CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix d'une NES actuellement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SeccomMasada SeccomMasada
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 13:14:42

Salut !

Ma NES a rendu l'âme il y a peu de temps. ( :snif: )

Je compte en racheter une mais je ne sais pas du tout le prix actuel d'une Nes (pas envie de me faire pigeonner)

Que me conseillez vous ? :(

Terence_LacroiX Terence_LacroiX
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 13:23:28

10€ grand max a vu de nez.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:29:41

10 euros max la console sans jeux avec une mannette en bonne état.
50 euros max la console sans jeux avec boite complète en bonne état.

a toi de choisir selon ton budget.

gibierdepotence gibierdepotence
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 20:52:33

faut avoir de la chance de la trouver a ce prix

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
04 octobre 2011 à 22:32:59

Déjà vu que tu en avait une tu dois déjà avoir manette et câble ce qui fait que tu peux cibler ta recherche sur une console sans manettes/cable donc ça réduit le prix aussi forcément :)

Yessaaa Yessaaa
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:32:34

Pour la console seule (sans câbles, sans manettes) tu peux en avoir à 2 euros voir parfois moins (c'est le prix que j'ai payé pour celle que j'ai actuellement)

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
05 octobre 2011 à 20:58:58

2€? ne dites pas n'importe quoi non plus.. déjà s'il trouve à 10€ ce sera une chance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:38:28

bah s'il va en boutique oui ca lui coutera plus de 10€ c'est clair.

mais acheter sa NES en boutique a 40€ faut etre *** ou ne rien y connaitre

une NES a plus de 10€ c'est ridicule.
La console a cartonné a l'epoque, ca traine par camions entiers sur le net et les brocantes, les gens en general les vendent pour meme pas 5€ et sont deja bien contents d'en tirer ce prix.

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
06 octobre 2011 à 16:43:20

Je dirais ça quand j'irais acheter une télé ou un ordi:

Bonjour je suis l'acheteur mais c'est moi qui fixe le prix et j'ai plein d'arguments pour cela!

..

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
06 octobre 2011 à 16:46:35

Mais c'est clair que cela doit être plus agréable de pigeonné celui qui ne connait pas la valeur de ses jeux plutôt que de se faire pigeonner mais c'est ça le rétrogaming, un univers de chacal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:14:42

Y a pas d'histoire de pigeon la.

Une NES n'a aucune valeur, tout comme une master system.

Depuis quand ca coute du fric ces machines? Ca fait 15 ans que ca coute a peine 10€ et c'est pas la mode du retro gaming qui justifie une hausse de prix, la quantité dispo est enorme et ce n'est pas ce qui est le plus visé en matiere de retro gaming.

Apres si certains trouvent ca normal de payer ces machines 20 ou 40€ ca les regarde, mais c'est pas par ce que qques personnes veulent en tirer ce prix la que ca justifie une montée de prix.

Sinon on va payer les snes 100€ dans qques mois ( sur le net on commence a en voir a ces tarifs la...)

Et comme pour tout, le but et de payer le moins cher possible, celui qui perd du temps a fouiller chez les particuliers doit payer a un prix bien inferieur, ce que beaucoup ont tendance a oublier on dirait, quand on tombe sur des particuliers qui vendent des jeux ou consoles aux prix du boulevard voltaire

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:21:33

TYTREZA

euh... ta déjà étais faire un tour dans un vide grenier ?
tu verra les nes a 5-10 ou 15 euros sa manque pas.

a mon avis tu parle sans savoir et tu doit être un sacré mouton adepte d'ebay et des abrutie de vendeur qui ésaye d'arnaquer tant bien que mal leur pauvre nes a prix abusif.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/241490793.htm?ca=4_s

j'ai acheter ma nes pour 40 euros en boite et y'en a pas mal d'autre a 40 euros en boite aussi c'est facile a trouver.

:d) puis...qui a dit que c'est l'acheteur qui fait sont prix ? personne c'est le vendeur qui vend a 10 euros ton exemple avec les tv la c'est bien nul.

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
06 octobre 2011 à 19:32:31

Lol taisez-vous ça vaut mieux je crois..le nombre de bêtises que vous pouvez dire sur ce forum tout les deux c'est juste dingue.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:42:28

bah toi tais tois donc et paye tes jeux/console hors de prix :ok:

su tu veut j'ai une megadrive 2 qui fonctionne une fois sur deux sans boite et avec deux manette morte je te la vend 40 euros pas cher :hap:

j'ai une master system cassé qui fonctionne quant elle veut,de même pour les menettes et je te la faire au prix cadeaux de 35 euros :hap: :hap:

j'ai aussi une nes qui bug et pour 50... non aller 35 euros tu peut l'avoir :ok:

et j'ai la même chose en boite état neuf,1000 euros la console :noel:

:rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:52:36

"TYTREZA
Posté le 6 octobre 2011 à 19:32:31 Lol taisez-vous ça vaut mieux je crois..le nombre de bêtises que vous pouvez dire sur ce forum tout les deux c'est juste dingue."

va falloir m'expliquer en quoi ce que l'ont dit reléve de la betise.
Une nes ca ne coute rien, point barre.

ceux qui achetent ce genre de console a 20 ou 40€ en loose sont carrement a la ramasse et sont font entuber en suivant le delire retro gaming actuel, c'est tout.

oser vendre sa NES en loose plus de 10 ou 15€ GRAND MAX la oui ca reléve de la betise (enfin plutot acheter a ces tarifs, car le vendeur ne va pas se priver si les pigeons suivent)

Une nes ca n'a de la valeur que dans les cash et les boutiques, ou on te rachéte ca 2€ pour ensuite les foutre en vitrine a 40€ comme si c'etait du collector.
c'est des machines quasi incassables (a la limite pour le clignotement il suffit de redresser les contacteurs et basta) et c'est du matos vendu en enorme quantité a l'epoque, donc en trouver ne pose aucun probleme de nos jours, si certaines partent a plusieurs 10aine d'euros c'est juste car certains achetent sans se renseigner un minimum ou ne veulent pas chercher et se jettent sur la premiere qui passe.

enfin bon, a premiere vue certains trouvent ca normal, pas etonnant que les prix des jeux grimpent en fléche apres tout, faudrait etre con pour se priver, quand on regarde ce qui se passe dans les cash express depuis quelques temps, et ou les gens trouvent ca normal de debourser 40€ pour une NES, 50 pour une super NES et une Dreamcast & cie, et le tout en loose.

A ce tarifs la autant s'acheter un clone type Famulator & cie qui fera passer les jeux NES et Famicom, c'est bien plus rentable.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:37:28

Moi à force ça me poile de voir que soi disant vous les vrais pro du retro vous trouvez vos machines et jeux à des prix dérisoires :ok: .
Oui, une NES à 2€, c'est possible :ange: ... Sur mytho-land.com :gni: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:15:22

Bah faut chercher un minimum...
Et sans descendre a 2€, ce que je dis moi c'est que plus de 10€ la nes c'est trop.

Et jusqu'a maintenant je n'ai rien acheté au prix fort, et ca ne se fera peut etre que pour qques jeux que j'ai vraiment du mal a avoir a bas prix ( les jeux de niche qui a la base visaient un public de connaisseurs et qui donc ne traine pas trop chez les joueurs lambda )

On trouve la grosse majorité a prix plus que correct a l'heure actuelle, a condition de chercher.
Peu de trucs sont vraiment rares et justifient qu'on mette le prix fort.

Apres a chacun sa facon de faire, certains preferent avoir le matos de suite peu importe le prix.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 05:40:24

je possède 3 nes :ok:
alors si vous voulez m'en acheter une avec vos tarif normal (selon vous) de 40 euros y'a pas de problème :d) go mp.

elle fonctionne (vite fait) et sont propre,j'en ai eu 2 gratuite ( :hap: )
et j'ai eu l'autre pour 30 euros avec 10 jeux en boite état neuf bande de mouton :ok:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 06:19:27

Je cherche une alim MDII :oui: à prix raisonable, parce-que sur le net 15-20€ :malade:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:46:51

elle fonctionne (vite fait) et sont propre,j'en ai eu 2 gratuite ( )
et j'ai eu l'autre pour 30 euros avec 10 jeux en boite état neuf bande de mouton
:d) mais bien sûr, et moi j'ai chopé une vectrex pour 30 centimes :hum: ... Franchement, vous me faîtes pitié :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment