CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prix des magasins "PRO" ...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 11:25:08

J'adore la gamecube sans manette à 59€. Ça fait genre "AFFAIRE DU SIÈCLE GAMECUBE SANS RIEN À 59€, NE RATEZ PAS ÇA !! OCCASION DE FOU FURIEUX, MÊME CHEZ LA CONCURRENCE C'EST PLUS CHER"

:lol:

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:06:46

Je m'en doute, sinon vous savez ce qu'est le petit livret Zelda ? :doute:

[anachronox] [anachronox]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 13:17:31

Je dirai ocarina of time + master quest sur GC. Je peux me tromper mais ça ressemble pas mal.

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:41:12

Je me disais la même chose mais le prix 300€ c'est un peu chère non ? :doute:

On le trouve pas dans des bacs à 100Y au Jap ? :hap:

[anachronox] [anachronox]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 16:53:22

Si si, comme les GC jap orange à 40-45€...

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
12 août 2014 à 17:06:55

Oubliez pas de marchander ds les cash...moi je le fait tt le temps et en général,ya tjs 5-10e en moins sur des jeux oldies a 25-40e...Là j'ai acheté sfalpha 3 sur gba complet nikel,il était a 24.99e je l'ai eu a 19.99 et metal slug advance complet nikel,il était a 34.99,je l'ai eu a 24.99

Mettez les devant les cotes des jeux si ils sont au dessus et direct ils baissent leurs tarots...surtout qd les jeux partent pas,faut bien les vendre :ok:

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
19 août 2014 à 18:10:56

Sun-Heart, tu vends du rêve là.

Ou du cauchemar, en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 18:26:51

Je suis tombé sur une game gear en loose a 100€ dans une sorte de cash il y a une semaine.
Y en a qui n'ont pas peur, mais le pire c'est que je vais dans cette boutique plusieurs fois par an, je trouve toujours ce type de delire, et d'une visite a l'autre je vois qu'ils arrivent a vendre finalement.

Pas etonnant qu'ils appliquent ces prix s'il y a des gens qui acceptent de payer!!!
Meme le moindre jeu neo geo facile a trouver se retrouve a 60€ chez eux, et ca partira sans probleme.

Faut vraiment que les gens arretent d'etre cons, et qu'ils se renseignent.

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 20:33:18

j'ai fais un tour en ville dans l'une des dernières boutique de JV j'ai vu pokemon loose vert feuille à 25€ (j'ai vendu cette aprem emeraude vert feuille et rubis pour 30€)

les royaumes perdus gamecube sans notice 29.50€
ffx platinum ps2 15€

et y'avait pas mal d'autres exemples abusés

comment ils font pour vendre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 20:48:39

Ils vendent aux gens qui pensent que le retro a forcement de la valeur.
Ces memes personnes qui vont sur ebay et pensent que si UN mec demande 30€ pour son mario/duck hunt en loose, c'est que c'est son prix.

Limite j'suis meme certain qu'il y en a qui pensent faire des affaires...

akuma565 akuma565
MP
Niveau 1
30 août 2014 à 23:47:37

moi,c'est le gamecash d'amiens qui me fout la rage.
exemple sur SNES:

Castlevania 4 complet : 179 euros

Turtles in Times complet: 169 euros

Battletoads VS double dragon (loose) : 79 euros

Super Parodius (loose) : 59 euros

ca fait des mois que ces jeux sont présent et faut voir la quantité de jeux SNES qu'ils ont,le pire c'est qu ils n'ont meme plus de place pour stocker tellement ils en ont !!!

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 20:45:17

Je vais peut-être faire un tour du côté de République samedi prochain. Pas pour acheter bien entendu, juste pour voir comment ça a évolué depuis 2012.

tehar tehar
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 13:37:33

Perso a Bordeaux ont a un peu de tout, notamment easy cash et cash express, et même si on peut tomber sur ce genre d'article, j'ai eut aussi l'occasion de faire de bonne affaire.

Je me suis fais ya quelques mois a cash express le metroid prime trilogy wii edition collector Fr a 19.99 euros complet avec fourreau carton.

A coté par contre tu trouves wild arms 5 PS2 à 49 euros ..

Après perso je suis d'accord que pour ce qui est de vendre le bas c'est quand même abusé, et qu'ils profitent du fait que si les gens sont là c'est qu'ils n'ont pas vraiment le choix. On est désormais tres loin des cash converters de l'epoque qui acheté un objet 20 pour le revendre 40. Aujourd'hui on est plutot sur de l'achat a 5 pour de la revente a 40.

Quand tu vois qu'un PC de 2 ou 3 ans, encore en bon état te sera proposé à 30 euros en rachat, alors qu'il sera revendu le lendemain à 199 euros c'est assez dingue.

Pour ce qui est des prix de vente par contre, il faut savoir que tous ces magasins passent désormais par des sites/applicatifs internes ou externes de cotation de jeux, qui à la lecture du code barre, leurs donnes immédiatement le prix bas, moyen et haut, auquel ce jeux se vend en magasin (prix auquel il est passé à la caisse) dans l'ensemble des enseignes du groupe.

Si ya des wild arms 5 PS2 à 49 euros, c'est qu'il a été vendu dans un autre magasin à ce prix.

Dans ce cas précis, ce sont les consommateurs eux même, qui créés cette hausse de prix.
On en revient toujours au même constat que le retro coute cher, parce que les clients sont dans l'impulsif, dans le nostalgique, sur une poignée de jeux et que le prix, pour la majorité des clients n'est pas un problème.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
02 février 2017 à 14:45:36

Près de chez moi il y a un Dragon force Saturn pal à 199.
Le machin part pas mais on le laisse à ce prix.
Y a des cohérences de prix ou pas.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
02 février 2017 à 17:03:31

Je me rappelle que vers 2010, je voulais vendre mon YuYu Hakusho Megadrive à République (je l'avais en double, en fait, je l'ai encore en double vu que je ne l'ai pas vendu)), ces chacals voulaient me le reprendre vers les 15 euros en me disant qu'il n'était ni rare, ni recherché...

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
02 février 2017 à 19:05:15

Si certains sont corrects d'autres tentent d'enfler.

J'ai eu le même cas pour un Guardians Heroes en pal et un Golden axe duel.Du coup je les ais gardé longtemps avant de les revendre sur eBay.

c64 c64
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:12:53

Près de chez moi il y a un Dragon force Saturn pal à 199.

Le machin part pas mais on le laisse à ce prix.

:content: un classique !
Vers chez moi, une bardée de jeux SNES complets en état plus que moyen, défigurés avec leurs étiquettes dégueulasses easy cash et leur prix multiplié par 4, qui prennent la poussière depuis 5 ans... triste fin !

tehar tehar
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 19:00:36

Gamecash bordeaux, perso je fais de bonne affaire sur les jeux récents par contre leur rayon retro est trop cher, puisqu'on est globalement sur le prix moyen haut d'ebay.

Mais bon perso quand je vois un zelda 3 a link to the past complet en version super classic a 249 euros, il est resté plusieurs mois mais il c'est vendu donc bon....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment