CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix d'une NES actuellement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:28:12

tu veut les photo peut être ? et avec dédicace même si tu veut :oui:

les deux que l'on ma donner,c'étais a l'époque ou sa valais tellement rien qu'on les foutais a la poubelle ses consoles !!!

et celle a 30 euros avec jeux neuf je l'ai eu dans un vide grenier il y a deux mois il devais être 11 heures et en plus y'avais du monde :ok:

tu n'y connais visiblement rien a rien...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:00:37

Oui oui, des jeux NES neufs pour rien, et à 11h en plus :rire2: . Tu étais dans un monde alterné de Silent Hill :noel: ?

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:06:29

pour ton info,j'ai acheter en vide grenier la semaine dernière une centaines !

oui une centaines :ok: de jeux ps1 :d) neuf :g)

faut savoir chercher bande de faignant :ok:
si vous voulez j'en vend actuelement sur leboncoin et j'en ai même déjà vendu via jeuxvidéo.com :ok:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:18:18

bon je suis gentil,j'ai retrouver la photo du lot que j'avais faite une fois rentrés chez moi juste après ce vide grenier.

http://imageshack.us/photo/my-images/221/p8150795d.jpg/

ce que vous voyait la ma coûter 30 euros,les jeux protéger sont neuf :oui:

fin maintenant il ne sont plus neuf car je les ai acheter pour y jouer moi ! :oui: pas pour faire le crevard et les revendre sa certainement pas,je ne revend que mes doubles :ok:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:26:37

ah oui et encore !
la centaines de jeux ps1 la,c'est 27 euros que je l'ai acheter :ok:

bon y'a beaucoup de double,au final ma collection perso n'a grandi que d'une trentaines de jeux :ok:
(dont des rpg tel que azure dreams,jade cocoon...)

le reste ma servis a refaire a neuf toute mes boite usée,et le reste e destiné a la vente ou a l'échange.

voici une photo d'une partis seulement des double pour la vente : http://imageshack.us/photto/my-images/171/pa010800.jpg/

après si vous ne croyais a rien a ce que je dit,bah bien pour vous :ok:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:33:05

Ok pour les photos, mais qui me dit que tu les a payé ce prix là , hein :noel: ?
Ils étaient blistés en plus :rire2: ? MAIS bien sûr :rire2: .

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:11:46

personne pour une alim mdII ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 02:55:30

Zx7r tu perds ton temps la.
y a deux ecoles, ceux qui cherchent, et ceux qui payent, c'est tout.

moi aussi je recupere mes jeux pour pas grand chose en cherchant, et ca me ferait mal de payer 20 ou 30€ des jeux en loose comme certains le font, mais ca ca depend de la facon dont on a envie de faire sa collection.

au final j'arrive a trouver ce que je cherche pour pas cher, et ca me va parfaitement comme ca, je ne suis pas pressé, et quand je tombe sur du shenmue, skies of arcadia, FF, Jojo's etc a 5 ou 6€ dans les cash ou en braderie, j'suis bien plus satisfait que si ca m'avait couté 40€ en boutique ou sur ebay. (et encore j'suis sympa la, y en a qui montent a 60€ pour certains de ces jeux)

malheureusement plus les gens vont acheter au prix fort, plus le delire va durer.

en tout cas pour le lot PSX chapeau :)
si c'est du vrai blister d'origine (et non pas du reblisté, comme on voit de plus en plus) et que tu te separe d'un des dino crisis je suis preneur (a l'achat ou echange)

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 04:53:30

dino crisis :bave:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:25:20

bon,j'abandonne,ce mec est un vrai troll et a mon avis il en fait exprès.
il a du se faire avoir a acheter trop cher et maintenant il rage.

cela dit,depuis 2 ans,je fait la liste (avec d'autre personne aussi) de tout les jeux que j'achète en direct sur un certain forum,donc si tu veut voir a quel prix et comment j'achète mes jeux et ce,depuis 2 ans,go forum ps1 :ok:
et y'a du message a lire...

:d) pour les dino crisis il sont bien neuf :oui:
mais sans les blister car je j'ai du les enlevé pour changer la face avant du boîtier qui étais cassé car une centaine de jeux ranger a l'arrache dans des sac par un vendeur qui croyait avoir un sac un patate dans les mains et non des jeux fragiles...y'a eu des dégât. (tout les cd sont bien neuf sans micro rayure,de neuf :oui: )

et j'avais bien une 30taine de jeux "killer loop" neuf,c'est grâce a ce jeux de merde que j'ai refait tout mes autre boîtier a neuf car eux étais intact,du coup j'ai foutu ses 30 jeux a la poubelle :noel: il étais 100% neuf :hap:
mais mieux vaut refaire a neuf des bon jeux qui le mérite que de gardé de la merde qui même neuf ne vaut pas grand chose.

:d) bien sur que c'est du vrais blister :oui:
les dino crisis j'en ai eu que 3 en double,j'en garde un et donc j'en ai que 2 a vendre.
que je fait a 3 euros :ok: et sans les frais de port bien evidement.(ou a prendre sur place dans le 14700 ou 61210 :noel: )

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:00:51

Je ne suis pas un troll du tout :non: . C'est juste que ce sont des mensonges éhontés que de dire qu'on paye ces jeux si peu cher.
Rien que cette phrase te fait perdre toute crédibilité, non pas pour les braderies, où les gens peuvent peu s'y connaître, mais pour les boutiques.
:d) "je ne suis pas pressé, et quand je tombe sur du shenmue, skies of arcadia, FF, Jojo's etc a 5 ou 6€ dans les cash ou en braderie"

Je ne paye pas mes jeux retro la peau du cul comme vous semblez le penser, j'en achète très peu car le surcôtage désormais est monnaie courante, et je n'en ai pas les moyens malheureusement. Mais voir des mecs se toucher la nouille en faisant croire qu'ils payent leurs softs une misère et qu'ils sont plus malins que le reste de la terre, ça commence à me gonfler :ok: .
Soyez au moins honnête avec vous même à défaut de l'être avec les autres, et ne croyez pas à vos mensonges, cela relève du psychiatrique :ok: .

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:24:45

je suis collectionneur,alors tu croit quant même pas que je vais payer mes jeux et console selon les cote actuel pour agrandir la collection !

j'ai autre chose a foutre que d'y passer un salaire chaque moi rien que en jeux :ok:

alors je fait ce que tout les collectionneur de jeuxvideo fond,j'achète le moins cher possible quelque soit le jeux,et pour cela pas de miracle,on cherche,on se déplace et on regarde très souvent les annonces fraîches,on va souvent en vide grenier et le plus tôt possible,on va au depot vente en semaines,on fait des échanges avec les doubles.ect...

et quant une annonce pas cher arrive,on propose s'il y a plusieurs acheteur d racheter un peut plus cher sont lot histoire d'être sur de l'avoir,comme avec ma nes en pack pistolet que je voulais absolument payé 40 euros alors que c'étais a vendre 30 euros. (c'est une technique parmi d'autre...)

puis y'a les vendeur qui n'envois pas,il veule qu'on se déplace et la y'a moyen de négocier le prix bien souvent.

:d) puis ta vraiment 30 ans sérieux ? j'ai du mal a y croire a sa car vu ton age du devrais savoir mieux que tout le monde que les NES sa vaut vraient rien normalement.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:40:29

Décidemment tu es borné et tu as une argumentation digne d'un QI déficient, pas la peine d'échanger avec toi :hum: .

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:02:39

c'et toi le Q.I de deficient :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:02:09

"brebismouton
Posté le 8 octobre 2011 à 12:40:29
Décidemment tu es borné et tu as une argumentation digne d'un QI déficient, pas la peine d'échanger avec toi ."

C'est pas plutot toi le borné dans l'histoire?
A affirmer que les autres mentent sous pretexte que... Que quoi d'ailleurs?
Ca semble si irrealistes que ca qu'au final on trouve quasi tout a prix raisonnable en cherchant?
Encore une fois les vrais jeux rares et chers ne sont pas si nombreux.

Et personne ne dit que tel ou tel type d'acheteur est meilleur ou pire, mais faut juste arreter de croire que tout ca coute si cher et que si t'affirme payer a bas prix t'es un menteur, c'est ridicule.

Encore une fois, faut chercher, c'est tout.
Celui qui ne souhaite pas perdre de temps perdra fatalement plus de fric, c'est logique et c'est le principe de toute collection!

Si j'avais payé le prix fort pour ma collection ca m'aurait couté un organe!
Mais j'suis realiste et je sais qu'a l'inverse jamais je pourrai la revendre au prix du net, c'est du flan.
Pour le moment c'est "tout le monde veut le maximum" quitte a foutre son jeu sur leboncoin toutes les semaines pendant 8mois sans rien vendre.

Les plus malins sont ceux qui proposent des prix realistes et vendent donc leurs jeux rapidement sans prise de tete.

Zx7r pour le dino crisis c'est du neuf sous blister que je cherche, j'ai deja le jeu sur ps1 et dream et a la limite un sous blister pour le fun j'aurai acheté.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:55:01

Même en cherchant, c'est tendu car les gens veulent pas lâcher sinon des prix exorbitants. je me suis "légèrement" enflammé, mais j'ai du mal à vous croire, car ma région est remplie de vides greniers, et il y a rien, à part des vendeurs pros qui se gavent sur les prix :ok: .
Par contre pour les jeux NES sous blister à prix dérisoire juste :d) :rire2: .

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:33:12

pour mes jeux nes,j'ai jamais dit qu'il étais sous blister,juste qu'il étais neuf ! c'est a dire sans aucun plie,tache,rien que dalle c'est comme si on venais les acheter du lecler des année 80 :ok:
les connectique des jeux brille de mille feux comme si il n'avais jamais servie !
certainne boite avais quant même encore leur attache intacte a l'ouverture de la boite preuve qu'il n'avais jamais étais ouvert
et le vendeur étais incroyablement maniaque car comme tu le voit,les jeux sont protéger dans des boite d'anti vol de PS2

pour info,le prix du vendeur étais de 70 euros,mais je voyer bien qu'il n'y connaisser rien et que ce prix étais fait au hasard car il vendait aussi une ps1 avec 5 jeux pour 70 euros aussi.

du coup je revient après avoir finit le tour de ce vide grenier vers le vendeur qui me déscent le lot a 50 euros,puis je lui sort mon porte feuille et lui montre que je n'ai que 30 euros,la il me lâche enfin le lot pour ce prix ce fut la fête :fete:

et j'avais vraiment que 30 euros,donc pas d'utilisation de la technique qui consiste a faire croire "qu'il nous reste que..."

-sinon pour ton info que tu ne croira pas oui encore,ma meilleurs affaire de l'année reste les 56 jeux megadrive/master system complet et bonne état pour... 70 euros et y'avais les deux console :ok: mais sans boite et en mauvaise état la.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:16:36

Je suis également dans le Nord de la France, et je trouve que dalle :non: .

SergiGamers SergiGamers
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 10:36:39

Je relance le sujet moi j'ai eu ma PS1, avec manette alim et peritel avec 10 jeux a 12euro en brocante donc sais pas si cher que sa, après s'y il y a des gens qui dépense 50 euro en console retro temps mieux pour eux si il on les moyens ...

firmus firmus
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:31:52

Tout dépend de ta chance et puis les jeux et consoles retro sont devenus recherché depuis 3ans les prix ont augmentés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment