CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma collection de jeux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
09 janvier 2013 à 22:02:18

-JackieMoujo-
Posté le 9 janvier 2013 à 21:49:55
y'a t'il un truc imconpréhensible dans cette phrase non donc va corrigé quelqu'un d'autre

metallica47
Posté le 9 janvier 2013 à 21:38:31

le probleme avec toi -JackieMoujo-, c'est que quand on te dis la vérité en face tu n'ecoutes pas, tu veux juste entendre ce que tu veux et tu penses que tout le monde est contre toi quand on te fais un reproche.

CQFD

[Old_gamer] [Old_gamer]
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 22:13:43

-JackieMoujo-
En dehors de ton orthographe à la limite du CP (là on s'attaque à la forme parce que tu ne veux pas entendre ce qu'on dit sur le fond), tu dis te foutre de ce que l'on pense.
Mais tu viens ici poster tes vidéos, répondre aux critiques, etc...
Si tu n'en avais réellement rien à faire, tu ne prendrais pas le temps de répondre.

Maintenant niveau collection si je te suis bien tu veux te faire des full sets (argument en mousse pour ton acquisition massive de jeux à 1€). Eh bien je suis curieux de suivre l'évolution de ce projet... quelque chose me dit que si tu continues à donner des nouvelles, on va bien rire.

belami95 belami95
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 01:22:32

Alors que dire ?

- Video sans interet (Si c'est pour voir des fifa et des call of, je vais au cash du coin et j'en croise des dizaines sunfadés)
- En parlant des cash express ou magasin de ce type, n'est il pas preferable de te procurer un bon jeu à 20 euro que 10 bouses à 2 euro ?. Collectionner, c'est egalement jouer. T'as du plaisir à ressortir un fifa 98 et le montrer fierement comme quoi tu le possedes ?

Il faut bien commencer quelque part une collection, mais pas avec des jeux que tu trouveras dans 1000 ans toujours à 1 euro.

Quantité ne rime pas avec qualité. Des bons jeux ps2 / ps1, il y en a à foison, et à des prix relativement doux pour le moment.

Tu t'en prends un, t'y joues, tu le termines, tu donnes ton avis et la tu auras deja plus de credibilité.

La, tu entasses juste des jeux et pire que tout, tu nous les partages en video...

eternalphoenix eternalphoenix
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 11:01:49

Non mais le fait d'acheter des jeux et de nous montrer ses emplettes, on ne va pas lui le reprocher non plus :( C'est devenu à la mode sur Youtube, même si on peut douter de l'intérêt d'une telle tendance, c'est un genre de vidéos que l'on voit de plus en plus fréquemment.
C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de jeux surprenant dans le lot, il choisi des titres banals.
On ne va pas non plus l'incendier pour son français qui n'est pas parfait. Quand on s'exprime en direct ou même quand on parle dans la vie de tous les jours, on n'utilise pas toujours un français parfait :non: Effectivement, s'il préparait son texte à l'avance en l'écrivant, là on pourrait critiquer, mais comme ce n'est pas le cas...

On lui a dit toutes les choses négatives que l'on pensait sur ses vidéos, forcément ça ne l'encourage pas beaucoup, mais s'il finissait par nous pondre un vidéotest sur un jeu qui ne soit pas un Fifa, je pense qu'il pourrait peut-être nous surprendre ( mais ça reste au conditionnel pour l'instant ).

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 11:30:43

ahah, je viens de voir un episode de south park, tu parles comme cartman (pas l'accent, mais la façon de parler)... "je fais que ce que je veux !" ... c'est tout toi ça

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 09:47:53

Ba écoute si tu me compare a Cartman sa me dérange pas ^^

eternalphoenix :d) Critique négatif parfaitement constructive,non insultante et n'ayant aucun but de méchanceté gratuite prener exemple sur lui c'est ce jenre de critique qui m'intéresse et qui me permettre d'évoluer...

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 14:24:28

Le fait que tu parles comme la caricature grossière d'un enfant de 8ans ne devrait, en théorie, pas te valoriser, mais te faire prendre conscience qu'il y a la un réel problème... Après, si tu continue a faire le sourd, comme on dit beati pauperes spiritu...

Et depuis un bon moment on te fait des remarques, tu n'en prends aucune en compte, tu as reçu les mêmes sur psb et le forum du grenier, ne viens pas me dire qu'on fait de la méchanceté gratuite, ou alors effectivement mon pauvre ami, tu as le monde entier contre toi... Fais en qu'à ta tête mais dans ce cas reste dans ton coin et ne viens plus nous déranger dans notre monde des dark bisounours que nous sommes...

Sur ce, gloire a Satan.

gynous gynous
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:09:22

Oui tous le monde ici à raison, mais Jacki a du mal à comprendre ce qu'on essaye de lui faire comprendre ce qu'es faire une vrai collection de jeux vidéos vintage, c'est à dire par exemple du sega master ou super nintendo, mais pas jeux moisi de ps2, genre les call of duty ou jeux de sport par exemple, à la rigueur du rpg comme Shadow hearts qui devient rare et couteux et encore ici la ps2 est pas vraiment rétro :)

Moi ma collection c'est ceci, c'est à dire sega master system, maega drive, saturn ect ...
J'ai certes des jeux de sports pourri comme california games ou nfl sur mega drive, mais aussi de belle pièce comme du M.U.S.H.A aleste ou turrican ou encore des très bon jeux courants comme sonic the hedgehog ou aussi du golden axe.
Voilà ce que c'est faire de la collection de jeux rétro, j'ai aussi rattaquer de la super nes, mais j'ai pas grand chose, mais du très bon comme contra 3 par exemple :)

Mega drive européen - 264 jeux
Mega drive amériacain ou genesis pour les intimes - 61 jeux
Mega drive japonais - 104 jeux

http://www.casimages.com/img.php?i=120810073401632659.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120810073652654214.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120810073737510023.jpg

En espérant que tu comprennes ce qu'on veut te dire dire, et surtout arrête d'insulter les autres, et en plus c'est passible de bannissement définitif ce genre de comportement, pense y :)

gynous gynous
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:16:03

D'ailleurs j'ai aussi commencé la pc engine c'est fait pas mal de temps que j'en rêvait d'en acheter une pour y jouer surtout, et me faire du shoot comme super star soldier un petit son son 2 en matière plates-formes, mais je privilège la qualité des jeux au lieu de la quantité en priorité pour profiter pleinement de cette console :) J'ai donc pric une duo qui permet de lire les hucards et cd roms :)

XplicitOne XplicitOne
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:46:46

Mon avis :

J'ai regardé les 3 videos, voila ce que j'en pense :

Tout d'abord le choix de tes jeux peut se defendre, question de prix surtout.

Par contre essaie d'etre plus original dans tes achats, evite de presenter Call of Duty pu les Fifas, on connait tous ses jeux.

En fait, il faut que tu te demande ce qu'attendent tes followers, c'est le plus important.

Deuxiemement, ton elocution, tu a une bonne voix mais malheureusement tu a tendance a chercher tes mots, et evite les :"je sais pas c'est quoi".

Un conseil : travaille tes phrases a l'avance, non seulement tu ne sera pas prit au depourvu devant un jeu ou tu n'a pas grand chose a dire mais en plus tu peux rajouter plus de contenu pour chacun d'eux (date de sortie, note, appreciation personnelle)

Regarde les videos de Kirby, meme si ce n'et pas du retro et que ne l'apprecie pas trop, ses videos sont un minimum travaillée et ses choix argumentés.

Bref essaie de prendre en compte mes remarque et fait nous une nouvelle video, c'est comme sa qu'on progresse!

gynous gynous
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:58:54

Bas disons il devrait commencer avec les bons vieux sonic sur master system par exemple, il coute presque rien et sont très bon aussi, enfin c'est une idée, je dit pas non plus qui faut acheter le st graal à 500€ comme du Earthbound lol

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:59:07

"arrête d'insulter les autres, et en plus c'est passible de bannissement définitif ce genre de comportement, pense y "

:d) J'ai trop peur, le bannissement va franchement gacher ma vie !

Le fait que tu parles comme la caricature grossière d'un enfant de 8ans ne devrait, en théorie, pas te valoriser, mais te faire prendre conscience qu'il y a la un réel problème... Après, si tu continue a faire le sourd, comme on dit beati pauperes spiritu...

:d) Et toi tu es la caricature meme du type de mec qui croit tout connaitre :ok: résultat je vais faire le sourd , on repond au con par le silence mais bon plus facile a dire qu'a faire :rire: Aufaite on ne m'a rien dit sur psb ni sur le site du grenier en rapport avec ceci !

gynous gynous
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:15:56

Sérieux quoi, on essaye de t'aider, et toi tu nous envois sur les roses, bas on peu plus rien pour toi, mais alors arrête de souler tous le monde ici sérieux, et puis ta collection vaut rien et tes jeux sont bidons, enfin ca se dit rétrogameur :lol: :lol:

[HN]-Khan [HN]-Khan
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 16:27:42

Tu vois gynous, ça fait des mois qu'on essaie poliment, dans un premier temps, de l'aider, lui dire ce qui ne va pas, et dans un 2ème temps, on essaie de lui faire comprendre que c'est un con, ben même la méthode brutale ça passe pas... Il a déjà quitté le forum de façon tout a fait théâtrale, d'une manière qui laisse a penser qu'il a été profondément attristé, mais non, il revient pour s'en foutre encore plus de nos avis qu'il nous demande...

Bref Simon, continues a faire tes vidéos useless pour tes amis, si t'en as, ta famille, si toutefois ils te suivent, et tes camarades de classes qui manifestement sont la cible de ta chaîne et fais toi soigner...

gynous gynous
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:38:08

Autant parler au mur :(

Il ne sais même pas se que signifie le rétrogaming ici, il aurait du aller sur le forum ps2, mais vu la qualité de ces titres, je comprendrai pas trop être fier d'exposer ça sois disant pseudo collection.
Moi c'est pas pour me vanter mais au moins ya de la vrai passion depuis toujours avec des jeux dignes d'être vu dur des étagères bien ranger et aussi le plaisir d'y jouer :)

[Old_gamer] [Old_gamer]
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 21:17:54

Bon ben je crois qu'on est à peu près tous d'accord, mais visiblement on est tous dans l'erreur, si on en croit ce qu'il dit.

[hn]-khan a très bien résumé ce qu'on a tenté de faire (j'étais pas là lors du rage/quit, j'ai découvert le bonhomme au regard abattu via ce topic).

Sans espoir malheureusement.

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 21:29:22

De toute façons meme tous réunis votre avis n'égale pas le mien donc je vois pas pourquoi vous persister a vouloir etre credible

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
11 janvier 2013 à 21:38:26

:rire:

j'ai explosé en lisant ta phrase! :rire:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
11 janvier 2013 à 22:21:27

il croit en son propre mythe en plus !!

:rire:

c'est notre françois pignon a nous ! :rire:

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:42:32

Bien votre rage ? :rire:

:banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment