CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma collection de jeux

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 11:19:23

Toi même. :rire2:

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:38:27

C'est toi qui parle de courage et tu insultes les handicapés, rien de plus courageux mon gars, bien vu ! Ste crétin quand même..... Tu es encore jeune remarque, tu as le temps de perdre ton acné et de te forger une autre opinion que la mentalité collège/lycée. C'est toi qui as besoin de courage pour le coup, pas nous.

gynous gynous
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 12:40:36

+1 Benpirates

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
03 février 2013 à 13:10:02

Metallica tu as raison

ce topic est moisi tout comme son auteur

eternalphoenix eternalphoenix
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 15:06:11

Ce qui est tragiquement marrant, c'est que tout le monde finit par faire le con :(
Entre Jackie qui ne trouve d'autre défense que l'insulte et la menace et les autres qui ne veulent pas comprendre que quand on traite de pédé ou de trisomique c'est dans le sens d'une insulte populaire et non pour le sens premier de ces mots, il est clair que le niveau ne s'élève pas très haut.
Mais Jackie vous pisser certainement tout au cul maintenant qu'il a eu son partenariat.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
03 février 2013 à 16:50:20

Je vais laisser un dernier post à ce "topic"

Je pensais que ce Floodeur finirait par s'en aller, malheureusement il a continué à polluer le forum et j'ai finit par perdre patience, vers le début je pensai même qu'il possédait un "minimum" d'intelligence et qu'il partirait du forum de lui même
Mais il a décider de rester camper pour nous insulter, et je vois qu'il aime se faire envoyer chier ( une nouvelle forme de masochisme ? ) c'est devenu un cercle vicieux et le topic risque de durer éternellement, surtout que j'ai fait plusieurs demandes de bannissement mais il ne se passe rien...

A partir de maintenant je ne toucherais plus à ce topic aussi pitoyable que son auteur.

Mes derniers mots pour l'auteur :

Tu est et tu restera un souffre douleur à vie, tu n'est qu'un vulgaire fumiste inculte qui restera dans son délire, la société n'a pas besoin de "déchets" comme toi, tout les jours je ris des tocard dans ton genre qui n'on pas d'amis.

Reste donc sur ton topic ça vaudrais mieu...

Ps : je plaint ta mére

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
09 février 2013 à 02:23:20

Il faudrait que ce topic soit épinglé, tellement il est culte. :)

J'aime le jeux de troll adopté par Jack, c'est de qualité et bien exécuté, un des meilleurs de jv.com. Son troll est tel que tout le monde s'est fait piégé et a jouer à son jeux, en plus de créer des vidéos bidons exprès comme prétexte pour faire tomber les gens à son piège de troll.

En tant que témoin de 1000 topic à trolls, j'avoue c'est le meilleur qui ne m'est jamais donné de voir, une excellente prestation et un savoir-faire remarquable.

C'est la première fois que je fais ça, je te donne un 20/20 :ok: .

-JM57- -JM57-
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 12:32:21

Sa vaut bien une medaille non ? :rire:

gynous gynous
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:35:58

Mais sérieux arrêter de répondre au topic, ça ne fait que le monter et amuser l'auteur pitié, alors qui l'est content qu'on remette de de l'essence dans le feu :(

eternalphoenix eternalphoenix
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 16:10:43

Il tapote joyeusement sa biroute sur le front de ceux qui lui ont fait affront :rire: tout en poussant des petits cris d'ornithorynque :(

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 février 2013 à 16:17:14

Sa vaut vraiment une médaille d'or! :bave: Mon Dieu mais quel troll de qualité!

Avant que je découvre ce topic, je considérer ça comme le meilleur topic à troll:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7567317-1-0-1-0-types-de-prouts.htm

Mais là, rien à dire, tout est nickel, tout le monde y passe. Respect.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
18 février 2013 à 20:53:51

Comment fais tu pour oser dire que c de la collecte!a moins que tu colectionne les bouses!non franchelent,t'as des jeux,point final...désolé

eternalphoenix eternalphoenix
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 13:47:30

Il a fait une vidéo coup de gueule contre ceux qui dislikent ses vidéos et qui lui font des histoires...

http://www.youtube.com/watch?v=LZdJKRlxfNs

Le passage qui m'a troublé, c'est lorsqu'il dit qu'il en a marre de ces youtubeurs qui lui écrivent pour lui proposer de s'inscrire à leur chaîne :rire:
Parce que si je me rappelle bien, lui faisait exactement pareil en mettant sa pub sur les topics des autres :nonnon:
Voilà, du coup je trouve qu'il fait un drôle de donneur de leçons (enfin sur ce point en particulier, après il dit aussi des choses avec lesquelles je suis d'accord).

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
20 février 2013 à 16:28:09

et oui, c'est bien ça le probleme de simon, trouver que les autres ne font pas des choses bien et pourtant il en fait autant...

Seifer59 Seifer59
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 17:28:02

Je n'ai rien contre ce gars mais sa collection est sans rapport avec le retrogaming.

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:22:25

Moi j'ai quelques bijoux dans ma ludothèque, mais hélas petit je n'étais pas très soigneux, et il n'est pas rare qu'il manque le livret voir un CD carrement :honte:

Voici mes quelques pépites:

  • Shenmue sur DC
  • Panzer Dragoon Saga sur Saturn
  • Enemy Zero sur Saturn
  • Shining Force III sur Saturn
  • Skies of Arcadia sur DC
  • Jet Set Radio sur DC
  • ToeJam & Earl (JAP) sur MD
algui algui
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 16:58:53

Bonjour,

Juste pour vous faire part de l'ouverture de notre chaîne youtube "Born to Play Vidéo Games"

Nous venons avec Dessgui de mettre en ligne notre première émission consacrée aux goodies, retrogaming, test de jeux, et astuces ...

Nous vous ferons découvrir aussi notre belle collection dédié aux Jeux vidéos et Goodies ...

Vous la trouverez à cette adresse : http://youtu.be/iwkhDtCXaCg

Ne rigolez ( moquez ) pas trop fort non plus .... y'a des voisins qui râlent !

Merci à vous ...

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
21 février 2013 à 20:17:26

360-degreez je t'ai MP ! :ok:

(j'avais dit que je posterais plus sur ce topic mais la c'est pas pareil !)

DukeNorris DukeNorris
MP
Niveau 5
22 février 2013 à 16:35:18

Qu'est ce que je fou sur le forum des kikkoolande :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment