CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prix des magasins "PRO" ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:38:03

Bonjour, je reviens d'un magasin """PRO""" près de chez moi, je regarde le rayon RETRO et devinez quoi ...

GameCube JAP en boite à 250€,

Probotector MD complet pour 159€,

Une notice d'un Zelda JAP pour 299€,

Et bien d'autres ... :pf:

Le pire à une époque je voulais vendre un jeu en DV en gros il garde un un pourcentage pour eux donc je fixais mon PRO + leurs %. Le gars m'a dit très chère alors qu’enfaîte c'était plus ou moins le prix à 5-10€ près.

Et vous, vous avez des perles du genre hormis les CASH. :hap:

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:43:36

mon PRIX*

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
28 juillet 2014 à 20:23:46

perso les cash chez moi ( j'en ai fais que 2 je m'en fou )

car le modèle économique d'un cash repose sur le vol et fait de jouir sur la misère et pauvreté des autres .

mais les jeux ps1 ps2 sont honette voir a de superbe prix chez moi .

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:25:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377098244-20130821-141855.jpg et sans notice :hap:

cette photo provient d'un topic que j'avais crée (moins d'un ans) sur ce forum avec un autre pseudo.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
28 juillet 2014 à 20:35:06

lol 3 euros les carte mémoire ps1 NO NAME :rire:

j'en ai une 20 aine je leur échange contre leur ff ? :rire:

AlexRogan AlexRogan
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 20:51:37

Ouais ...
Quelle bande d’enculés !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406573387-bxby3r0ciaeqvke-jpg-large.jpg

Lemoutch Lemoutch
MP
Niveau 12
28 juillet 2014 à 23:14:40

wtf le truc parfaitement illégal ...

Mario86 Mario86
MP
Niveau 13
29 juillet 2014 à 09:38:03

"Une notice d'un Zelda JAP pour 299€"

:d) WTF?

Et ce Vampire's Kiss, ah là là, quel beau scandale. Je suis bien content d'avoir pris cette photo vu à quel point elle a tourné :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:26:32

WTF les prix l'auteur :hap:

Mario :d) j'avoue c'est un beau scandale :o

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:27:57

C'est pas une blague, je prendrais des photos quand j'y retourne. :ok:

Ils vendaient aussi un DBZ:Appel du Destin sur MD à 79€. Quand je pense qu'il l'on vendu. :hap:

Je pense revendre le mien à ce prix alors ! :rire:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
29 juillet 2014 à 22:53:00

Le vampire kiss c'est du n'importe quoi, ils ont bien du le racheter eux, donc ils savent a quel prix le vendre...

La ca fais juste attrape pigeon "voyons voir jusqu'ou ca peut aller"

CCCCOMBO CCCCOMBO
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:09:12

Le GameCash vers Belle cour à Lyon sont très honnêtes concernant les rachat.
Il l'on carrément acheté un jeu au prix du net (120€) et l'on vendu 10€ de plus marge oblige.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:33:35

Surtout que c'est juste illégal dans un magasin de ne pas afficher un prix :ok: . Il suffit d'appeler la répression des fraudes :sournois: .

JeanFourneau JeanFourneau
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 03:14:31

50€ le Zelda wtf O_o
Je m'en fou je l'ai :p

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 04:18:40

Je me souvient d'un gars qui ramène un N64 avec Zelda en boite/Mario 64 en boite/ Pokemon Stadium en boite ect ... Et d'autres jeux en loose.

Le mec lui repend le tout 40€ (En bon d'achat bien-sûr !)

Et le gars était tout content "Ouah de toute façon personne y joue c'est dépasser comme machine ça vaut plus rien."

Le pire avec son bon d'achat il achète un vieux BO2 sur PS3. :malade:

titi8090 titi8090
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 04:28:40

Je me rapelle du moment de l'inflation des cash, c'etait y'a 3 (ou 4) ans , j'achete la dreamcast en boite 20e , je laisse la mastersysteme complete qui etait a 30 , j'y retourne la semaine suivante son prix avait triple :nah:

Mario86 Mario86
MP
Niveau 13
02 août 2014 à 12:01:32

SuN-HearT: oh mon dieu, affreux...

Esuoh[JV] Esuoh[JV]
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 14:46:57

Les magasins "Pro" type Quelque chose CASH sont des arnaques évidentes.
Franchement entre les jeux, séries, collec de mangas que j'avais revendu pour 1/10 de leurs prix j'ai été dégouté à mort.
La ou j'ai dis non c'est quand ma petite amie a voulu revendre ses Desperates Housewives et qu'ils ont proposées 5 euros pour 6 saisons, ma collec FMA à 4euros 50 (même pas le prix d'un manga...) et les jeux MAster system de ma mère à 2 euros les 10.

Tout ça pour les revendre après à 10 ou 15 euros l'unité...

Après pourquoi beaucoup de gens y vont ? Parce que l'on recoit l'argent tout de suite, alors que si l'on met sur Ebay, Le bon coin, Price minister il faut attendre...
Quand je vois que le Gamecash à trois rues de chez moi vend "Secret of mana" en loose et en version Jap (donc il faut acheter un adaptateur et on profite rien de l'histoire sauf si on fait du japonais depuis 6 ans) à 70 euros et qu'en plus il est parti!
Quand le vendeur me l'a proposé je lui ai dis que je l'avais déjà en version FR et que même pour un jeu en loose qui demande d'avoir un adaptateur et que jouer un RPG sans comprendre les dialogues ça m'intéressait juste autant que la vie sexuelle du président je ne débourserais jamais 70 euros.

Le seul conseil que je donne c'est de ne jamais aller dans ces boutiques parce que oui elles s'appuient sur le vol (c'est les prêteurs sur gages français en fait), la misère des gens (t'as mal gérer ton budget et tu crève la fin ? Ben tiens 5 euros pour aller à la banque alimentaire en échange de ta NES que je revendrais 80) et l'appat du gain instantané. Si vous voulez vendre vos pièces anciennes allez les vendre sur internet, même en les bradant vous gagnerez plus que chez eux (vous mettez 80% du prix du marché et en 1 à deux semaines ça partira) et n'achetez que sur Internet (surtout que si vous achetez genre 5 jeux chez le même vendeur il vous fera sûrement un prix genre pas de frais de port ou un rabais sur le total) tandis que dans les franchises "On te sodo**se CASH" ils connaissent pas "Allez ouais on vous fait prix"

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 16:29:36

Mouais moi je vais dans le cash pour acheter quand ça vaut le coup. De plus en plus rarement, mais ça arrive (genre les jeux GB a 2-3€)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 22:20:27

Dans les cash c'est pas compliqué on vous propose d'abord un tarif mini pour le rachat des objets.
Apres il faut essayer d'en demander plus.
Si le client accepte le premier tarif c'est tout benef pour eux.

Ca m'arrive de revendre chez eux et je ne le fait que quand le prix est bon, y a pas d'arnaque, quand on vend un objet si on n'a pas envie de se faire enfler on se renseigne sur sa valeur, ca aide a negocier une fois sur place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment