout pas de ta vie :snif2: Les promos carrefour sont dans toute la France en ce moment. Zombie U était à 7.90e dans les 4 carrefour que j'ai visités. Si tu prends le pack que j'ai il a nintendo land que tu veux et wii U party qui peut être sympa aussi si t'as une copine :hap:

Après MK c'est sur que c'est incontournable.

Quand tu pourras te la payer, y aura toujours des bonnes affaires je suis certain :oui:

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:54:12

Bah j'espère aussi. Je vais essayer de vendre ma 360 pour une centaine d'€, ça sera déjà ça, puis j'finirai mes jeux One pour les vendre aussi. :rire2:

Et je ne veux pas de ton pack, Wii U blanche :malade: :noel:

Je penche plus pour le pack Premium 32Gb avec MK8, et prendre Zombi U à côté + le controller Pro. Et avec ça ben je dépasse les 300€. :snif:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:58:54

Tu me fais regretter déjà :snif2: Moi aussi j'aurais préféré en noir :snif2: Mais c'était 280e, donc 80e de plus alors que pour 200 t'as déjà 2 jeux (bon c'est plus des minijeux et compagnie mais tu peux presque rajouter MK et WW t'arriveras juste au dessus de 280).

:peur:

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:06:50

Bah après qu'elle soit noire ou blanche ça change pas grand chose, c'est juste physique. Et je sais pas si c'est super gênant qu'elle ne soit qu'en 8Gb étant donné que tu peux mettre une SD ou un DDE, c'est pas excessif comme matos.

Dans le cas où ma One est noire, ma télé est noire, mes décodeurs fibre d'orange noirs, et meuble TV noir... ça serait bête une Wii U blanche... :hap:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:13:27

C'est classe le noir :cool: Noir c'est noir :cool: D'un autre côté, ma PS3 est noire donc je pourrais les differencier au premier coup d'oeil :rire2: Le seul pack qui était abordable en noir était avec Lego City à la place de Wii U Party et Nintendo Land. J'ai hésité :rire:

Je crois que ça va être obligatoire un support mémoire... je trouve ça un peu dommage de devoir rajouter de l'argent pour un support mémoire, pour un adaptateur ethernet, pour une batterie plus performante éventuellement, etc :ouch2:

Bon ce n'esy que partie remise pour toi, t'es convaincu, c'est le principal j'imagine :hap:

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:18:23

Perso je prendrai pas l'adaptateur ethernet, j'ai déjà ma One câblée ça me suffit puis j'ai la fibre donc même en Wifi ça envoie pas mal

Et ouais, je suis entièrement convaincu et sûr de ma décision, manque que les moyens :p

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 21:55:01

Bonsoir, juste deux questions rapidement pour éviter de créer un topic similaire :hap:

Est-ce possible de jouer à TOUS les jeux wii sur cette console ? Et si oui est-ce possible sans acheter une wiimote et un nipchuck (pas sure du nom), juste en achetant la manette wii ?

Parce que ça m'étonnerait qu'on puisse jouer aux jeux wii avec leur nouveau système de gamepad.

Manettes wii que j'avais l'intention de prendre:
http://www.backtothegeek.com/wp-content/uploads/2012/09/wii-u-manette-blanche.jpg
ou
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/5/6/1/700x700/0045496890056/rw/manette-classique-wii.jpg

:merci:

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:24:36

Snoopy la première manette est une manette wii u utilisable uniquement avec les jeux wii u.
La deuxième manette est bien une manette wii cependant il faut la brancher sur une wiimote.
Il te faudra donc forcément au minimum une wiimote et un nunchuk pour jouer aux jeux wii mais ils pourront également te servir à jouer en multi :ok:

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 22:44:06

Pour la manette Wii U penses-tu qu'elle soit indispensable ?

Brancher la manette sur la wiimote? comme ça ?
http://astuces.jeanviet.info/wp-content/uploads/2011/11/wiimote-manette.jpg
C'est parce que sinon la wii u ne reconnait pas la manette donc ça passe par la wiimote pour la détection ?

Et si je veux jouer aux jeux wii avec ce système, sans le nunchuk et sur la Wii U, est-ce possible zazou? :)

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:59:43

Il y a énormément de jeux qui t'obligent à utiliser le combo wiimote-nunchuck

Sur SSB ou New Super Mario Bros Wii tu peux jouer à la manette je pense

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 23:02:36

D'accord. Apparemment c'est indiqué au verso des boîtes de jeux pour la compatibilité.

Et par contre je dois acheter le capteur wii ?

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 23:05:46

Ah non il est vendu avec la Wii U. Pardon.

Ganta18 Ganta18
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:34:56

Exact pour les boites :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment